Indotalk Index du Forum

Indotalk
Le forum sur Indochine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour information 

Viens annoncer ta présence aux concerts, pour revoir les anciens et faire la rencontre de membres du forum: c'est par ici que ça se passe.
Michael Jackson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Vous et le reste du monde -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orlane92
L'Aventurier

Indosong: littele dolls

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 - 13:37    Sujet du message: Michael Jackson Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
que penser vous de sa mort ?
Blue.Moon
Le Baiser

Indosong: La Buddha Affaire

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 - 13:59    Sujet du message: Michael Jackson Répondre en citant

On en parle déja dans le topic "Aujourd'hui je pleure".

Ça m'attriste de savoir qu'il est mort. C'était the king of the pop, le seul l'unique. Ce mec avait d'immense talent.
R.I.P Micheal Jackson
BLUESKY
Un jour dans notre vie

Indosong: she_night

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 - 14:01    Sujet du message: Michael Jackson Répondre en citant

J'ai été stupéfait d'apprendre sa mort, c'était un grand MONSIEUR DE LA POP, il était unique, j'ai dansé sur sa musique, il marquera une époque dans le monde de la musique.

Au revoir Monsieur JACKSON.

Visiter le site web du posteur
jolly jumper
Wax

Indosong: Electrastar

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 - 15:28    Sujet du message: Michael Jackson Répondre en citant

Une grande icone de la musique qui disparait, c'est sûr , tout comme A. Bashung un peu avant lui... Sad

Enfin, le côté positif, c'est que pleins de gens ne se retrouveront pas ruinés par les places de concert à 1000 euros... Mr. Green  ( entre autres choses pas très glorieuses..)  

Modérateur

Indosong: Marilyn

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 - 16:11    Sujet du message: Michael Jackson Répondre en citant

Hmmm, 1000€...,1000€. Voyons voir ça fait....   environ 28 places  de concert  d'indochine Mr. Green !
Un jour dans notre vie

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 - 18:15    Sujet du message: Michael Jackson Répondre en citant

J'ai mis une journée à me faire à l'idée, si bien que j'en avais oublié qu'indo jouait à l'Olympia (j'y allais pas, rassurez-vous  ) et que donc, lorsqu'Indotab m'a envoyé par mms une photo de la salle, j'ai d'abord cru que les fans de MJ se recueillaient là
catindo
L'Aventurier

Indosong: selon humeur

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 - 20:35    Sujet du message: Michael Jackson Répondre en citant

Comme toi Nadine_crow,j'ai du mal à réaliser qu'il est parti pour toujours. 
Ulysse
Un jour dans notre vie

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 - 22:58    Sujet du message: Michael Jackson Répondre en citant

Il y a des gens comme ça que l'on croit inconsciemment être des 'dieux vivants' (sans forcément avoir d'affinité !) qui ne peuvent pas mourir ! Et ça fait bizarre lorsque ça arrive... ^^

Je me rend compte que de plus en plus de personnalités que j'ai toujours connu vont partir les unes après les autres... Ca fout les boules o_O
Trois

Indosong: Savoure le rouge

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009 - 00:11    Sujet du message: Michael Jackson Répondre en citant

Quand Bashung est mort, je me suis dis : me*de, j'adorais ses chansons et il pourra plus en écrire.
Quand le roi de la pop est mort, je me suis dis qu'il avait déjà l'air mort avant... Je n'ai jamais vraiment réalisé qu'il était vivant en fait. Mais c'est sur que ca fait un choc de voir tout plein d'icones mourir...
Le pire c'est d'être née après la mort de Balavoine.

http://youtube.com/profile?user=Rhin0cer0s
yannick
L'Aventurier

Indosong: justine

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 - 14:15    Sujet du message: Michael Jackson Répondre en citant

Glorieux comme il était, toute cette richesse et cette gloire, il avait tout sauf une seule chose son propre amour je pense que pour lui la mort a été une délivrance, sa vie a du être un enfer, maintenant je pense qu'il est en paix.

Dernière édition par yannick le Lun 29 Juin 2009 - 16:20; édité 1 fois
Maryliana
Le Baiser

Indosong: Crash me

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 - 15:39    Sujet du message: Michael Jackson Répondre en citant

Ulysse a écrit:
Il y a des gens comme ça que l'on croit inconsciemment être des 'dieux vivants' (sans forcément avoir d'affinité !) qui ne peuvent pas mourir ! Et ça fait bizarre lorsque ça arrive... ^^

C'est exactement ce que j'ai ressenti. Ca m'a fait un de ces choc quand j'ai appris sa mort...

J'ai toujours apprécié sa musique et eu un IMMENSE respect pour ce type, sans être particulièrement fan pour autant... Et pourtant vendredi matin j'ai juste éclaté en sanglot en apprenant son décès.
J'étais vraiment extrêmement choquée, je le suis encore d'ailleurs.

.
Halaska
L'Aventurier

Indosong: Union War

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009 - 02:15    Sujet du message: Michael Jackson Répondre en citant

Comme tout le monde, je suis sous le choc... je n'ai pas éclaté en sanglots, mais par contre, rien que le fait de lire des hommages, ou ne serait-ce que ce topic, ça me fout les boules, et j'ai les larmes aux yeux...

J'étais très fan de lui étant petite, j'avais ses concerts sur cassette vidéo et tout et tout... c'est une partie de mon enfance qui est partie avec lui, et des souvenirs avec mon père décédé il y a 12 ans...

Michaël, Peter Pan.. je pense aussi que sa mort a du être une délivrance, et c'est ça qui fait le plus "mal"... c'était quelqu'un qui paraissait si fragile... il a du beaucoup souffrir. Un homme-enfant. Qui avait des mots justes. J'ai Heal the World en tête depuis ce matin...
Nadine_crow
Un jour dans notre vie

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009 - 02:58    Sujet du message: Michael Jackson Répondre en citant

J pense que si vraiment y'a un ailleurs, il doit être en train de danser inlassablement avec un petit sourire.  Wink
Unita
Administratrice

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009 - 13:48    Sujet du message: Michael Jackson Répondre en citant

Un membre a ouvert un sujet sur cet artiste mais sa musique n'a quasiment jamais été mentionnée jusqu'à maintenant. Etant donné la rubrique dans lequel ce topic figure, pourrions-nous nous rediriger vers ses morceaux?
I couldn't even talk about it, and pushed me to a nomadic point of madness that both dazzled and dizzied me.
Live fast. Die young. Be wild. And have fun."

[Lana Del Rey]
Maryliana
Le Baiser

Indosong: Crash me

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009 - 22:05    Sujet du message: Michael Jackson Répondre en citant

Euh... bah en même temps il a sous-titré le sujet "le roi de la pop est mort" et il l'a ouvert en disant "que penser vous de sa mort ?". Donc logiquement c'est un topic pour parler de son décès, non ?

.
Ulysse
Un jour dans notre vie

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 08:01    Sujet du message: Michael Jackson Répondre en citant

Puis justement, sa musique n'est pas morte, elle Wink
A&J Tour

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 10:26    Sujet du message: Michael Jackson Répondre en citant

Maryliana a écrit:
Euh... bah en même temps il a sous-titré le sujet "le roi de la pop est mort" et il l'a ouvert en disant "que penser vous de sa mort ?". Donc logiquement c'est un topic pour parler de son décès, non ?

Oui, mais étant donné qu'on est dans le topic "Musique", s'attarder sur ce sujet ici n'est pas adapté. ^^

Bon, j'ouvre le bal alors avec "Thriller", la seule que j'aime assez de Michaël Jackson :

Et celle-là elle me fait marrer, la pub du loto ! Mr. Green

http://www.youtube.com/watch?v=HrPTDU40hO4

Un problème, une question ? N'hésitez pas à consulter la FAQ ou à envoyer un MP.

orlane92
L'Aventurier

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 15:44    Sujet du message: Michael Jackson Répondre en citant

Que pensez vous de sa musique ( puisque vous voulez absolument en parler !!!!!!! ) ??????????????
orlane92
L'Aventurier

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 15:48    Sujet du message: Michael Jackson Répondre en citant

Et puis j ai mis ce sujet dans le domaine musique parce que j allais pas le mettre dans le domaine concerts indochine
isabelle
Nuits Intimes

Indosong: La lettre de métal

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 16:35    Sujet du message: Michael Jackson Répondre en citant

Personnellement j'ai toujours adoré la musique de Mickaël Jackson, qui a bercé une bonne partie de mon enfance !

Je me souviens de son succès dans les années 90 où on ne parlait que de lui ! J'aime les vieux tubes comme Thriller, Billie Jean, Black or white.....

Pour son dernier album  qui était sorti au début des années 2000, j'ai beaucoup aimé l'un de ses tubes dont j'ai bien sûr oublié le titre exact !

""Ce que pense l'Homme, Dieu guide !"

"Il ne faut pas jeter le fusil dans le blé !"
Unita
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 17:08    Sujet du message: Michael Jackson Répondre en citant

@ orlane92: Quelques petites remarques.

D'abord, je te conseille vivement de supprimer tes données personnelles de ta signature, cette rubrique est publique et tout le monde a donc accès à tes coordonnées. Or, tu sais comme moi ce que l'on peut trouver sur le net.

De plus, nos commentaires sont faits pour faire avancer un débat et non pour humilier.

Concernant, le sujet, si tu avais utilisé la fonction Rechercher, en-dessous de la bannière, tu aurais remarqué que l'on parlait de la mort de Michael Jackson ici: http://indotalk.xooit.com/t923-Aujourd-hui-je-pleure.htm?start=150 .

Pour finir, le bouton Editer te permettra d'ajouter des phrases à tes posts, sans en faire des successifs.

Merci de ta compréhension.
Okay
I couldn't even talk about it, and pushed me to a nomadic point of madness that both dazzled and dizzied me.
Live fast. Die young. Be wild. And have fun."

[Lana Del Rey]
orlane92
L'Aventurier

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 17:24    Sujet du message: Michael Jackson Répondre en citant

ok merci pour tes conseils
BLUESKY
Un jour dans notre vie

Indosong: she_night

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 09:52    Sujet du message: Hommage à MICHAEL JACKSON Répondre en citant

HOMMAGE AU ROI DE LA POP

Dans quelques jours, le 25 juin cela fera un an que Michael jacskon nous a quitté, et pour cela je voudrai lui rendre un hommage
à ce grand Monsieur de la musique POP, qui a été pour beaucoup de musiciens une grande inspiration, il a su apporté énormément de chose
à ce monde musicale dans une période ou la musique noire n'avait pas encore la place qu'elle mérite.

J'ai donc crée ce sujet pour inviter les membres de ce forum à lui rendre un hommage.

le croc blanc de konoha
A&J Tour

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 10:37    Sujet du message: Michael Jackson Répondre en citant

Il existait déjà un topic sur Michael Jackson. J'ai donc fusionné. Wink

Et pense que les photos sont à poster en format réduit.

Un problème, une question ? N'hésitez pas à consulter la FAQ ou à envoyer un MP.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04    Sujet du message: Michael Jackson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Vous et le reste du monde -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation