Indotalk Index du Forum

Indotalk
Le forum sur Indochine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour information 

Viens annoncer ta présence aux concerts, pour revoir les anciens et faire la rencontre de membres du forum: c'est par ici que ça se passe.
Indochine accusé de play-back pour le SDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Indotalk -> Tout sur Indochine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ulysse
Un jour dans notre vie

Indosong: Marilyn

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2009 - 19:08    Sujet du message: Indochine accusé de play-back pour le SDF Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pas grand chose, mais quel surprise de lire des âneries pareilles Neutral

http://www.melty.fr/le-concert-d-indochine-au-stade-de-franc-actu22036.html
Wax

Indosong: Electrastar

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2009 - 21:02    Sujet du message: Indochine accusé de play-back pour le SDF Répondre en citant

mouai c'est pas vraiment une accusation, c'est plutôt une plaisanterie de très mauvais gout, de même que l'article qui est un pauvre article sans rien de très nouveau dedans, faut bien faire un peu de sensation.. Rolling Eyes Rolling Eyes
L'Aventurier

Indosong: la lettre de métal

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2009 - 22:15    Sujet du message: Indochine accusé de play-back pour le SDF Répondre en citant

pauvre article mais riche en fautes d'orthographe ou de frappe!!!!!!!
et le summun c'est le "groupe Nicolas Sirkis" de l'article sur les nrj music awards....
bon, je suis loin d'être une pro de l'écriture (j'y travaille mais il y a encore du chemin Mr. Green ) mais quand même, quand on écrit des articles afin d'être lu par le plus grand nombre, ce ne serait pas trop demander de faire un effort sur l'orthographe , non? 

Ulysse
Un jour dans notre vie

Indosong: Marilyn

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2009 - 22:32    Sujet du message: Indochine accusé de play-back pour le SDF Répondre en citant

jolly jumper a écrit:
 mouai c'est pas vraiment une accusation, c'est plutôt une plaisanterie de très mauvais gout
Tu as raison, je ne savais pas comment définir ^^
Trois

Indosong: La lettre de Métal

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2009 - 23:30    Sujet du message: Indochine accusé de play-back pour le SDF Répondre en citant

C'est juste n'importe quoi...

In the memory of Stef...
Visiter le site web du posteur
Blue.Moon
Le Baiser

Indosong: La Buddha Affaire

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2009 - 11:27    Sujet du message: Indochine accusé de play-back pour le SDF Répondre en citant

Nimporte nawak Rolling Eyes

Quel bétises d'écrire ce genre d'article...
~MaOui
Le Péril Jaune

Indosong: Mexicane Syndicate

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 03:20    Sujet du message: Indochine accusé de play-back pour le SDF Répondre en citant

Ha mais oui, on y croit tous. :'D
Fleur
L'Aventurier

Indosong: Dancetaria

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2009 - 19:18    Sujet du message: Indochine accusé de play-back pour le SDF Répondre en citant

Indochine seraient bien les derniers à chanter du play back!!  Rolling Eyes
Indomore
Trois

Indosong: Miss Paramount

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2009 - 21:02    Sujet du message: Indochine accusé de play-back pour le SDF Répondre en citant

Faux... Dans les années 80, ils utilisaient des Play Back pour permettre qu'il y ait plus de son dans leurs concerts.
Indomore
Trois

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2009 - 21:03    Sujet du message: Indochine accusé de play-back pour le SDF Répondre en citant

DSL pour le double post mais j'ai oublié un truc :p Mais maintenant ca m'étonnerait qu'ils utilisent du Play Back vu les performances actuelles pour permettre d'avoir du bon son xD
ChLo
Alice & June

Indosong: Le grand soir

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2009 - 21:48    Sujet du message: Indochine accusé de play-back pour le SDF Répondre en citant

Merci d'utiliser la fonction "éditer" (en haut à droite de ton message), au lieu de faire des doubles post.  Okay
Or put me in the ground »

Placebo
Indomore
Trois

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 14:31    Sujet du message: Indochine accusé de play-back pour le SDF Répondre en citant

Pardon :p
Nadine_crow
Un jour dans notre vie

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 20:21    Sujet du message: Indochine accusé de play-back pour le SDF Répondre en citant

L'antipub est une bonne pub. Pendant ce temps-là, on parle d'eux ! 
Lies
Le Péril Jaune

Indosong: La main sur vous

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 21:06    Sujet du message: Indochine accusé de play-back pour le SDF Répondre en citant

je me demande si sur des chansons comme punishment park, un ange à ma table, le grand secret, les chansons de duos interprétées seules par le groupe en concert ne se font pas en playback pour une question de timing.
ils construisent des routes

un mot de trop et le garçon est jeté en prison
la fille trop belle est livrée à la prostitution

nous voilà spoliés des terres de nos ancêtres
femmes et enfants affamés vont mendier.
Delilah
Wax

Indosong: Memoria

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 21:46    Sujet du message: Indochine accusé de play-back pour le SDF Répondre en citant

Dans ce cas-là, il y a la bande avec la voix de la personne "absente". Parce que toutes les fois où j'ai vu joué Punishment Park, il y a avait la voix de ... Juliette Binoche il me semble (ne me flagellez pas, ma mémoire me fait défaut T.T) mais où Nicola chantait en live.

Après, c'est sur, du coup, ça fait parler d'eux, même si l'article est court et pas forcément instructif (hormis mettre une éventuelle pression de plus sur l'attente des fans? ou plutôt de nos amis les médias * mode je suis une future journaliste *). Par contre oui, les fautes sont inadmissibles, j'espère que le coco qui a écrit ça est pas payé sinon je me fais une carte de presse en papier maché!
Secret
Trois

Indosong: You Spin Me Round

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 21:55    Sujet du message: Indochine accusé de play-back pour le SDF Répondre en citant

Nicola a le pouvoir de donner de l'émotion dans sa voix dans ses concerts, pas dans un studio.

Desiderata, Max Ehrmann

Les membres suivants remercient Secret pour ce message :
Juliette (30/04/14)
x-June-x
L'Aventurier

Indosong: Belle et Sebastiane.

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 19:34    Sujet du message: Indochine accusé de play-back pour le SDF Répondre en citant

N'importe quoi cet article u_u

Il y en a qui n'ont vraiment rien d'autre à faire...
L'Aventurier

Indosong: BCP

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 14:13    Sujet du message: Indochine accusé de play-back pour le SDF Répondre en citant

Déjà sur Go Rimbaud Go on voit bien que c'est pas du play back
Juliette
Le Péril Jaune

Indosong: memoria

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 - 17:57    Sujet du message: play back Répondre en citant

hello les Indofans,hier soir j'ai assistée au concert du Stade de France= c'était   par rapport a celui de 2010( vu en DVD) une autre façon de rentrer/plus de sortie en public par Nico/effet pyrotechnique  Okay /lumière et le clou du spectacle: quand Nico a chanté Wuppertall avec en guest, la danseuse étoile classique de l'Opéra de Paris,  Alice Renavand( que j'ai reconnue de suite= ma passion aussi  Wink ) qui  dansait, sous la pluie!? une chorégraphie contemporaine: une pure merveille  : Nico était comme hypnothisé et l'ambiance dans le Stade  Shocked , scotchée.

Il a chanté le Grand Secret, fait les 2 voix= pas de Melissa  Sad = c'était pas du play back comme je l'ai lu  , dans aucun titres: je me refère a un autre écrit d'une/un Indofan: Nicola a la pouvoir de donner de l'émotion dans sa voix( parfois quelques ratés vu le temps pourri!!) dans ses concerts , pas dans un studio= tout a fait d'accord.
J'ai trouvée Nico chaleureux/rieur/blagueur et Oli est allé plusieurs fois a l'autre bout de la scène, des 2 côtés.

Par contre, je viens d'apprendre que Nico a chanté Hexagone en présence de Renaud, mais c'était Vendredi  Sad /pas le Samedi= j'aurais voulue vivre ce moment.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51    Sujet du message: Indochine accusé de play-back pour le SDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Indotalk -> Tout sur Indochine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation