Indotalk Index du Forum

Indotalk
Le forum sur Indochine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour information 

Viens annoncer ta présence aux concerts, pour revoir les anciens et faire la rencontre de membres du forum: c'est par ici que ça se passe.
Vos problèmes d'ouïe avec Indo...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Indotalk -> L'Indomusique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le croc blanc de konoha
A&J Tour

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009 - 16:13    Sujet du message: Vos problèmes d'ouïe avec Indo... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'ancien étant déplacé aux archives, voilà un peu de ménage pour un topic qui nous concerne tous, ou presque ! Mr. Green

C'est vrai quoi ! Qui n'a jamais douté de son ouïe en écoutant une chanson d'Indochine ? Laughing
On pourrait être en mesure de penser que ce sont nos oreilles qui nous jouent des tours, mais quand plusieurs personnes ont le même problème, il faut se demander si la source n'est pas Nicola Sirkis même ! Mr. Green

N'ayez pas honte, quoique ce soit, on est tous passé par là avant de se rendre compte que le livret indiquait tout autre chose !

Un problème, une question ? N'hésitez pas à consulter la FAQ ou à envoyer un MP.

Secret
Trois

Indosong: You Spin Me Round

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 00:05    Sujet du message: Vos problèmes d'ouïe avec Indo... Répondre en citant

(Allez je me lance !)

Les premières fois où j'ai écouté la Republique des Meteors, je ne comprenais pas du tout les paroles de Little Dolls et Bye bye Valentine. Je crois que je ne peux même pas dire ce que je confondais, vu que je faisais du yaourt xD Alors forcément, quand je chantonne avec mes potes, ils se demandent ce que je chante.
Miss Paramount, j'crois qu'on parle d'écrans ! (j'ai toujours eu la flemme d'aller voir les paroles)

C'est quand même l'un (ou plutôt le seul !) des défauts d'Indo'... C'est bête de devoir se ramener à regarder le petit livret

Desiderata, Max Ehrmann

Delilah
Wax

Indosong: Memoria

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 00:09    Sujet du message: Vos problèmes d'ouïe avec Indo... Répondre en citant

Quand il y a eu les extraits de la République des Météors sur RTL2, je l'écoutais sur le net, avec ma meilleure amie sur msn... (genre la flemme d'aller chez elle pour écouter.) Et Le Lac est passé...

Ce que j'ai compris, jusqu'à avoir le livret:

"Comme une sclérose, tout le monde s'arrose" pour "Comme un héros, tout le monde saute."

Après, il y a Dr Love... J'adore ce morceau, mais alors, un vrai yaourt jusqu'à avoir les paroles aussi. (limite, je me demandais si ça avait pas été écrit sous LSD)
J'en ai encore beaucoup, mais là j'en ai plus en tête, va falloir que je les note ^^
Visiter le site web du posteur
isabelle
Nuits Intimes

Indosong: La lettre de métal

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 19:47    Sujet du message: Vos problèmes d'ouïe avec Indo... Répondre en citant

En réécoutant et en lisant les paroles de Manifesto (les divisions de la joie), j'ai toujours entendre "la boutique de nos choix" au lieu de "la beauté de nos choix" Embarassed  

""Ce que pense l'Homme, Dieu guide !"

"Il ne faut pas jeter le fusil dans le blé !"
Tallula60
7000 Danses

Indosong: Paradize

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 12:58    Sujet du message: Vos problèmes d'ouïe avec Indo... Répondre en citant

Comateen :
"Que la vie vaut de l'or" au lieu de  "Que la vie en dehors"
Moi aussi je trouvais ça un peut optimiste pour du Indo...  Mr. Green

Coma coma coma: 
Rien du tout au lieu de "Réveille moi de ce coma" , et même en sachant maintenant les paroles, j'arrive pas à les entendre 
L'Aventurier

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 12:03    Sujet du message: Vos problèmes d'ouïe avec Indo... Répondre en citant

Junior Song, à la place de "you realise me" j'entends "Tu me masturbe ici"

Et je soutiens qu'il y a quelque chose de louche derrière tout ça!

@ Secret : Oui, effectivement il parle d'écran de cinema... Miss Paramount / Studio Paramount Hollywood tout ça... Il donne des titres de films d'horreurs tournés chez Paramount: Les griffes de la peur, satan mon amour, magie noire... etc.
le croc blanc de konoha
A&J Tour

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 12:09    Sujet du message: Vos problèmes d'ouïe avec Indo... Répondre en citant

Oignon Noir a écrit:
Junior Song, à la place de "you realise me" j'entends "Tu me masturbe ici"

Et je soutiens qu'il y a quelque chose de louche derrière tout ça!

Balaise !

Certes, moi non plus je n'arrive pas à comprendre "You realise me", mais de là à entendre un truc pareil, faut avoir l'esprit sacrément tordu.

Un problème, une question ? N'hésitez pas à consulter la FAQ ou à envoyer un MP.

Delilah
Wax

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 12:53    Sujet du message: Vos problèmes d'ouïe avec Indo... Répondre en citant

Le croc blanc de konoha a écrit:
faut avoir l'esprit sacrément tordu.

Faux! Parce que si tu écoutes bien, tu l'entends et je ne suis pas tordue (quiconque essayera de me contredire mourra dans d'atroces souffrances, je vous préviens.)
Ulysse
Un jour dans notre vie

Indosong: Marilyn

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 13:05    Sujet du message: Vos problèmes d'ouïe avec Indo... Répondre en citant

J'arrive pas à entendre ça ^^ Surtout le "..sturbe.."
L'Aventurier

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 13:39    Sujet du message: Vos problèmes d'ouïe avec Indo... Répondre en citant

Bah, je l'ai entendu la première fois au concert de Rennes. J'ai halluciné, je me suis dis, Mais Nico! Tu as abusé des produits stupéfiants?
Et en fait, effectivement, dans le livret c'est pas ça...
Mais ensuite, rebondissement!
Dans la voiture avec Mary, on écoutait la chanson et elle a cru entendre ça elle aussi... alors...

Coïncidence? Je ne crois pas! Seul quelques personnes sont en possession de l'information... Nicola Sirkis et le Docteur Who!

Alors... hallucinations auditives collective ou manipulation!
Maxime
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 14:47    Sujet du message: Vos problèmes d'ouïe avec Indo... Répondre en citant

savoure le rouge:

C'est pas vraiment un problème d'ouïe mais avant au lieu de "l'étoile est innondé" je compremnais "les toilettes innondés"

et aussi sur razzia

aulieu de "quai des brumes et série noire" je comprenais " que des brunes et ses grimoires"^^
7000 Danses

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 18:00    Sujet du message: Vos problèmes d'ouïe avec Indo... Répondre en citant

Belle et Sebastiane:
"On se rappelle les mots" au lieu de "on sera belle et beau"

Dunkerque: 
"Serre-moi sous le sable" au lieu de "sable, moi sous le sable"  Embarassed
Un jour dans notre vie

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 22:53    Sujet du message: Vos problèmes d'ouïe avec Indo... Répondre en citant

lauriane60 a écrit:
Belle et Sebastiane:
"On se rappelle les mots" au lieu de "on sera belle et beau"

La même, je trouvais même ça mieux... Wink
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 09:04    Sujet du message: Vos problèmes d'ouïe avec Indo... Répondre en citant

Ah, moi pour belle et sebastiane c'était: on sera des héros

Euh sinon pour junior song je n'arrive pas à entendre "tu me masturbes ici" Mr. Green
7000 Danses

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 17:53    Sujet du message: Vos problèmes d'ouïe avec Indo... Répondre en citant

Je crois qu'il faut être clairement dérangé pour entendre "tu me masturbes ici" ...  Mr. Green
Wax

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 18:05    Sujet du message: Vos problèmes d'ouïe avec Indo... Répondre en citant

Ah bah on s'est donc bien trouvées avec Oignon Noir. Entre dérangées, on ne peut que s'entendre Mr. Green
Oignon Noir
L'Aventurier

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 13:46    Sujet du message: Vos problèmes d'ouïe avec Indo... Répondre en citant

@ Mary: par ce que nous le vallons bien...

Moi c'est pour Venus... à la place de "alors masturbe moi" (décidément!) j'entendais "alors reste sûr de moi" ... jusqu'à ce que Mary me dise où se trouvait cette phrase.
Delilah
Wax

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 20:58    Sujet du message: Vos problèmes d'ouïe avec Indo... Répondre en citant

lauriane60 a écrit:
Je crois qu'il faut être clairement dérangé pour entendre "tu me masturbes ici" ...  Mr. Green

Le Croc Blanc de Konoha a écrit:
mais de là à entendre un truc pareil, faut avoir l'esprit sacrément tordu.

Alors mon coco et ma cocotte (et tous ceux qui ont pensé très fort qu'on était des tordues mais qui ne l'ont pas écrit), je me disais dernièrement que c'était assez gonflé (mais pas dans le sens "ptain arrêtez de vous foutre de ma tronche") parce que ça ne vous dérange pas d'entendre les paroles de Vibrator, de L'amoureuse, de Savoure le Rouge, de Vénus mais notre "tu me masturbes ici" vous faites les pudibonds prudes xD

Faut-il que je vous le chante pour que vous l'entendiez ?
Tallula60
7000 Danses

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 21:09    Sujet du message: Vos problèmes d'ouïe avec Indo... Répondre en citant

Ca pourrait être une solution, mais tu vas devoir être TRES convaincante!

Sinon, (je crois que j'ai déjà posé ma question dans un autre topic) qui pourrait me dire ce que dit Nicola dans le haut-parleur sur paradize 363 ? Ayez pitié de moi... 
Wax

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 21:17    Sujet du message: Vos problèmes d'ouïe avec Indo... Répondre en citant

Aaaah je dois aller chez le dentiste pour m'opérer des hémorroides du pied, quel dommage, on me déconseille de chanter ^^"

Euh il doit dire un truc très intelligible surement mais pas à nos oreilles Oo (fin je sais que quand je fais le choeur avec ma télécommande devant le dvd je fais de la tambouille au chewing gum donc bon Oo)
le croc blanc de konoha
A&J Tour

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 21:29    Sujet du message: Vos problèmes d'ouïe avec Indo... Répondre en citant

Mary Morison a écrit:

Alors mon coco et ma cocotte (et tous ceux qui ont pensé très fort qu'on était des tordues mais qui ne l'ont pas écrit), je me disais dernièrement que c'était assez gonflé (mais pas dans le sens "ptain arrêtez de vous foutre de ma tronche") parce que ça ne vous dérange pas d'entendre les paroles de Vibrator, de L'amoureuse, de Savoure le Rouge, de Vénus mais notre "tu me masturbes ici" vous faites les pudibonds prudes xD

Faut-il que je vous le chante pour que vous l'entendiez ?

Mary-Chan, tu ne crois quand même pas que le "tu me masturbes ici" me choquerait si c'était réellement ça les paroles ? Laughing

Faut être tordu, j'entends par là, que ce qui est chanté est loin loin loin de ce que vous entendez.

Mais je ne critique pas, ça nous est arrivé à tous d'entendre des trucs qui sont loin de ce qui est réellement chanté.

AntoineB
Le Péril Jaune

Indosong: go rimbaud go!

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 14:10    Sujet du message: Vos problèmes d'ouïe avec Indo... Répondre en citant

dans leila ,il y a
" dans son caneau descendit"
j'entend toujours
" tout les caneaux descendit "

ou dans junior song a la place de " la peur de se voir ,
j'entend toujours la peur de son voir "
7000 Danses

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 19:21    Sujet du message: Vos problèmes d'ouïe avec Indo... Répondre en citant

Une sympa de ma soeur... je me demande toujours comment elle a fait 
Dans Soudain l'été dernier je suppose, au tout début avant que la musique ne démarre, au lieu de Soudain l'été dernier elle a entendu... On est des lesbiennes
Je m'incline là quand même.
Le Péril Jaune

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 19:22    Sujet du message: Vos problèmes d'ouïe avec Indo... Répondre en citant

Shocked
Alice & June

Indosong: Le grand soir

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 16:14    Sujet du message: Vos problèmes d'ouïe avec Indo... Répondre en citant

Dans Alice & June version Alice & June Tour, j'ai trop l'impression que Nicola gueule "sa mère !" à 3'27". 
Or put me in the ground »

Placebo
Ulysse
Un jour dans notre vie

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 12:50    Sujet du message: Vos problèmes d'ouïe avec Indo... Répondre en citant

Je sais plus si on en avait déjà parlé ou pas de celle là, mais elle est pas mal Laughing
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 23:05    Sujet du message: Vos problèmes d'ouïe avec Indo... Répondre en citant

@ ChLo: A oui effectivement Laughing    "sa mère!"
Le Péril Jaune

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 20:24    Sujet du message: Vos problèmes d'ouïe avec Indo... Répondre en citant

ah oui maintenant que tu le dis ......
mais il dit plutot "say laaaaa " je crois ....
L'Aventurier

Indosong: Un Jour Dans Votre Vie

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 14:26    Sujet du message: Vos problèmes d'ouïe avec Indo... Répondre en citant

Effectivement j'ai écouté Alice & June version Alice & June Tour et on a l'impression qu'il crie "sa mèèree!" LOL

Sur 3ème sexe sur l'album 3.6.3, j'ai l'impression d'entendre à 2'05 "et ce maçon qui pourrait dire non" heureusement que l'on connait les vraies paroles ^^  Wink
L'Aventurier

Indosong: La Buddha Affaire

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010 - 21:27    Sujet du message: Vos problèmes d'ouïe avec Indo... Répondre en citant

Alors moi pour "Des fleurs pour Salinger"

Au lieu "Ne s'entiche de Zen"
J'entends "Ne sentis-je deux 'n' "
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47    Sujet du message: Vos problèmes d'ouïe avec Indo...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Indotalk -> L'Indomusique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation