Indotalk Index du Forum

Indotalk
Le forum sur Indochine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour information 

Viens annoncer ta présence aux concerts, pour revoir les anciens et faire la rencontre de membres du forum: c'est par ici que ça se passe.
Vos rêves sur Indochine...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Indotalk -> Tout sur Indochine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le croc blanc de konoha
A&J Tour

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009 - 16:18    Sujet du message: Vos rêves sur Indochine... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà un topic tout neuf sur vos rêves en rapport avec Indochine, l'ancien étant déplacé aux archives.

Souvent hilarants, déroutants, excitants, ridicules, étranges, confiez-nous vos pensées nocturnes (ou diurnes ! ) et inconsciantes sur Indo ! ^^

Un problème, une question ? N'hésitez pas à consulter la FAQ ou à envoyer un MP.

Nadine_crow
Un jour dans notre vie

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 20:28    Sujet du message: Vos rêves sur Indochine... Répondre en citant

Je viens de passer le cap de la semaine et demie où toutes les nuits le groupe faisait son apparition en rêve. J'ai réglé mon conflit névrotique et depuis, plus rien  (lequel était : j'peux pas écrire en c'moment)

Sinon le peu que je me souvienne, le voilà :

Nicola me tend les bras, je viens vers lui, il me prend dans ses bras, je me pique la joue avec sa barbe et je lui dis "merci, merci" (je ne sais pas au sujet de quoi) et lui me dit "dégage, dégage" en me repoussant, j'me crashe contre un mur et j'me fais mal  aux omoplates, là où j'ai mon tattoo indo . Fin du rêve.
Indo-lou
L'Aventurier

Indosong: Some Days

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 17:36    Sujet du message: Vos rêves sur Indochine... Répondre en citant

Je rêve très rarement d'Indochine ( mes rêves sont en général trop bizarres pour inclure des figures connues ) mais là, quelques nuits en arrière, je les ai vus.

J'étais avec ma mère dans un hôtel de luxe ( le genre dans lequel je n'irais jamais dormir ). Je prends un dépliant pour touristes sur une table, et là, ô surprise, j'apprends un concert d'Indo doit avoir lieu le soir même dans la ville où nous étions.
On arrive dans la salle : nous sommes seules.. Enfin, presque. Le groupe est déjà sur scène, tous plantés à leurs places respectives. Immobiles comme des statues, ils ne bougeaient pas d'un cil pendant que ma mère et moi cherchions le meilleur angle pour les prendre en photo.
Le reste du public arrive ( salle comble ) et le concert commence. Le groupe joue magnifiquement bien, mais personne dans le public ne réagit ( sauf, évidement, ma mère et moi ).
C'est alors que Nicola commence à chanter 3° Sexe a cappella.. Enervée par leur manque de motivation, je monte sur scène, empoigne la première guitare que je vois, et essaye de jouer ( j'ai jamais touché une guitare de toute ma vie, pourtant ).. Comme on peut s'y attendre, le résultat est horrible, mais ça a pour effet de réveiller le public qui commence à me huer. Et au moment où Oli se précipite pour reprendre sa guitare, j'me réveille..

Bizarre ? Non, pas du tout Mr. Green

Tout nu, je prends un bain et lave mes idées noires...
[...]
J'attends que les temps changent et que les Martiens soient mes voisins.

Indochine *_*
Visiter le site web du posteur
isabelle
Nuits Intimes

Indosong: La lettre de métal

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 21:08    Sujet du message: Vos rêves sur Indochine... Répondre en citant

J'en ai fait un cette nuit, mais j'avais plus l'impression qu'il s'agissait plus de flash que d'un rêve (mais tout autant bizarre) !

Tout ce dont je me souviens, c'est d'avoir vu l'intitulé d'une page d'un groupe sur facebook (j'étais face à l'écran d'un ordinateur apparemment), intitulée "priez pour que Boris ne parte pas jeudi"  : apparemment il était question que Boris quitte définitivement le groupe un jeudi (probablement cette semaine d'ailleurs) !

Et comme pour confirmer la chose, je revois l'affiche du Stade de France ; mais elle était modifiée sur certains détails !
C'est simple : Boris n'y était plus, et Oli était assis par terre, une jambe pliée vers lui, l'autre étendue sur le sol et son bras gauche entourait une guitare !  

Ce rêve n'a vraiment ni queue ni tête !

""Ce que pense l'Homme, Dieu guide !"

"Il ne faut pas jeter le fusil dans le blé !"
Indo67
L'Aventurier

Indosong: Wuppertal

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 10:46    Sujet du message: Vos rêves sur Indochine... Répondre en citant

isabelle a écrit:
C'est simple : Boris n'y était plus, et Oli était assis par terre, une jambe pliée vers lui, l'autre étendue sur le sol et son bras gauche entourait une guitare !  

Ta oublié de dire s'il est en encore habillé ou pas Mr. Green
isabelle
Nuits Intimes

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 13:35    Sujet du message: Vos rêves sur Indochine... Répondre en citant

Indo67 a écrit:
isabelle a écrit:

Ta oublié de dire s'il est en encore habillé ou pas Mr. Green

Ben écoute dans mon rêve (maintenant que tu m'y fais penser), il était habillé comme sur l'affiche ! Mr. Green  
EDIT le 28 août à 13 h 10 :

Ce n'est pas possible, j'ai encore fait un autre rêve cette nuit en rapport avec Indochine. Il est un peu plus court que celui que j'ai fait la nuit dernière.

Je me trouve avec un groupe de plusieurs personnes et à un moment, sans avoir fait un seul mouvement, nous nous retrouvons tous dans une remorque, qui avançait seule comme par magie (aucun véhicule ni aucun cheval ou boeuf ne tirait l'engin) .
La remorque avance tranquillement et passe devant un autre groupe de personne, qui nous saluait en faisant de grands gestes de joie et nous aussi par la même occasion.
Dans la remorque, j'étais sur le bord même et je regardai aux alentours.

Puis à un moment l'engin s'arrête, et je vois une personne qui se trouvait à quelques mètres devant moi sur notre chemin.
Et cette personne en question, c'était Nicola Sirkis ! Personne ne faisait attention à lui, à part moi (les gens qui m'accompagnaient regardaient tous dans une même direction derrière mon dos et ne semblaient pas avoir fait gaffe à la présence du leader d'Indo).  

Je le regarde, il me regarde (il était vêtu tout de noir, un peu comme dans la période de Paradize).
Nous nous observons mutuellement, sans dire un mot et ce pendant quelques minutes.

Puis, avec un grand sourire aux lèvres, il se dirige tranquillement vers moi sans dire un mot. Avant que j'ai eu le temps de dire quelques chose, il prend mon visage entre ses deux mains (qui étaient douces) et ensuite... il me fait une bise sur la joue gauche, une autre sur mon front et après..... il dépose ses lèvres sur les miennes et m'embrasse...  !  Embarassed    

J'étais sur mon petit nuage, tout en étant surprise de ce geste envers moi (je dois avouer que cela m'avait quand même plu) !

Et après je me suis réveillée.

Little Dreamer
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 19:11    Sujet du message: Vos rêves sur Indochine... Répondre en citant

Un petit rêves tout frais d'il y a *regarde sa montre* 20 minutes ( plus maintenant, mais j'ai commencé à l'écrire ce matin ) :

Je me ballade dans une petite ville (Aigle ) où j'arrive en train et en arrivant dans la zone industriel, passage obligé pour rentrer chez moi à pieds, je vois Nicolas, Boris, Oli et compagnie ainsi que quelques un de leur amis et leurs proches ( soit une dizaine de personnes en tout ). Ils flânent en parlant, en riant et pour une fois ne sont pas assaillis par une armée de fans.
Du coup je me décide à les aborder, j'arrive vers Nicolas, un peu craintif de me faire rembarrer, mais lui me sourit, commence à me parler puis me prends par les épaules et me pousse dans la direction vers laquelle va notre petit groupe, il y aurait une surprise mais je n'en apprends pas plus pour le moment.
A un moment, quelqu'un s'appuie sur mes épaules, je me retourne rapidement et je vois tomber Mr Shoes qui ne s'attendait pas à ce que je bouge comme ça

On arrive chez Nico, qui à apparemment acheté une villa dans le coin, je descends dans la " cave " , une sorte de pièce à moitié ouverte, capitonnée de rose et violet ( genre chat de Mars dans Alice au Pays des Merveilles de Disney  ), avec des cousins partout, de la lumière tamisée et une scène en bois gris à son extrémité, devant laquelle quelques fans ( dont certains ressemblaient un peu à des membre du forum, dont Marions, Bounne El3ctrastar, Maryliana, Chlo, Klooo, Bart, Croc Blanc . . . Pour pas faire une liste interminable quasi tout les Indotalkiens que j'ai rencontré ou dont je connais l'apparence  )

En patientant avant le concert, je lance une grande bataille de coussins , ce qui apparemment fait bien rire Indo, ils sont entrain de préparé le matériel sur scène.

Enfin le concert commence, de vielles chansons ( 3 nuits par semaine, 3ième sexe d'ailleurs il me semble avoir été habillé en fille pendant cette chanson mais où ai-je trouvé les vêtements ?      Monte Cristo, Une maison perdue, La Machine à rattraper le temps, etc . . . et aussi des reprises de groupes francophone ( J'ai reconnu Bashung ) et en anglais ( The Smiths, Nine Inch Nails, Tears For Fears, etc . . . ) où Boris, Mr Shoes, Oli et Mr. Eliard chantent et aussi quelques chansons de l'album solo de Nico.

Après le concert, quelques fan partent déjà, je reste à boire un ( des ) verre(s) avec le groupe et parlent littérature, poésie, art avec Nicolas.

Finalement, comme il se fait tard, je rentre chez moi, salué chaleureusement par les membres du groupe qui m'invitent à repasser quand j'en aurais envie.

Et finalement je me réveille . . . Et là j'étais vraiment triste . . .
isabelle
Nuits Intimes

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 - 14:48    Sujet du message: Vos rêves sur Indochine... Répondre en citant

C'est mignon le rêve que tu as fait !

J'étais morte de rire lorsque tu as parlé de la bataille de coussins !

Elbereth
Dancetaria

Indosong: Le Manoir

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 - 22:32    Sujet du message: Vos rêves sur Indochine... Répondre en citant

J'ai fait la nuit dernière, un rêve, ou plutot un cauchemard qui je crois bien m'aura traumatisé à vie...

je me trouvais derrière mon petit écran de télévision en train de regarder 30 millions d'amis quand ils annoncent au sommaire de l'émission "Interview exclusive de Boris Jardel, 67ans, qui nous présentera sa fidèle compagne, Sa chienne simone qui l'accmpagne depuis plus de 20 ans"
Moi toute contente regarde bien entendu l'émission et quand vient le tour de Boris il nous présente donc Simone sa fidèle chienne de compagnie qui est en fait une toute petite femme bizarroïde (cool Boris prend des femmes pour des chiennes ... premier point horrible du cauchemard). Il nous explique qu'en fait simone s'est attachée à lui quand une des bombes qu'il fabriquait lui a explosé dans les jambes, d'où le fait qu'il boite (2eme point horrible : Boris est un fabriquant de bombes et il s'est mis à boitter). Ensuite il va sortir de l'écran avec ca "chienne" et m'attraper pour me trainer jusqu'à dans un parking super glaucque et là il va m'attcher au derrière d'une voiture par les pieds en me précisant quil veut marracher la peau en me laissant trainer au derrière de la voiture! Il demande à simone de prendre le volant et d'accélerer sur toutes les bosses qu'elle trouvera pendant que lui admire le spectacle... La voiture démarre et je commence à hurler de douleur... et je me suis réveillée... Je crois que je veux plus jamais m'approcher de boris^^
Klooo
Nuits Intimes

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 - 22:43    Sujet du message: Vos rêves sur Indochine... Répondre en citant

Shocked Waaaaouuu ! Traumatisant en effet ! Déjà rien que le "Boris Jardel, 67 ans", ça fait bizarre... Mr. Green
Dancetaria

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 00:10    Sujet du message: Vos rêves sur Indochine... Répondre en citant

Ouais... mais en fait il avait pas vieilli des masses... mais quand même il faisait plus papi^^ Peut etre la magie de l'étaernelle jeunesse indochinoise
Secret
Trois

Indosong: You Spin Me Round

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 00:58    Sujet du message: Vos rêves sur Indochine... Répondre en citant

Oh mais c'est horrible ton rêve !
Boris... tu caches ton jeu è_é

Desiderata, Max Ehrmann

Ulysse
Un jour dans notre vie

Indosong: Marilyn

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 06:49    Sujet du message: Vos rêves sur Indochine... Répondre en citant

Elbereth a écrit:
J'ai fait la nuit dernière, un rêve, ou plutot un cauchemard qui je crois bien m'aura traumatisé à vie...

je me trouvais derrière mon petit écran de télévision en train de regarder 30 millions d'amis quand ils annoncent au sommaire de l'émission "Interview exclusive de Boris Jardel, 67ans, qui nous présentera sa fidèle compagne, Sa chienne simone qui l'accmpagne depuis plus de 20 ans"
Tu devrais lui envoyer ce passage, je suis sûr que ça le ferait bien marrer !
L'Aventurier

Indosong: 3 nuits par semaine

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 14:18    Sujet du message: Vos rêves sur Indochine... Répondre en citant

je n'aurai pas aimé faire ton rêve Elbereth
Elbe...Indogirl
L'Aventurier

Indosong: Juste Toi et Moi

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 19:37    Sujet du message: Vos rêves sur Indochine... Répondre en citant

00

Je suis traumatisée. Ouais je sais, m'en faut pas beaucoup.

Mais où est ce que tu vas chercher des trucs pareils ??
COMPLETEMENT MALADE CETTE FILLE

TU VAS ME FAIRE LE PLAISIR DE PLUS RÊVER DE TRUCS PAREILS (Trop tard... ^^)

Alice & June. Juste Toi & Moi.
Elbereth
Dancetaria

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 21:13    Sujet du message: Vos rêves sur Indochine... Répondre en citant

Ulysse a écrit:
Elbereth a écrit:
J'ai fait la nuit dernière, un rêve, ou plutot un cauchemard qui je crois bien m'aura traumatisé à vie...
  Tu devrais lui envoyer ce passage, je suis sûr que ça le ferait bien marrer !

Ouais... jpense qu'il rirait bien s'il savait de quoi certaines personnes rêvent...

je suis bonne à interner que voulez vous! non mais ça faisait longtemps que j'avais pas rever de trucs aussi bizarre (car ça pas été le seul truc étrange cette nuit là). en plus cette nuit là, j'avais ma cousine dans mon studio et je l'ai assez fait flipper à cause de ces cauchemards...^^ mais maintenant elle fait que me dire alors comment vas Simone? Mr. Green
Secret
Trois

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 12:58    Sujet du message: Vos rêves sur Indochine... Répondre en citant

Alors moi, c'était plutôt une sorte de cauchamar X_X

J'étais dans mon lit, en train de dormir (ou plutôt, j'essayais de dormir) quand Nicola vient frapper à ma fenetre. Ô mais joie ! *O* Je saute de mon lit et lui ouvre la fenêtre. Il me propose de sortir ce soir en boîte xD Et je vois que Solène (une amie qui est allé avec moi au concert le 14 octobre) est avec Boris en bas de chez-moi (sachant que je suis au premier étage). Nico m'aide à descendre (qu'il est fort *P*). Oli est avec eux. Ils proposent d'aller à la boîte de la Baule (sachant que j'habite à une heure et demie  de là-bas). On accepte avec Solène et on descend la rue vers le gros car d'Indochine (avec écrit METEOR TOUR dessus *O*)
Sauf que là où j'habite, y'a une folle dans ma rue. Elle gueule toute la journée de sa fenêtre et parfois elle balance des bouteilles en verre. Et là, elle fait "INDOCHINE C'EST DE LA MERDE" Et elle jètte du deuxième étage une bouteille de vin sur la tête de boris qui est touché de plein fouet ! xD J'essaie de le réanimer avec Solène et Nico (Oli, je sais pas ce qu'il foutait, mais il était parti oO). Sauf qu'on arrive pas à le sauver !!

Quel horrible cauchemar u_u"

Desiderata, Max Ehrmann

alizeel
L'Aventurier

Indosong: 3 nuits par semaine

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 13:48    Sujet du message: Vos rêves sur Indochine... Répondre en citant

*o_O, mais qu'est ce qu'il vous a fait Boris, pour vous faire faire des cauchemards sur lui ?? XD
Secret
Trois

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 13:59    Sujet du message: Vos rêves sur Indochine... Répondre en citant

C'est plutôt lui la victime, se prendre une bouteille de vin dans la tronche, c'est pas forcément de la méchanceté T_T J'étais triste pour lui, lui, gisant par terre avec des bouts de verre (rime rime rime...)

Desiderata, Max Ehrmann

isabelle
Nuits Intimes

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 17:33    Sujet du message: Vos rêves sur Indochine... Répondre en citant

J'ai  fait un étrange rêve cette nuit (qui comme d'habitude n'a ni queue ni tête).

Tout ce dont je me souviens, c'est que je me trouve dans une salle de cinéma (du moins c'est ce que je crois), mais cette salle avait la particularité d'avoir le plafond peint en bleu ciel avec des nuages = on n'a jamais vu ça dans uyne salle.

Au même moment, j'entends de la musique et on diffusait le générique d'un film sur grand écran, qui s'avérait être celui du film Batman (celui de Tim Burton).

Et puis sans que je comprenne ce qui se passe, il n'y a plus d'écran ni de film (qui n'a jamais commencé d'ailleurs) et à laplace je vois Nicola Sirkis qui se trouvait seul sur scène.
Je crois qu'il était en train de jouer mais je n'en suis plus très sûre ; mais je me rappelle que personne ne réagissait à sa prestation, y compris moi *oh la honte je vous jure*

Puis après..... plus rien : je me suis réveillée !

Delilah
Wax

Indosong: Memoria

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 19:05    Sujet du message: Vos rêves sur Indochine... Répondre en citant

Comme j'ai souvent des rêves liés avec ce qui me passe dans la tête pendant la journée, il m'est arrivé ce drôle de rêve récemment:

J'étais avec une amie à un concert d'Indo... la salle était miteuse, le public passablement chiant (et une centaine maximum), j'avais l'impression d'être retournée dans un de ces concerts de HxC auxquels je participais avant. J'abandonne mon amie quelque part dans le public en prétextant aller chercher une bière... Et là, des cris, la panique totale, une ENORME seringue géante est lancée et se plante dans le dos d'une fille. Moi terrifiée, je cours chercher mon amie et on nous apprend que c'est une attaque terroriste. Et là, le groupe arrive, joue deux morceaux, repart. Puis Nico revient et fait "non mais genre, c'est pas sympa de tuer les gens avec une seringue, j'aurai honte si c'était mon idée!"

Voilà, moi j'ai honte de mon rêve mais ça me fait bien rire!
Elbe...Indogirl
L'Aventurier

Indosong: Juste Toi et Moi

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 22:17    Sujet du message: Vos rêves sur Indochine... Répondre en citant

Mary Morison a écrit:
Et là, des cris, la panique totale, une ENORME seringue géante est lancée et se plante dans le dos d'une fille. Moi terrifiée, je cours chercher mon amie et on nous apprend que c'est une attaque terroriste. Et là, le groupe arrive, joue deux morceaux, repart. Puis Nico revient et fait "non mais genre, c'est pas sympa de tuer les gens avec une seringue, j'aurai honte si c'était mon idée!"
Je t'avoue qu'en lisant ça, j'ai failli m'exploser la tête contre mon clavier tellement ça m'a fait rire . D'ailleurs je continue de glousser en y pensant ^^.

On rêve de trucs dingues quand même... Malheureusement je ne suis jamais capable de raconter mes rêves...

Alice & June. Juste Toi & Moi.
Delilah
Wax

Indosong: Memoria

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 22:18    Sujet du message: Vos rêves sur Indochine... Répondre en citant

Ne te prive pas, j'en ris encore moi-même! ; )
~*~Insanity~*~
L'Aventurier

Indosong: Electrastar

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 00:26    Sujet du message: Vos rêves sur Indochine... Répondre en citant

J'ai fait un rêve, il y a une ou deux semaines, je m'en souviens plus trop, bref. On était dans un TGV en direction de Rouen, Nicola était assis en face de moi et Boris juste à côter de moi. On discutait entre nous et puis un moment on s'est endormi je me souviens que j'avais la tête sur l'épaule de Boris et lui avait la tête sur mon épaule  (Bref vous  voyez ce que je veux dire ) et quand on s'est réveillé, Boris avait les cheveux rouge et Nicola qui essayait de s'empêcher d'exploser de rire et après je me suis reveillée XD

Ah et puis je viens de me souvenir, d'un que j'avais fait, il y a longtemps.

J'étais avec quelques amis (mais incapable de dire qui c'était, je reconnaisais pas les visages) on était réunis à la place Bastille. Et au bout de la rue, je vois un mec qui me rapelle vaguement quelqu'un, donc j'en fait part à mes amis et là il se retourne et c'est Nicola Sirkis. Le choc. On se dirige vers lui et on lui demande gentiment des autographes, de prendre des photos avec lui et tout le tralala. Et au bout d'un moment, il nous sort : " Le premier qui m'attrape, je lui offre un pass pour toute la tournée " . On se regarde tous l'air de dire : " Il a fumé quoi au petit déj   ". Il se met à courrir et au même moment Alice & June qui se fait entendre d'où on ne sais où pour mettre dans l'ambiance. Et au final, c'est moi qui ai réussie à l'attraper. Et quand je me suis réveillée, j'étais trop dég, j'avais vraiment l'impression que c'était réel.
Elbereth
Dancetaria

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 06:54    Sujet du message: Vos rêves sur Indochine... Répondre en citant

Je viens tout juste de me réveillé et j'ai encore rêvé de Mr Boris...
Je me trouvais dans un grand terrain abandonné avec Bounne quand Boris arrive. Il nous dit bonjour tranquillou et tout et là le tééphone de Bounne sonne parceque sa soeur l'appelait pour lui dire que c'était le fin du monde et donc qu'il fallait quelle aille chercher ses affaires... Moi bien sur personne me prévient mais je comprends alors pourquoi c'est la fin du monde... je me retourne et vois Boris habillé d'un tutu rose qui m'explique que son chanteur préféré c'est Pavarotti et commence à chanté de ces chansons en essayant de l'imiter... puis il se met à faire de la danse classique pour en fin finir par m'apprendre à danser la tango, sa danse également préférée. Au bout d'un moment je vais partir en hurlant voulant retrouver Bounne qui a littéralement disparue et je vais tomber sur une autre fan (je sais plus qui par contre) qui va vouloir me faire interner croyant que j'étais folle...

Dernière édition par Elbereth le Mer 28 Oct 2009 - 11:52; édité 1 fois
Klooo
Nuits Intimes

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 11:12    Sujet du message: Vos rêves sur Indochine... Répondre en citant

~*~Insanity~*~ a écrit:
Boris avait les cheveux rouge

Elbereth a écrit:

je me retourne et vois Boris habillé d'un tut rose qui m'explique que son chanteur préféré c'est pavarotti et commence à chanté de ces chansons en essayant de l'imiter... puis il se met à faire de la danse classique pour en fin finir par m'apprendre à danser la tango, sa danse également préférée

Pauvre Boris quand même, il doit avoir les oreilles qui sifflent !

Elbereth a écrit:

le tééphone de Bounne sonne parceuq esa soeur l'appeler pour lui dire que c'était le fin du monde et donc il fallait quelle aille chercher ses affaires

J'ai aussi fait un rêve (ou plutôt un cauchemar) où il y avait plus ou moins Indo cette nuit, mais je ne m'en souviens plus bien...  C'était apparemment à Paris, du moins il y avait la Tour Eiffel et elle était en feu (à croire que c'était aussi la fin du monde ), et le troisième étage se détachait et s'écrasait par terre (en fait c'était peut-être un attentat terroriste, comme dans le rêve de Mary Morison Mr. Green ). Il y avait plein de morts (dont des gens du forum je crois, je ne sais heureusement plus qui Crying or Very sad Laughing ), et plein de gens en flammes qui couraient en hurlant (et comme c'était la nuit, ça faisait des petites lumières, c'était assez joli ), dont là encore des Indotalkiens et aussi Nico... Mais en fait je crois que j'étais chez moi bien tranquillement, et que je suivais toute cette scène par "télépathie"... Je me suis réveillée là parce que ça devenait un peu stressant.
Dancetaria

Indosong: Un ange à ma table

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 11:36    Sujet du message: Vos rêves sur Indochine... Répondre en citant

Mouahaha ! Que de rêves bizarres/gores/atroces/marrants (rayer les mentions inutiles) !

Le stress des concerts qui s'approchent? ^^

Le temps est un grand maître
Le malheur, c'est qu'il tue ses élèves.

Hector Berlioz
Elbereth
Dancetaria

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 11:55    Sujet du message: Vos rêves sur Indochine... Répondre en citant

Electrastar a écrit:
Mouahaha ! Que de rêves bizarres/gores/atroces/marrants (rayer les mentions inutiles) !
Le stress des concerts qui s'approchent? ^^

Faut t'il vraiment rayer quelquechose?? Mr. Green
Et même pas pour les concerts qui approchent! Enfin pas pour moi, vu que mon prochain concert d'Indo est en avril... Crying or Very sad

Glaucque aussi ton rêve Klooo!
isabelle
Nuits Intimes

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 13:21    Sujet du message: Vos rêves sur Indochine... Répondre en citant

Ils m'ont bien fait rire vos rêves (sauf pour toi Klooo avec ton cauchemar) !

venus
Winneuse du concours

Indosong: Des fleurs pour salinger

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 14:39    Sujet du message: Vos rêves sur Indochine... Répondre en citant

Ce rêve je ne sais pas si c'est un rêve ou un cauchemard!!! parfois je m'en veu d'avoir fait ce reve!

fevrier 2009 je fais ce reve. Je suis a un concert d'indo tout ce passe bien nicola montre punker du doigts et le fait monter sur scène; Et voilà punker qui ignore nicola et le reste du groupe et qui se met a danser le moon walk sur scène.

Il ne se realisera pas mais mickael jackson est décédé la vieille de l'olympia concert ou l'on était. si punker était monter sur scène il aurai eu une vrai raison de danser le moon walk...

Bizarre et etrange!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50    Sujet du message: Vos rêves sur Indochine...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Indotalk -> Tout sur Indochine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation