Indotalk Index du Forum

Indotalk
Le forum sur Indochine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour information 

Viens annoncer ta présence aux concerts, pour revoir les anciens et faire la rencontre de membres du forum: c'est par ici que ça se passe.
Six feet under

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Vous et le reste du monde -> Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yannick
L'Aventurier

Indosong: justine

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 15:44    Sujet du message: Six feet under Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà je viens de terminer six feet under une série de 5 saisons qui présente une famille tout à fait ordinnaire qui tient une entreprise de pompes funèbres. Cette série et bien je n'ai pas trouvé les mots pour la définir tellement elle m'a bouleversé sur mon existence et la façon dorénavant dont je vais voir les choses d'un regard neuf. Je ne vais pas m'étaler la dessus mais je veux juste attirer l'attention sur cette série, elle n'est pas comme les autres car elle est vrais et si belle. (anticonformiste)
Le final de la série est totalement bouleversant, je n'ai jamais ressentis une telle vérité, une telle souffrance et un tel soulagement. Pour ceux qui ne l'on pas encore vus et qui ne la connaisse pas je la conseil à tous sans execption. Et sinon j'attend sur le topics des avis sur cette série et le final qui clôture en apothéose six pieds sous terre.
Un jour dans notre vie

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 20:06    Sujet du message: Six feet under Répondre en citant

Je n'ai vu que la saison 1. Adopté !  Okay Okay

Esthétiquement c'est vrai que c'est sublime !
yannick
L'Aventurier

Indosong: justine

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 14:06    Sujet du message: Six feet under Répondre en citant

Je te conseil réellement de regarder la suite, ce n'est pas mon genre de donner des conseils mais là c'est vital pour ceux qui ont des doutes sur leur existence et sur l'importance que l'on doit accorder à notre monde, six feet under apporte un lot de messages essentielles que l'on ressent tout au long de la série, mais putain quel final, c'est hallucinant comme c'est beau.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51    Sujet du message: Six feet under

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Vous et le reste du monde -> Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation