Indotalk Index du Forum

Indotalk
Le forum sur Indochine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour information 

Viens annoncer ta présence aux concerts, pour revoir les anciens et faire la rencontre de membres du forum: c'est par ici que ça se passe.
Jeff Buckley

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Vous et le reste du monde -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pinkwater14
Le Péril Jaune

Indosong: Juste toi et moi, mémoria, le

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 11:51    Sujet du message: Jeff Buckley Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Connaissez-vous ce chanteur au 7 octave qui est mort a 30 ans noyé dans le Mississipi. Son pére Tim Buckley était aussi un grand artiste, mort d'une overdose a 27 ans. Si vous connaissez quel est votre chanson préféré?

"Tes yeux dissolvent les cométes qui me traversent une a une au travers de la téte"
...
Maintenant qu'on a l'age de tout comprendre
De détester tout ce qu'on a pu m'apprendre
On reste incompris
...
marion
Wax

Indosong: La lettre de métal

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 23:15    Sujet du message: Jeff Buckley Répondre en citant

Je connais assez peu mais j'aime beaucoup et ma chanson préféré, bien que ça manque totalement d'originalité, reste sa reprise d'hallelujah
Administratrice

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 10:45    Sujet du message: Jeff Buckley Répondre en citant

Le fameux club des 27 ans... Morrison, Cobain, Joplin, Hendrix et tous les autres...

Comme Marion, je suis subjuguée par Halleluyah mais j'avoue ne pas avoir eu le temps de m'intéresser au reste. Embarassed
I couldn't even talk about it, and pushed me to a nomadic point of madness that both dazzled and dizzied me.
Live fast. Die young. Be wild. And have fun."

[Lana Del Rey]
Bart2004
Le Baiser

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 11:35    Sujet du message: Jeff Buckley Répondre en citant

Il est mort ??? Je ne savais pas du tout.

J'ai plusieurs chansons de cet artiste sur mon PC mais je ne m'en souviens pas tellement. Mais j'avoue que comme mes voisines du dessus, "Halleluyah" est fort agréable à écouter. D'une douceur, d'un calme et d'une émotion forte à la fois...
Nuits Intimes

Indosong: La lettre de métal

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 12:33    Sujet du message: Jeff Buckley Répondre en citant

Aurais-tu un lien Pinkwater14 ?

J'avoue que je ne connais absolument pas cet artiste ! Embarassed

""Ce que pense l'Homme, Dieu guide !"

"Il ne faut pas jeter le fusil dans le blé !"
Visiter le site web du posteur
Pinkwater14
Le Péril Jaune

Indosong: Juste toi et moi, mémoria, le

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 14:14    Sujet du message: Jeff Buckley Répondre en citant

isabelle a écrit:
Aurais-tu un lien Pinkwater14 ?J'avoue que je ne connais absolument pas cet artiste ! Embarassed

Voila pour le lien j'espére qui fonctionnera;

Pour apprécier ses performances vocales je vous conseille l'album "Grace" qui est génial ainsi que ses autres albums (4 en tout) plus deux DVD's.

"Tes yeux dissolvent les cométes qui me traversent une a une au travers de la téte"
...
Maintenant qu'on a l'age de tout comprendre
De détester tout ce qu'on a pu m'apprendre
On reste incompris
...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48    Sujet du message: Jeff Buckley

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Vous et le reste du monde -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation