Indotalk Index du Forum

Indotalk
Le forum sur Indochine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour information 

Viens annoncer ta présence aux concerts, pour revoir les anciens et faire la rencontre de membres du forum: c'est par ici que ça se passe.
Concert de Lille le 04 Décembre 2009
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Indotalk -> Les Concerts -> Meteor Tour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Comateuze
Un jour dans notre vie

Indosong: College Boy

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 17:38    Sujet du message: Concert de Lille le 04 Décembre 2009 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, j'aurais aimé savoir qui sera présent au concert d'Indo ce fameux 04 Décembre.

Merci Okay
June
Le Péril Jaune

Indosong: Ceremonia

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 12:12    Sujet du message: Concert de Lille le 04 Décembre 2009 Répondre en citant

Bonjour,
Je revends mes 2 places pour le concert d'Indo à Lille le 4 décembre 2009, à leur prix d'achat, soit 70 euros pour les 2 places (plus frais de port si impossibilité pour vous de venir les chercher).
Je ne peux pas y aller, donc si quelqu'un veut en profiter, contactez moi en MP.
Bye!!
A&J Tour

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 12:18    Sujet du message: Concert de Lille le 04 Décembre 2009 Répondre en citant

Il y a une rubrique pour ce qui concerne les ventes et achats :

http://indotalk.xooit.com/f26-Places-de-concerts-ou-covoiturages.htm

Un problème, une question ? N'hésitez pas à consulter la FAQ ou à envoyer un MP.

Comateuze
Un jour dans notre vie

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 11:48    Sujet du message: Concert de Lille le 04 Décembre 2009 Répondre en citant

Salut, dis June je connais quelqu'un qui pourrait être intéressé par ta proposition, tu les as encore tes places?  Rolling Eyes
Delilah
Wax

Indosong: Memoria

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 22:37    Sujet du message: Concert de Lille le 04 Décembre 2009 Répondre en citant

Ben moi j'y serai, le 3 aussi. (premier soir avec ma meilleure amie, deuxième soir avec mon amoureuse ^^)
Visiter le site web du posteur
~*~Insanity~*~
L'Aventurier

Indosong: Electrastar

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 23:42    Sujet du message: Concert de Lille le 04 Décembre 2009 Répondre en citant

J'y serais également les 2 soirs Wink
Comateuze
Un jour dans notre vie

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 10:07    Sujet du message: Concert de Lille le 04 Décembre 2009 Répondre en citant

Okay Very Happy
Mine de rien ça passe super vite :o
Indocavalière
L'Aventurier

Indosong: Mao Boy

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 11:23    Sujet du message: Concert de Lille le 04 Décembre 2009 Répondre en citant

Moi j'y serai le 3 je recherche des amigos pour les rejoindre dans la file d'attente car je vais passer une bonne partie de ma journée la bas donc tant qu'à faire autant se retrouver!!!
Delilah
Wax

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 13:30    Sujet du message: Concert de Lille le 04 Décembre 2009 Répondre en citant

J'y suis le 3 (et le 4 mais la je suis avec mon amie toute la journée) et ma meilleure amie doit me rejoindre l'après-midi vu qu'elle a des partiels (hinhin). Je ne sais pas encore à quelle heure j'arrive, mais si tu veux, on peut se voir sur place.
Indocavalière
L'Aventurier

Indosong: Mao Boy

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 14:33    Sujet du message: Concert de Lille le 04 Décembre 2009 Répondre en citant

Wé pas de soucis ^^
Comateuze
Un jour dans notre vie

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 18:30    Sujet du message: Concert de Lille le 04 Décembre 2009 Répondre en citant

Salut est-ce que quelqu'un provenant des alentours de Dunkerque va au concert le 04 Décembre? :s
catindo
L'Aventurier

Indosong: selon humeur

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009 - 15:36    Sujet du message: Concert de Lille le 04 Décembre 2009 Répondre en citant

coucou
Y a-t-il des personnes de Nancy qui se rendent à Lille le 04/12 pour savoir s'il y a une possibilité de covoiturage(ma fille vient de prendre 2 places après avoir fait le concert de Strasbourg) 
Ulysse
Un jour dans notre vie

Indosong: Marilyn

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009 - 22:39    Sujet du message: Concert de Lille le 04 Décembre 2009 Répondre en citant

Perso je viens le 3 décembre très tôt le matin ! Wink
L'Aventurier

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 00:21    Sujet du message: Concert de Lille le 04 Décembre 2009 Répondre en citant

Je serai presente Smile Jespere que je verrai des gens du forum :p
francky7659
L'Aventurier

Indosong: MORE

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 10:45    Sujet du message: Concert de Lille le 04 Décembre 2009 Répondre en citant

VIVEMENT VENDREDI 04 DECEMBRE ENCORE UN SUPER CONCERT AVEC NICO
C'EST TOUJOURS QUE DU BONHEUR Laughing
Comateuze
Un jour dans notre vie

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 13:41    Sujet du message: Concert de Lille le 04 Décembre 2009 Répondre en citant

Oué ça c'est clair moi aussi je suis trooooop pressée !
Reste plus que l'attente qui m'embête un peu mais bon qu'est-ce qu'on ne ferait pas ^^
Adoraju
L'Aventurier

Indosong: Le Lac

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009 - 07:38    Sujet du message: Concert de Lille le 04 Décembre 2009 Répondre en citant

Allez: une douche, vérifier mon sac, démarrer la voiture, et A l'assaut (des ombres sur l'ô ^^) pour arriver ni trop tôt (rester coincé dans les bouchons ne sert à rien) ni trop tard (et me mordre les doigts d'avoir roulé peinard.)
L'Aventurier

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 08:54    Sujet du message: Concert de Lille le 04 Décembre 2009 Répondre en citant

Je ferai un CR quand mon état me le permettra (je suis juste malade comme un chien) mais en un mot: *SBAF*. (oui j'ai tout piqué à Mary Morison) J'ai pris une grosse, grosse claque. D'ailleurs après le concert j'ai mis une bonne demi-heure avant de pouvoir repartir (bon ok on a essayé aussi d'attendre pour gratter un autographe, et du coup j'ai payé le parking pour rien en plus parce que y'avait un agent près de la caisse automatique avec un regard incitatif genre "c'est pas parce que les barrières sont ouvertes que tu vas gruger" )
Et puis on a une influence énorme sur Nicola: on a réclamé et obtenu Union War^^.
CR a suivre d'ici ce WE.
L'Aventurier

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 10:28    Sujet du message: Concert de Lille le 04 Décembre 2009 Répondre en citant

Allez, un doliprane et en route pour le résumé du concert du 04.

07h, debout, tiraillé entre l'envie d'arriver à l'heure et celle d'éviter les bouchons. Finalement à 08h30 je suis prêt... clefs sur le contact et... voiture qui ne démarre pas.
4 tentatives, rien. Un voyant d'huile clignote sur le tableau de bord. Mon père arrive à peine réveillé pour regarder , aucun probleme au niveau de l'huile. Finalement, la voiture démarre. Je branche le GPS, je mets la clef USB spéciale Indo dans l'autoradio et en route pour 35 kms.

08h50: Bouchons à l'entrée de Lille. Et même si Indo dans la voiture c'est bien c'est frustrant de faire 100m toutes les dix minutes. Finalement, la sortie "Lille Grand Palais" est abordée; je me gare au parking du zénith et zou, je rejoins la file d'attente.

09h45: Je retrouve Mary Morison, celle qu'elle appelle laplusbellefilleaumonde, je fais connaissance avec Gladys et Marine qui attendaient dans la file et je retrouve également Hélène, une vieille connaissance^^.
10h-12h: L'attente se passe bien, on discute des aventures de bunnyjess (la dingue qui poursuit nico dans les hôtels.)

A 12h, nous étions très peu, il y a de quoi être surpris.

Les trois dernières heures sont plus longues. Mais Mary décide de disserter sur tous les mots pas gentils qu'elle dira à Nicola s'il ne fait pas Union War. Puis, nous décidons de fabriquer une pancarte (avec un carton et un bic) pour écrire "Union War SVP" (et un petit mot doux en cas de refus ^^). Puis, on disserte sur les fautes de langage de Nico et son accent anglais, et on se dit que selon lui, en phonétique, cette chanson doit s'appeler "Oignon noir". C'est décidé, le club des Oignons Noirs est formé. Very Happy

Dernière demi-heure, nous voyons arriver les Indo-reporter/billetteries de dernières minutes/handicapés, et un groupe de filles débarque et nous coupe la file, nous promettant de ne pas gruger. Mouais.
Les grilles ne vont pas tarder à s'ouvrir, et pour plus de commodité, le vigile demande aux filles de passer à droite de la file, et les garçons à gauche. Rhaa, mais pourquoi je suis le seul garçon au milieu de 50 filles? Résultats je perds beaucoup de temps, mais je retrouve les gens avec qui j'ai attendu, à droite de la scène, dans la fosse. Constat 1: Finalement , j'imaginais le Zénith plus grand. Constat 2: Hey mais je suis à 1m de la scène la?? Petit test: Rhaa non je ne pourrai pas toucher Nicola le cas échéant.

19h45 le concert commence. La première partie est un groupe bruxellois répondant au nom de MVSC. C'était pas mal, ca a bien mis l'ambiance.

20h42: Les musiques d'avant-guerre se font entendre.... et à 20h45, le cavalier arrive sur son cheval.
Je ne résumerais pas toute la set-list car j'ai une mémoire de poisson rouge, mais ce concert était rempli de moments extraordinaires.

Déjà, lorsque le rideau est tombé pour Go,Rimbaud, Go, j'avais juste Nico pile dans mon champ de vision a 1m. Et ca c'est WAW.
Ensuite, c'est marrant de voir les Indoboys communiquer, notamment lorsque Nico passe près de Boris et dit "putain ils sont impressionnants", ou encore sur Alice et June, lorsque Nico remonte l'avancée et dit "Bon, j'ai plus besoin d'être là ils connaissent tout!"; Y'a aussi un moment fun, lorsque Nico demande à Shoes la batterie sur Trois nuits (lorsqu'il prend sa pause pour parler au public), Marco se fout de la gueule de Shoes, parce que le geste du bras de Nico faisait un peu "Allez, casse-toi maintenant". Mr. Green

On a apparemment été aussi impressionnants que Lille 1, mais comme dirait Nico dans son magnifique français "J'ai énormément de chance d'avoir rencontré tous ces phénomènes qui m'accompagnent, mais, surtout, j'ai énormément de chance d'avoir votre public". Nico qui aura d'ailleurs été à court de mot, après nous avoir dit au travers des chansons, "putain de concert, de ville, de région", etc, il a fini par dire "ET je ne sais plus quoi dire, mais Merci!!"

Quelques moments marquants pour moi:

- Tout d'abord, les images sur les écrans. Lorsque j'étais au collège, j'ai fait beaucoup de recherches sur 14-18, c'est un truc qui m'interesse beaucoup. Donc j'ai vachement été pris aux tripes.
- Le Lac. J'étais juste en transe sur cette chanson. D'habitude, pendant un concert, je prends mon pied, mais je fais attention à l'environnement (les bouteilles d'eau qui passent, les gens qui te mettent des coups de coudes...). La, j'étais juste ailleurs. Je calculais plus personne, j'avais juste nico devant moi, et je chantais doucement.

- Nico qui foire sur l'aventurier... (je crois qu'il a chanté deux fois la phrase "Le coeur tendre dans le lit de Miss Clark")... et qui s'en arrache les cheveux en regardant Matu. Mr. Green

-La communion énorme avec le public. J'ai jamais vu autant un artiste communiquer avec son public. Que ca soit lorsqu'il chuchote "Merci beaucoup" en passant près de l'avancée, que ca soit lorsqu'il répond au coeur avec les mains fait par Hélène lors de Bye bye Valentine, ou lorsqu'il joint les mains en signe de merci, en me regardant lorsque j'ai fait un coeur avec les mains après L'aventurier.

-Mais je crois, que le moment le plus magique, et symptomatique de cette communion avec le public est "Union War". Comme vous l'avez lu plus haut, Mary brandissait fièrement sa pancarte "Union War svp", et à un moment, Nico, passant près de la pancarte a fait "ok". Puis, au moment ou Boris sort son ukulélé et commence à jouer les notes de la chanson prévue, Nico lui dit "Non, aujourdhui, on ne fait pas celle-là, on en fait une autre!" Et ils nous ont joué Union War... et puis avec Kao Bang derrière, c'était juste juste magique.

Une fois Electrastar passée, et donc le concert fini, il est temps de rentrer. Bon, je souffle cinq minutes, parce que y'avait des groupies violentes près de moi. Entre l'une qui hurlait à en péter les vitres, l'autre qui me mettait des coups de coudes pour glisser ses bras et gagner un mètre d'avant-scène, , encore une autre qui fait passer sa copine qui était en fond de fosse, et l'autre qui en se déplaçant me bloque la jambe et me fait me tordre la cheville, j'ai été servi.

Et puis, WAW, quelle claque, il fallait que je respire. Avec Hélène, avant que je ne la raccompagne en voiture chez elle, et après avoir laissé Mary et les autres, on va à la sortie des artistes espérant chopper un autographe. On voit le staff sortir, et des vigiles qui nous disent que c'est plus la peine d'attendre, etc. Résignés, on retourne vers la voiture, ou je paye le parking... Neutral ^^ , et puis en faisant le tour du pâté de maison, on se retrouve devant la sortie des artistes et la... Voiture des indoboys. Bon j'ai failli piler, mettre les feux de détresse et traverser, mais c'était un peu suicidaire, y'avait du monde... Mr. Green Mais bon, bien les boules. Bref, je crois que je vais me bouger pour faire Douai le 19.

La setlist en vrac (dans le désordre)

Ouverture + Go, Rimbaud, Go, Marilyn, Républika, Playboy, La Lettre de Métal, Union War, Kao Bang, JDALL, 3 nuits par semaine,Popstitute,L'aventurier,Electrastar, Le dernier jour, Club Météor, Punker, Bye Bye Valentine, Un ange à ma table, Little Dolls , Le Lac, Drugstar, Le manoir, Junior Song, L World... J'en oublie plein mais ma mémoire de poisson rouge me fait défaut. Et puis comme j'ai dit à un pote, un concert d'Indo, ca se raconte pas, ca se vit. Very Happy

Dernière édition par Adoraju le Dim 6 Déc 2009 - 10:21; édité 1 fois
Comateuze
Un jour dans notre vie

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 13:22    Sujet du message: Concert de Lille le 04 Décembre 2009 Répondre en citant

Je suis moi aussi dans un tout autre état et c'est dur de se dire que le moment que l'on a tant attendu, pratiquement un an pour moi est déjà finit, même si j'en ai bien profité
Je suis arrivée vers 10h30 voulant éviter la foule mais bon, on a été assez tranquille jusqu'au milieu de l'après-midi hein bizarre
Et j'ai vu votre pancarte "Union War svp", j'étais juste en face !

Sinon nous tu vois dans notre file on est tous passé comme ça, les filles et les garçons n'ont pas été séparés !
J'avoue que la 1ère partie était vraiment pas mal et ils assuraient Okay
Et moi aussi Le Lac c'est ma chanson non mais Razz
Et je suis d'accord avec toi, la communion avec le groupe et le public est énorme, jamais je n'aurais imaginé ça *tête dans les nuages*
C'est superbe comme ressenti, Nicola se sent tellement proche de nous ...
Lol, moi aussi j'ai été servie niveau pas du tout de place pour sauter et lever mes mains, ainsi que les poussées !
J'ai également une petite tête mais je sais qu'il y avait Mao Boy, Adora et Alice&June aussi !
Enfin ça je peux toujours demander à mon amie car elle a eu par un vigile la liste des chansons que Nicola avait xD
Et moi j'ai eu sa bouteille, je suis super heureuse ! 

Sur ce, bon retour sur Terre !
Adoraju
L'Aventurier

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 13:30    Sujet du message: Concert de Lille le 04 Décembre 2009 Répondre en citant

Ah c'est toi??? Very Happy
Oui, Monsieur Nicola file son powerade aux fans.
Et maintenant, la bouteille va finir sous globe et ne sera jamais bue. ^^
Un jour dans notre vie

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 13:39    Sujet du message: Concert de Lille le 04 Décembre 2009 Répondre en citant

Si si je vais la boire ... Moi et mes amies on a déjà bu dedans, je ne veux pas que ça moisit 
catindo
L'Aventurier

Indosong: selon humeur

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 19:22    Sujet du message: Concert de Lille le 04 Décembre 2009 Répondre en citant

de retour de Lille où je me suis repris une grande claque après Strasbourg (sauf qu'à Strasbourg,j'avais l'impression de rêver lors de l'intro , à force de voir toutes les vidéos sur le net : super bizarre comme sensation.si,si ! ) et en prime ,on a eu L -world .Bon là,je me remets de mon trajet et de mes courbatures !!!@+  Wink
Comateuze
Un jour dans notre vie

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 19:29    Sujet du message: Concert de Lille le 04 Décembre 2009 Répondre en citant

Ah moi aussi j'ai pas mal de courbatures !
C'est un mal pour un bien  Wink
coeur-de-vampyre
L'Aventurier

Indosong: un singe en hiver

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 22:24    Sujet du message: Concert de Lille le 04 Décembre 2009 Répondre en citant

Les courbatures nous on tous et toutes touché je pense.
Mais sa en vaut la peine :p
Ulysse
Un jour dans notre vie

Indosong: Marilyn

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 23:42    Sujet du message: Concert de Lille le 04 Décembre 2009 Répondre en citant

L World, rha la vie est injuste ! Enfin j'ai eu Savoure le Rouge... On peut pas tout avoir ! L World était en rappel ?
Wax

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 15:30    Sujet du message: Concert de Lille le 04 Décembre 2009 Répondre en citant

KEUWAAA!! Mais Comateuze, c'est à TOI que je souriais tout le temps comme une extatique!!! Le hasard fait bien les choses dis donc! Mr. Green

Bref, je n'ajoute rien au CR global d'Adoraju... mis à part que Nicola est quand même assez étonnant. Genre, il a lu notre pancarte, il nous a regardé, Morphine et moi, il a dit okay... et pendant Union War, il me faisait des sourires (avec Morphine à coté "mais!! il te sourit! regarde!! mais c'est dingue! Met tes luneeeeettes!!" Oui maman xD). Enfin, je sais pas, avec Morphine, on s'est dit que son ego a du être flatté (bah vi, il a quand même tout fait tout seul sur ce morceau xD) et voilà... enfin, jusqu'à l'arrivée du ukulele, je n'y croyais pas. Franchement, le bonheur complet. C'était wow. Merci Nico.

Aussi juste un baiser mémorable pendant Marylin
Bon trip aussi avec Joachim qui m'a reconnu de la veille avec mes lunettes, les vigiles qui m'aiment bien et mes "Matuuuuuuuuu je t'aimeeeee!!" strident.

Prochaine fois en mars...
Adoraju
L'Aventurier

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 15:42    Sujet du message: Concert de Lille le 04 Décembre 2009 Répondre en citant

Je suis heureux d'avoir fait un CR complet ^^.
Par contre pour Union War, comme je disais, il a vu votre pancarte, mais l'ami Boris n'a pas capté et était parti pour jouer une autre chanson, c'est Nico qui l'a repris^^.

J'ajouterais juste que je suis porteur officiel de l'apn de Mary Morison et que j'étais plus près de Matu, c'était mieux pour lui crier Matu je t'aime :d (matu-addict). Et puis moi ce sera aussi en mars, mais à Douai.
Un jour dans notre vie

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 20:34    Sujet du message: Concert de Lille le 04 Décembre 2009 Répondre en citant

Mary tu avais des lunettes en forme d'étoiles non?
J'étais tellement ailleurs qu'excuse-moi si je me trompe sur leur forme  Rolling Eyes
Et je ne suis pas certaine que c'est à moi que tu me souriais à moi, enfin j'étais bien en face de toi mais pas tout devant, juste derrière le premier rang on va dire mais c'est du pareil au même
Regarde si tu le souhaites et si tu en as le temps mon blog (inscrit dans mon profil) et tu tomberas direct sur une photo de moi Wink
Enfin voilà, Douai me tente grandement là maintenant, vais-je céder? Razz
Adoraju
L'Aventurier

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 20:42    Sujet du message: Concert de Lille le 04 Décembre 2009 Répondre en citant

Cède, cède... Razz

Edit: au fait, tu devais pas poster la setlist? Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03    Sujet du message: Concert de Lille le 04 Décembre 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Indotalk -> Les Concerts -> Meteor Tour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation