Indotalk Index du Forum

Indotalk
Le forum sur Indochine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour information 

Viens annoncer ta présence aux concerts, pour revoir les anciens et faire la rencontre de membres du forum: c'est par ici que ça se passe.
Scorpions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Vous et le reste du monde -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Independant-Illusion
L'Aventurier

Indosong: Les aubes sont mortes.

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 20:08    Sujet du message: Scorpions Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors, je ne sais pas si quelqu'un a deja fais un sujet sur ce groupe, mais si ce n'est pas le cas, je m'y engage personnellement !  
Alooors, Scorpions, tout comme indochine, c'est un groupe my-thique de hardrock, qui a fait son apparation dans les années 70 . Je pense que tout le monde ou presque doit connaître, mais si ce n'est pas le cas, je m'engage également à en faire une presentation un peu, voire beaucoup plus detaillée . En attendant, je vais mettre quelques videos ... A vous de juger ! Moi je les trouve extraordinaire Shocked  

Les plus connues : 

Mes préférées ( en ajoutant celles du dessus bien sur ^^ ) : 

J'vais m'arreter là je crois ... Very Happy  

Nuits Intimes

Indosong: La lettre de métal

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 20:10    Sujet du message: Scorpions Répondre en citant

J'ai entendu parler de ce groupe !

PS : N'oublies de venir te présenter ici : http://indotalk.xooit.com/t1605-Presentation.htm  Wink

""Ce que pense l'Homme, Dieu guide !"

"Il ne faut pas jeter le fusil dans le blé !"
Visiter le site web du posteur
Unita
Administratrice

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 16:48    Sujet du message: Scorpions Répondre en citant

Héhé, groupe mythique! (Et allemand, tu devrais connaître, Isabelle Razz)

Splendides balades, grosses guitares, ça vaut le détour.
I couldn't even talk about it, and pushed me to a nomadic point of madness that both dazzled and dizzied me.
Live fast. Die young. Be wild. And have fun."

[Lana Del Rey]
Independant-Illusion
L'Aventurier

Indosong: Les aubes sont mortes.

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 17:12    Sujet du message: Scorpions Répondre en citant

Oui Allemand, mais il chante en anglais Smile  Même qu'il place quelques mots francais de temps en temps dans leurs chansons ! Mr. Green  
Genre " aurevoir " dans Humanity, ou " Ce soir j'ai les pieds qui puent " Dans Still Loving you ...  

Bon okay, ... C'est une grosse hallucination auditive, mais ca me fait ... rire.   

Nuits Intimes

Indosong: La lettre de métal

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 17:34    Sujet du message: Scorpions Répondre en citant

Unita a écrit:
Héhé, groupe mythique! (Et allemand, tu devrais connaître, Isabelle Razz )Splendides balades, grosses guitares, ça vaut le détour.

Eh non, désolée de te contredire !!!
J'ai effectivement entendu parler de ce groupe, mais j'ignorai jusqu'à aujourd'hui que c'est un groupe allemand !
J'ai toujours pensé que c'était un groupe anglais ou américain. Embarassed  

Avant de sortir, je peux dire que je connais un groupe qui avait assuré la première partie de l'un de leurs concerts.

Sinon je viens d'écouter quelques morceaux, et franchement je pensais que leur musique ne me plaira pas, et c'est le contraire : j'aime beaucoup !

""Ce que pense l'Homme, Dieu guide !"

"Il ne faut pas jeter le fusil dans le blé !"
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48    Sujet du message: Scorpions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Vous et le reste du monde -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation