Indotalk Index du Forum

Indotalk
Le forum sur Indochine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour information 

Viens annoncer ta présence aux concerts, pour revoir les anciens et faire la rencontre de membres du forum: c'est par ici que ça se passe.
[06.10.09] Zénith de Rouen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Indotalk -> Les Concerts -> Meteor Tour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blue.Moon
Le Baiser

Indosong: La Buddha Affaire

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 21:36    Sujet du message: [06.10.09] Zénith de Rouen Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je pense qu'il serait tant de créer un petit topic sur le concert de Rouen, même si le concert n'est pas encore terminer....

Je propose de postez ici vos CR, photos et autres. Okay

Voici déja quelques liens :

Live Report de Rouen (avec set list, photos, photos des écrans, de l'ambiance..etc.)
http://phil.denizot.free.fr/evenement16.htm?v=zIFtKs7o81g

Twitter de Nicola et puisque monsieur a poster quelques photos en direct de sa loge

http://twitter.com/nicolasirkis

Set list : http://www.lesdivisionsdelajoie.fr/forum/viewtopic.php?f=1&t=6275

J'attends avec impatience vos CR les gens Okay
Indobounne
Putain de membre

Indosong: La lettre de métal

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 00:23    Sujet du message: [06.10.09] Zénith de Rouen Répondre en citant

Elbereth
Dancetaria

Indosong: Le Manoir

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 01:43    Sujet du message: [06.10.09] Zénith de Rouen Répondre en citant

pourquoi cette réponse Bounne?
Blue.Moon
Le Baiser

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 08:05    Sujet du message: [06.10.09] Zénith de Rouen Répondre en citant

Indobounne a écrit:

???

C'était si mauvais que ça?
Ulysse
Un jour dans notre vie

Indosong: Marilyn

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 09:22    Sujet du message: [06.10.09] Zénith de Rouen Répondre en citant

Bizarre ta réaction Indobounne, elle a crié pendant tout le concert ! Mr. Green

Je rectifie la setlist !

Setlist Meteor Tour

Intro
Go Rimbaud
Marilyn
Republika
Little Dolls
Playboy
Punker
Le Lac
Le Manoir
Jdall

3ème sexe
Tes yeux noirs

La lettre de métal
Un ange à ma table
Alice et June
Popstitute
Club Météor (You spin me round+canary bay+les tzars+adora+mao boy)

Rappel 1 :
June
Trois nuits par semaine
Junior Song
Bye bye Valentine

Rappel 2 :
L'aventurier
Le dernier jour

Rappel 3 :
Miss Paramount
Je t'aime tant

CR et photos/vidéos à venir !!
Le Baiser

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 09:30    Sujet du message: [06.10.09] Zénith de Rouen Répondre en citant

Indobounne a écrit:

Hâte de lire les CR. Vous avez réussi à prendre une photo de groupe ('Bounne, Ulysse, el3ctrastar) ? Laughing
Un jour dans notre vie

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 09:46    Sujet du message: [06.10.09] Zénith de Rouen Répondre en citant

Non on n'a pas de photos de groupe, je crois qu'on a oublié Mr. Green
Wax

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 10:09    Sujet du message: [06.10.09] Zénith de Rouen Répondre en citant

Finalement la set-list ressemble énormément à celle de l'Olympia.Pas de "L world" ni de "mexican syndicate" .... Je vais commencer à prier les dieux indochinois (nico si tu me lis !!!  Mr. Green ) pour que ces chansons et certains albums (Wax - UJDNV) viennent relever le concert de Limoges !!!
Un jour dans notre vie

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 11:06    Sujet du message: [06.10.09] Zénith de Rouen Répondre en citant

C'est clair que moi aussi j'espérais à fond L World ! Et Mexicane Syndicate j'aurais bien aimé mais ça m'étonnerais Mr. Green

Nicola avait dit dans une interview "C'est le Meteor Tour, pas un best of d'Indochine"... Donc faut pas s'attendre à des vieux morceaux...
Putain de membre

Indosong: La lettre de métal

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 11:38    Sujet du message: [06.10.09] Zénith de Rouen Répondre en citant

Ulysse a écrit:

Elbereth a écrit:
pourquoi cette réponse Bounne?

Blue.Moon a écrit:
Indobounne a écrit:

???

C'était si mauvais que ça?

Non non non Mr. Green c'était l'idée de Bart Oubliez, s'il vous plait Mr. Green .

C'était justé énorme!!!!

Comme Ulysse, photos et CR à venir... (je mettrai moins de temps que pour le dernier CR, je vous le promets Mr. Green)

InDoAleX
Trois

Indosong: La lettre de Métal

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 12:17    Sujet du message: [06.10.09] Zénith de Rouen Répondre en citant

Ca m'aurait étonné de ta part aussi Bounne Wink Je n'y ai pas cru une seule seconde, surtout que la première demi-heure de concert diffusée sur RTL2 était juste ENORMISSIME !!! Razz

In the memory of Stef...
Visiter le site web du posteur
Blue.Moon
Le Baiser

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 12:39    Sujet du message: [06.10.09] Zénith de Rouen Répondre en citant

@ Bart je te hais pour avoir demandé a Bounne de faire cette mauvaise blague Mr. Green

Je suis a ma pose de midi, alors j'en profite pour regardé les vidéos sur youtube et daylimotion! Je suis sur le cul.... Trop impressionnant les ecrans...

Je vous mets quelques liens

L'intro avec le cheval : http://www.dailymotion.com/video/xaq7aa_meteortour-indochine-intro-06102009…

Le Medley : http://www.dailymotion.com/video/xaq7l1 ... ndoc_music

(la caméra rivé sur Nico sur Adora )
Bart2004
Le Baiser

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 12:54    Sujet du message: [06.10.09] Zénith de Rouen Répondre en citant

Blue.Moon a écrit:
@ Bart je te hais pour avoir demandé a Bounne de faire cette mauvaise blague Mr. Green

Embarassed C'était tellement tentant. Bounne me disait hier soir qu'elle ne savait pas quoi écrire si ce n'est "C'était génial ". Alors je lui ai proposé de poster le " " en attendant la réaction des autres. Par contre aujourd'hui, Bounne doit nous livrer ses impressions du concert. Elle a eu le temps de dormir pour mettre sa tête en place et trouver les bons mots pour la suite. ^^
Administratrice

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 16:40    Sujet du message: [06.10.09] Zénith de Rouen Répondre en citant

Merci à Nameless pour son appel pendant Marilyn! Cela me rassure de voir quelques anciens morceaux... rendez-vous fin novembre!
I couldn't even talk about it, and pushed me to a nomadic point of madness that both dazzled and dizzied me.
Live fast. Die young. Be wild. And have fun."

[Lana Del Rey]
el3ctrastar
L'Aventurier

Indosong: Une Maison perdue...

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 21:44    Sujet du message: [06.10.09] Zénith de Rouen Répondre en citant

Bon comme l'ont déjà dit Bounne et Ulysse c'était juste énorme Very Happy Very Happy
Un peu décue qu'on ait pas eu droit à Suzanne ( même si c'est sur qu'elle ne peut pas faire toutes les dates c'était la première donc bon...) et décue aussi que cela se soit terminé sur "Je t'aime tant" (que je n'aime pas vraiment).
J'ai bien aimé quand Nico a oublié les paroles de L'aventurier, il était un perdu au premier couplet XD
J'ai pris des photos (floues) et des vidéos que je posterai demain ou vendredi et pour le CR je complèterai celui de Bounne ou d'Ulysse parce que la flemme :p
indogreg
Wax

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 18:25    Sujet du message: [06.10.09] Zénith de Rouen Répondre en citant

Que dire sur ce concert...

Encore une fois Indo m'as bluffer, un décor moins chargé que sur la précédente tournée,
mais néanmoins plus technique. 5 écran géant qui s'ouvrent et se ferment a différents moments
et qui laissent défilé des images de l'un a l'autre. Toujours l'avancé centrale qui permet a ceux du centre de la fosse de voir Nico "d'un peu plus prés".

Quand a la setlist assez diversifié, ( La république des meteors, Alice et June, Paradize principalement )
et surtout ce qui m'as plus c'est le public (aucune prise de tête comme sur le Alice et June Tour)
sans doute du qu'il n'y avait pas "Tallula" et donc des gens qui montent sur scène (et ça c'est pas plus mal).

Prochain rendez vous... Orléans.... ( également bientôt les photos sur mon site et quelques unes sur le forum)
Visiter le site web du posteur
Ulysse
Un jour dans notre vie

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 11:46    Sujet du message: [06.10.09] Zénith de Rouen Répondre en citant

J'ai mis mes photos sur mon Facebook

http://www.facebook.com/home.php?#/album.php?aid=115553&id=748257883

Je pense que tout le monde peut les voir, merci de me le confirmer !
Wax

Indosong: Electrastar

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 12:01    Sujet du message: [06.10.09] Zénith de Rouen Répondre en citant

superbes tes photos!! Okay  Merci!!!! ....Oli
Le Baiser

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 13:38    Sujet du message: [06.10.09] Zénith de Rouen Répondre en citant

Oui mais par contre il faut se connecté sur notre compte facebook pour voir les photos.  Okay

Merci pour tes photos. Je suis complètement fans des images projetés sur 'Le Lac', bien plus belles que le clip!
yeux_bleus_cheveux_blonds
L'Aventurier

Indosong: Républika

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 - 22:32    Sujet du message: [06.10.09] Zénith de Rouen Répondre en citant

haaa quel plaisir de les revoirs, en plus au 2 ème rang devant l'avant scène, autant vous dire que j'étais en transe  Laughing

J'ai qu'une envie c'est d'y retourner ( si je pouvais choper une place pour Lille)
[ Hé oui moi en mode boulet je vais a Rouen alors que j'habite a 5 min du Zenith de Lille ]

Anyway, merci Indochine d'être toujours là !

Photos & vidéos sur mon Facebook

http://www.facebook.com/home.php#/profile.php?id=1165910443&ref=profile
drugstar
Wax

Indosong: Gang Bang

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 22:02    Sujet du message: [06.10.09] Zénith de Rouen Répondre en citant

et voila ce qui arrive quand on ne vas plus sur ce magnifique fofo assez svt, on loupe les personnes qui participent au mm concert...

bon pour faire original il été énorme encore et tjrs sur mon ptit nuage!!!!
indofan1608
L'Aventurier

Indosong: Little Dolls

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 11:07    Sujet du message: [06.10.09] Zénith de Rouen Répondre en citant

Ulysse a écrit:

Je voudrais juste dre qu'il n'y a pas qu' Indobounne qui criait! A chaque fois qu'il y avait du silence je me mettais également a hurler!! ^^ Je pense que l'n devait m'entendre dire des trucs comme: Nicola je t'aime! Nicoa t'es le meilleur ou autre! ^^

Bon allez! Rendez-Vous le 05 mars 2010 pour une seconde partie! ^^

Et tu pars, oui, tu pars,
Sans me voir!
Mais dis-moi, oui, dis-moi
Où tu pars, où tu vas!
venus
Winneuse du concours

Indosong: Des fleurs pour salinger

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 09:12    Sujet du message: [06.10.09] Zénith de Rouen Répondre en citant

Coucou! Alors ce concert fu juste sublime!
Mon Compte rendu et mes photos sont en lignes sur le myspace: http://www.myspace.com/angedevenus

Toutefois je souhaite notifier que les photos des concerts sont proteger par des copyright je vous demanderais donc de les garder pour un usage privé!!
merci bien
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48    Sujet du message: [06.10.09] Zénith de Rouen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Indotalk -> Les Concerts -> Meteor Tour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation