Indotalk Index du Forum

Indotalk
Le forum sur Indochine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour information 

Viens annoncer ta présence aux concerts, pour revoir les anciens et faire la rencontre de membres du forum: c'est par ici que ça se passe.
Dionysos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Vous et le reste du monde -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jolly jumper
Wax

Indosong: Electrastar

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 22:24    Sujet du message: Dionysos Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Comment? pas de sujet sur le deuxième meilleur groupe français après Indo? !! Mr. Green

En ce moment, ils sont en tournée acoustique pour fêter leur quinzième anniversaire! Et je peux vous dire que ça vaut vraiment le détour!! j'y étais hier à Lyon, et je suis restée scotchée!!
A cette occasion, le groupe sort également un album de raretés/inédits/live, qui sortira le 12 octobre! Avec une participation assez amusante des fans dans la pochette!! (et j'y serais dessus! )

En écoute sur deezer:
http://www.deezer.com/fr/#music/dionysos/eats-music-395263
Dancetaria

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 - 13:43    Sujet du message: Dionysos Répondre en citant

J'aimerais tellement les voir en acoustique, ça doit être magnifique

Je les ai vu 3 fois en concert et chaque fois j'en suis ressortie émerveillée!

Je ne connais pas tous leurs albums, je n'ai que La mécanique du cœur et Monster in Love, mais c'est prévu dans les prochains achats de cd si je les trouve pas trop chère.
jolly jumper
Wax

Indosong: Electrastar

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 - 13:48    Sujet du message: Dionysos Répondre en citant

Je te conseille Haiku, il est génial!
Dancetaria

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 - 14:07    Sujet du message: Dionysos Répondre en citant

Haiku? Je prend note, j'irais me l'acheter en 1er.

J'ai écouté 2-3 chansons sur le lien deezer, il a l'air magnifique cet album. Bon ben je sais dans quel magasin j'irais lundi Mr. Green
Lplayboy
L'Aventurier

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 01:14    Sujet du message: Dionysos Répondre en citant

je vais les voir en concert ce soir ^^ j'espère aussi pouvoir les voir lundi, mais cette fois à la fnac des champs-élysées car ils seront en séance dédicace, mais 16h et moi je finis à 17h, et le temps j'arrive il sera surment 17h40. j'espère ils seront toujours là, et que j'aurai le temps d'acheter l'album et me le faire dédicacer, sinon bon ben pas grave. mais c'est clair que c'est un groupe excellent.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35    Sujet du message: Dionysos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Vous et le reste du monde -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation