Indotalk Index du Forum

Indotalk
Le forum sur Indochine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour information 

Viens annoncer ta présence aux concerts, pour revoir les anciens et faire la rencontre de membres du forum: c'est par ici que ça se passe.
Concert d'Angers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Indotalk -> Les Concerts -> Meteor Tour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojo
L'Aventurier

Indosong: Le dernier jour

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 17:10    Sujet du message: Concert d'Angers Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
"News du 11 octobre
Merci à tous, Angers vous avez été incroyable ! Indochine "

C'est surtout ce groupe qui a été incroyable je trouve! Ce concert à juste été sublime il n'y a pas d'autres mots. Certes il ressemblait plus ou moins à ce que j'avais vécue le 26 juin à l'olympia au niveau des chansons au programmes mais l'ambiance était au moins 2 fois meilleure! On a eu droits à quelques surprise comme Drugstar, une chanson à laquelle je ne m'attendais vraiment pas; nicola qui se laisse porter par la foule (je n'ai pas eu le temps de prendre une photo désolé :s)

C'était vraiment un concert génial :p
Blue.Moon
Le Baiser

Indosong: La Buddha Affaire

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 18:21    Sujet du message: Re: Concert d'Angers Répondre en citant

jojo a écrit:
"News du 11 octobre
Merci à tous, Angers vous avez été incroyable ! Indochine "

C'est surtout ce groupe qui a été incroyable je trouve! Ce concert à juste été sublime il n'y a pas d'autres mots. Certes il ressemblait plus ou moins à ce que j'avais vécue le 26 juin à l'olympia au niveau des chansons au programmes mais l'ambiance était au moins 2 fois meilleure! On a eu droits à quelques surprise comme Drugstar, une chanson à laquelle je ne m'attendais vraiment pas; nicola qui se laisse porter par la foule (je n'ai pas eu le temps de prendre une photo désolé :s)

C'était vraiment un concert génial :p
Merci pour ce mini CR Okay

Hihi, Nicola a fait un petit slam Mr. Green C'était sur quelle chanson qu'il a fait ça, si tu t'en rappelle?
jojo
L'Aventurier

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 18:36    Sujet du message: Concert d'Angers Répondre en citant

C'était pas un slam en fait, il se faisait porter par les jambes par ceux qui était au devant de la scene donc on avait l'impression qu'il marchait sur la foule (enfin vite fait quoi xD). Je me rappelle plus sur quelle chanson c'étais exactement mais il me semble que c'étais sur trois nuits par semaine ou alice & june.

Il nous a aussi sorti un "Normalement je le dis qu'a la fin mais là : PUTAIN DE PUBLIC PUTAIN DE CONCERT" alors qu'on devait etre qu'a la 7eme ou 8eme chanson :p et à la fin il a réenchainé avec un "PUTAIN DE VILLE PUTAIN DE REGION!"

Fier d'etre angevin les gens!

Aux autres de faire mieux maintenant, pour le bien du groupe!
Petite fille au tambour
L'Aventurier

Indosong: Electrastar

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 18:46    Sujet du message: Concert d'Angers Répondre en citant

Superbe concert effectivement! 

J'ai adoré comment ils nous ont fait attendre avec pleins de vieilles chansons (je me souviens juste de "Parlez moi d'amour, redites moi des choses tendres..."), et ensuite, l'intro, avec le cheval sur l'écran j'ai trouvé ça magnifique!

La playlist devait être à peu près la même qu'aux autres concerts (je me souviens plus s'ils ont joué "La lettre de métal" et "Tes yeux noirs" ou pas, quelqu'un peut m'éclairer?), et il y eu de belles surprises, comme Drugstar, Le manoir, Electrastar (elle est venue tellement à la fin que j'y croyais plus...)...

Pour les petites anecdotes:
-Vers la fin du concert, du côté d'Oli, plusieurs personnes avaient des feuilles avec marqué "Merci" dessus. Nico en a prise une et l'a levé vers nous, en nous remerciant encore une fois.

-Comme déjà dit par Jojo, il s'est fait "porté par la foule" à plusieurs reprises, et j'ai trouvé qu'il en était ressorti sans trop de difficultés (il a pas passé trois heures à se dépatouiller avec des mains accrochées à lui quoi! )

-Sur Electrastar, au début, il y a eu un gros bug. Genre je me suis dit "Tiens, une nouvelle version! Cool! Mais c'est vraiment vraiment space! Y'a un son basse fréquence qui est pas du tout calé avec le reste." Et après Nico, a fait "Stop! Stop! Stop! C'est quoi ce bordel?" et il s'est tourné vers Matu pour lui demander ce qu'il se passait. J'ai pas tout compris à ce qu'ils se racontaient, mais ils ont recommencé et tout s'est bien passé. Faut dire qu'à ce moment là, ils étaient bien crevés. J'ai très bien vu Nico et Oli se le dire par "signes". ^^

-En tout dernier rappel, Nico est remonté tout seul sur scène, pour nous faire un piano (enfin clavier)-voix. Il a fait "Je vous préviens, je joue comme un pied!" XD Puis il a fait quelques accord (de merde, je le reconnais, style un enfant qui tape sur le piano parce que c'est marrant, mais je pense qu'il devait juste enchaîner quelques accords, mais que c'était pas musical du tout, juste une sorte d'échauffement). Et puis il a commencé à jouer Tom&Jerry. Juste superbe!

-Et tout à la fin, après le dernier rappel, il est remonté sur scène avec sa fille (enfin, je suppose, je ne sais pas quelle tête elle a) et nous a remercié encore une fois.

Et c'était Asyl qui faisait la première partie.

ATCHOOOO!It takes a fool to remain sane...Mes z'istoires...
Visiter le site web du posteur
Blue.Moon
Le Baiser

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 18:53    Sujet du message: Concert d'Angers Répondre en citant

Merci pour ton Cr "Petite fille au tambour" Okay

La seule set liste qui a été mise en ligne sur autre fofo :

-go rimbaud go
-marylin
-républika
-little dolls
-playboy
-punker
-drugstar
-le lac
-le manoir
-JDALL
-3eme sexe piano voie
-la lettre de métal
-un ange à ma table
-alice et june
-popstitute
-club météor

-june 2
-3 nuit par semaine
-junior song
- bye bye valentine

-l'aventurier
-le dernier jour

-électrastar
-tom et jerry

Peux être qu'il y a des erreurs. Enfin moi j'étais pas là donc j'en sais rien. Dites moi si c'est bien ça!  (je corrigerai si jamais il y a des erreurs)
jojo
L'Aventurier

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 19:00    Sujet du message: Concert d'Angers Répondre en citant

Ca y ressemble fortement en tout cas, apres je suis incapable de me rappeler l'ordre de pasage de chaque chanson ^^
En tout cas moi j'ai pris un pied terrible sur drugstar c'est pas une chanson que j'écoute en boucle mais elle a représenté une telle surprise pour moi que je me suis sentie décoller (je me repete je sais ^^)

Nicola s'est aussi excusé de ne pas avoir prevue de deuxieme date vu notre performance (mais je repete que notre enthousiasme n'est dû qu'au groupe rien de plus)
Je crois vraiment qu'Angers lui a laissé une tres bonne impression Very Happy
"j'ai l'impression que vous êtes plus chaud qu'il y a trois ans"
isabelle
Nuits Intimes

Indosong: La lettre de métal

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 19:07    Sujet du message: Concert d'Angers Répondre en citant

Merci à vous pour vos témoignages ! Very Happy

Vivement que je sois à Bruxelles dans 10 jours !!!!! Et puis vivement le 06/11 à Orléans !!!!!

""Ce que pense l'Homme, Dieu guide !"

"Il ne faut pas jeter le fusil dans le blé !"
Petite fille au tambour
L'Aventurier

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 19:10    Sujet du message: Concert d'Angers Répondre en citant

Il me semble aussi que la setlist correspond (j'avais oublié Popstitute dans "ma" setlist désordonnée). Pour le Club Meteor, d'après mes souvenirs, il y a You spin me round, ensuite Canary Bay, puis Adora et enfin Les tsars (à moins que les deux derniers soient inversés).
Et l'ordre me paraît assez juste aussi.

Et aussi, cette fois-ci, Nico a bien pensé à remercier toute l'équipe technique qui a mis en place et permis ce shox, et il s'est excusé de ne pas l'avoir fait sur les deux premières dates. Mr. Green

Ju"
L'Aventurier

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 - 12:13    Sujet du message: Concert d'Angers Répondre en citant

Je crois que tout a été dit Smile

C'était vraiment énorme!!! Un peu plus de 2h30 de pur bonheur, c'était génial!
Pour les panneaux MERCI, ça venait de nous =D On s'était passé le mot avec plusieurs personnes (je pense qu'on était environ 3 personnes a avoir fait plusieurs panneaux MERCI) comme quoi nous agiterons ces panneaux lors de 3eme sexe en piano-voix, et on a été hyper synchro, les gens ont joué le jeu lorsque nous leur avons passé les affichettes.

Nico était très touché, tout comme le groupe, c'etait superbe.

Bisous
Indobounne
Putain de membre

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 - 14:05    Sujet du message: Concert d'Angers Répondre en citant

C'était énorme!!! Il y avait une ambiance de malade (un peu plate jusqu'à Play boy, par contre, mais après c'était du délire ), le groupe était vachement en forme, et j'étais super bien placée (deuxième rang au bout de l'avancée) . En ressortant je me suis dit qu'il fallait que j'en prévois d'autres .

Pas eu Miss Paramount, et je me serais bien passée d'Electrastar (Embarassed) mais Drugstar a tout déchiré .
A la fin du concert les deux gars de derrière l'amie avec qui j'étais et moi nous ont dit que ça leur a fait plaisir d'avoir "deux filles qui mettent l'ambiance juste devant eux" Mr. Green .

J'ai vu quelques gens du forum, aussi... Petite fille au tambour, Gl@m, Indopierre, Indoseb, Mélisse1...

Petite fille au tambour a écrit:
-Comme déjà dit par Jojo, il s'est fait "porté par la foule" à plusieurs reprises, et j'ai trouvé qu'il en était ressorti sans trop de difficultés (il a pas passé trois heures à se dépatouiller avec des mains accrochées à lui quoi! )

En fait non, pas exactement... Il était debout SUR la barrière, et Joachim et Casimir le tenaient par les mains... Au début j'ai cru qu'il allait sauter dedans, mais finalement il est resté là Mr. Green .

Oh sinon j'ai trouvé ça trop marrant, le deuxième prompteur, sur l'avancée... Au moins Nico pouvait s'éloigner de celui qui est au pied de son micro quand il connaissait pas les paroles Mr. Green . Et c'était trop mignon quand il regardait par terre pour voir s'il chantait bien ce qu'il fallait Laughing .

Petite fille au tambour a écrit:
Il me semble aussi que la setlist correspond (j'avais oublié Popstitute dans "ma" setlist désordonnée). Pour le Club Meteor, d'après mes souvenirs, il y a You spin me round, ensuite Canary Bay, puis Adora et enfin Les tsars (à moins que les deux derniers soient inversés).

En fait l'ordre exact est: You spin me round, Canary bay, Les Tzars, Des fleurs pour Salinger, Adora puis Mao boy Mr. Green .

A la sortie on est allées voir le groupe... On n'est pas restées longtemps parce que Nico était plus là, mais on a vu Matu, Oli, François et Marco

Et sinon...

Je posterai la suite ce soir ^^.

Hasty
L'Aventurier

Indosong: Tzars

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 - 20:06    Sujet du message: Concert d'Angers Répondre en citant

Vidéos de très bonne qualité sur le compte youtube daisyindo49. Il avait l'air super ce concert! ^^

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 - 22:22    Sujet du message: Concert d'Angers Répondre en citant

Voilà mes photos... Ya que Nico, parce que le flash de mon appareil ne va pas plus loin que quelques mètres... Confused Mais bon y a Nico, au moins Mr. Green.

Et comment casser le mythe...

isabelle
Nuits Intimes

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 - 22:23    Sujet du message: Concert d'Angers Répondre en citant

Merci beaucoup pour tes photos Bounne !!!!!

Blue.Moon
Le Baiser

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 - 22:35    Sujet du message: Concert d'Angers Répondre en citant

merci Bounne Okay

Dommage qu'il n y est que Nico, mais bon merci quand même!
Indobounne
Putain de membre

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 - 22:45    Sujet du message: Concert d'Angers Répondre en citant

De rien!!

Petite fille au tambour
L'Aventurier

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 - 23:22    Sujet du message: Concert d'Angers Répondre en citant

Merci pour les précisions et les photos Bounne!  Mr. Green

En fait, quand j'y re-réfléchis, le seul point négatif du concert a été certaines personnes du public. D'abord, quand je suis arrivée en fosse, on s'est placée avec mon amie, et on s'est "relayées" pour aller aux toilettes. (on avait pas fait des heures de queue pour se retrouver au fin fond de la fosse, et on avait quand même une envie pressante) Quand je suis revenue, je m'excusais à chaque fois, et j'expliquais que j'étais juste aller aux toilettes. En général les gens étaient assez cool (merci beaucoup à eux!), mais il y en a un qu'a pas été cool du tout du tout! Il s'est appuyé de tout son poids sur moi, et c'était pas un poids plume. Rolling Eyes Résultat, il a écrasé tout le monde derrière aussi, alors que mon amie était juste à côté de lui. Grâce aux gentilles personnes qui étaient derrière, j'ai pu la rejoindre, mais ça m'a marqué. Surtout que ça s'est enchaîné avec la fille qui était juste devant moi.

Comme on faisait la même taille, je me mangeais toujours ses cheveux (l'inconvénient de la fosse, me direz-vous! XD), et elle s'appuyait sans vergogne sur moi. J'allais pas reculer pour compresser ceux de derrière, donc j'ai supporté, et lorsque Asyl est arrivé, j'ai voulu prendre mon appareil photo. Appareil photo qui était dans mon sac, posé sur mes cuisses. Je me suis arrachée la main à l'attraper, vu comment j'étais compressée, et elle m'a lancée un regard noir style je lui tripotais les fesses! J'en avais un peu rien à foutre, sauf qu'à un moment, j'ai commencé à vraiment à avoir mal au dos, et son appui sur moi n'arrangeait rien. Alors j'ai avancé mon bassin d'environ 1 cm (enfin, pas beaucoup du tout, largement mois que 5cm, mes pieds n'ayant pas quitter le sol). Elle s'est retournée furax en me gueulant dessus d'arrêter de pousser, etc, etc. Vous connaissez la chanson. Elle avait un sacré culot: c'était elle qui s'appuyait sur moi, et c'était moi qui la poussais! Rolling Eyes Bref, je vous passe les détails, mais elle a fini par s'appuyer carrément et j'ai dû reculer de plusieurs pas sous le coup de le surprise. Au final, on a réussi à bouger un peu pendant le concert pour ne plus l'avoir dans les pattes, sinon y'aurait eu un meurtre avant la fin! Mr. Green

Et plus joyeux, voici quelques photos!

Bon il semblerait que j'ai un petit problème d'upload maintenant. De toute façon, j'en mettrais certaines en ligne sur un compte Picasa, et je mettrai le lien ici.

Et pour les vidéos, elles sont sous les spoilers! Mr. Green (la qualité est pas top, mes micros ne sont pas géniaux, désolée. Et y'en a des vraiment courtes, je me rendais pas compte de la longueur.)

Si quelqu'un se souvient de la chanson qui a suivi cette intro, je veux bien! Mr. Green

Indobounne
Putain de membre

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 - 23:49    Sujet du message: Concert d'Angers Répondre en citant

Arf, t'as pas eu de bol, avec la fille... Confused De mon côté c'était nickel, je me suis pas fait pousser une seule fois, et j'avais largement de la place pour bouger .

Merci pour les photos et vidéos!! C'est peu plus varié que moi, dis-donc Mr. Green .

J'oubliais, j'ai filmé un bout de L'aventurier, voilà la vidéo:

Petite fille au tambour
L'Aventurier

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009 - 00:02    Sujet du message: Concert d'Angers Répondre en citant

Ouais, la fille était vraiment trop c****, surtout qu'elle avait un demi-mètre de totalement libre devant elle. M'enfin, je l'ai évitée le reste du concert, et à a fin, j'avais énormément de place autour de moi. Forcément, parce que tout le monde allait vers Nico quand il s'agenouillait, se déplaçait un peu près du public, etc, et moi je suivais pas trop le mouvement de la foule, ou alors moins, donc j'avais plus de place. Mr. Green

Pour les photos, j'ai essayé de prendre tout le monde! J'ai des photos de Shoes, Matu, Boris, Oli et Nico, chacun tout seul sur la photo. J'ai même une photo des peluches! XD Le seul que j'ai pas réussi à prendre, c'est Marco, trop loin, et trop au fond.

Ta vidéo de L'aventurier, je l'adore Bounne! Elle est géniale!

jolly jumper
Wax

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009 - 00:53    Sujet du message: Concert d'Angers Répondre en citant

Merci pour toutes ces réactions, photos, vidéos!! ça fait enviiie!  vivement Lyon!!
Le Baiser

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009 - 01:02    Sujet du message: Concert d'Angers Répondre en citant

Merci pour vos vidéos! Quel ambiance, ça donne envie  Rolling Eyes
isabelle
Nuits Intimes

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009 - 11:47    Sujet du message: Concert d'Angers Répondre en citant

Merci pour vos vidéos les gens !  J'en ai la chair de poule sur certaines vidéos !

P*tain comme j'ai trop hâte d'être à dans une semaine !!!!

catindo
L'Aventurier

Indosong: selon humeur

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 17:19    Sujet du message: Concert d'Angers Répondre en citant

Okay     un grand merci à tous pour vos vidéos.
Dire qu'il faut que j'attende le 25/11 !!!  Neutral
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40    Sujet du message: Concert d'Angers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Indotalk -> Les Concerts -> Meteor Tour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation