Indotalk Index du Forum

Indotalk
Le forum sur Indochine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour information 

Viens annoncer ta présence aux concerts, pour revoir les anciens et faire la rencontre de membres du forum: c'est par ici que ça se passe.
Brother Firetribe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Vous et le reste du monde -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elbereth
Dancetaria

Indosong: Le Manoir

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 - 22:53    Sujet du message: Brother Firetribe Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'aimerai vous faire découvrir un groupe finlandais, pas très connu bien que composé de certaines personnes assez "célèbres" tel le guitariste de Nightwish. Bien que certains le classe comme je l'ai mis dans le titre du "power métal mélodique" moi j'appelle plutot ça du "disco rock mélodique" car je trouve les sonorités assez... tripantes^^

J'appartiens à vrai dire au forum français (bien que je n'y aille pas très souvent deçu...) et même fait partie des membres fondateurs. L'admin est une de mes plus proches amies à vrai dire, bref osef. Tout cela pour dire, que si le forum avait un peu de succès (ce qui n'est pas le cas car le groupe est peu connu en france) On pourrait devenir le forum officiel français du groupe.

Biographie : (prise sur le forum français)

"Brother Firetribe" est un groupe de Hard FM formé en 2002 en Finlande. Ils décrivent leur musique comme un Rock non agressif, facile à écouter. Le groupe à l’origine s’appelait "False Metal", mais ils ont changé leur nom pour « Brother Firetribe », cependant, leur premier album se nomme "False Metal".

Ils ont sorti leur premier album sous le label Spinefarm Records le 7 Juin 2006, leur dernier opus "Heart Full Of Fire" est sorti dans les bacs le 17 Avril 2008 (date unisquement valide en Finlande) et contient un duo avec la chanteuse de Nightwish, Anette Olzon.

En février 2009, Brother Firetribe assure la première partie de PAIN dans sa tournée européenne qui verra plusieurs dates françaises. Ces shows en première de ce groupe montant dans la scène mondiale à fait grimper leur popularité et connaitre leur musique hors de la scandinavie pour avoir une portée plus européenne.

Line Up
  • Pekka Ansio Heino - Chant
  • Emppu Vuorinen - Guitare
  • Jason Flinck - Basse, second chant
  • Tomppa Nikulainen - Claviers
  • Kalle Torniainen - Percussions

Discographie :
false Metal : 2006
Heart Full Of Fire : 2008

Quelques vidéos :

LIENS :

Le forum : http://brotherfiretribe.forum-actif.eu/

Le myspace du forum : http://myspace.com/BrotherFiretribeFrance

Site du groupe : http://www.brotherfiretribe.com/

Myspace du groupe : http://www.myspace.com/brotherfiretribe
tdn
L'Aventurier

Localisation: ba dans les ténèbres évidemment vous en avez des questions
Indosong: L'aventurier

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009 - 14:36    Sujet du message: Brother Firetribe Répondre en citant

pas mal du tout ces mon style de rock

* rire sadique
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34    Sujet du message: Brother Firetribe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Vous et le reste du monde -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation