Indotalk Index du Forum

Indotalk
Le forum sur Indochine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour information 

Viens annoncer ta présence aux concerts, pour revoir les anciens et faire la rencontre de membres du forum: c'est par ici que ça se passe.
Rammstein

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Vous et le reste du monde -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le croc blanc de konoha
A&J Tour

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 11:36    Sujet du message: Rammstein Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon, on ne va pas se perdre dans de nombreuses phrases utiles ou non, alors pour en savoir plus sur Rammstein, cliquez ICI ou encore LA.

Comme m'a dit Tasteless, "Rammstein c'est comme le cochon." Ce qui sous-entend donc, que tout est bon ! Razz
Je n'ai pas tout écouté, loin de là, mais le peu, plus le dernier album m'ont convaincu. =)

Frühling in Paris

Amerika

Ich will

Sonne

Hallelujah

Pussy

Adios

Voilà, entres autres. Mr. Green

Un problème, une question ? N'hésitez pas à consulter la FAQ ou à envoyer un MP.

Neo
Wax

Indosong: Le fond de l'air est rouge

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 12:07    Sujet du message: Rammstein Répondre en citant

Je suis surpris qu'il n'y aie pas déjà eu un topic sur ce groupe... Mythique.

Voilà quelques autres chansons à écouter :

Asche Zu Asche
Feuer Frei
Mein Teil
Hilfe Mir
Keine Lust
Benzin

Didn't it rain...

wendy49
L'Aventurier

Indosong: il y en a tellement

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 20:18    Sujet du message: Rammstein Répondre en citant

rammstein est un des meilleur groupes que je connaisse

je vais les voir le 16 novembre a nantes j'ai hâtes !
Elbereth
Dancetaria

Indosong: Le Manoir

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 23:23    Sujet du message: Rammstein Répondre en citant

Tasteless a écrit:
Je suis surpris qu'il n'y aie pas déjà eu un topic sur ce groupe... Mythique.

Idem que toi! j'ai sursauté en voyant que c'était un topic tout récent...
Un des groupes que je préfère! A vrai dire je déteste généralement l'allemand que cela soit parlé ou chanté, mais eux fon exception! Mes ptites préférées sont Adios (si vous avez l'occasion regardez un live le solo ), Ich will et Amerika qui me rapellent tant de choses... Sinon sur le nouvel album que j'ai acheté mais que j'ai pas trop encore eu le tems de bien écouter mon premier coup de coeur est pour la petite ballade sur Paris Frühling In paris. Je fais que m'écrouler de rire quand j'entends la phrase "non rien de rien, non je ne regrette rien" avec le bel accent allemand. j'adore!
Sinon j'aimerai bien aller les voir à paris mais 60€ cher cher...
le croc blanc de konoha
A&J Tour

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 11:53    Sujet du message: Rammstein Répondre en citant

Elbereth a écrit:
Sinon sur le nouvel album que j'ai acheté mais que j'ai pas trop encore eu le tems de bien écouter mon premier coup de coeur est pour la petite ballade sur Paris Frühling In paris. Je fais que m'écrouler de rire quand j'entends la phrase "non rien de rien, non je ne regrette rien" avec le bel accent allemand. j'adore!

On a eu le même ! Razz Elle est magnifique !

C'est vrai que c'est assez marrant l'accent, mais tellement bien ! Mr. Green "Oyio yien de yaia"

Sinon, c'est un peu bizarre qu'ils aient pris la même musique pour Roter sand et Liese.
Mais je préfère la dernière, bien que Roter sand soit assez belle en version orchestrale. ^^

Un problème, une question ? N'hésitez pas à consulter la FAQ ou à envoyer un MP.

Blue.Moon
Le Baiser

Indosong: La Buddha Affaire

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 02:21    Sujet du message: Rammstein Répondre en citant

C'est une amie allemande qui m'a fait découvrir Rammstein, avec l'album Mutter!
Mutter *p* d'album.

J'ai pas encore pris le temps d'écouter le dernier album a part "pussy", qui me fait bien rire. Paroles pas très élaboré, mais j'aime.

Je vais écouter de ce pas, ce nouvel album. Okay
wendy49
L'Aventurier

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 12:34    Sujet du message: Rammstein Répondre en citant

bah moi je vais les voire lundi 16 a nantes euh 
Neo
Wax

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 13:14    Sujet du message: Rammstein Répondre en citant

Ce soir, l'Arena!

Didn't it rain...

Blue.Moon
Le Baiser

Indosong: La Buddha Affaire

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 17:48    Sujet du message: Rammstein Répondre en citant

en fosse ou en gradin? Je crois que j'aurais le ch'tons moi en fosse pour Rammstein, a cause de pogos et des barjots Embarassed

Passe un bon concert Tasteless! Okay
wendy49
L'Aventurier

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 18:16    Sujet du message: Rammstein Répondre en citant

moi j'étais en fosse devant 2eme rangs face a richard Okay

certes c'est un peu violent a cause des pogos mais c'est trop trop bien quand même

mais il faut s'accrocher
tdn
L'Aventurier

Localisation: ba dans les ténèbres évidemment vous en avez des questions
Indosong: L'aventurier

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 18:24    Sujet du message: Rammstein Répondre en citant

Rammstein ces pas mal

* rire sadique
Elbereth
Dancetaria

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 02:13    Sujet du message: Rammstein Répondre en citant

Pour info et si ça interesse quelqu'un je serai au concert de Paris mercredi 9 décembre... Ca va être bon tout ça je sens! (vu les echos que j'en ai eu...)
Elbereth
Dancetaria

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009 - 19:52    Sujet du message: Rammstein Répondre en citant

J'étais au concert de bercy le 9 décembre et c'était tout simplement énorme! premier rang devant Richard que demander de mieux!
Les musiques, les lumières, la pyro, tout était
J'aimais beaucoup rammstein, mais là j'ai été "transfigurée" je retourne les voir au Main square festival à Arras d'ailleurs... me tarde déjà juillet!
Pour ceux que ça interesse, j'ai fait un ptit CR ici : http://unroyaumeloindelamer.skyrock.com/2727875068-Rammstein-periple-et-apo…
Neo
Wax

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009 - 20:06    Sujet du message: Rammstein Répondre en citant

Vu à l'Arena le 19.11....
Ce que j'en dis : ça poutre.

Didn't it rain...

Unita
Administratrice

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 11:28    Sujet du message: Rammstein Répondre en citant

Laughing

Je n'étais pas dans le meilleur état qui soit pour apprécier le concert de Genève à sa juste valeur mais je suis bien consciente que c'était énorme. Ces jeux avec le feu... grandiose.

Et on a bien vu le Röstigraben dans le public. Rolling Eyes Qui a dit que la musique rassemblait...?
Qu’il est plus important d’être debout que de vivre

Ils peuvent assassiner nos corps mais pas nos âmes
Le souffle du néant n’éteindra pas la flamme
Tous les gamins du monde, charbon sur du papier
Dessineront toujours ton visage, ô Liberté!

[Saez]
Maxime
Modérateur

Indosong: Marilyn

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011 - 16:39    Sujet du message: Rammstein Répondre en citant

Un DVD live de leur concert aux USA en décembre 2010, devrait sortir ce mois ci, j'ai hâte

Il y a aussi un CD best-of prévu pour la fin de l'année Smile
Un jour dans notre vie

Indosong: College Boy

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011 - 19:25    Sujet du message: Rammstein Répondre en citant

Maxime a écrit:
Il y a aussi un CD best-of prévu pour la fin de l'année Smile
C'est bon à savoir, merci pour l'info Okay
isabelle
Nuits Intimes

Indosong: La lettre de métal

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 12:08    Sujet du message: Rammstein Répondre en citant

Même si je n'écoute pas forcément Rammstein, j'adore ces deux chansons pour lesquelles j'ai craqué :

Du hast
http://www.youtube.com/watch?v=My0HQ0QkGLQ   (quel son, j'adore !!!!)

Engel
http://www.youtube.com/watch?v=2qRdUJDKRcc&feature=fvst 
(J'ai vu la vidéo de Bercy en live, c'est une vraie merveille).

""Ce que pense l'Homme, Dieu guide !"

"Il ne faut pas jeter le fusil dans le blé !"
Visiter le site web du posteur
Klooo
Nuits Intimes

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 08:12    Sujet du message: Rammstein Répondre en citant

Je les ai vus hier à Lyon. C'était un des meilleurs concerts de ma vie. La mise en scène (chaudron géant dans lequel ils font "cuire" quelqu'un,...) et les effets techniques sont incroyables. Je savais qu'il y avait beaucoup d'effets pyrotechniques, mais alors je m'attendais pas à ce que ce soit à ce point ! Y en a de toutes sortes, y a même eu un mini feu d'artifice jusqu'au milieu de la salle !

Au niveau de la musique, le son n'est pas extraordinaire dans cette salle, mais tant pis. Je ne connaissais pas toutes les chansons. En tout cas, ils ont joué quelques-unes de mes préférées et j'avais presque les larmes aux yeux pendant la belle Ohne dich, sur laquelle quelques centaines de personnes ont allumé leur briquet...

Le concert n'a pas duré très longtemps, par contre.

Une super soirée, mais c'aurait été bien mieux si une des amies avec qui j'étais n'avait pas dû être évacuée avant le début du concert pour cause d'insolation... Neutral
Fullmetal sonic
Le Péril Jaune

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 20:19    Sujet du message: Rammstein Répondre en citant

Une amie fan de hard rock ,métal et autres m'a mise quelques musiques de ce groupe et franchement j'adore !!! Et cette voix ... j'aime beaucoup ce genre de voix et la musique ça péte super bien ,j'arréte pas de les écouter en boucle !
Everybody knows me now" Lazarus David Bowie
Black City tour 2 : 22/11/13 Dijon
pikachu
L'Aventurier

Indosong: Tes Yeux Noirs

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2014 - 00:40    Sujet du message: Rammstein Répondre en citant

Mon neveu m'a fait découvrir ce groupe cet hiver : à Noël il m'a offert le best of Made In Germany et franchement j'adore et j'adhère !! 
C'est beaucoup plus mélodieux et moins hard que ce que j'aurais cru. Et même si je ne comprends pas un mot d'allemand (je ne sais que compter jusqu'à 10 lol) j'aime beaucoup, je me contente de la musique et des airs  Laughing
Administratrice

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014 - 15:07    Sujet du message: Rammstein Répondre en citant

J'ai appris l'allemand à l'école (hélas car ce n'est pas une langue que j'adore) pendant 8 ans parce que c'est obligatoire dans mon pays. Alors je peux te dire que leurs textes sont souvent plus profonds qu'on peut le croire (je pense notamment à Mutter ou Liebe ist für alle da et je pense que tu y perds grandement à ne pas t'y intéresser. Il y a des sites de traduction sur lesquels tu trouves quasiment tous les morceaux du monde, pas besoin qu'ils soient très populaires. Alors je te conseille de t'y rendre, ce serait dommage de s'arrêter aux riffs et la voix de Rammstein, malgré que, oui, ils soient entraînants!

http://www.rammsteinworld.com/paroles/traductions
http://www.paroles-musique.com/ (cliquer sur Traduction)

[Saez]
pikachu
L'Aventurier

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014 - 21:14    Sujet du message: Rammstein Répondre en citant

Merci pour les liens  Okay
Fullmetal sonic
Le Péril Jaune

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014 - 21:27    Sujet du message: Rammstein Répondre en citant

Il y a deux,trois semaine à la télé ils ont passés Placebo,une fois fini je vais sur France 4 et il me semble que c'était Rammstein mais bon j'étais pas interessée du tout (il était plus d'une heure je voulais me coucher) ah franchement je regrette dene pas avoir regardé !!!! J'adore la langue allemande ,je trouve ça beau en chanson
Everybody knows me now" Lazarus David Bowie
Black City tour 2 : 22/11/13 Dijon
pikachu
L'Aventurier

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2014 - 23:35    Sujet du message: Rammstein Répondre en citant

@unita : désolée, je n'avais pas eu le temps de répondre véritablement à ton post la dernière fois, j'étais un peu pressée  Embarassed
Donc, ce que je voulais dire c'est que j'aime bien dans un premier temps m'imprégner d'une mélodie à fond et ensuite, très souvent, j'étudie les paroles (je les lis quand elles sont en français et en anglais, je comprends assez facilement, je cherche des traductions dans les autres cas), donc encore une fois merci pour tes liens qui me seront utiles puisque je ne parle pas un mot d'allemand  Okay

Pour continuer sur le sujet, j'étais tombée sur une retransmission d'un de leur concert à la télé et ouah ! J'en ai pris plein la vue, c'est vraiment du grand spectacle. Je suis triste de les avoir ratés à Lyon lorsqu'ils sont passés l'année dernière ...
Maxime
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2015 - 14:05    Sujet du message: Rammstein Répondre en citant

En ce moment j'écoute beaucoup "liebe ist für alle da", et particulièrement: Rammlied, Waidmanns Heil, Haifisch, Frühling in paris, Liebe ist für alle da, Roter sand. 

Sinon apparemment il n'y aura pas de nouvel album avant au moins 2017. :/ 

Et à part ça, pour ceux que ça intéresse, ce soir il y a un documentaire sur "rammstein aux USA", à 22h20, sur arte. Wink  
Administratrice

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015 - 18:19    Sujet du message: Rammstein Répondre en citant

Je l'ai raté. Possibilité de le revoir à un autre moment?

[Saez]
Maxime
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015 - 18:38    Sujet du message: Rammstein Répondre en citant

Unita a écrit:
Je l'ai raté.   Possibilité de le revoir à un autre moment?

Si tu es une couche tard il y a possibilité de le voir le samedi 31 octobre à 1h35. Wink 

Sinon je sais pas s'il sera en replay sur internet. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42    Sujet du message: Rammstein

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Vous et le reste du monde -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation