Indotalk Index du Forum

Indotalk
Le forum sur Indochine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour information 

Viens annoncer ta présence aux concerts, pour revoir les anciens et faire la rencontre de membres du forum: c'est par ici que ça se passe.
Concert à Pau, le 12 novembre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Indotalk -> Les Concerts -> Meteor Tour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x-June-x
L'Aventurier

Indosong: Belle et Sebastiane.

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 23:10    Sujet du message: Concert à Pau, le 12 novembre. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour =)
J'habite en Aquitaine, dans les Landes, et j'irai au concert d'Indochine, le 12 novembre, à Pau. J'étais seulement curieuse de savoir s'il y avait d'autres personnes que moi qui allaient également à Pau =)

Dernière édition par x-June-x le Jeu 5 Nov 2009 - 19:24; édité 1 fois
Indo67
L'Aventurier

Indosong: Wuppertal

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 23:39    Sujet du message: Concert à Pau, le 12 novembre. Répondre en citant

Tu peut voir qui va ou et quand ici : http://indotalk.xooit.com/t1267-Tournee-2009-2010.htm  Wink

Pour l'instant pour Pau le 12 novembre y a personne qui a dit qu'il y va ^^
Tu peut être la première personnes sur la liste Mr. Green
x-June-x
L'Aventurier

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 23:40    Sujet du message: Concert à Pau, le 12 novembre. Répondre en citant

Pour l'instant je suis la seule à avoir posté ^^
Trois

Indosong: La lettre de Métal

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 19:35    Sujet du message: Concert à Pau, le 12 novembre. Répondre en citant

J'aurais pu y aller et j'aimerais tellement mais j'ai pas de sous et pas de place ! :'(

In the memory of Stef...
Visiter le site web du posteur
x-June-x
L'Aventurier

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 19:23    Sujet du message: Concert à Pau, le 12 novembre. Répondre en citant

C'est vraiment dommage ça... =/ En espérant qu'ils repasseront dans la coin...
Trois

Indosong: La lettre de Métal

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 15:26    Sujet du message: Concert à Pau, le 12 novembre. Répondre en citant

Oui Sad J'enrage en plus il en ont vendu ce matin ! J'ai plus qu'à attendre qu'elle me tombe du ciel lol xD

Bon je me console je vais les voir en mars à Rouen, au SdF et peut-être que je vais demander des places pour noel.

In the memory of Stef...
x-June-x
L'Aventurier

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 23:07    Sujet du message: Concert à Pau, le 12 novembre. Répondre en citant

Tout va bien alors =)

En tout cas ils ont été géniaux hier soir, il y avait une de ces ambiances, pfiouf... Je suis sur un petit nuage depuis hier =)
Ce groupe est vraiment merveilleux, c'est le meilleur 
Trois

Indosong: You Spin Me Round

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 12:46    Sujet du message: Concert à Pau, le 12 novembre. Répondre en citant

Aah vas tu faire un CR qui tue ?  Mr. Green

Desiderata, Max Ehrmann

x-June-x
L'Aventurier

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 20:27    Sujet du message: Concert à Pau, le 12 novembre. Répondre en citant

Un CR ?
Nuits Intimes

Indosong: La lettre de métal

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 21:35    Sujet du message: Concert à Pau, le 12 novembre. Répondre en citant

Un CR = Compte-Rendu du concert de Pau ! Wink

Ou du moins ce que tu as pu retenir du concert (ambiance, chansons interprétées, etc...)

""Ce que pense l'Homme, Dieu guide !"

"Il ne faut pas jeter le fusil dans le blé !"
x-June-x
L'Aventurier

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 21:00    Sujet du message: Concert à Pau, le 12 novembre. Répondre en citant

Ah merci  Wink

Alors le concert était vraiment magique... L'attente était interminable... Mais quand le rideau est tombé et que Nicola est apparu sur scène, j'ai eu des frissons, et le cœur qui battait fort, c'était que du bonheur ! Il y avait vraiment une super ambiance, un bon public je trouve, la plupart des gens chantaient, dansaient, sautaient... C'était vraiment énorme ! Puis Nico y est aussi pour beaucoup, il sait mettre une bonne ambiance, c'est clair... Et toutes les fois où il nous a remercié, c'était vraiment touchant... J'adore sa façon d'être avec son public. Et puis n'oublions pas les musiciens aussi... Ils sont bons, et Boris et Oli ont trop la classe =D Les décors m'ont beaucoup plu aussi, ils vont vraiment bien avec les chansons. Pour ce qui est des chansons, j'ai chanté sur toutes, c'était surtout celles que j'écoutais le plus souvent, mais bon il en manquait quelques-unes que j'aurais beaucoup aimé avoir en live, comme Sâlombo, Belle et Sebastiane, Tes yeux noirs, Je t'aime tant... Enfin, je suis vraiment très satisfaite de ce concert... C'est la première fois que je vais les voir ( Comment ai-je fait pour ne pas y aller avant ? :O ) et je m'attendais à quelque chose de vraiment bien, et là, ça a dépassé tout ce que je pouvais imaginer. Tout ce qu'ils dégagent, pfiouf, c'est merveilleux... En tout cas, s'ils repassent dans le coin, j'irai absolument les revoir, c'est tellement bon en live...

L'Aventurier

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2015 - 11:50    Sujet du message: Vous vous souvenez de ce concert d'Indochine au Zénith de Pau en 2009 ? Répondre en citant

De bons souvenirs, j'y étais  Laughing Laughing Laughing Laughing

www.evergig.com/concerts/2009/11/12/Z%C3%A9nith_Pau/Indochine

Unita
Administratrice

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2015 - 23:29    Sujet du message: Concert à Pau, le 12 novembre. Répondre en citant

Merci de consulter les sujets déjà existants pour ne pas créer de doublon. Il faut utiliser la fonction "Rechercher". Topics fusionnés
Qu’il est plus important d’être debout que de vivre

Ils peuvent assassiner nos corps mais pas nos âmes
Le souffle du néant n’éteindra pas la flamme
Tous les gamins du monde, charbon sur du papier
Dessineront toujours ton visage, ô Liberté!

[Saez]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36    Sujet du message: Concert à Pau, le 12 novembre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Indotalk -> Les Concerts -> Meteor Tour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation