Indotalk Index du Forum

Indotalk
Le forum sur Indochine

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 Pour information 


Viens annoncer ta présence aux concerts, pour revoir les anciens et faire la rencontre de membres du forum: c'est par ici que ça se passe.
Concert du 06 novembre au Zénith d'Orléans

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Indotalk -> Les Concerts -> Meteor Tour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isabelle
Nuits Intimes

Hors ligne

Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 5 307
Localisation: Lorraine
Sexe: Indogirl
Indosong: La lettre de métal
Âge: 35

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 17:29    Sujet du message: Concert du 06 novembre au Zénith d'Orléans Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ah là là là, franchement un putain de concert !

Un souvenir mémorable pour moi, parce qu'il a eu lieu le jour de mon anniversaire et que cela a été le plus beau des cadeaux que je n'ai jamais eu, que j'en ai les larmes aux yeux rien que d'y penser.
Cela a été aussi un merveilleux pour l'une de mes amies qui m'accompagnait, parce qu'il se trouvait que son anniversaire a eu lieu aussi deux jours plus tôt ! ^^


Je vous apporte mon CR de cette soirée (que j'ai posté sur l'Indojournal également) = par conséquent je fais un copier-coller du CR que j'ai mis sur l'Indojournal.
Bon courage pour la lecture

Compte-rendu du concert
Pour ma part je suis partie vers 9 h de chez moi, en faisant un détour par Reims pour aller récupérer ma soeur et l'emmener à Orléans où elle allait y retrouver ses amies et partir ensuite le lendemain à Limoges.
Nous sommes arrivées toutes les deux vers 14 h 30, nous nous sommes dirigées vers l'hôtel pour y déposer quelques affaires et nous préparer.

Vers 15 heures à peu près, nous arrivons devant le Zénith où il y avait au moins une soixantaine de personnes si ce n'est plus.
Ma soeur était partie de son côté et moi je me suis mise derrière d'autres personnes à discuter, en attendant une de mes amies qui venait d'Angers.
J'ai eu la chance de retrouver Indobounne que j'avais prévenue de mon arrivée, et Indogreg. J'ai discuté quelques instants avec eux, avant qu'ils ne retournent tous les deux à leurs places.

En attendant, je revois encore la grille qui s'ouvrait et se refermait, mettant les nerfs de la file d'attente à rude épreuve. Mon amie est arrivéers vers 16 h 30 à peu près et je l'ai rejointe sur un autre côté de la file et nous avons patienté toutes les deux.
Entre 17 h et 17 h 30, la foule commence à s'agiter pour l'ouverture de la grande porte : mon amie et moi nous nous sommes tenues la main pour ne pas être séparées par le mouvement de la foule.

Les gens poussaient derrière, c'était incroyable. Moi je poussai en arrière, histoire de calmer un peu la foule et surtout pour protéger mon amie.
J'ai failli courir en même temps que les gens, mais mon amie m'a retenu et puis main dans la main, nous sommes allées tranquillement dans la file d'attente toute à la droite de l'entrée ; pendant que les autres couraient vers les files en longeant la longue barrière qui avait été mise en place soit en la franchissant carrément.
Il se trouve en effet que la file d'attente était divisée en trois : une à gauche, une au milieu et une autre à droite. Installées dans la file de droite mon amie et moi, j'ai eu le temps de voir Indogreg et peut être Bounne dans la file du milieu, et j'ai vu de loin une Indotalkienne, à savoir Arielle. Mais je n'osais pas crié pour l'appeler.

Dans la file nous n'étions pas serrés, mais à un moment une personne s'approche de nous : c'était une personne que mon amie semblait connaître et qui recherchait des accompagnateurs pour elle et son mari, du fait qu'ils étaient tous deux handicapés.
Avec hésitations, nous quittons notre place pour nous diriger vers la billeterie où d'autres personnes avaient la possibilité de retirer les billets qu'elles avaient achetés via le net ; tout comme les personnes que mon amie et moi devions accompagné.
A notre plus grande surprise, l'organisation était mal faite : les personnes, après avoir retiré leurs billets à la billeterie, étaient obligées de faire la longue file d'attente au lieu de pouvoir rentrer en priorité avec les personnes handicapées et les femmes enceintes.


Pour les personnes que nous accompagnions, nous étions franchement desespérées pour elles. Et à ce moment-là, je me disais que c'était fichu pour la place dans la fosse.
A 19 h, les vigiles ouvrent les portes et les personnes se mettent à courir vers la salle.
De notre côté, les vigiles avaient fait entré d'abord les personnes prioritaires, dont ma soeur qui est enceinte. Elle aurait aimé que je rentre en même temps qu'elle, mais je ne pouvais pas comme j'accompagnai une personne.
Mais à ce moment-là les deux personnes que nous accompagnons ont fait un énorme geste envers nous, pour lequel nous ne les remercierons jamais assez pour ça : ils ont demandé aux vigiles si moi et mon amie pouvions entré avant eux, sachant que nous les accompagnons et le vigile a répondu qu'il n'y avait aucun souci.
Et c'est ainsi que mon avis et moi avons pu entré "en même temps" que les autres et nous avons couru jusqu'à la salle et que, oh miracle, il y aavait une bonne place dans la fosse au premier rang face à Boris.

Mon amie et moi nous nous dirigeons vers cette place. Durant tout le concert, j'étais derrière mon amie qui se trouvait à la barrière face à Boris, à sa plus grande joie puisqu'elle désirait être face à Boris.

Petit à petit, la salle s'est remplie au fur et à mesure. Personne ne me poussai derrière moi, ce qui était franchement agréable et j'en ai profité pour discuter avec les personnes qui étaient derrière moi ou sur les côtés et j'ai réaperçu Indogreg qui était juste à ma gauche à quelques mètres.
A 19 h 45, la première partie a débuté avec Toybloïd.
Le groupe a joué pendant une bonne demi-heure à peu près et on voyait bien qu'ils avaient la pêche sur scène et personnellement j'ai beaucoup aimé. Sur une chanson, Van la guitariste du groupe s'est mise à la batterie tandis que Pitou prenait sa guitare et que Lou échangeait sa guitare contre la basse de Mado !

A 20 h 15, la première partie a pris fin et Toybloïd quitta la scène. Pendant une demi-heure, l'attente semblait une éternité, pendant que les techniciens préparaient la scène, mettaient en place les rideaux.....

A 20 h 45, le premier rideau tombe dévoilant les sirènes, les explosions dans le ciel, les avions, Lénine, Hitler, et d'autres images, jusqu'au célèbre cavalier pour le plus grand bonheur du public qui exprimait sa joie ; signe que le concert allait avoir lieu dans quelques secondes.

Et aux premières notes de Go Rimbaud go, la magie opéra : la foule en délire chanta. Et a la tombée du rideau, le concert tant attendu commença.
Après Go Rimbaud go, ils ont enchaîné avec Marylin, Républika, Little Dolls, Playboy, Punker.
Sur Marylin, comme a dit Indolove, Nicola s'est dirigé vers nous. Mais je ne sais plus si c'est à ce moment-là qu'il s'est carrément penché vers nous, et que certains fans se sont jetés carrément sur nous pour tenter de lui prendre la main.
J'ai essayé sans succès de lui tendre ma main, mais avec les gens hystériques derrière moi, ce n'était pas gagné.

A ma grande joie, ils ont joué comme au premier concert de Bruxelles "Le Manoir", une de mes chansons préférées. Avant d'enchaîner par la suite avec Drugstar (enfin il me semble que c'est à ce moment-là), Nicola nous avait demandé avant de jouer de lever la main droite, ensuite la main gauche et de taper en rythme dans les mains.
Ensuite, ils ont interprété le Lac, toutjours aussi sublime en live.

Après je ne sais plus, mais ensuite Nicola s'est avancé sur l'avant de la scène, pour chanter 3ème sexe. Là encore, j'ai été frappée par la synbiose avec le public. Encore un moment inoubliable pour moi.

Ensuite, ce fut "J'ai demandé à la Lune" et La Lettre de Métal, avec un Boris toujours aussi grandiose en frappant sur les tambours et même on sentait que le groupe était en superbe forme.

Après cela, Nicola a enlevé son manteau qu'il portait avant de jouer Un Ange à ma table ; Alice et June, Popstitute toujours aussi fabuleux.
Nicola s'est à nouveau dirigé de mon côté (côté Boris) où j'ai eu le temps de prendre un cliché de lui et encore là les fans étaient hystériques.

Le groupe enchaîna avec le Medley "You spin me round, Canary Bay, Les Tzars"; puis avec des fleurs pour Salinger, et Adora.
Nicola a ensuite interprété "3 nuits par semaine" et il s'est dirigé vers Boris, s'est agenouillé et a posé sa main sur sa cuisse et je ne me souviens plus s'il l'a remontait légèrement.

Ah oui, j'ai oublié de précisé qu'à un moment, Nicola a dit : : "Y'a ma mère dans la salle, donc faut pas que je dise trop de gros mots ou je vais me faire gronder ". Mais cela ne l'a pas enchaîné de crier quelques secondes après "Putain de public, putain de ville, putain de concert" ! Et moi, je me disais qu'il va se faire gronder par sa mère après le concert.


Après 3 nuits par semaine, ils ont joué Junior Song. Puis Nicola a interprété assis sur un "banc" Bye Bye Valentine.
Et puis ce fut l'Aventurier, avec le clip du champ de bataille dévasté qui précéda la chanson : je me souviens que c'estle public qui a commencé à chanter avant que Nicola ne nous rattrape à partir d'un couplet "A la recherche de l'ombre jaune" (enfin il me semble).

Ils ont ensuite joué "Le dernier jour", et il semble que Nicola avait dit que c'était le dernier morceau (morceau de l'album ou bien qu'il jouait ce soir ? Je ne m'en rappelle plus à vrai dire).
Grandiose comme tout, et sur ce morceau, il a fait monté quelques personnes du public, et j'ai vu que Arielle (Indotalk) faisait partie des heureux élus.
POur ma part, je trouvai ça bien, mais j'étais un peu sceptique car j'avais peur que cela fasse effet Tallula et que cela gâche tout (mais ce n'est que mon avis).
Ensuite Nicola et Boris se sont préparés pour jouer "Le grand soir", merveilleux comme tout.

Puis Nicola a dit qu'il allait jouer un autre morceau, j'entends des gens crier "Salombo", "La colline des roses" et d'autres titres et puis finalement il s'est mis à parler d'une chanson qui a été faite alors que beaucoup n'étaient pas encore nés. Et il s'est mis à jouer "Kao Bang" à mon plus grand bonheur !!!!!
Après avoir joué ce morceau, il était ému et il a dit (à peu près) que cela faisait plaisir de voir que tout le monde connait cette chanson alors qu'elle a 30 ans !

Je pensai qu'ils allaient terminé le concert avec Tom et Jerry mais finalement ils ont terminé le concert avec Electrastar !!!!
J'étais un peu déçue que Nicola n'a pas joué Tom et Jerry mais c'est un détail que j'ai vite oublié.

Après le concert, des connaissances de mon amie et moi nous ont rejoints et nous avons quitté la salle. J'ai pu revoir quelques instants Indogreg qui partait.

Moi j'ai filé vers le merchandising, pour acheter un tee-shirt avec les dates, les boîtes de bonbons et l'EP des Toybloïd et c'est Alain qui m'a servi à ma plus grande joie. Il m'a souhaité une bonne soirée, sur laquelle je lui répondu que ma soirée a été superbe.
Juste avant j'ai téléphoné à Bounne pour la retrouver et je l'ai revu à côté du merchandising, avant de la reperdre à nouveau.

Moi je recherche mon amie pour boire le champagne.
Ce soir-là, il se trouvait que c'était justement mon anniversaire et que le concert a eu lieu un vendredi ; et qu'il se trouve que je suis née un vendredi 29 ans plus tôt vers 20 h.
Quel plus beau cadeau, qu'un concert le jour de mes 29 ans. D'ailleurs cela a été aussi un cadeau pour amie qui avait fêté son anniversaire deux jours plus tôt.

Après quelques péripéties, j'arrive à rejoindre Bounne qui se trouvait avec sa soeur et une de leurs amies. Il y avait également Indogirl91. Cela m'a fait plaisir.
Ensuite, nous sommes parties (moi, Indobounne, sa soeur et leur amie) vers la voiture de mon amie pour boire une petite coupe de champagne pour fêter mon anniversaire. Le père de Bounne nous avait rejoint et ensemble nous avons bu le champagne, mangé un peu de gâteau et quelques bicuits roses de Reims, discuté un peu avant de nous séparer.

Mon amie et moi sommes allées avec nos voitures vers l'entrée technique, pour espérer voir les Indoboys.
Mais à peine arrivées, le bus du groupe partait. Nous avons juste eu le temps de voir à l'intérieur Boris, Oli et Matu. Le vigile qui les accompagnait nous avait expliqué à ce moment-là qu'ils étaient obligé de partir sur le champ pour arriver à temps à Limoges (ce qui était tout à fait compréhensible).

Après toutes ces émotions de part le voyage, le concert, j'ai vraiment passé une merveilleuse soirée ; qui restera l'une des plus belles soirées de ma vie, et aussi l'un de mes plus beaux anniversaires, si ce n'est le plus original. 


Voilà !!!!
Lers photos viendront plus tard ! ^^
_________________
Par millions les poissons te diront avec les vagues, les sirènes Tallula Tallula

""Ce que pense l'Homme, Dieu guide !"

"Il ne faut pas jeter le fusil dans le blé !"
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
catindo
L'Aventurier

Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 177
Localisation: nancy
Sexe: Indogirl
Indosong: selon humeur
Âge: 0

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 18:33    Sujet du message: Concert du 06 novembre au Zénith d'Orléans Répondre en citant

eh be! encore de bons souvenirs à emmagasiner. Wink
Super cr Okay
Revenir en haut
Blue.Moon
Le Baiser

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 1 402
Localisation: Wonderland
Sexe: Indogirl
Indosong: La Buddha Affaire
Âge: 22

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 18:42    Sujet du message: Concert du 06 novembre au Zénith d'Orléans Répondre en citant

isabelle a écrit:

Ah oui, j'ai oublié de précisé qu'à un moment, Nicola a dit : : "Y'a ma mère dans la salle, donc faut pas que je dise trop de gros mots ou je vais me faire gronder ". Mais cela ne l'a pas enchaîné de crier quelques secondes après "Putain de public, putain de ville, putain de concert" ! Et moi, je me disais qu'il va se faire gronder par sa mère après le concert.



  Laughing Ça dois être spécial, surtout que Nico vouvoie sa mère.

Pour le montée de fans sur "Le dernier Jour" je suis absolument contre! D'ailleurs ils ont refait la même chose hier soir à Limoges.
Ça va encore dégénérer, comme tallula... Evil or Very Mad

Sinon jolie CR, miss, toujours aussi agréable à lire!
Revenir en haut
isabelle
Nuits Intimes

Hors ligne

Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 5 307
Localisation: Lorraine
Sexe: Indogirl
Indosong: La lettre de métal
Âge: 35

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 18:50    Sujet du message: Concert du 06 novembre au Zénith d'Orléans Répondre en citant

catindo a écrit:
eh be! encore de bons souvenirs à emmagasiner. Wink Super cr Okay








C'est vrai  : c'est vraiment l'un de mes plus beaux anniversaires avec le plus beau de tous les cadeaux.

Blue.Moon a écrit:
isabelle a écrit:
Ah oui, j'ai oublié de précisé qu'à un moment, Nicola a dit : : "Y'a ma mère dans la salle, donc faut pas que je dise trop de gros mots ou je vais me faire gronder ". Mais cela ne l'a pas enchaîné de crier quelques secondes après "Putain de public, putain de ville, putain de concert" ! Et moi, je me disais qu'il va se faire gronder par sa mère après le concert.












  Laughing Ça dois être spécial, surtout que Nico vouvoie sa mère. Pour le montée de fans sur "Le dernier Jour" je suis absolument contre! D'ailleurs ils ont refait la même chose hier soir à Limoges.Ça va encore dégénérer, comme tallula... Evil or Very Mad Sinon jolie CR, miss, toujours aussi agréable à lire!












Merci Embarassed  !   C'est ce qu'on se disait avec mon amie concernant la montée des fans. On espère qu'il ne refera pas ça sur les autres dates et encore moins sur une chanson (pas forcément celle-là) = sinon ce sera un vrai b*rdel comme sur Tallula et ce serait vraiment regrettable. Après je ne conteste pas le fait qu'Arielle ait eu la chance d'être montée sur scène, car au contraire, je suis super contente pour elle.En tout cas, merci beaucoup les filles. Je précise que les photos et deux vidéos (les seules que j'ai fait) seront publiées très prochainement.


Edit :
Voici les photos :
 
 
 

 
 
  

 
 
 

 
 
 

 
 
 

 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
  

  
 
 

 
 
 

 
 
 

   
 
 
 
 
 
 
 

 
 
 

 
 
  
 
 
 
 
 
 
 
 

 
 
 

 
 
 

 
 
 

   
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 
 
 

 
 
 

 
 
 

 
 
 
 


Edit le 09/11/2009 (la suite) :
   
 
 

 
 
 
 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 

 
 
 

 
 
 

 
 
 

 
 
 
 

 
 
 
 

 
 
 

 
 
 

 
 
 

 
 
 

 
 
 

 
 
 

_________________
Par millions les poissons te diront avec les vagues, les sirènes Tallula Tallula

""Ce que pense l'Homme, Dieu guide !"

"Il ne faut pas jeter le fusil dans le blé !"
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
isabelle
Nuits Intimes

Hors ligne

Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 5 307
Localisation: Lorraine
Sexe: Indogirl
Indosong: La lettre de métal
Âge: 35

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 16:25    Sujet du message: Concert du 06 novembre au Zénith d'Orléans Répondre en citant

Désolé pour le double post :

Voici les dernières photos :
 
 
 

 
 
 

 
 
 

 
 
 
 

 
 
 
  

 
 
 
 

  Mr. Green  
 
 
  

 
 
 

 
 
 

 
 
 

 
 
 

 
 
 

 
 
 

 
 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

 
 
 
 

 
 
  (sur ces deux dernières photos = on peut presque voir Arielle la seconde personne en partant de la droite) ^^
  
 
 
 

 
 
 
 

 
 
 
 



Voici les seules vidéos que j'ai pu faire :

Un bout de la chanson "Le Grand Soir" : http://www.youtube.com/watch?v=QBDaPGuZeow 

Electrastar (la dernière chanson qui clorûrait le concert à la place de Tom et Jerry) (je m'excuse pour la mauvaise qualité du son) : http://www.youtube.com/watch?v=bHqkwloPZAo


Edit du Croc Blanc : J'ai mis tes photos en spoiler, sinon le temps de chargement de la page est trop long. Okay
_________________
Par millions les poissons te diront avec les vagues, les sirènes Tallula Tallula

""Ce que pense l'Homme, Dieu guide !"

"Il ne faut pas jeter le fusil dans le blé !"
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Indobounne
Putain de membre

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 4 655
Localisation: Cernay la ville (78)
Sexe: Indogirl
Indosong: La lettre de métal
Âge: 23

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 23:57    Sujet du message: Concert du 06 novembre au Zénith d'Orléans Répondre en citant

Wouahou t'as mitraillé, en tout cas!! Merci!!!

Je mettrai les (rares) miennes quand je serai chez moi et que j'aurai du temps... Je vous préviens tout de suite, ya encore que Nico, parce que les autres étaient trop loin... Et j'ai pas mitraillé comme ma voisine du dessus... Mr. Green
_________________
Si je me drogue ??? À l'indochine !!

Revenir en haut
isabelle
Nuits Intimes

Hors ligne

Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 5 307
Localisation: Lorraine
Sexe: Indogirl
Indosong: La lettre de métal
Âge: 35

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 10:36    Sujet du message: Concert du 06 novembre au Zénith d'Orléans Répondre en citant

Indobounne a écrit:
Wouahou t'as mitraillé, en tout cas!! Merci!!!
Je mettrai les (rares) miennes quand je serai chez moi et que j'aurai du temps... Je vous préviens tout de suite, ya encore que Nico, parce que les autres étaient trop loin... Et j'ai pas mitraillé comme ma voisine du dessus... Mr. Green

De rien Miss !

Hâte de voir les tiennes !
_________________
Par millions les poissons te diront avec les vagues, les sirènes Tallula Tallula

""Ce que pense l'Homme, Dieu guide !"

"Il ne faut pas jeter le fusil dans le blé !"
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Indocavalière
L'Aventurier

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mar 2009
Messages: 102
Localisation: Lapugnoy (près de Béthune)
Sexe: Indogirl
Indosong: Mao Boy
Âge: 0

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 12:19    Sujet du message: Concert du 06 novembre au Zénith d'Orléans Répondre en citant

Je suis d'accords aussi avec vous pour le fait de faire monter sur la scène ça va encore devenir la boucherie :-/
_________________
"Les chevaux au galop on les retiens sur les champs de blé"
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Tallula60
7000 Danses

Hors ligne

Inscrit le: 29 Oct 2009
Messages: 1 177
Localisation: Paris
Sexe: Indogirl
Indosong: Paradize
Âge: 20

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 19:07    Sujet du message: Concert du 06 novembre au Zénith d'Orléans Répondre en citant

Indocavalière a écrit:
Je suis d'accords aussi avec vous pour le fait de faire monter sur la scène ça va encore devenir la boucherie :-/


Qu'est ce que vous entendez tous par "dégénérer comme sur tallula" ?? Je suis fan depuis peu et Orleans était mon premier concert d'indo, il me reste encore beaucoup de choses a apprendre! Je savais qu'ils avaient fait monté des gens sur Tallula lors de A&J mais ca avait plutot l'air de bien se passer sur les vidéos, enfin pas de fans trop insistants aupres de Nico et tout quoi... Vous me faites peur la!

_________________
"Alors on se souviendra que je me suis noyé sans toi..."
Revenir en haut
Blue.Moon
Le Baiser

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 1 402
Localisation: Wonderland
Sexe: Indogirl
Indosong: La Buddha Affaire
Âge: 22

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 19:45    Sujet du message: Concert du 06 novembre au Zénith d'Orléans Répondre en citant

lauriane60 a écrit:
Indocavalière a écrit:
Je suis d'accords aussi avec vous pour le fait de faire monter sur la scène ça va encore devenir la boucherie :-/



Qu'est ce que vous entendez tous par "dégénérer comme sur tallula" ?? Je suis fan depuis peu et Orleans était mon premier concert d'indo, il me reste encore beaucoup de choses a apprendre! Je savais qu'ils avaient fait monté des gens sur Tallula lors de A&J mais ca avait plutot l'air de bien se passer sur les vidéos, enfin pas de fans trop insistants aupres de Nico et tout quoi... Vous me faites peur la!

Alors petite explication pour toi. La première fois oui ça s'était très bien passé, et puis ça a plu a Nico, alors il a recommencé et recommencé sur toute les dates de lA&J tour. Mais, au fil du temps ça s'est vraiment dégradé. Les groupies (même si y'en toujours eu) sont alors arrivés en masse, et leur seul motivation, c'était non pas de profiter du concert, mais de monter sur scène pour caliner Nico. Elles étaient tellement désireuse de monté sur scène, qu'elles frappaient, arrâcher les cheveux, et gruger les gens qui était bien là avant eux.

Il n'y avait aucun respect ni pour le public ni pour Nico, qui se faisait désirer par toute ses nanas en chaleurs : tentative d'embrassade sur sa bouche, ..ect

Même Boris en avait marre. (pour Oli je sais pas trop)

Voilà pourquoi, certains fans, ne veulent plus qu'il y est de monté

(FIn du HS)
Revenir en haut
Tallula60
7000 Danses

Hors ligne

Inscrit le: 29 Oct 2009
Messages: 1 177
Localisation: Paris
Sexe: Indogirl
Indosong: Paradize
Âge: 20

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 20:22    Sujet du message: Concert du 06 novembre au Zénith d'Orléans Répondre en citant

Merci pour ta réponse Blue.Moon  Wink !
Sinon voila le lien de ma vidéo, relativement minable je l'accorde Wink de 3e sexe à Orléans, histoire de re-rentrer dans le sujet!


http://www.youtube.com/watch?v=mQk4dA_hW6c 
_________________
"Alors on se souviendra que je me suis noyé sans toi..."
Revenir en haut
selenia
L'Aventurier

Hors ligne

Inscrit le: 13 Nov 2009
Messages: 31
Localisation: Sur la Terre
Sexe: Indogirl
Âge: 0

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 19:05    Sujet du message: Zenith d'Orléans! Répondre en citant

C'etait: EXTRA!!!!!!!


Mille MERCIS!
Revenir en haut
isabelle
Nuits Intimes

Hors ligne

Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 5 307
Localisation: Lorraine
Sexe: Indogirl
Indosong: La lettre de métal
Âge: 35

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 19:42    Sujet du message: Concert du 06 novembre au Zénith d'Orléans Répondre en citant

Merci Lauriane60 pour cette vidéo !

Elle est sublime cette chanson en live  ! Elle me donne toujours autant de frissons !
_________________
Par millions les poissons te diront avec les vagues, les sirènes Tallula Tallula

""Ce que pense l'Homme, Dieu guide !"

"Il ne faut pas jeter le fusil dans le blé !"
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
selenia
L'Aventurier

Hors ligne

Inscrit le: 13 Nov 2009
Messages: 31
Localisation: Sur la Terre
Sexe: Indogirl
Âge: 0

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 18:05    Sujet du message: Concert du 06 novembre au Zénith d'Orléans Répondre en citant

Quelqu'un à une video ou des photos sur Adora?
Revenir en haut
Tallula60
7000 Danses

Hors ligne

Inscrit le: 29 Oct 2009
Messages: 1 177
Localisation: Paris
Sexe: Indogirl
Indosong: Paradize
Âge: 20

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 19:10    Sujet du message: Concert du 06 novembre au Zénith d'Orléans Répondre en citant

Euh oui moi je crois avoir une vidéo mais avec un son horrible sur Adora, et peut etre quelques photos il faut que je fouille dans mon dossier "Indochine Orléans"!
La je suis pas chez moi mais je te les mets dimanche soir Okay
_________________
"Alors on se souviendra que je me suis noyé sans toi..."
Revenir en haut
selenia
L'Aventurier

Hors ligne

Inscrit le: 13 Nov 2009
Messages: 31
Localisation: Sur la Terre
Sexe: Indogirl
Âge: 0

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 20:04    Sujet du message: Concert du 06 novembre au Zénith d'Orléans Répondre en citant

Merci Lauriane60!
Revenir en haut
A-la-vie-comme-A-la-mort
L'Aventurier

Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2007
Messages: 198
Localisation: Chartres
Sexe: Indogirl
Indosong: sweat dream
Âge: 0

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 00:20    Sujet du message: Concert du 06 novembre au Zénith d'Orléans Répondre en citant

Moi j'ai pris une vidéo de adora la voici:




_________________
indo est et restera la plus belle chose qui me soit arrivé au monde
Revenir en haut
Tallula60
7000 Danses

Hors ligne

Inscrit le: 29 Oct 2009
Messages: 1 177
Localisation: Paris
Sexe: Indogirl
Indosong: Paradize
Âge: 20

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 20:09    Sujet du message: Concert du 06 novembre au Zénith d'Orléans Répondre en citant

Je suis désolé mais je n'arrive pas a mettre ma vidéo sans la mettre sur youtube avant! Et, de toute façon, celle de A-la-vie-comme-a-la-mort est bien meilleure que la mienne ou le son est inécoutable et ou on appercoit a peine Nicola ! Encore sorry pour les "fausses esperances" dirons-nous...








Bon j'essaye quand meme on ne sait jamais, si ca marche se sera un miracle!


http://www.sendspace.com/file/jpt8j4
_________________
"Alors on se souviendra que je me suis noyé sans toi..."
Revenir en haut
selenia
L'Aventurier

Hors ligne

Inscrit le: 13 Nov 2009
Messages: 31
Localisation: Sur la Terre
Sexe: Indogirl
Âge: 0

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 22:36    Sujet du message: Concert du 06 novembre au Zénith d'Orléans Répondre en citant

Ouah!Elle est NICKEL cette video!

MERCI!
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39    Sujet du message: Concert du 06 novembre au Zénith d'Orléans

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Indotalk -> Les Concerts -> Meteor Tour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 

 
Sauter vers:  
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com