Indotalk Index du Forum

Indotalk
Le forum sur Indochine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour information 

Viens annoncer ta présence aux concerts, pour revoir les anciens et faire la rencontre de membres du forum: c'est par ici que ça se passe.
Lille, le 3 Décembre.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Indotalk -> Les Concerts -> Meteor Tour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delilah
Wax

Indosong: Memoria

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 20:14    Sujet du message: Lille, le 3 Décembre. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de topic concernant le concert du 3 Décembre à Lille... (si jamais il y a doublon, je tends le bâton aux modos pour me battre.)

Donc voilà, petite création de topic pour ce concert qui approche ("niiiiih plus que 16 jouuuuurs!!" crie la groupie à l'intérieur de moi.).

Plusieurs d'entre y vont, donc si jamais vous voulez qu'on se rencontre (même 5 minutes, faire genre qu'on s'aime trop irl, vous êtes pas obligés de me supporter longtemps *SBAF* ), dites le, je suis sage, je ne mords pas, j'aurai à boire certainement * sors très loin * ...

Je compte arriver assez tôt, je ne sais pas encore quand par contre, ça dépendra principalement de la veille et de si je ne suis pas trop perdue dans mon organisation (je suis en journée culturelle à Mons toute la journée du 2 donc à moins de faire toutes mes préparations supra à l'avance - organisation pour le 4/12 aussi vu que je reçois une demoiselle de Rennes pour l'occasion dans mon 12m2 - je ne serai pas du genre à camper ou dormir dans une voiture la veille).

Et puis comme ça, le topic sera tout prêt pour les CR et photos.

Enjoy it!
Visiter le site web du posteur
Adoraju
L'Aventurier

Indosong: Le Lac

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 20:34    Sujet du message: Lille, le 3 Décembre. Répondre en citant

Comme je te l'ai dit, je passe "sentir l'ambiance" devant le Zénith le 3, donc on se verra sans problème (surtout si je n'ai pas eu l'occasion de récuperer ma place :d) et puis je pourrais confirmer que tu ne mords pas. ^^
Wax

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 21:30    Sujet du message: Lille, le 3 Décembre. Répondre en citant

Pas de soucis, à mon avis je serai là une booooonne partie de la journée, donc impossible de me manquer si jamais on a pas le temps de se voir pour la place!
Adoraju
L'Aventurier

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 21:38    Sujet du message: Lille, le 3 Décembre. Répondre en citant

En fait je pense arriver sur Lille après 10H (ce qui me permettra d'éviter les bouchons-sauf si je me déplace en train). Par contre le 4 je pars sans doute trèèès tôt (pour éviter les bouchons aussi Very Happy) On se tient au courant en tout cas!
Wax

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 21:39    Sujet du message: Lille, le 3 Décembre. Répondre en citant

Je suis là les deux jours trèèèèèès tôt donc on se croisera certainement :]
Adoraju
L'Aventurier

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 21:57    Sujet du message: Lille, le 3 Décembre. Répondre en citant

De toute façon je dois récupérer ton numéro et tu peux également m'ajouter sur msn si tu le souhaites pour qu'on discute de tout ça. Mais tout ça c'est en privé Very Happy
Wax

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 16:48    Sujet du message: Lille, le 3 Décembre. Répondre en citant

Bon, visiblement, je serai toute seule, je vous hais, je vais me scarifier (oui, je sais, c'est pas drôle, je suis dans ma période true reblez de ma life, j'y peux rien).

Plus sérieusement, à part Adoraju qui vient me racketter une place le 3 et Indocavalière, personne? (avouez que je vous fais peur avec mes idées politiques :] )

On va me ramener des macarons et je ferai certainement un gâteau au chocolat? * essaie de faire revenir tous ceux qui avaient dit être là *

Bon okay, je serai toute seule.

(mais J-3 et en plus, mon copain MétéoFrance ne prévoit que des petites pluies, j'aurai même pas mon super ciré dont tout le monde se moque!)
Adoraju
L'Aventurier

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 16:57    Sujet du message: Lille, le 3 Décembre. Répondre en citant

Je serai présent vers 10h15 le 3. Ca me permettra aussi de jauger le monde présent dans sa globalité et determiner s'il vaut mieux que je me farcisse les bouchons sur l'autoroute le 4.
Par contre, tu peux esperer pour les Macarons Very Happy
Wax

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 17:00    Sujet du message: Lille, le 3 Décembre. Répondre en citant

Eheheheh, bah tu me louperas pas je serais là bien avant!

Non mais pour les macarons c'est un ami vivant sur Lille qui doit (normalement) m'en ramener :]
Ulysse
Un jour dans notre vie

Indosong: Marilyn

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 19:15    Sujet du message: Lille, le 3 Décembre. Répondre en citant

Je viens le 3 très très tôt le matin Wink
Le Baiser

Indosong: La Buddha Affaire

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 20:59    Sujet du message: Lille, le 3 Décembre. Répondre en citant

Nicola aurait un petit soucis de voix. Neutral (d'ou le raccourcissement des set list depuis Strasbourg)

J'espère pour vous et pour lui, que ça ira mieux pour jeudi!
Delilah
Wax

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 21:02    Sujet du message: Lille, le 3 Décembre. Répondre en citant

En même temps, si c'était la Callas on pourrait comprendre que ça soit embêtant, mais là * sors*
Adoraju
L'Aventurier

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 21:24    Sujet du message: Lille, le 3 Décembre. Répondre en citant

Il a pas de pot, lui, sur le météor, entre ses soucis à la jambe et son problème de voix. :-/

Edit: twitter de Nico: "Je ne dois pas parler pendant trois jours". Neutral
Wax

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 00:55    Sujet du message: Lille, le 3 Décembre. Répondre en citant

Globalement, je risque d'être absente jusque lundi pour cause de concerts, mais aussi de visites rimbaldiennes dans les Ardennes (ouai j'ai pas vu de topic absences alors je me signale ici!)
J'espère avoir de jolies photos à proposer et aussi des CR un peu construits (si j'oublie pas la playlist en route, vu que je serai encore en rage de ne pas avoir eu Union War)
Donc à bientôôôôt!!!
Adoraju
L'Aventurier

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 08:32    Sujet du message: Lille, le 3 Décembre. Répondre en citant

(Je vous parie 10€ qu'on ne la tient plus dans le Zénith s'ils nous jouent Union War... Very Happy)
Comme je le disais ailleurs, moi je vous ferai un CR de la file d'attente hein, je ne vais voir nos indoboys que demain, aujourdhui je discute avec des gens dans la file.^^
L'Aventurier

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 18:41    Sujet du message: Lille, le 3 Décembre. Répondre en citant

Voila, de retour...
Alors, Mary Morison ne mord pas, je confirme (cf 1er message). Par contre je cite sa phrase du jour: "Non, mais s'ils ne jouent pas Union War, je crie, quoi, non mais pas un cri groupie genre "wah nico je t'aime", mais genre "RHAAA"! "^^
Il faisait gris et froid et il a plu cet aprem. Chacun avait donc sa capuche ou son parapluie. Je dirais (Mary confirmera) qu'il y avait une cinquantaine de personnes le matin. Je suis repassé a 12h et il y avait un tout petit peu plus de monde. Bref, vivement demain. Very Happy
Un jour dans notre vie

Indosong: College Boy

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 20:31    Sujet du message: Lille, le 3 Décembre. Répondre en citant

Je suis en stress pour demain  Shocked
J'espère au moins réussir à dormir ^^
J'arrive aussi du matin pour avoir une bonne place Wink
Adoraju
L'Aventurier

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 20:41    Sujet du message: Lille, le 3 Décembre. Répondre en citant

Faut que je dorme, j'ai pas envie de me crasher en tuture^^.
Un jour dans notre vie

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 20:50    Sujet du message: Lille, le 3 Décembre. Répondre en citant

HAN bah oui hein 
Tu viens d'où toi?
Adoraju
L'Aventurier

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 21:05    Sujet du message: Lille, le 3 Décembre. Répondre en citant

J'habite pas loin de Béthune a 25 kms de Lille.
Un jour dans notre vie

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 21:13    Sujet du message: Lille, le 3 Décembre. Répondre en citant

Ah oué d'accord ça va  Okay
Bah écoute je te souhaite et vous souhaite à tous un SUPERBE CONCERT
(dire que les premiers de Lille ne doivent plus attendre que 15 minutes Crying or Very sad )
Ulysse
Un jour dans notre vie

Indosong: Marilyn

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009 - 00:46    Sujet du message: Lille, le 3 Décembre. Répondre en citant

EXCELLENT ! On a été gâté... 4 morceaux après Le Dernier Jour !! Et une EXCLU : Savoure le Rouge ! C'était formidable.

Arrivée 5h45 et temps vraiment pourri : je ne regrette absolument rien !
L'Aventurier

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009 - 08:37    Sujet du message: Lille, le 3 Décembre. Répondre en citant

Dixit Nico via son twitter, Lille I a été "historique". Lille II va faire ENCORE mieux ce soir.
^^
Le Baiser

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009 - 13:10    Sujet du message: Lille, le 3 Décembre. Répondre en citant

*P* bordel quel chance vous avez eu, ça doit être le meilleur rappel de la tournée :

Le Grand Soir, Kao Bang, Savoure le Rouge et Electrastar.

Non mais gnu quoi Crying or Very sad
indo6
L'Aventurier

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009 - 13:24    Sujet du message: Lille, le 3 Décembre. Répondre en citant

Bonjour,

Qui peux me donner le lien du twitter de Nico ?
Blue.Moon
Le Baiser

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009 - 13:35    Sujet du message: Lille, le 3 Décembre. Répondre en citant

indo6 a écrit:
Bonjour,

Qui peux me donner le lien du twitter de Nico ?

T'es un peu hors sujet là, mais tiens : http://twitter.com/nicolasirkis
indo6
L'Aventurier

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009 - 16:43    Sujet du message: Lille, le 3 Décembre. Répondre en citant

Merci ^^

Bah pour revenir dans le sujet alors, j'etais la hier soir, et j'ai trouvé le concert vraiment enorme !!!

2h30 de grand show !!!

Dommage que je n'y retourne pas ce soir !!!
SoW
L'Aventurier

Indosong: Justine

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009 - 19:22    Sujet du message: Lille, le 3 Décembre. Répondre en citant

Je vous met le CR que j'ai déjà posté sur d'autres forums

Whaouh !!!!! C'était the concert !!!!! Ambiance du tonnerre , hier soir à Lille

10h: du matin, j'accueille Julie (ma collègue et copine) à la maison. Je lui ai tant retourné le cerveau avec mes histoires indochinoises, qu'elle a fini par me demander si elle pouvait m'accompagner à ce concert. Le temps pour elle de se débarrasser de son baluchon et nous voilà déjà dans le train qui mène à Paris.

11h20: A Châtelet , nous rejoignons Kristelle (juneclark sur l'IF) qui nous y attend. Le temps des présentations et nous repartons jusqu'à la Station Charles de Gaulle étoile, Où nous devons rejoindre notre "chauffeur" Céline (celia sur l'IF).
Vers 12h30 : ça y est la voiture est au complet, GoLilleGo ! Very Happy

Sur la route, on échange nos impressions sur le groupe, nos motivations à faire plusieurs dates avec Julie. Kristelle, nous annonce qu'elle à postuler pour être indoreporter, mais que bon elle n'y croit pas trop Rolling Eyes
Vers 14h : Sur le chemin, petite pause pipi et pause clope pour Julie. Dans les toilettes, on croit reconnaitre l'air de Little Dolls, on s'esclaffe toutes les 3 "oh! mais c'est..." kristelle réalise à ce moment là que ce n'est pas la radio mais son portable qui sonne et de rajouter "mon portable qui sonne! Appel inconnu ?" Elle décroche, à voir sa tête, on comprend rapidement ce qui se passe. Elle passe du rire aux larmes, en effet Alain vient de lui annoncer qu'elle est indoreportrice

Julie,nous rejoint en nous voyant, elle ne comprend pas ce qui nous met dans un tel état. Entre les rires et les larmes, nous l'informons de la nouvelle et se joint à nous pour féliciter Kristelle qui a RDV devant la salle à 17h. Nous repartons en direction de Lille, le cœur en fête

14h30: Arrivée sur Lille, Céline se trompe de sortie d'autoroute. Ça va, il nous reste 2h30 pour trouver la salle Mr. Green

14h45 : ça y est ! Nous y sommes !
On retrouve nos compagnons de tournée (zebra, Nox, Sennyo) qui viennent eux aussi d'arriver devant la salle. Peu de temps après c'est au tour d'Ambroise et "sa bande" (Leuch, Gbay ...) de nous rejoindre.
L'attente se fait dans la bonne humeur. Je salue, les gens que je connais ou déjà vu sur d'autres dates. Je fais connaissance avec les gens autour de nous (indogirl13, Gwendochine, Sukeuz et son pote guillaume).

A l'ouverture des portes, je file dans la fosse. Mon choix se porte sur le côté Boris mais à la vue du monde qui squatte déjà devant, je fonce de l'autre côté. J'y retrouve juneclark , etwale 3 ainsi que mes compagnons de file d'attente (sauf Sukeuz et guillaume qui sont côté Boris). Me voilà, au 2ème rang une main tenant la barrière devant Oli.

Je passe sur la première partie The Mash car je n'ai pas spécialement apprécié. A si, juste un petit fou rire avec Aline et julie. Sur une des chanson où dans un moment de délire, je me met à dire en voyant le chanteur gratter de façon ambigüe sa guitare : -"J'me gratte les coui****, J'me gratte les coui**** et ça m'fait du bien!" Puis s'avançant vers le public et faisant des vas et viens avec sa guitare d'avant en arrière et moi de rajouter:- "Prends ça dans ta face ! Prends ça dans ta face ! "
Bref passons ... Laughing

Pendant l'attente d'Indo, les Olas se forment, des cris scandant Indochine se font entendre. Le public est plus que chaud et le ton est donné sur l'ambiance de ce soir. Le rideau tombe le show peut commencer!

Pendant plus de 2 heures, le groupe s'en est donné à cœur joie et nous a transporter dans leur univers

Pour ceux qui disent que la fosse ne bougeait pas, je peux vous dire que devant Oli, on a Jumpé du début à la fin. Je me suis retrouvée à la barrière sans même avoir compris  Mr. Green Merci Nox et Hughes Wink . Le vigile devant nous rigolait de nos délires.
Sur JDALL, nous avons tourner le dos à la scène enfin, surtout à Nico qui lorsqu'il s'est retrouvé sur l'avancé; nous a vu nous retourner à nouveau croisant les bras, signe de notre mécontentement. Nous avons réussi à contaminé une partie des gens du côté Oli, sympa à voir

Merci Indo pour les rappels avec entre autres Savoure le Rouge, Electrastar

Merci aussi à Nico de pas avoir fait monter les gens sur scène Smile

Pour ma part, c'était mon 7ème concert sur la tournée (sans compter l'Oympia) et le meilleur niveau ambiance

Merci Indo de m'avoir fait vivre encore une fois, un put*** de concert !!!! 
Vous avez une nouvelle fan, ma copine Julie  Very Happy
ChLo
Alice & June

Indosong: Le grand soir

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 11:20    Sujet du message: Lille, le 3 Décembre. Répondre en citant

Blue.Moon a écrit:

Savoure le rouge a fait bondir pas mal de gens apparemment... moi je n'accroche vraiment pas.

Par contre, Le grand soir... Rhaaaaaaaaaaaaaaa (copyright Mary Morison) !! C'est trop injuste, j'en rêvais et j'l'ai pas eue...
Or put me in the ground »

Placebo
Neo
Wax

Indosong: Le fond de l'air est rouge

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 11:34    Sujet du message: Lille, le 3 Décembre. Répondre en citant

ChLo a écrit:
Blue.Moon a écrit:

Savoure le rouge a fait bondir pas mal de gens apparemment... moi je n'accroche vraiment pas.

NOOOOOOOOOOOOON?!!!! COMMENT C'EST DÉG' !
Pourquoi on la pas eue ?

Didn't it rain...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51    Sujet du message: Lille, le 3 Décembre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Indotalk -> Les Concerts -> Meteor Tour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation