Indotalk Index du Forum

Indotalk
Le forum sur Indochine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour information 

Viens annoncer ta présence aux concerts, pour revoir les anciens et faire la rencontre de membres du forum: c'est par ici que ça se passe.
Punishment Park

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Vous et le reste du monde -> Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blue.Moon
Le Baiser

Indosong: La Buddha Affaire

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 19:00    Sujet du message: Punishment Park Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ça fait un moment que je voulais voir ce film, et c'est enfin chose faite. Embarassed Et j'ai vraiment pas été déçue! Excellent film même!

Et d'ailleurs en re regardant le clip d'Indo, ai mieux compris certaine scène, comme lorsque les Indoboys sont poursuit par l'hélicoptère, dans un paysage assez desertique, tel le film et ce groupe de personnes poursuivit par l'armée arméricaine.

Pour revenir au film (document fiction),  et pour ceux qui ne connaissent pas, voici un petit résumé :
La guerre du Viét Nam  http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_du_Viêt_Nam s’enlise. Face à la contestation accrue du mouvement pacifiste, le président Richard Nixon décrète l’état d’urgence. Militants des droits civiques,  féministe objecteurs, conscience, communistes, anarchiteshttp://fr.wikipedia.org/wiki/Anarchistes sont arrêtés et conduits devant un tribunal exceptionnel populaire. Au terme d’une procédure accusatoire sommaire, ils sont condamnés à de lourdes peines pour atteinte à la sûreté de l’État. Cependant, ils ont le choix d'échanger leur peine contre un séjour à Punishment Park, un parc d'entraînement pour les policiers anti-émeutes et les militaires américains. Là, ils devront traverser le désert en trois jours, sans eau ni nourriture, sur 85 km pour atteindre un drapeau américain, poursuivis par un escadron de policiers armés jusqu’aux dents.

Une équipe européenne de documentaristes suit deux groupes de militants, l’un, durant le procès, l’autre, purgeant sa peine à Punishment Park.

Même si ce film est une chronie et n'a jamais eu lieu (et ça aurait pu)  ça donne quand même de la haine. Quand tu sais ce qu'il s'est passé au Viét Nam... C'est ragant.

Voilà si je devais mettre un note, je mettrais un bon 5/5
Delilah
Wax

Indosong: Memoria

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 13:12    Sujet du message: Punishment Park Répondre en citant

J'ai toujours eu envie de le voir sans sauter le pas, tu me motives!! (du coup j'ai pas lu le spoiler xD)

Est-ce que ça explique le fait que Nico porte une sorte de grenouillère dans le clip? *sors très loin *
Visiter le site web du posteur
Tallula60
7000 Danses

Indosong: Paradize

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012 - 11:41    Sujet du message: Punishment Park Répondre en citant

Enfin vu, et approuvé ! C'est violent, ça fait réfléchir, c'est filmé de façon pertinente. Pas grand chose à voir avec la chanson d'Indo mais finalement, c'est presque une bonne chose.  Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38    Sujet du message: Punishment Park

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Vous et le reste du monde -> Art Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation