Indotalk Index du Forum

Indotalk
Le forum sur Indochine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour information 

Viens annoncer ta présence aux concerts, pour revoir les anciens et faire la rencontre de membres du forum: c'est par ici que ça se passe.
Meteor tour à Montpellier le 16 novembre 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Indotalk -> Les Concerts -> Meteor Tour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laudy
L'Aventurier

Indosong: June

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 15:38    Sujet du message: Meteor tour à Montpellier le 16 novembre 2009 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors, après tant d'attente je suis allée au concert du 16 Novembre à Montpellier et que dire... Le seul mot qui me viens à présent est un grand " WAW "!
Je suis arrivée au Zenith vers 18h , rejoins ma famille pour passer le concert ensemble , Un monde pas croyable !
J'ai jamais vus autant de gens devant le zenith de Montpellier !
Après 1h 1h30 d'attente, les portes s'ouvrent enfin , Nous passons à la fouille bien sur ^^'.
Vers 19h30 J'étais dans la fosse et j'attendais impatiemment... Vers 20h La première partit qui démarre le Groupe " Azi " je ne suis pas bien sure de l'orthographe du nom de ce groupe ^^'
Pas trop mal mais nous étions tous là pour voir Indochine !! Vers 20h25 la première partie met les voiles !
Le public déchainé n'acclamait qu'une chose , Indochine bien évidement !
Tous impatient... Le temps passe et d'un coup ... Les lumières s'éteignent ! comprenez donc l'enthousiasme du public , des applaudissements, des cris etc... Sur un rideau se reflétait l'image d'un cheval avec un masque à Gaz pendant un petit moment.
Puis le rideau tombe et laisse apparaitre le groupe !
Le concert démarra enfin ! Indochine commença le concert par le titre " Go Rimbaud Go ! " , 5 écrans géant pour bien tous nous plonger au coeur de ce magnifique univers ! Pendant la chanson " La lettre de métal " Nicola demande à tout le monde d'allumer le portable pour être " dans les étoiles".. Je me suis retournée afin de regarder le zenith étoilé...Tout simplement grandiose !
Ils ont joué une dizaine de chansons de l'album " La république des meteors " Quelques Chanson de Paradize comme " Punker " Et "Popstitute " , deux chanson de l'album " Alice et June " , puis quelques autres chansons d'autres albums comme celui de "Wax" , "Le baiser " et l'incontournable " L'aventurier" ! mais je ne vais pas trop en dire pour ceux qui vont aussi aller les voir sur scène !
Je garderais encore un merveilleux souvenirs d'un concert d'Indochine...
A présent il me tarde d'être au 26 juin 2010 pour le stade de France !
Comateuze
Un jour dans notre vie

Indosong: College Boy

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 20:28    Sujet du message: Meteor tour à Montpellier le 16 novembre 2009 Répondre en citant

Alala, qu'est-ce que ça donne envie d'y aller :p
J-5 pour moi Very Happy
Indolinette
L'Aventurier

Indosong: Ultra S.

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 23:16    Sujet du message: Meteor tour à Montpellier le 16 novembre 2009 Répondre en citant

J'avais failli venir à montpellier mais c'était en semaine..et j'habite Marseille!! Wink puis je les ai vus 3 jours avant....mais vivement que j'en fasse un autre très vite!
L'Aventurier

Indosong: Le Dernier Jour.

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 14:33    Sujet du message: Meteor tour à Montpellier le 16 novembre 2009 Répondre en citant

Hihi, sa fait plaisir de voir quelqu'un d'autre que moi qui y est allé :D.
Je suis arrivée a 12h a peu prés.
Et j'etais dans les gradins moi.
Tout devant, a coté de la fosse en fait. Si je sauté j'etais dans la fosse ;D.
Fin bref, ce concert était magnifique.
Mon premier concert d'Indo, limite je sortais le champgne quoi x)
Mais bon, tu a déja tout raconté en perspective.
J'ai vraiment adoré comment Nicola bougeait sur Alice & June.
Et quand il a levé son tee-shirt sur Adora *-*.
Ou sinon, quand Boris a offert la rose a Eliard :D
Donc voila, ce 16 novembre sera a jamais gravé dans ma mémoire.
Love & Respect guys ;)

Une petite photo de Nicola sur le lac ;D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37    Sujet du message: Meteor tour à Montpellier le 16 novembre 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Indotalk -> Les Concerts -> Meteor Tour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation