Indotalk Index du Forum

Indotalk
Le forum sur Indochine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour information 

Viens annoncer ta présence aux concerts, pour revoir les anciens et faire la rencontre de membres du forum: c'est par ici que ça se passe.
Concert du 13 novembre à Marseille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Indotalk -> Les Concerts -> Meteor Tour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Indolinette
L'Aventurier

Indosong: Ultra S.

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 11:54    Sujet du message: Concert du 13 novembre à Marseille Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est la 1ère fois que je viens sur un forum, je ne sais pas vraiment comment ça marche, mais il fallait que je raconte ce merveilleux moment passé aux côtés des fans marseillais (et alentours) ce 13 novembre dernier....

Prête depuis 8h du matin ce jour là, je suis arrivée remplie d'excitation devant le Dôme vers 15h avec ma maman que j'avais promis d'emmener vu que c'est quand-même grâce à elle que je connais Indo
Les portes ne se sont pas ouvertes avant 19h je crois, mais c'est passé relativement vite, car on discutait entre Indofans....

Le Dôme s'est rempli à une allure phénoménale. J'étais devant contre la barrière et j'observais cette foule de fans, d'avant et de maintenant, se précipiter à l'intérieur, à l'affût des meilleures places pour admirer ce spectacle unique, attendu depuis une éternité (depuis Alice & June Tour en fait)

Permettez-moi de faire impasse sur la 1ère partie....

L'intro était impressionnante. C'est sûr qu'en étant collée à la barrière, je n'ai pas pu admirer au mieux les sublimes et parfois génantes images des écrans géants, mais ce cheval au masque à gaz qui se cabre juste au dessus de ma tête m'a fait fermer ma bouche jusqu'à ce que Nico ouvre la sienne......
Lorsqu'il a commencé à chanter, lorsque le tout premier mot de Go, Rimbaud Go! a sonné, c'est un mélange de joie, d'excitation et de soulagement après tant d'attente qui s'est fait ressentir chez les 8000 fans du Dôme ce soir là.

Je me permets d'ajouter ici que j'ai eu l'occasion de toucher sa main à deux reprises....

Ils ont joué des morceaux assez inattendus, comme Kao Bang, qu'ils n'avaient jamais joué à Marseille! Ma mère était en extase lors du meddley des anciens tubes, tels que Canary Bay ou les Tzars..Et les 8000 fans qui chantent en choeur J'ai demandé à la lune, empéchant ainsi Nicola de la chanter lui-même, tant il était fièrement occupé à écouter et regarder son fidèle public, était un moment tout simplement magnifique.

A la fin du concert, j'étais en colère (et oui....) parce que j'ai trouvé que c'était court. (évidemment)
Je ne pensais pas du tout qu'ils avaient joué près de....3h!!!!! Quand je m'en suis rendue compte je me suis calmée, je les bénis de nous avoir offert un moment aussi intense et j'ai couru au merchandising!!

Impossible de dormir cette nuit-là. Ils me manquaient déjà. Alors j'ai surfé sur Indo.fr, j'ai appelé ma nouvelle copine rencontrée dans la file d'attente du Dôme, pour lui proposer un déplacement à Lyon ou ailleurs pour les revoir, en espérant trouver des places pour le stade de France....!

Alice & June

Indosong: Le grand soir

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 12:41    Sujet du message: Concert du 13 novembre à Marseille Répondre en citant

Salut à toi, Indolinette !
Indolinette a écrit:

C'est la 1ère fois que je viens sur un forum, je ne sais pas vraiment comment ça marche, mais il fallait que je raconte ce merveilleux moment passé aux côtés des fans marseillais (et alentours) ce 13 novembre dernier...

Pour commencer, tu peux te présenter ici : http://indotalk.xooit.com/t1827-Presentation.htm?start=30
Ensuite, pour toute question concernant le forum, tu peux te référer au mp de bienvenue que tu as reçu, ou à cette rubrique : http://indotalk.xooit.com/f11-Annonces.htm
En cas d'autre question, n'hésite pas à demander de l'aide à un modérateur (pseudo en violet) ou à une administratrice (pseudo en bleu clair).
Et juste une dernière chose, sache que le rouge est à éviter car il est réservé aux messages de modération. Okay

Chouette CR, en tout cas ! Wink
Or put me in the ground »

Placebo
Indolinette
L'Aventurier

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 14:28    Sujet du message: Concert du 13 novembre à Marseille Répondre en citant

Ok ChLo, je te remercie bcp pour ces précisions! Désolée pour le rouge, question d'Indo-ambiance ^^'
Je le saurai pour la prochaine fois que je ferai un CR Wink
L'Aventurier

Indosong: Le Grand Secret

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 19:08    Sujet du message: Concert du 13 novembre à Marseille Répondre en citant

J'etais à ce concert, tu en as fait un tres bon compte rendu. J'ai adoré la version avec le piano de 3e sexe , les telephones qui se sont allumés sur bye bye valentine cetait beau Very Happy  . Jai pas touché sa main mais jai eu une chaussure en plastique de barbie qu'il a lancé xD
Putain de concert quoi Wink !!
L'Aventurier

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 20:06    Sujet du message: Concert du 13 novembre à Marseille Répondre en citant

J'ai même pas fai attention a lançage de chaussures de barbie!!!! ça va ça te fait un super souvenir xD
T'étais placée où?!
L'Aventurier

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 20:10    Sujet du message: Concert du 13 novembre à Marseille Répondre en citant

Vers la gauche au 2e ou 3e rang Smile. Je l'ai pas eu directement jai demandé a un gars de la securité de me la donner xD
L'Aventurier

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 20:13    Sujet du message: Concert du 13 novembre à Marseille Répondre en citant

LOL t'as bien fait!! Wink
En tout cas les gars de la sécurité étaient bien aimables de nous servir de l'eau fraiche régulièrement!
L'Aventurier

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 20:30    Sujet du message: Concert du 13 novembre à Marseille Répondre en citant

Oui cetait super sympa, parce que cetait le feu dans cette fosse  .
Cetait vraiment une magnifique soirée surtout que cetait la premiere fois que je voyais indo en concert et en plus cetait le jour de mon anniv Mr. Green .
L'Aventurier

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 20:34    Sujet du message: Concert du 13 novembre à Marseille Répondre en citant

Ah beh tu t'es gavée, c'est bien tombé!!
Je vais les voir à Lyon une semaine après mon anniv, c'est le 17 avril. T'imagines comme j'ai hate! :p
L'Aventurier

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 20:38    Sujet du message: Concert du 13 novembre à Marseille Répondre en citant

Oh, trop bien tu retournes les voir Okay . Je n'ai pas cette chance  xD.
T'essaieras d'avoir une chaussure Very Happy

L'Aventurier

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 20:55    Sujet du message: Concert du 13 novembre à Marseille Répondre en citant

j'essaierai surtout de monter sur scène Wink
L'Aventurier

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 20:57    Sujet du message: Concert du 13 novembre à Marseille Répondre en citant

Ah oui cest pas une mauvaise idée Smile.

Jespere que t'y arriveras Wink
L'Aventurier

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 21:05    Sujet du message: Concert du 13 novembre à Marseille Répondre en citant

y'aura sûrement un compte-rendu Wink
L'Aventurier

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 21:40    Sujet du message: Concert du 13 novembre à Marseille Répondre en citant

Jai hate de lire ca Very Happy
L'Aventurier

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 22:18    Sujet du message: Concert du 13 novembre à Marseille Répondre en citant

t'es dans quel quartier à marseille?
Dancetaria

Indosong: Un ange à ma table

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 22:58    Sujet du message: Concert du 13 novembre à Marseille Répondre en citant

Hop hop hop, on revient au sujet initial. Si vous voulez continuer cette conversation, faites-le par MP ou par msn.
Merci ! Okay

Le temps est un grand maître
Le malheur, c'est qu'il tue ses élèves.

Hector Berlioz
Indolinette
L'Aventurier

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009 - 12:39    Sujet du message: Concert du 13 novembre à Marseille Répondre en citant

Mille excuses ^^'
L'Aventurier

Indosong: Les tzars

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010 - 19:05    Sujet du message: Concert du 13 novembre à Marseille Répondre en citant

J'étais à se concert superbe mon premier mais pas mon dernier. Trés belle descrption de cette journée Smile . Une ambiance de folie, pas de bousculade, un groupe au plus top de sa forme, des fans toujours aussi fous et une playlist parfaite merci à Indochine. Moi j'étais à gauche de l'avant cène à 3/4 rang, j'ai pas pus toucher sa main pourtant avec mon grand physique. Je sais pas si tu te souviens de grand jeune homme qortir juste avnt l'aventurier ben c'était moi ^^. Et oui j'ai raté l'Aventurier :'(. Voilà comment j'ai vécu se concert ^^. On s'en fous mais sa me fais plaisir de l'écrire Smile
Indo07
L'Aventurier

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010 - 19:06    Sujet du message: Concert du 13 novembre à Marseille Répondre en citant

Ah oui j'oubliai. Désolé d'avoir écris des mois aprés mais je susi sur se forum depuis peu de temps ^^.
Indolinette
L'Aventurier

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 22:28    Sujet du message: Concert du 13 novembre à Marseille Répondre en citant

Cool cool d'avoir des impressions d'autres personnes, même des mois après :p

t'as pu voir la fin en étant vers le côté de la scène nan?
pcq je crois que quand ils évacuent les gens ils les mettent sur le côté....

qu'est-ce qu'il t'ai arrivé?!
L'Aventurier

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 18:58    Sujet du message: Concert du 13 novembre à Marseille Répondre en citant

Ben je me senter pas bien donc je me suis assis et les gens devant les barrières que quelqu'un se senter mal donc le mec m'a sortis et aprés je suis aller à "l'infimerie" elles m'ont donné à boire et je susi ressortis mais j'ai pas vus grande chose aprés car je me suis mis dans un coin et j'ai plus bouger. Maintenant je m'en veux à max de pas avoir vus les dernières chasons.
Indolinette
L'Aventurier

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010 - 11:56    Sujet du message: Concert du 13 novembre à Marseille Répondre en citant

C'est dommage c'est sûr mais je pense que tu retourneras les voir non?
T'auras certainement l'occasion de revoir un live Wink
Remémore toi juste les bons délires du concert, ne regrette pas d'avoir loupé la fin!
L'Aventurier

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010 - 20:43    Sujet du message: Concert du 13 novembre à Marseille Répondre en citant

Oui maintenant faut que je l'oublie c'est pas la mort ^^. Puis au prochain concert je serai à 400% !
Indolinette
L'Aventurier

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 11:04    Sujet du message: Concert du 13 novembre à Marseille Répondre en citant

Bien dit ! Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07    Sujet du message: Concert du 13 novembre à Marseille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Indotalk -> Les Concerts -> Meteor Tour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation