Indotalk Index du Forum

Indotalk
Le forum sur Indochine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour information 

Viens annoncer ta présence aux concerts, pour revoir les anciens et faire la rencontre de membres du forum: c'est par ici que ça se passe.
Pink Floyd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Vous et le reste du monde -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LostHighway
L'Aventurier

Indosong: Le Grand Secret

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 19:22    Sujet du message: Pink Floyd Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Pink Floyd est un de mes groupes preferes (avec Indo bien sur hein Okay ). Mon album prefere est The Wall. Pour ce qui est de mes chansons preferes je dirais Hey You, Comfortably Numb, Wish You Were Here, On The Run, Nobody Home, Flaming .....

J'imagine qu'il doit y avoir des fans de ce groupe extraordinaire ici non?
Wax

Indosong: Electrastar

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 01:27    Sujet du message: Pink Floyd Répondre en citant

J'en suis! Wink  Je voulais tenter avec une amie de jouer The great Gig in the Sky, mais ça semble compliqué, surtout la voix...

J'adore ce groupe, toute la musicalité, ça me fait planer littéralement!
L'Aventurier

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 12:43    Sujet du message: Pink Floyd Répondre en citant

Planant c'est le mot Wink

C'est vrai que The Great Gig in The Sky est geniale mais alors bonne chance pour la voix xD. Au pire vous pourriez reprendre la partie au piano qui est deja tres belle.
Moi je joue If et je suis en train d'apprendre Is There Anybody Outhere . C'est deja plus accessible Laughing .
Administratrice

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 14:09    Sujet du message: Pink Floyd Répondre en citant

J'ai justement l'album illustré ici. Ce groupe fait planer mais j'écoute à petites doses. Je les trouve très répétitifs dans leur "innovation", si j'ose m'exprimer ainsi.

Je trouve qu'ils ont beaucoup apporté à la musique mais que, dans leur propre style, leurs albums sont passablement similaires et dans la même veine. C'est ce qui fait que je suis toujours restée sur ma faim avec Pink Floyd.
Qu’il est plus important d’être debout que de vivre

Ils peuvent assassiner nos corps mais pas nos âmes
Le souffle du néant n’éteindra pas la flamme
Tous les gamins du monde, charbon sur du papier
Dessineront toujours ton visage, ô Liberté!

[Saez]
LostHighway
L'Aventurier

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 18:55    Sujet du message: Pink Floyd Répondre en citant

C'est sur qu'ils sont toujours plus ou moins restés dans le meme style mais jaime tellement que je m'en lasse pas ^^. Leur premier album se demarque un peu quand meme je trouve sur certains effets qui sont carrement dingues et qu'on retrouve pas dans les autres .
Le Péril Jaune

Indosong: le Grand Secret

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 20:20    Sujet du message: Pink Floyd Répondre en citant

j'adore ce groupe c'est la jeunesse de mon Papa Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47    Sujet du message: Pink Floyd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Vous et le reste du monde -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation