Indotalk Index du Forum

Indotalk
Le forum sur Indochine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour information 

Viens annoncer ta présence aux concerts, pour revoir les anciens et faire la rencontre de membres du forum: c'est par ici que ça se passe.
Bercy pour le dernier concert le 15.09.10
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Indotalk -> Les Concerts -> Meteor Tour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Indo Normandy
L'Aventurier

Indosong: Dancetaria

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009 - 02:04    Sujet du message: Bercy pour le dernier concert le 15.09.10 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dernier concert programmé pour le Meteor Tour à Bercy le mercredi 15 septembre 2010.... News du site off
Que de bonnes nouvelles pour noël  Wink
Okay

Ulysse
Un jour dans notre vie

Indosong: Marilyn

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009 - 03:19    Sujet du message: Bercy pour le dernier concert le 15.09.10 Répondre en citant

QUOIIII, trop bien 
L'Aventurier

Indosong: Le Lac

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009 - 10:18    Sujet du message: Bercy pour le dernier concert le 15.09.10 Répondre en citant

Pour plus de précisions:

"Indochine répond à l'appel de Paris", le der des ders du Meteor tour sera Bercy le 15 septembre 2010. Mise en vente des billets le 15 janvier 2010.

==> Dommage que le concert soit un mercredi... Ca oblige à risquer d'acheter pour rien pour des gens comme moi qui risquons d'avoir une formation professionnelle l'an prochain.^^ Mais les places risquent de partir Très, Très vite.

Et puis s'il y a des Nantais: Après deux Zénith complets et face à cette demande incroyable, Indochine ouvre un 3ème Zénith à Nantes le 15 avril 2010. Mise en vente des billets le 26 décembre 2009.

=> Allez go, si on pousse assez fort, On aura un Lille 4, un Bruxelles 7, etc ^^
Trois

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009 - 13:57    Sujet du message: Bercy pour le dernier concert le 15.09.10 Répondre en citant

C'était obligé qu'ils fassent un Bercy .... ;-)
~*~Insanity~*~
L'Aventurier

Indosong: Electrastar

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009 - 17:39    Sujet du message: Bercy pour le dernier concert le 15.09.10 Répondre en citant

C'est vraiment super de leur part, qu'il rajoute cette date... J'espère pouvoir y aller (YN)
Elbereth
Dancetaria

Indosong: Le Manoir

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009 - 19:12    Sujet du message: Bercy pour le dernier concert le 15.09.10 Répondre en citant

Quelle joie quand j'ai vu cette annonce ce matin! Je crois que cela est un de mes plus beau cadeau de Noël cette nouvelle!
J'espère bien pouvoir y aller
Delilah
Wax

Indosong: Memoria

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009 - 21:18    Sujet du message: Bercy pour le dernier concert le 15.09.10 Répondre en citant

Bin perso, je ne me tâte même pas, c'est obligatoire que j'y sois xD

Par contre la date pue légèrement, y a des chances que ce soit au choix: mon jour de rentrée ou mon deuxième jour de cours (quoi que, j'ai séché dès la première semaine cette année pour aller voir Dita Von Teese donc bon, je ne suis pas avare sur les heures de cours en moins!)

Oh méga pas chouette, le 15/01 est un jeudi, je pourrai pas aller l'acheter directement (quoi que je suppose que ça ne sera pas complet tout de suite... si?), sinon j'enverrai bien quelqu'un... ou je passerai pas la Fnac... oh bref, je m'arrangerai!

En tout cas, effectivement, le Bercy était obligatoire
Visiter le site web du posteur
isabelle
Nuits Intimes

Indosong: La lettre de métal

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009 - 21:22    Sujet du message: Bercy pour le dernier concert le 15.09.10 Répondre en citant

Idem pour moi : j'ai té heureuse pour cette nouvelle.

Mais après, tout dépendra où je serai dans 9 mois à ce moment-là !
Seule l'avenir me le dira : si cela doit se faire pour moi, cela se fera.

""Ce que pense l'Homme, Dieu guide !"

"Il ne faut pas jeter le fusil dans le blé !"
indojune
L'Aventurier

Indosong: Un Ange A Ma Table

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009 - 22:57    Sujet du message: Bercy pour le dernier concert le 15.09.10 Répondre en citant

Ha  ça c'est gentil de nous faire un petit Bercy en plus ! Moi je me souviens de ce 19 mai c'était vraiment vraiment génial !

Mais bon le 15 décembre je pense que c'est la date de la rentrée universitaire en Belgique et je vais pas rater le premier jour pour ma première année déjà que je vais être perdue au début ^_^

Mais bon je vais toujours acheter mes places, on ne sait jamais =)
ChLo
Alice & June

Indosong: Le grand soir

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 03:05    Sujet du message: Bercy pour le dernier concert le 15.09.10 Répondre en citant

Ma rentrée aura lieu le 20 septembre, so... je me tâte, là.  Mr. Green
Or put me in the ground »

Placebo
Fleur
L'Aventurier

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 12:04    Sujet du message: Bercy pour le dernier concert le 15.09.10 Répondre en citant

Et pourquoi Chlo ? La mienne est aussi le 20 septembre donc 4 jours après le concert! C'est largement faisable. 
Profitons des vacances qui nous restera  Okay
Tallula60
7000 Danses

Indosong: Paradize

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 12:44    Sujet du message: Bercy pour le dernier concert le 15.09.10 Répondre en citant

Ahah, génial! Moi qui boycottait le stade de France, j'ai mon concert à Paris!

Bon par contre en effet : merde, c'est quoi cette date! Un mercredi en plus.. Enfin bon, je sêcherai mercredi aprem pour aller faire la queue et jeudi matin pour dormir et rejoindre mon foutu lycée de picardie!

Les places en ventes le 15 janvier, ça veut dire quoi précisément? Enfin moi je vais pas pouvoir aller a la fnac en personne avant le soir, donc sur internet à 00h01 c'est ca? J'espere qu'il y aura plus de précision, même si les places devraient partir moins vite que pour l'Olympia quand même, raison mathématique  Wink

Enfin bref, c'est obligatoire, et je suis hystérique.
L'Aventurier

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 13:02    Sujet du message: Bercy pour le dernier concert le 15.09.10 Répondre en citant

00h01 pour toi ?
bon ba dans ce cas j'irai à 00h00 moi  Mr. Green
Delilah
Wax

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 14:40    Sujet du message: Bercy pour le dernier concert le 15.09.10 Répondre en citant

M'est avis que comme d'habitude, les places seront en vente à 10h sur le net non? En tout cas, je n'ai pas d'exam ce jour-là alors avec AdoraJu on va faire les groupies à la Fnac -__-
Tallula60
7000 Danses

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 15:18    Sujet du message: Bercy pour le dernier concert le 15.09.10 Répondre en citant

10h? C'est la merde tout ça! Ca veut dire une matinée de cours séchée en plus, rien que pour reserver les places! Mais pourquoi n'ai-je pas de Iphone.. 

Fleur a écrit:
00h01 pour toi ?
bon ba dans ce cas j'irai à 00h00 moi  Mr. Green

Si tous les gens sont aussi fous que nous, Bercy sera rempli en 1 minute! Mais bon, j'ai un doute... il doit y avoir a peu pres 15000 places je crois! *Plus on est de fous, plus on rit* 

Alice & June

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 15:47    Sujet du message: Bercy pour le dernier concert le 15.09.10 Répondre en citant

Fleur a écrit:
Et pourquoi Chlo ? La mienne est aussi le 20 septembre donc 4 jours après le concert! C'est largement faisable. 
Profitons des vacances qui nous restera  Okay
C'est justement parce que je serai encore en vacances que je me dis que je pourrais y aller. Mais faut savoir que j'habite en Suisse, donc c'est pas quelque chose à organiser à la légère, et puis faut avoir les sousous.

Placebo
Tallula60
7000 Danses

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 16:41    Sujet du message: Bercy pour le dernier concert le 15.09.10 Répondre en citant

ChLo a écrit:
Fleur a écrit:
et puis faut avoir les sousous.

On a toujours 35€ pour Indo! D'ailleurs, c'est bien 35€ j'espere!? 
L'Aventurier

Indosong: Le Lac

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 16:53    Sujet du message: Bercy pour le dernier concert le 15.09.10 Répondre en citant

On ne sait pas, c'est ça qui m'embête.^^
7000 Danses

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 17:15    Sujet du message: Bercy pour le dernier concert le 15.09.10 Répondre en citant

Oh je crois que je suis prête à mettre 100€ dans mon billet pour pouvoir aller à Bercy, c'était juste histoire de savoir! Enfin bon, 35, ce serait quand meme mieux hein...
L'Aventurier

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 17:44    Sujet du message: Bercy pour le dernier concert le 15.09.10 Répondre en citant

A non je ne pourrais pas mettre 100 euros dans une place de concert! Mais venant d'Indochine, ca m'étonnerai beaucoup..
Tallula60
7000 Danses

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 17:47    Sujet du message: Bercy pour le dernier concert le 15.09.10 Répondre en citant

Oui moi aussi ça m'étonnerai, mais je ne pense pas 35€ non plus, car je crois que les concerts à Bercy sont placés (en ce qui concerne les personnes assises), et donc il y aura au moins 2 ou 3 catégories de prix je pense.. 
Le Péril Jaune

Indosong: le Grand Secret

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 19:09    Sujet du message: Bercy pour le dernier concert le 15.09.10 Répondre en citant

c'est trop bien!!
Delilah
Wax

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 20:06    Sujet du message: Bercy pour le dernier concert le 15.09.10 Répondre en citant

Quand je suis allée voir les Cure a Bercy yavait effectivement ce système de catégorie... on peut peut-être espérer que ça soit plutôt dans un ordre de prix semblable au SDF... de toute façon, on verra bien le 15 ce qu'il en est! (ou quand il y aura une annonce sur le site.) inutile de spéculer trop longtemps, on pourrait être déçus!
ChLo
Alice & June

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 21:13    Sujet du message: Bercy pour le dernier concert le 15.09.10 Répondre en citant

lauriane60 a écrit:
ChLo a écrit:
et puis faut avoir les sousous.

On a toujours 35€ pour Indo! D'ailleurs, c'est bien 35€ j'espere!? 

Oui mais pour moi faut rajouter le TGV et l'hôtel, donc ça ramène la chose à plus de 100 euros... du coup, ça change la donne ! Mr. Green

Placebo
indojune
L'Aventurier

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 21:31    Sujet du message: Bercy pour le dernier concert le 15.09.10 Répondre en citant

Moi quand je suis allée les voir en concert les 19 mai à Bercy il n'y avait q'une seule catégorie.
les billet étaient à 35 €

donc je pense que ce sera le même prix non ? Razz
Pepette
L'Aventurier

Indosong: Kissing my song

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 21:38    Sujet du message: Bercy pour le dernier concert le 15.09.10 Répondre en citant

C'est un peu stupide de faire un concert un mercredi, pour ma part je n'irais pas.
L'Aventurier

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 23:54    Sujet du message: Bercy pour le dernier concert le 15.09.10 Répondre en citant

Pour le coup je suis d'accord, on ne fait pas BERCY un jour de semaine!!!!!!! Je suis dégoutée!!
Tallula60
7000 Danses

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009 - 14:21    Sujet du message: Bercy pour le dernier concert le 15.09.10 Répondre en citant

indojune a écrit:
Moi quand je suis allée les voir en concert les 19 mai à Bercy il n'y avait q'une seule catégorie.

Quoi il n'y avait qu'une seule catégorie? Ca veut dire que les places assises n'etaient meme pas numérotées je pense... Et après ils "s'etonnent" de voir dormir des gens devant.. Enfin là la date en semaine limite un peu ce genre de choses, c'est peut-etre pour ça qu'ils l'ont choisie d'ailleurs.. Enfin bref, on ne me verra pas devant Bercy a 7h du matin en tout cas!
Alice & June

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009 - 16:08    Sujet du message: Bercy pour le dernier concert le 15.09.10 Répondre en citant

Le groupe s'arrange pour répondre à vos attentes en rajoutant une date à Paris, et vous vous plaignez de la date, du jour, des places qui ne sont pas numérotées... ça fait un peu ingrat.  Neutral

Placebo
indojune
L'Aventurier

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009 - 16:34    Sujet du message: Bercy pour le dernier concert le 15.09.10 Répondre en citant

lauriane60 a écrit:
indojune a écrit:

Quoi il n'y avait qu'une seule catégorie? Ca veut dire que les places assises n'etaient meme pas numérotées je pense... Et après ils "s'etonnent" de voir dormir des gens devant.. Enfin là la date en semaine limite un peu ce genre de choses, c'est peut-etre pour ça qu'ils l'ont choisie d'ailleurs.. Enfin bref, on ne me verra pas devant Bercy a 7h du matin en tout cas!
Mais c'est vrai qu'il faut pas trop se plaindre de cette date supplémentaire. Parce que c'est déjà super sympa de nous en faire une dernière alors que tous est presque complet partout =)

Et puis moi le 19 mai ok il y avait qu'une catégorie mais bon, c'est pas pour ça que tu ne seras pas bien placée et puis en générale les gens fonce dans la fosse donc tu auras tout le temps de bien t'installer  Wink

Et puis bon c'est sûre qu'un jour de semaine c'est pas évident pour s'organiser mais je pense que ce n'est pas le groupe qui choisi vraiment la date, à mon avis c'est plus tôt  Bercy qui à proposer les dates et à mon avis ils ont choisi au mieux...
Et bon moi je suis arrivée à 17h le 19 mai et j'étais plus près de la scène que certaines personnes qui avait dormit devant donc bon c'est toujours possible =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29    Sujet du message: Bercy pour le dernier concert le 15.09.10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Indotalk -> Les Concerts -> Meteor Tour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation