Indotalk Index du Forum

Indotalk
Le forum sur Indochine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour information 

Viens annoncer ta présence aux concerts, pour revoir les anciens et faire la rencontre de membres du forum: c'est par ici que ça se passe.
Bruxelles, 19 avril!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Indotalk -> Les Concerts -> Meteor Tour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Halaska
L'Aventurier

Indosong: Union War

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009 - 04:03    Sujet du message: Bruxelles, 19 avril! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qui c'est qui y va??

Moi j'y vais seule, je pense y aller du matin, ce coup ci je veux mettre toutes les chances de mon côté pour être au plus proche de la scène... par contre, j'irai en train, pas de permis. Se pose donc la question du retour... plus de train à ces heures là! Puis Bruxelles de nuit... bof, la ville m'angoisse un peu. Vous avez des bons plans pour le retour? Certains d'entre vous prévoient-ils de loger sur Bruxelles? Ou faire la fête jusqu'au petit matin après le concert? =D

Oui je sais, c'est dans 4 mois... mais je préfère m'y prendre à l'avance =D
Raliie
L'Aventurier

Indosong: Mexicane Syndicate

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 16:34    Sujet du message: Bruxelles, 19 avril! Répondre en citant

Moi j'y serai en tout cas Smile

Meteor Tour : Acte 1
Bruxelles : 22 Octobre 2009

Meteor Tour : Acte 2
Bruxelles : 19 Avril 2010
Bruxelles : Eté 2010 ?
Visiter le site web du posteur
Halaska
L'Aventurier

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 23:00    Sujet du message: Bruxelles, 19 avril! Répondre en citant

Bon, la date se rapproche à grands pas... personne d'autre?

Raliie tu es d'où?
Bart2004
Le Baiser

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 20:52    Sujet du message: Bruxelles, 19 avril! Répondre en citant

Par ici, tu trouveras la liste des membres du forum qui se seront présent à ce concert :
http://indotalk.xooit.com/t1267-Tournee-2009-2010.htm#p93820
L'Aventurier

Indosong: Rose Song

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 10:37    Sujet du message: Bruxelles, 19 avril! Répondre en citant

Hellow à tous,

J'y serai! Et relativement tôt (genre j'ai prévu d'être devant les portes avant 12h pour également augmenter mes chances d'etre tt devant héhé).
Si certains viennent de loin, qu'ils sont coincés sur bxl pour la nuit et qu'ils n'ont pas les moyens de payer un hotel, je peux héberger une personne chez moi. Si cela intéresse quelqu'un ;-)
Halaska
L'Aventurier

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 00:56    Sujet du message: Bruxelles, 19 avril! Répondre en citant

Oh Dinach, tu serais mon dernier espoir!! Je commençais à renoncer, mais si cette place est toujours libre, tu serais ma sauveuse de concert!

Je t'envoie mon numéro de gsm par mp.
Blue.Moon
Le Baiser

Indosong: La Buddha Affaire

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 19:22    Sujet du message: Bruxelles, 19 avril! Répondre en citant

*L WORLD  *

Non mais c'est pas gérable tout ce monde sur scène, lol
isabelle
Nuits Intimes

Indosong: La lettre de métal

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 19:45    Sujet du message: Bruxelles, 19 avril! Répondre en citant

@ Blue.Moon : je confirme.

Je plaignais les pauvres Casimir et Joackim (les vigiles de Nicola pour ceux et celles qui ne le sauraient pas) pour ça !  

""Ce que pense l'Homme, Dieu guide !"

"Il ne faut pas jeter le fusil dans le blé !"
Blue.Moon
Le Baiser

Indosong: La Buddha Affaire

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 19:49    Sujet du message: Bruxelles, 19 avril! Répondre en citant

En plus il parait que ça a grave souler Boris, et se cachait derrière les amplis, côté Marco...

Mais d'un côté, c'était la dernier date du Météor Tour (même si il s'en suit le Stade de France, les festivals et Bercy mais c'est pas la même chose). Nicola voulait faire un truc pour marquait le coup, et c'est plutôt réussi!
Maryliana
Le Baiser

Indosong: Crash me

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 20:52    Sujet du message: Bruxelles, 19 avril! Répondre en citant

Moi j'trouve ca drôlement cool, tous ces fans sur scène !  Mr. Green
Je n'aurais pas aimé qu'ils le fassent à chaque dates, mais quand c'est comme ca, de temps en temps, ca donne vraiment le sourire aux lèvres et c'est beau à voir.

Et j'aime bien le big câlin à la fin aussi (même si Nicola se fait vite engloutir ^^'') !

.
angelo
L'Aventurier

Indosong: toutes

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 17:36    Sujet du message: Bruxelles, 19 avril! Répondre en citant

petite question.
d'après vous, indochine a t il enregistré le dvd live le 19 avril à bxl?
Ulysse
Un jour dans notre vie

Indosong: Marilyn

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 18:48    Sujet du message: Bruxelles, 19 avril! Répondre en citant

Non  Rolling Eyes
Wax

Indosong: Memoria

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 21:03    Sujet du message: Bruxelles, 19 avril! Répondre en citant

Non, sinon les gens auraient été prévenu... genre à Lille, on a eu des ptites affiches "le concert de ce soir sera filmé" etc.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38    Sujet du message: Bruxelles, 19 avril!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Indotalk -> Les Concerts -> Meteor Tour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation