Indotalk Index du Forum

Indotalk
Le forum sur Indochine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour information 

Viens annoncer ta présence aux concerts, pour revoir les anciens et faire la rencontre de membres du forum: c'est par ici que ça se passe.
Galaxie d'Amnéville le 09 avril 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Indotalk -> Les Concerts -> Meteor Tour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alain57460
L'Aventurier

Indosong: Je T' aime Tant

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 11:31    Sujet du message: Galaxie d'Amnéville le 09 avril 2010 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vivement le 09 avril je vais assister pour la première fois à un concert d' Indochine.

J' ai un petit problème les billets sont en placement libre et je sais pas du tout à quelle heure je dois être sur place.

Je pensais en début d' après midi vers 13h00 - 14h00.

Je voudrais savoir aussi si des membres du forums seront présent au concert.

Merci Wink
Ouvre les yeux
Regarde moi
Ma vie serait vide sans toi
isabelle
Nuits Intimes

Indosong: La lettre de métal

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 13:43    Sujet du message: Galaxie d'Amnéville le 09 avril 2010 Répondre en citant

Moi j'y serai au Galaxie d'Amnéville !

Tout dépend si tu veux aller dans la fosse (les 5 premiers rangs) ou dans les gradins.
Moi j'ai l'intention d'y être aux environs de 8 h du matin pour avoir une bonne place dans la fosse, car ensuite en début d'après-midi, il y a beaucoup de monde qui vient. Wink

Sinon il y a ce lien pour voir qui y sera à ce concert : http://indotalk.xooit.com/t1267-Tournee-2009-2010.htm  Okay

""Ce que pense l'Homme, Dieu guide !"

"Il ne faut pas jeter le fusil dans le blé !"
Visiter le site web du posteur
alain57460
L'Aventurier

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 14:02    Sujet du message: Galaxie d'Amnéville le 09 avril 2010 Répondre en citant

Ok merci Wink

Désolé j' avais pas vu la rubrique Météor Tour merci d' avoir déplacé mon message.
Ouvre les yeux
Regarde moi
giorgio
L'Aventurier

Indosong: l'aventurier

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 19:26    Sujet du message: Galaxie d'Amnéville le 09 avril 2010 Répondre en citant

ptin moi j'ai trop apte d'être au 9, j'ai réussi à avoir les place mai aussi les billet d'avion + le trin au moins chère Razz , chui trop content et ça va êtres pour moi là 1er foi que je vais pouvoir en fin le voir Very Happy ^^ et quant le jour viendra enfin  je serai là et j'en serai très heureux Very Happy !!!
Maryliana
Le Baiser

Indosong: Crash me

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 19:51    Sujet du message: Galaxie d'Amnéville le 09 avril 2010 Répondre en citant

Désolée pour ce HS total mais...
Tu t'appelles vraiment Giorgio ? Shocked Non parce que mon père s'appelle comme ça, et il déteste Indochine, donc de voir son nom associé à un message de fan sur un forum... C'est très très très perturbant.

Enfin cela dit bienvenue... Giorgio... O_o

.
giorgio
L'Aventurier

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 19:59    Sujet du message: Galaxie d'Amnéville le 09 avril 2010 Répondre en citant

non tkt ce n'ai pas mon vrai nom XD c'est tout simplement georges et giorgio c'est 1 sur nom comme je t'ai expliqué sur mp ^^ et merci pour là bienvenue Very Happy
alain57460
L'Aventurier

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 22:25    Sujet du message: Galaxie d'Amnéville le 09 avril 2010 Répondre en citant

Vivement le 09 !!!

J' en peux plus d' attendre moi ! 
Ouvre les yeux
Regarde moi
giorgio
L'Aventurier

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 18:32    Sujet du message: salut Répondre en citant

quelqu'un peux me dire qui va au concert d'amneville
alain57460
L'Aventurier

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 18:33    Sujet du message: Galaxie d'Amnéville le 09 avril 2010 Répondre en citant

http://indotalk.xooit.com/t1267-Tournee-2009-2010.htmhttp://indotalk.xooit.com/t1267-Tournee-2009-2010.htm
Ouvre les yeux
Regarde moi
giorgio
L'Aventurier

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 18:38    Sujet du message: re Répondre en citant

merci alain
alain57460
L'Aventurier

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 22:20    Sujet du message: Galaxie d'Amnéville le 09 avril 2010 Répondre en citant

De rien!

Vivement le 09 avril, j' en ai marre d' attendre!!!
Ouvre les yeux
Regarde moi
giorgio
L'Aventurier

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 23:19    Sujet du message: Galaxie d'Amnéville le 09 avril 2010 Répondre en citant

moi aussi pareil  Okay
Adèle
L'Aventurier

Indosong: le doigt sur ton éto

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 11:54    Sujet du message: Galaxie d'Amnéville le 09 avril 2010 Répondre en citant

hep =)
vous avez des vidéos et photos de la chanson le baiser? =)
alain57460
L'Aventurier

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 12:55    Sujet du message: Galaxie d'Amnéville le 09 avril 2010 Répondre en citant

Superbe soirée hier soir au galaxie d'Amnéville pour mon premier concert d'Indochine.

J'ai eu la chance d'être très bien placer en plus.

Indochine à mis le feu !!!

Quelle bonne soirée
Ouvre les yeux
Regarde moi
alain57460
L'Aventurier

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 12:56    Sujet du message: Galaxie d'Amnéville le 09 avril 2010 Répondre en citant

Si quelqu'un à des photos ou des vidéos Okay
Ouvre les yeux
Regarde moi
catindo
L'Aventurier

Indosong: selon humeur

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 17:53    Sujet du message: Galaxie d'Amnéville le 09 avril 2010 Répondre en citant

allez je me lance ,
Après avoir quitté le boulot,je passe chercher mon fils chez ma mère je me change,mon frangin vient nous chercher,on va à Nancy chercher ma fille et sa copine et en route pour Amnéville.Nous arrivons au galaxie vers 15h et je suis étonnée de voir "si peu de monde" je pense que c'est du à l'absence de barrièreJe bippe Isabelle afin qu'on se voit un peu.On s'installe et vers 16h un mouvement de foule et après nous restons debout jusqu'au passage des portes un peu pénible . Puis à l'intérieur,on se repose un peu,je passe un coup de fil à Isa pour savoir où elle se trouve ,elle m'explique son désarroi , je lui propose de venir nous rejoindre et lui garde une place puis mon fils a "super soif "On descend on traîne un peu en bas et lorsqu'on remonte,c'est Suzanne qui est sur scène et quelle surprise de voir qu'elle est accompagnée d'Axel Bauer.Petits soucis mais super bien gérés.Nous sommes super bien placés,2èmerang face à la scène etau 1er rang, une dame très gentille propose à Léo de prendre le siège à côté d'elle ..Puis arrivent nos boys et là,que du bonheur et de voir mon fils tapper dans ses mains,battre la mesure à tout-va,chanter à tue-tête,je ne vous en dis pas +,c'est une expérience super à vivre car sincèrement,lorsque j'ai vu Indo la toute 1ère fois en 1986,je ne me serais jamais doutée que je les reverrai en concert 24 ans + tard accompagnée de mes enfants dont mon fils de 10 ans.Ce fut vraiment un putain de concert avec un putain de groupe et un putain de public !.A la fin du concert ,certaines personnes ont même félicité mon gamin car debout du début à la fin.Un petit tour pour acheter un tee-shirt Puis nous avons pris le chemin de retour avec plein de beaux souvenirs en tête.
isabelle
Nuits Intimes

Indosong: La lettre de métal

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 18:34    Sujet du message: Galaxie d'Amnéville le 09 avril 2010 Répondre en citant

C'est vrai que c'était une superbe soirée malgré cela !

Et je te remercie beaucoup Catindo pour ton geste.

En effet, ton fils s'est beaucoup amusé pendant le concert ! ^^

Pour ma part, je rejouterai que je suis venue (comme d'hab') de très bonne heure et il y avait une douzaine de tentes devant la première entrée mais elles étaient séparées de nous par une simple lanière en plastique (qui n'a pas tenu par la suite).

D'autres personnes sont arrivées par la suite, j'ai retrouvé des personnes que je n'avais plus vu depuis plusieurs mois ou quelques jours pour certains ! ^^

Nous attendions tous tranquillement assis lorsque soudain il y a eu un premier mouvement de foule qui s'est vite arrêté, tout simplement parce que 3 ou 4 personnes ont essayé de se mettre à la barrière avec les gens qui attendaient depuis la veille.
Mais ces derniers ont vite réagi en expliquant qu'il fallait un minimum de respect et que cela ne servait à rien de tous s'avancer comme ça (ce dont ils n'avaient pas tort).

Nous nous sommes tous rassis jusque 16 h à peu de choses près, et pendant ce temps là un homme d'un certain âge qui s'appelait Edouard nous avait fait passé le temps en nous faisant rire : il se présentait comme le 4ème frère de la famille Sirkis, qu'il allait remplacer Nicola pour chanter..... bref il avait mis une bonen ambiance et tout le monde participait aussi.
En tout cas, nous ne nous attendions pas à ça : losqu'il était venu vers les gens dans la matinée, on le prenait tous pour un sans-domicile-fixe (il portait une vieille veste) qui venait faire la manche et quelle a été notre surprise lorsqu'il nous a montré son tee-shirt avec la croix paradize avec Nicola dessus.
Il devait avoir entre 50 et 70 ans un truc comme ça !

Mais il était sympa en tout cas.

Et puis à 16 h, sans que l'on comprenne quoi que ce soit, des gens se sont tous levés derrière nous et ont commencé à avancer et nous nous sommes tous levés pour ne pas nous faire écraser.
Du coup il y a eu pas mal de tension !

Et là encore ce sont les campeurs qui ont du tout gérer, car entretemps ils n'avaient pas encore retiré leurs tentes ; ce qui fait qu'il restait 5 mètres entre nous et l'entrée.
L'ambiance bonne enfant avait disparu à cause d'une minorité de personnes qui ont foutu la pagaille. Edouard avait essayé de nous faire rire, mais le coeur n'y était plus : ce n'était plus que vocifération, exaspération et tout.....

Lorsque les campeurs ont retié leurs tentes, cela allait encore et puis tout d'un coup nous nous sommes tous ravancés vers l'entrée, serrés comme des sardines.

Autant vous dire que pendant toute la journée, aucun vigile n'est intervenu pour régler la situation ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad  Et ce sont les campeurs qui ont dû tout gérer, et pour ça je leur dis respect.

Ils sont juste intervenus pour ouvrir les portes, et faire le contrôle. C'est tout.

Après avoir passé le contrôle, je me rends dans la salle sans courir (comme la dernière fois). Il y avait déjà beaucoup de monde sur l'avancée de scène et sur les côtés ; ce qui fait que j'étais beaucoup trop éloignée de la scène à mon plus grand désarroi.
Et c'est là que Catindo m'a téléphoné pour me faire sa proposition et que je l'ai rejointe par la suite.

Comme Catindo l'a dit, Suzanne a assuré la première partie en compagnie de son mari : Catindo m'en avait fait la remarque. J'ai été très surprise sur le coup mais c'était une bonne surprise.
Elle a joué quelques morceaux de son nouveau groupe, ainsi qu'un tube de Pravda (dont j'ai oublié le titre).
Il y a eu en effet des probs technique, de batterie pour être exact. Et du coup ils ont joué moins de morceaux.

Je passe les détails concernant l'ouverture mais comme Catindo l'a dit il y avait une superbe ambiance, encore mieux qu'au mois de novembre (Nicola a été très ému).
Nicola a été très surpris de l'accueil fait par le public, nous avons eu droit à "Putain de Lorraine" ! ^^

Ils ont joué la même setlist avec en prime Atomic Sky en acoustique et 3ème sexe avant la lettre de métal, Union War en acoustique ; et surtout un singe en hiver (où Nicola était vraiment seul sur scène) à la fin du concert après bye bye Valentine.

Nicola nous avait dit une très belle chose : "ce n'est pas le Stade de France, c'est le Stade de Lorraine". Et surtout "Respect" envers nous !

Bref hormis le fait que je n'étais pas dans la fosse ; l'ambiance était bien là au rendez-vous y compris dans les gradins.

Après le concert, je me suis dirigée vers le merchandising pour prendre un tee-shirt, mais j'avais perdu Catindo entre temps que je n'ai plus revu par la suite.

J'ai retrouvé d'autres personnes, y compris Indotab et MissMarco. Je me suis dirigée vers la sortie en compagnie de deux amis pour essayer de voir le groupe (histoire d'avoir une petite dédicace.

Nous avons attendu avec d'autres personnes, jusqu'à ce que nous voyons passé le bus que nous avons salué (il ne s'était pas arrêté) jusqu'à une heure tardive (il devait être plus de minuit).

J'ai raccompagné des amis à Metz comme c'était sur ma route avant de retourner chez moi.

J'ai fait quelques clichés et vidéos, dont je vais voir si je vais les poster ou non (vu la distance où j'étais, les photos ne sont pas de bonnes qualités).

""Ce que pense l'Homme, Dieu guide !"

"Il ne faut pas jeter le fusil dans le blé !"
alain57460
L'Aventurier

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 18:42    Sujet du message: Galaxie d'Amnéville le 09 avril 2010 Répondre en citant

Edouard et sa tahitienne Laughing

Quelle soirée !!! J'ai bien aimer la première parti aussi !!!

Nicolas qui arrive sur scène avec son harmonica et tout j'ai adorer !!!
Ouvre les yeux
Regarde moi
yiraki
L'Aventurier

Indosong: Rose Song

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 20:26    Sujet du message: Galaxie d'Amnéville le 09 avril 2010 Répondre en citant

J'y étais hier ! Que du bonheur !! Incroyable ! Une ambiance de folie !

01 Ouverture Républika Meteor
02 Go, Rimbaud, Go
03 Punishment Park... Afficher davantage
04 Little Dolls
05 Play Boy
06 Punker
07 Miss Paramount
08 Le Lac
09 Le Manoir
10 J'ai demandé à la Lune
11 Atomic Sky (piano voix)
12 3ème sexe (piano voix)
13 La Lettre de Métal
14 Un ange à ma table
15 Alice & June
16 Popstitute
17 Club Meteor : You spin me round, Canary Bay, Les tzars, Des fleurs pour Salinger, Adora, Mao Boy

(Rappel 1)

18 Le baiser
19 3 nuits par semaine
20 Union War (acoustique)
21 Kao Bang (acoustique)
22 Junior Song

(Rappel 2)

23 L'Aventurier
24 Le dernier jour

(rappel 3)

25 Bye Bye Valentine
26 Un singe en hiver

C'était un Putin de concert ! avec un putin de public !!
giorgio
L'Aventurier

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 01:19    Sujet du message: Galaxie d'Amnéville le 09 avril 2010 Répondre en citant

ouè j'avoue que c'était un putin de concert Mr. Green moi aussi ji était  Okay et ce fut le jour et le moment inoubliable pour moi et que je l'ai vue pour là 1er foi sens  oublier les photo et vidéo que j'ai pris Razz
MissSirkis
Wax

Indosong: Les portes du soir

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 23:18    Sujet du message: Galaxie d'Amnéville le 09 avril 2010 Répondre en citant

6h debout, 8h sur place, déjà 13 tentes présentes mais nous sommes les premiers arrivés hormis ceux-ci. Pour finir 12h d'attente sous le soleil (ma peau peut en témoigner, elle a du mal à s'en remettre), ce fut assez sympa jusqu'a ce qu'à 16h des gens arrivent et essayent de passer devant ceux qui sont là depuis le matin. Mouvement de foule, nous sommes coincés comme des sardines jusqu'à l'ouverture du Galaxie.

On m'a bien grugé et je n'ai pas pu être aux barrières (merci les fans, vous êtes vachement respecteux entre vous, c'est fou), mais bon 2ème rang c'est pas si mal, même si j'aurais aimé m'appuyer sur quelque chose vu que j'avais un mal de dos pas possible et que j'étais légèrement naze, m'enfin je vais arrêter de me plaindre x) (quoi c'est si mal d'évacuer sa frustration ?)
Bref, 1er partie sympa avec Suzanne Combo. Et le concert ... inutile de le détailler, ce fut magique, comme toujours. Kao Bang fut une surprise, tout comme Atomic sky. Si si Nicola, nous connaissons ses chansons, ya pas de problème  Wink Même si vu sa moue, ça l'a étonné.
Un singe en hivers fut agréable a entendre en "vrai" également, même si je n'ai pas bien profité de cet aurevoir, vu que j'essayé de tenir sur mes jambes jusqu'a la fin, qui ont cédées une fois les boys partis, et là je dis, merci la croix blanche ! lol.

3H de bonheur,et je ne pense plus à chaque instant qu'à une chose, les revoir.

My Peter Pan
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36    Sujet du message: Galaxie d'Amnéville le 09 avril 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Indotalk -> Les Concerts -> Meteor Tour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation