Indotalk Index du Forum

Indotalk
Le forum sur Indochine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour information 

Viens annoncer ta présence aux concerts, pour revoir les anciens et faire la rencontre de membres du forum: c'est par ici que ça se passe.
Concert du 13 mars 2010, à Lyon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Indotalk -> Les Concerts -> Meteor Tour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maryliana
Le Baiser

Indosong: Crash me

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 14:54    Sujet du message: Concert du 13 mars 2010, à Lyon Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon, sur un coup de tête j'ai décidé hier que j'allais à ce concert. Mr. Green   Un p'tit topic pour fêter ca !
J'ai cru comprendre qu'il y avait d'autres personnes du forum aussi non ? Little Dreamer, Jolly jumper,... ?

J-2 !!!

.
Visiter le site web du posteur
jolly jumper
Wax

Indosong: Electrastar

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 15:18    Sujet du message: Concert du 13 mars 2010, à Lyon Répondre en citant

yep!!! J'y serais!

Il y aura aussi Bounne et Klooo du forum! Wink On se rejoint entre 10 et 11h devant la salle !! tu es la bienvenue si tu veux te joindre à nous!!

En ce qui me concerne, j'y serais aussi avec deux autres amies. Viiiiivement!!
Nuits Intimes

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 15:34    Sujet du message: Concert du 13 mars 2010, à Lyon Répondre en citant

Aha, une de plus !

Tu arriveras tôt, Maryliana ?

Je pense que je serai devant la salle vers 9-10h, enfin j'espère que j'arriverai à me réveiller.
Wax

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 15:41    Sujet du message: Concert du 13 mars 2010, à Lyon Répondre en citant

ah tu y vas si tôt? j'espère que l'on pourra se rejoindre alors, si ils numérotent c'est pas sûr... Neutral   croisons les doigts!!
Nuits Intimes

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 15:54    Sujet du message: Concert du 13 mars 2010, à Lyon Répondre en citant

Nan mais sans doute plus vers 10h ^^ Bah j'espère bien qu'on pourra se rejoindre oui, ça serait bête quand même ! Mais je pense qu'il y aura pas de problème !
Le Baiser

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 18:46    Sujet du message: Concert du 13 mars 2010, à Lyon Répondre en citant

Klooo a écrit:
Tu arriveras tôt, Maryliana ?

Non je pense pas, j'ai du m'organiser à la va-vite du coup et je vais en voiture avec des amis... On part de Lausanne vers midi.

M'enfin de toute manière je n'aurais pas eu le courage d'affronter les températures hivernales et le vent polaire qu'ils prévoient pour samedi. (j'ai déjà assez donné à Chambéry et St.-Etienne Laughing )

.
Little Dreamer
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 22:49    Sujet du message: Concert du 13 mars 2010, à Lyon Répondre en citant

Je devrais être devant la salle aux alentours de 8h30-9h  Okay    
Indobounne
Putain de membre

Indosong: La lettre de métal

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 23:20    Sujet du message: Concert du 13 mars 2010, à Lyon Répondre en citant

Moi je serai avec une amie, on arrivera vers 10h30 devant la Halle, je pense .

Il y aura du fondant au chocolat pour ceux qui sont sages .

Blue.Moon
Le Baiser

Indosong: La Buddha Affaire

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 21:20    Sujet du message: Concert du 13 mars 2010, à Lyon Répondre en citant

Bon concert à tous
Elbereth
Dancetaria

Indosong: Le Manoir

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 10:52    Sujet du message: Concert du 13 mars 2010, à Lyon Répondre en citant

Alors ce concert? Il parrait que les show de Lyon sont toujours énormes, right?
ous avez pas du vous ennuyer durant la file d'attente avec tous ces gens qu'il devait y avoir!
Dire que j'avais failli venir à celui ci... mais finalement c'est le 17 avril que cette ville m'accueillera!
jolly jumper
Wax

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 11:09    Sujet du message: Concert du 13 mars 2010, à Lyon Répondre en citant

Concert énoorme!! C'est le meilleur de la tournée pour moi: trop heureuse d'avoir fait la connaissance de Bounne et Little Dreamer, d'avoir revu Klooo aussi... une attente idyllique, et un concert...pfiou, juste grandiose!! 
L'Aventurier

Indosong: Le Lac

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 13:57    Sujet du message: Concert du 13 mars 2010, à Lyon Répondre en citant

Bah, un CR svp! :-)
Alice & June

Indosong: Le grand soir

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 14:30    Sujet du message: Concert du 13 mars 2010, à Lyon Répondre en citant

Elbereth a écrit:
mais finalement c'est le 17 avril que cette ville m'accueillera!

Sérieux, tu seras là le 17 avril ?! 
Or put me in the ground »

Placebo
pouldraindoch152
L'Aventurier

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 17:18    Sujet du message: Concert du 13 mars 2010, à Lyon Répondre en citant

moi j'ai adorée se concert toujours ossi magique indo sur scene vivement le 17 avril
Nuits Intimes

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 19:14    Sujet du message: Concert du 13 mars 2010, à Lyon Répondre en citant

Le concert était magique. J'étais à peu près au quatrième rang côté Boris, peut-être un peu loin à mon goût mais ça allait largement quand même. Ils ont joué Un singe en hiver, que je rêvais d'entendre en concert. Un seul regret : l'absence de Troisième sexe.

Et la journée passée à attendre en compagnie de Bounne [et son fondant au chocolat ], jolly jumper ainsi que deux de ses amies, et Little Dreamer, était très sympa aussi.

Je ne peux pas poster de photos, les quatre ou cinq que j'ai faites durant le concert sont floues... J'en ai éventuellement une ou deux prises dans la file d'attente, mais c'est tout.

Vivement le 17 avril.
Dancetaria

Indosong: Le Manoir

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 02:11    Sujet du message: Concert du 13 mars 2010, à Lyon Répondre en citant

ChLo a écrit:
Elbereth a écrit:
mais finalement c'est le 17 avril que cette ville m'accueillera!

Sérieux, tu seras là le 17 avril ?! 

Yes! Je serais la!

hum rajout d'un singe en hiver, c'est bon ça!
Maryliana
Le Baiser

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 03:13    Sujet du message: Concert du 13 mars 2010, à Lyon Répondre en citant

Yeayyyyy c'était vraiment un putain de concert !!! 
J'ai bien fait de claquer toutes mes économies là-dedans, à croire que les décisions impulsives sont les meilleures !

Perso nous sommes arrivées aux alentours de 16h30 devant la salle, et pourtant on s'est retrouvées... à côté de Little Dreamer. Trop lol quoi, complétement par hasard !! Enfin donc emplacement hyyyper cool (4ème rang côté Boris) pour notre heure tardive d'arrivée ! Moi qui m'attendais à faire mon concert au fond d'la fosse. O_o

Le truc qui m'a le plus marqué, c'était vraiment l'ambiance de ce soir-là. Tout simplement incroyable !
Le public était survolté, ça dansait dès la première partie j'avais jamais vu ça ! Les boys aussi étaient ultra motivés, ça faisait plaisir à voir, surtout Boris qui a pas arrêté de délirer, sourire, faire des conneries, etc. Mr. Green
Les gens tapaient des pieds dans les gradins et ça faisait un grondement de ouf, je crois que j'ai jamais vu autant d'ambiance à un concert d'Indo quoi !! Pour ça, je pensais qu'on aurait droit à plus de rappels que juste "Un singe en hiver"... J'ai été un poil déçue... mais bon. =)

Quand à la nouvelle setlist, en gros:
"Le Baiser" et "Atomic Sky" m'ont complétement transcendée, c'était magique de les entendre en live. "Electrastar" qui a remplacé "Marilyn" c'est une EXCELLENTE décision, par contre je trouve dommage qu'ils aient rayé "June". Le nouveau délire de "yeaaaahhh eehhh" de Nico sur "3 Nuits" m'a bien fait marré ... et aussi Boris est passé à la guitare électrique sur "Kao Bang", ça donne d'enfer !!

Oh et bonne nouvelle: Oli s'est ENFIN coupé les cheveux !! Mr. Green Dieu merci il était temps !

.
Delilah
Wax

Indosong: Memoria

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 11:53    Sujet du message: Concert du 13 mars 2010, à Lyon Répondre en citant

Rah noooon, j'aime pas du tout Electrastar!! Si on enlève Marilyn pour celle-là, je vais me plaindre à mon syndicat (je vais le créer xD)et NOOOOON JUUUUUNE!!!! Je la trouvais si... si... à mourir! Bon, d'ici à ce que je fasse la tronche à la barrière jeudi, y a pas loin xD
ChLo
Alice & June

Indosong: Le grand soir

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 12:02    Sujet du message: Concert du 13 mars 2010, à Lyon Répondre en citant

QUOI ?! Ils ont enlevé June ?!

Note à moi-même : penser à prendre un couteau de cuisine pour le concert de Genève.
Or put me in the ground »

Placebo
Delilah
Wax

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 12:04    Sujet du message: Concert du 13 mars 2010, à Lyon Répondre en citant

Bon ça va, je ne suis pas la seule que ça embête! x)

* atterri * par contre Un Singe en Hiver

Contente que vous ayez passé un bon concert en tout cas!
Unita
Administratrice

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 16:00    Sujet du message: Concert du 13 mars 2010, à Lyon Répondre en citant

[post inutile]

ChLo a écrit:
QUOI ?! Ils ont enlevé June ?!

*en mode beuheuheu*

Ben merde.

[/post inutile]
Qu’il est plus important d’être debout que de vivre

Ils peuvent assassiner nos corps mais pas nos âmes
Le souffle du néant n’éteindra pas la flamme
Tous les gamins du monde, charbon sur du papier
Dessineront toujours ton visage, ô Liberté!

[Saez]
Delilah
Wax

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 17:01    Sujet du message: Concert du 13 mars 2010, à Lyon Répondre en citant

+1 (ça économise un message et je me joins à tes larmes)
Maryliana
Le Baiser

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 01:29    Sujet du message: Concert du 13 mars 2010, à Lyon Répondre en citant

Quelques unes de mes photos...

La miss trop belle des Toybloïd

"Un ange à ma halle"

Le moment qu'on aime toutes

Ukuléléééééé

Voula. =)

.
Delilah
Wax

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 01:34    Sujet du message: Concert du 13 mars 2010, à Lyon Répondre en citant

Vraiment chouettes! J'adore celle que tu as faite d'Oli!!
jolly jumper
Wax

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 17:06    Sujet du message: Concert du 13 mars 2010, à Lyon Répondre en citant

Okay Okay Elles sont vraiment chouettes ces photos!! Les miennes sont beaucoup plus floues! Neutral
Le Baiser

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 18:23    Sujet du message: Concert du 13 mars 2010, à Lyon Répondre en citant

Merci ! 
Enfin, tout le mérite revient à mon super appareil photo et à mes retouches.

.
Swush
L'Aventurier

Indosong: She Night

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 18:11    Sujet du message: Concert du 13 mars 2010, à Lyon Répondre en citant

Maryliana a écrit:
Yeayyyyy c'était vraiment un putain de concert !!! 
J'ai bien fait de claquer toutes mes économies là-dedans, à croire que les décisions impulsives sont les meilleures !

Perso nous sommes arrivées aux alentours de 16h30 devant la salle, et pourtant on s'est retrouvées... à côté de Little Dreamer. Trop lol quoi, complétement par hasard !! Enfin donc emplacement hyyyper cool (4ème rang côté Boris) pour notre heure tardive d'arrivée ! Moi qui m'attendais à faire mon concert au fond d'la fosse. O_o

Le truc qui m'a le plus marqué, c'était vraiment l'ambiance de ce soir-là. Tout simplement incroyable !
Le public était survolté, ça dansait dès la première partie j'avais jamais vu ça ! Les boys aussi étaient ultra motivés, ça faisait plaisir à voir, surtout Boris qui a pas arrêté de délirer, sourire, faire des conneries, etc. Mr. Green
Les gens tapaient des pieds dans les gradins et ça faisait un grondement de ouf, je crois que j'ai jamais vu autant d'ambiance à un concert d'Indo quoi !! Pour ça, je pensais qu'on aurait droit à plus de rappels que juste "Un singe en hiver"... J'ai été un poil déçue... mais bon. =)

Quand à la nouvelle setlist, en gros:
"Le Baiser" et "Atomic Sky" m'ont complétement transcendée, c'était magique de les entendre en live. "Electrastar" qui a remplacé "Marilyn" c'est une EXCELLENTE décision, par contre je trouve dommage qu'ils aient rayé "June". Le nouveau délire de "yeaaaahhh eehhh" de Nico sur "3 Nuits" m'a bien fait marré ... et aussi Boris est passé à la guitare électrique sur "Kao Bang", ça donne d'enfer !!

Oh et bonne nouvelle: Oli s'est ENFIN coupé les cheveux !! Mr. Green Dieu merci il était temps !

Je me permets de te citer, parce que je n'ai rien d'autre à ajouter !
Je suis arrivée vers les 16h30 moi aussi, et j'ai été étonne d'être aussi bien placée dans la fosse O_O Je m'attendais à me retrouver dans les gradins..

Sinon tes photos sont vraiment bien faites ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35    Sujet du message: Concert du 13 mars 2010, à Lyon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Indotalk -> Les Concerts -> Meteor Tour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation