Indotalk Index du Forum

Indotalk
Le forum sur Indochine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour information 

Viens annoncer ta présence aux concerts, pour revoir les anciens et faire la rencontre de membres du forum: c'est par ici que ça se passe.
Concerts
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Vous et le reste du monde -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tallula60
7000 Danses

Indosong: Paradize

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 12:12    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hier soir, Offspring au Zenith de Paris ! C'était à la fois merveilleux et un peu trop "musclé" pour la petite chose fragile que je suis ! Au début, j'ai bien cru que j'allais faire partie des 27 évacués de la fosse. 

Mais finalement : \o/  Cool
Le Baiser

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 20:55    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Yeah, je viens de lire toutes vos listes, vous me faites tous rêver là..

Pour ma part, la liste est plus courte :

- Renaud,
- Jeanne Chierhal. (Deux fois),
- Les Fatals Picards,
- Ministère Magouille,
- La Ruda. (Trois fois),
- La Rue Ketanou,
- Le pied de la pompe,
- Kiemsa,
- Grand corps malade,
- Debout sur le Zinc,
- Birdy Nam Nam,
- Caravan Palace,
- Revolver,
- Têtes Raides (deux fois),
- Les Airnadettes (si on peut appeler ça un concert. Je parlerais plus de spectacle, en fait),
- Irma (deux fois ._.),
- Goran Bregovic,
- Puppetmastaz,
- Dropkick Murphys,
- Bauchklang,
- The Wankin' Noodles,
- Thiéfaine,
- Manu Chao,
- Brousaï,
- C2C.

Il me semble que c'est tout.. Bon après, comme tout le monde, il reste aussi les dizaines de petits groupes pas connus..

Dernière édition par x-p0mme-pote le Dim 1 Juil 2012 - 16:17; édité 3 fois
isabelle
Nuits Intimes

Indosong: La lettre de métal

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011 - 19:30    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Je rajoute à ma liste Lilly Wood and the prick !

La chanteuse avait du punch sur scène sur certains morceaux, surtout lorsque le groupe jouait de bons morceaux.

""Ce que pense l'Homme, Dieu guide !"

"Il ne faut pas jeter le fusil dans le blé !"
Visiter le site web du posteur
Delilah
Wax

Indosong: Memoria

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011 - 15:31    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Bon j'avais fait une pseudo liste, mais ayant la flemme de l'éditer, je la refais maintenant en version update xD

Dans les trucs honteux --> Lorie et Kyo (oh eh, j'avais respectivement 8 et 11 ans et demi.)

Dans les trucs pas trop honteux mais que je n'irais plus jamais voir --> Gérald De Palmas.

Dans les trucs "j'étais là mais pas tout à fait", j'ai entendu Prince dans le ventre de ma maman XD

Plus sérieusement, dans mes concerts passés (je suis très monomaniaque) j'ai du en oublier, donc j'éditerais au fur et à mesure:

- Shaka Ponk (x12)
- Indochine (x12)
- Markize
- Nightwish
- Pain
- Apocalyptica (x4)
- Louise Attaque
- The Stranglers
- Iggy Pop
- The Cure
- Scorpions
- Rhapsody of Fire
- Air
- Nasser
- Gojira
- Dagoba
- General Lee
- Lyzanxia
- Depeche Mode
- Goldfrapp
- Miyavi
- el-Ethnic Legist
- die!!die!!color!!!
- XJapan
- Skip the use
- Evaline
- The Do
- Archive

Concerts prévus:

- Shaka Ponk
- Skip the use
- Toybloïd
- Indochine si possible

(puis après on verra ce qui passe à Lyon quand j'y serai!)

Sinon, dans mes envies:

- Caprice (tcheu jtue ma mère pour les voir quoi.)
- Indochine (encore, on ne se lasse pas)
- Shaka Ponk (bis repetita)
- Rhapsody of Fire (ter repetita)
- Van Canto
- SOAD (que j'ai raté, bouuuuh)
- Lady Gaga
- Pain
- The Prodigy
- Eths
- Slagsmalsklubben
- Alestorm
- Evaline
- Type O Negative (laissez moi pleurer en silence)
isabelle
Nuits Intimes

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2012 - 11:39    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Au mois de novembre prochain, j'irais voir Superbus en concert !
J'ai hâte d'y aller.

x-p0mme-pote
Le Baiser

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 16:16    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Depuis hier je peux rajouter à ma liste C2C, Thiéfaine et Manu Chaooooo !
Ariane-Solal
L'Aventurier

Indosong: Venus

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 21:11    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Héhé alors moi de mon côté !
Antony And The Johnsons
Arthur H
Björk
Camille (2 fois)
Clarika
Debout Sur le Zinc (2 fois)
Dionysos
Emily Loizeau
Felipecha
Indo
Saez
Zazie (2 fois)

Et dans un an je pourrai ajouter Mylène Farmer, enfiiiiin (et j'assume !!!) D'ici là j'espère avoir revu Indo et Saez notamment...
Chacun de ces concerts reste un merveilleux souvenir !!!
Vos absences et le vent
Et nous
Unita
Administratrice

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 16:25    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Ariane-Solal a écrit:
Et dans un an je pourrai ajouter Mylène Farmer, enfiiiiin (et j'assume !!!)

Pourquoi serait-ce une honte? C'est une artiste incroyable, qui a le don de la scène. Je l'ai vue dans un stade et elle était magique, les yeux embués, hypersensible, Belle.
I couldn't even talk about it, and pushed me to a nomadic point of madness that both dazzled and dizzied me.
Live fast. Die young. Be wild. And have fun."

[Lana Del Rey]
Les membres suivants remercient Unita pour ce message :
Ariane-Solal (14/10/12)
Ariane-Solal
L'Aventurier

Indosong: Venus

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 18:44    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Unita a écrit:
Ariane-Solal a écrit:

Pourquoi serait-ce une honte? C'est une artiste incroyable, qui a le don de la scène. Je l'ai vue dans un stade et elle était magique, les yeux embués, hypersensible, Belle.
Je suis ravie que tu comprennes et partages mon attachement à cette artiste Unita ! Smile Okay Malheureusement, j'ai souvent eu le droit à des moqueries en évoquant Mylène, à beaucoup de stéréotypes du genre "Mais tu le vis bien d'écouter ça ? Elle sait pas chanter !" ou "C'est un truc de dépressif" ou encore mieux "un truc de gay" (pour rester polie !). Des gens qui ne connaissent pas, n'adhèrent pas du tout, ne voient pas toute la sensibilité qui peut se dégager de son oeuvre. Du coup... C'est limite devenu un réflexe de dire "j'assume !"
Vos absences et le vent
Et nous
Les membres suivants remercient Ariane-Solal pour ce message :
Unita (14/10/12)
Maxime
Modérateur

Indosong: Marilyn

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 00:26    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

HS Parce que:

Unita a écrit:

Unita a écrit:
Ariane-Solal a écrit:

Je suis ravie que tu comprennes et partages mon attachement à cette artiste Unita ! Smile Okay Malheureusement, j'ai souvent eu le droit à des moqueries en évoquant Mylène, à beaucoup de stéréotypes du genre "Mais tu le vis bien d'écouter ça ? Elle sait pas chanter !" ou "C'est un truc de dépressif" ou encore mieux "un truc de gay" (pour rester polie !). Des gens qui ne connaissent pas, n'adhèrent pas du tout, ne voient pas toute la sensibilité qui peut se dégager de son oeuvre. Du coup... C'est limite devenu un réflexe de dire "j'assume !"

Hey, on est sur un forum sur Indochine, groupe qui est lui aussi parfois assimilé à certains stéréotypes, dont certains d'ailleurs, tendent à se rapprocher de ceux qui sont infligés à  l'univers de Mylène Farmer et que tu cites là  (grosso merdo -> groupe de gay pour 3è sexe notamment, groupe de dépressif pour alice et june, etc etc ...). Qui plus est, les gens de ce forum sont particulièrement respectueux et ouverts d'esprit (mais je ne voudrais pas que mon jugement supplante le tiens, forge donc ta propre  opinion, si le cœur t'en dit Mr. Green ), tu peux donc à mon avis  parler des plus librement avec une sécurité renforcée, quant au soucis des moqueries (surtout en vue de celles auxquelles tu as été exposé et que peux-être, tu pensais devoir redouter ici. Dans ce que tu as cité, je suis prêt à signer un contrat selon lequel je finirais écartelé si je perd, si  jamais tu vois un membre exprimé l'un de ces commentaires stupides Laughing ) . ^^
isabelle
Nuits Intimes

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 17:45    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

J'ai vu samedi dernier Superbus en concert !

Vraiment génial ce groupe, et que dire aussi du public de Nancy qui a été vraiment plus que chaleureux !

Les membres suivants remercient isabelle pour ce message :
Klooo (01/12/12)
Unita
Administratrice

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2015 - 17:55    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Je rajoute à ma liste: Patti Smith, Placebo, Fauve!
I couldn't even talk about it, and pushed me to a nomadic point of madness that both dazzled and dizzied me.

[Lana Del Rey]
Isa73
L'Aventurier

Indosong: atomic sky

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2016 - 23:46    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Ça va être vite fait : 2 fois Calogero et 1 fois Indo ! Mais je me suis plus vite remise des concerts de Calo que du concert d’Indo qui m'a laissée dans un état... hummm... comment dire... d’envoutement total, bien que ce ne soit pas vraiment le mot que je cherche. C'est un peu comme un voyage sur une planète sur laquelle tu voudrais rester pour toujours mais t'as ton billet retour et tu peux pas y échapper... Je crois que j'ai été un peu pénible avec moi mari la semaine qui a suivi... 😈
J'ai vu aussi MN8 quand j'étais ado mais personne ne connaît je parie et vous perdez rien ! 😊
Maxime
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Fév 2018 - 12:24    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Je vais voir Cradle of filth et Moonspell, le 21 février à Besançon. 
Unita
Administratrice

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2018 - 19:06    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Mais sérieux? On devait y aller avec ma meilleure amie mais on n'a pas les sous, finalement... je rêve de voir Cradle depuis 15 ans.

[Lana Del Rey]
Maxime
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2018 - 14:03    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Oui, l'occasion se présentait pour moi. Besançon c'est pas très loin de Dijon. Smile 

Entre ça et Marilyn Manson à Dijon, je vais de surprises en surprises cette année. Very Happy

Je prendrai des vidéos si tu veux. Wink 
Administratrice

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2018 - 12:57    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Oh oui, j'aimerais voir ce que ça donne!

[Lana Del Rey]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12    Sujet du message: Concerts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Vous et le reste du monde -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation