Indotalk Index du Forum

Indotalk
Le forum sur Indochine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour information 

Viens annoncer ta présence aux concerts, pour revoir les anciens et faire la rencontre de membres du forum: c'est par ici que ça se passe.
Indo en 3D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Indotalk -> Tout sur Indochine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
indotab
L'Aventurier

Indosong: bye bye valentine

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 19:28    Sujet du message: Indo en 3D Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'équipe de l'Indojournal recherche pour ses articles vos réflexions sur différents sujets. Nous utiliserons donc vos réponses à ce post pour rédiger un article.

Nadine_ Crow a écrit:
Depuis quelques temps, force est de constater l'arrivée de films en 3D dans les salles de cinéma. Cette technique permet une immersion encore plus forte dans ce que l'on voit. Il est fort difficile de ne pas se laisser berner parfois tellement cela nous paraît réaliste.

Imaginons qu'un jour, Indochine se lance dans le concept et nous organise des projections en 3D d'un gros concert dans votre cinéma, qu'en penseriez-vous ?

Amnéville - 09/04/10
SDF - 26/06/10
Bercy - 15/09/10
AntoineB
Le Péril Jaune

Indosong: go rimbaud go!

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 19:37    Sujet du message: Indo en 3D Répondre en citant

Ça peut être une bonne idée, mais en même temps, un live en 3D n'égalera jamais un concert .....
L'Aventurier

Indosong: Drugstar

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 10:45    Sujet du message: Indo en 3D Répondre en citant

Moi j'approuve. Meme si comme mon voisin du dessus le dessus le dit ca n'egale pas les concerts. Mais pk pas essayer ça serai pas mal.
L'Aventurier

Indosong: Little Dolls

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 13:04    Sujet du message: Indo en 3D Répondre en citant

Ah bah la oui j'accepte tout de suite!! mais il faut que ca soit super bien filmé pour que le réalisme se montre un peu plus!!

Et tu pars, oui, tu pars,
Sans me voir!
Mais dis-moi, oui, dis-moi
Où tu pars, où tu vas!
Secret
Trois

Indosong: You Spin Me Round

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 17:53    Sujet du message: Indo en 3D Répondre en citant

Peut-être que j'ai un esprit contradictoire, mais je ne vois pas vraiment l'utilité de tant de technologie pour réaliser un film en 3D. Ce ne serait pas rentable pour le groupe, et finalement pas si mieux que les DVD en 2D. Comme vous l'avez dit, cela ne vaut pas un concert, nous n'aurions pas beaucoup plus de sensations assis sur notre canapé s'il y a un zoom sur Nicola. 

Desiderata, Max Ehrmann

painkillers
L'Aventurier

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 22:39    Sujet du message: Indo en 3D Répondre en citant

le but ne serait pas de reproduire l'ambiance d'un concert mais à mon avis, plutot de proposer un film techniquement bon et artistiquement inspiré comme l'est le meteor tour avec ses 5 ecrans, ses lights... je sais pas si j'ai été clair mais pour finir, l'approche n'est pas la même et le rendu évidemment différent aussi
melly.molko
L'Aventurier

Indosong: Le Dernier Jour

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 22:18    Sujet du message: Indo en 3D Répondre en citant

cela pourrait être un concept intéressant...
Je ne serai pas contre à moins que la qualité et le rendu ne soient pas satisfaisant...

sinon pouvoir voir un concert dans une salle de cinéma... ah oui ça déjà, ça serait déjà super par exemple de revoir le 3.6.3 sur écran géant raaaan Embarassed plus qu'un rêve... un fantasme
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36    Sujet du message: Indo en 3D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Indotalk -> Tout sur Indochine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation