Indotalk Index du Forum

Indotalk
Le forum sur Indochine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour information 

Viens annoncer ta présence aux concerts, pour revoir les anciens et faire la rencontre de membres du forum: c'est par ici que ça se passe.
Concert à Troyes au Cube

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Indotalk -> Les Concerts -> Meteor Tour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
plonplon
L'Aventurier

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 20:24    Sujet du message: Concert à Troyes au Cube Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exceptionnel concert à Troyes : un public époustouflé par Nicolas !!
une ambiance de feu et 6 000 personnes !

C'est à lire et à voir avec une petite vidéo ici :
http://www.auboisementcorrect.com/4597-Indochine-fait-trembler-le-Cub3.html
isabelle
Nuits Intimes

Indosong: La lettre de métal

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 18:44    Sujet du message: Concert à Troyes au Cube Répondre en citant

Zut super zut, j'ai complètement oublié de faire un résumé du concert au Cube alors que j'y ai assité en plus !!!!    HONTE A MOI !!!!

Bon trèves de plaisanterie, je vais me rattraper et faire un CR comme il se doit.

Etant partie de bonne heure de Toul, j'ai pris la route en direction de Troyes pour me diriger vers le Cube.
Une fois arrivée à Troyes, je me dirige d'abord chez le logement de Cyrielle, la fille qui devait m'héberger pour la nuit et à qui j'avais vendu une place d'Indochine ; elle m'avait demandé de l'emmener au Cube (ce que j'ai fait de bon coeur, étant donné que c'était en plus son premier concert d'Indochine).

Cinq minutes plus tard, nous arrivons devant le Cube.

C'est un bâtiment de forme rectangulaire, d'après ce que j'ai vu et il se trouvait qu'il y avait un bâtiment en travaux juste à côté.
Il y avait un immense parking devant la salle (ce doit en être un il me semble)

La suite plus tard, car j'avoue que j'ai un peu la flemme mais je n'oublierai pas de le continuer Wink

""Ce que pense l'Homme, Dieu guide !"

"Il ne faut pas jeter le fusil dans le blé !"
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49    Sujet du message: Concert à Troyes au Cube

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Indotalk -> Les Concerts -> Meteor Tour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation