Indotalk Index du Forum

Indotalk
Le forum sur Indochine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour information 

Viens annoncer ta présence aux concerts, pour revoir les anciens et faire la rencontre de membres du forum: c'est par ici que ça se passe.
Genève II, le 10.04.10 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Indotalk -> Les Concerts -> Meteor Tour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maryliana
Le Baiser

Indosong: Crash me

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010 - 18:00    Sujet du message: Genève II, le 10.04.10 ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vous êtes tous prêts ???  Mr. Green

Moi je peux plus attendre, je suis comme une gamine, voir pire !!!
Et Unita, Little Dreamer, Moi, ChLo, Malik et compagnie (enfin ceux qui viennent)... Hors de question qu'on se loupe hein !! Mr. Green

SHAAAAAAAAAYYYYYY !!!

.
Visiter le site web du posteur
Electrastar
Dancetaria

Indosong: Un ange à ma table

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010 - 19:49    Sujet du message: Genève II, le 10.04.10 ! Répondre en citant

Dire que je prévoyais de venir pour celui-ci, mais comme j'étais pas sûr d'avoir deux semaines complètes de révisions, j'ai préféré rester prudent.
Au final j'en ai quatre.

Le temps est un grand maître
Le malheur, c'est qu'il tue ses élèves.

Hector Berlioz
ChLo
Alice & June

Indosong: Le grand soir

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010 - 22:08    Sujet du message: Genève II, le 10.04.10 ! Répondre en citant

Arg, Electrastar !!  Evil or Very Mad  

Moi j'me réjouis trop, je sens que ça va me faire un bien fou avant d'entreprendre la dernière ligne droite avant les examens.

Je pense venir vers 8-9h, en fonction des autres personnes qui viennent, histoire de ne pas me retrouver toute seule quand même (j'ai pas envie de me faire bouffer par les fans hardcore moi ).
Or put me in the ground »

Placebo
Unita
Administratrice

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 00:13    Sujet du message: Genève II, le 10.04.10 ! Répondre en citant

Moi je vais essayer de ne pas me pointer une heure avant l'ouverture des portes, comme à mon habitude, mais ne comptez pas non plus sur moi pour faire la groupie qui se marquera un numéro sur la main dans la file d'attente, à 8h du matin...

Je pense arrive vers 15-16h au minimum. Okay
Qu’il est plus important d’être debout que de vivre

Ils peuvent assassiner nos corps mais pas nos âmes
Le souffle du néant n’éteindra pas la flamme
Tous les gamins du monde, charbon sur du papier
Dessineront toujours ton visage, ô Liberté!

[Saez]
ChLo
Alice & June

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 00:57    Sujet du message: Genève II, le 10.04.10 ! Répondre en citant

C'était énorme. Je sais, je le dis à chaque fois mais là...  Put*** d'ambiance, put*** de premier rang, put*** de Boris déchaîné, put*** de Marco qui me fait mourir de rire, put*** de Le grand soir qui m'a fait chialer, et j'en passe. 
Quelques photos à venir, et on verra pour un CR. Mr. Green

Placebo
Unita
Administratrice

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 02:33    Sujet du message: Genève II, le 10.04.10 ! Répondre en citant

Magistral! Bien mieux que le concert de novembre 2009.

Déjà, on a eu droit au projet solo de la mystique Suzanne Combo comme première partie. Elle assure cette fille, vraiment, j'étais toute impressionnée de la voir si près, même si ça peut paraître ridicule. Elle a un timbre de voix rocailleux à la Courtney Love, pas du tout comparable à sa voix dans Un ange à ma table.

Ensuite, Nicola ému qui fait monter une fille sur l'avancée en lui chantant Le baiser... mais était-ce véritablement une bonne idée, cette proximité presque intimiste, au vu de l'euphorie de certains fans? L'avenir nous le dira. En tout cas, elle était touchante, cette fille.
Plein d'anciens morceaux.

J'ai fondu en larmes sur Alice & June et Trois nuits par semaine et manqué de tomber dans les pommes avant la première partie. Faudra qu'on m'explique. Stress, anxiété, sentiments refoulés que j'ai accumulés et qui ont jailli...? Osef.

Contente d'avoir croisé une bonne partie des Indotalkiens suisses: Marilyn, Adora, ChLo, Neo, Moi, Little Dreamer, mag85, Maryliana, Motylek... et d'autres que j'ai ratés. Sad J'ai essayé d'appeler le plus de gens possibles pour leur faire partager un peu de magie mais je n'avais plus d'argent sur mon portable...

Hâte de les revoir. A chaque fois, ils parviennent à raviver la flamme.

[Saez]
Maryliana
Le Baiser

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 12:56    Sujet du message: Genève II, le 10.04.10 ! Répondre en citant

Ah mon Dieu c'était énorme, énorme, énorme... 

L'attente qui s'est super bien déroulée, la température IDEALE (pas trop froid le matin et du soleil toute l'aprèm !), l'organisation des numéros qui s'est faite parfaitement, on a même pu rester assis jusqu'à l'ouverture des portes ! Shocked C'est dire !!!

Ensuite la course, le premier rang à l'avancée , et puis Sue qui entre en scène... Je l'attendais avec impatience, mais alors j'ai pas du tout aimé ! Neutral Ca ressemble pas à ce qu'elle a pu faire précédemment, à part quelques exceptions, j'ai trouvé les chansons et leurs paroles vraiment nulles. (Heureusement, elle nous a fait "Tu es à l'Ouest" Okay )

Le concert en lui-même était juste PAR-FAIT.
L'ambiance folle, les gradins debout (moi qui avait peur d'être décue de la Suisse ben là j'ai été fière de nous !), la setlist de MALADE: Punishment Park, Atomic Sky, 3ème Sexe  , Electrastar en rappel, Junior Song,...
Et puis la main de Nicola rien que pour moi pendant les 15 secondes où il est couché sur L'Aventurier.  Mr. Green

Bref, je suis encore sur mon nuage, c'était un concert complétement magique !
Je sais pas comment ils font mais à chaque fois c'est de plus en plus fort... Pfffouuu. Merci Indo.

.
Unita
Administratrice

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 18:15    Sujet du message: Genève II, le 10.04.10 ! Répondre en citant

Maryliana a écrit:
j'ai trouvé les chansons et leurs paroles vraiment nulles.

Les paroles nulles, je te l'accorde. Mais bon, après, on peut coller cette étiquette à pas mal d'artistes pour moi, dont Indochine pour quelques morceaux. Mr. Green

Seul bémol: je me suis sentie très seule car j'ai été séparée de tous les Indotalkiens à cause de vigiles lents au contrôle, dans ma file... mais bon... je me suis retrouvée à côté de Marilyn, finalement et de quelques boulets qui chantaient atrocement faux.

J'ai encore la tête dans les étoiles, merci Indochine!

[Saez]
Electrastar
Dancetaria

Indosong: Un ange à ma table

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 19:16    Sujet du message: Genève II, le 10.04.10 ! Répondre en citant

Je regrette, je regrette, je regrette...
Putain, à vous voir, ça a vraiment dû tout déchirer !

Au passage, merci Unita d'avoir essayé de m'appeler hier soir !
La prochaine fois j'essaierai d'avoir mon portable sur moi...

Le temps est un grand maître
Le malheur, c'est qu'il tue ses élèves.

Hector Berlioz
Delphyn74
L'Aventurier

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 19:31    Sujet du message: Genève II, le 10.04.10 ! Répondre en citant

J'y étais également !

Concert énorme !!!!

Je suis arrivée vers 13h00. Étonnée de ne pas encore voir les barrières, je me suis placé sur la droite et j'ai bien fait puisque lorsqu'ils ont mis les barrières, la file la plus à droite était réservée à ceux qui avaient un ticket print @t home, on étaient pas beaucoup à avoir imprimé nos billet à la maison, du coup, j'ai été super bien placé!

J'étais placé au bout de l'avancée de la scène sur la droite.

J'ai adoré (et c'est un faible mot) le concert !!! Y avait un super public et le groupe . . . en forme !!!!

Trop hâte de les revoir . . . peut-être en Juillet à Aix-les-Bains.

Mes photos : http://www.facebook.com/album.php?aid=163407&id=676422697&l=0ce4c13…

Dernière édition par Delphyn74 le Lun 12 Avr 2010 - 08:05; édité 1 fois
Marilyn
Le Péril Jaune

Indosong: Le Manoir

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 23:13    Sujet du message: Genève II, le 10.04.10 ! Répondre en citant

Unita a écrit:
je me suis retrouvée à côté de Marilyn, finalement et de quelques boulets qui chantaient atrocement faux. 

Pour sûr... ils chantaient vraiment, vraiment faux... Et fort en plus !

Ce concert était vraiment trop beau ! C'était la troisième fois que je les voyais (deuxième cette tournée) et c'était encore une fois juste incroyable. Je pense avoir plus apprécier le concert du 28 novembre (pas parce qu'il était mieux mais j'étais plus transportée par le fait de les voir une toute première fois en vrai de vrai (la vrai première étant Paléo 2006 tout derrière avec ma moman...).
J'ai été très surprise aussi que Matu entame Le Baiser. Je m'attendais vraiment pas à ce qu'ils la jouent.

Et surtout, surtout : PALEO 2010 !!!
Quand Nico a dit "On a hate de vous revoir en juillet" j'étais juste en extase...
Bon, on s'y attendais mais connaître le programme du Paléo 6 jours en avance est toujours agréable.

Bientôt des photos et des vidéos ! (les photos sont déjà sur mon compte FB pour ceux qui l'ont)

Moi je veux vivre encore plus fort.

Venez rejoindre les fans d'Indochine sur Deviantart!
cocoerik
L'Aventurier

Indosong: Le Grand Soir

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 16:53    Sujet du message: Genève II, le 10.04.10 ! Répondre en citant

Je crois que vous avez tout dit ..

Je suis déçue d'avoir loupé Unita ! Mais une prochaine fois, je l'espère ...

Moi je suis arrivée à 11h30, y'avais au moins 100 fans avant moi vu qu'ils ne numérotaient plus les mains. On avait réussi à se placer pas trop mal, puis les fans  numérotés ont commencé à gueuler, du coup on s'est tous levés pour leur laisser la priorité, puis on s'est rassis et là j'étais un peu dégoutée ...

L'attente s'est globalement bien passée sinon. La dernière heure était interminable, je voulais faire mon sprit et attraper la barrière !
Sauf que .. Bien sûr, j'ai eu droit, je crois à la vigile la plus lente que j'ai jamais vu, ils nous faisaient passer deux par deux et elle fouillait les sacs en détails puis ensuite fouille au corps. J'en pouvais plus. Elle m'a demandé si j'avais un appareil phot, ce à quoi j'ai répondu "non". Comme si j'allais lui dire que j'en avais un. Elle était vraiment pas aimable.
Puis déchirage de ticket et là je fonce, barrière sur le côté. Un peu loin de la fosse mais c'est pas grave, j'avais besoin de la barrière sinon la fosse c'était même pas la peine..

J'ai bien aimé Suzanne Combo, ça m'a rappelé la tournée A&J.

Mais je voulais Indo, Indo, Indo... De là où j'étais placée, j'ai vu Marc et Boris avant leur entrée en scène, j'étais toute contente.

C'était mon 3e concert sur cette tournée, j'adore toujours autant l'intro, les lumières qui s'éteignent doucement, puis le noir et la voix de Nicola... C'est toujours diablement efficace.

L'enchaînement Go Rimbaud Go avec Punishment Park m'a tué, j'étais vraiment en extase, le concert a démarré sur les chapeaux de roue.
Puis Miss Paramount, nouvelle extase.
Et Le Baiser .. Je rêvais de l'entendre un jour.

Mon moment préféré reste le medley avec Canary Bay, les Tzars et Des fleurs pour Salinger, des chansons qui sont dans mes préférées d'indo

J'étais pas très bien niveau digestif du coup j'ai pas bougé à mon habitude, je suis une vraie puce en temps normal, mais là j'ai fait le minimum et j'ai l'impression de pas avoir profité à 100%.
Mais ... j'ai eu droit à un bout de chanson chanté yeux dans les yeux et main dans la main avec Nicola
Puis ils nous a pris en photo, ma copine, moi et ma banderole, avec son Iphone pour une des photos qui se trouvent sur le site officiel... le pied ..
Et enfin Marco, en lisant ladite banderole, a rigolé et nous a lancé un "Ah bah évidemment!". (il était inscrit "Vous touchez à l'essentiel nous emmenez au ciel" sur la banderole Wink )

Enfin, le seul bémol, ça a été Boris. Punaise pour une fois que je suis a quelques mètres de lui, il tirait une de ces gueules ... je sais pas ce qu'il avait, après tout tout le monde a des mauvais jours, mais j'étais un peu déçue.

En sortant, un sentiment de manque terrible.. J'y retourne samedi mais ça me paraît loiiiin.
Unita
Administratrice

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 19:35    Sujet du message: Genève II, le 10.04.10 ! Répondre en citant

Ca sera pour une prochaine fois, miss! J'ai été trop sauvage pour oser t'aborder malgré que je t'aie vue, j'espère que tu me pardonneras. Mr. Green J'étais trop occupée à me nourrir de bonbons et à jouer au Trivial Pursuit avec Moi, mag85 et ses copines...

Je l'ai trouvé super Boris, moi. Je pense que tu avais les yeux rivés sur Nicola et que tu as raté l'essentiel. Laughing Moi je regardais pas mal la scène lorsque Nicola était sur l'avancée et que tous les visages se tournaient vers lui. Boris a fait un smack aguicheur et de loin à Oli, c'était vraiment drôle et quand il sautait partout avec son ukulélé, parcourant la scène de long en large, j'ai trouvé marrant.

J'arrête pas d'y penser. A chaque fois, je me souviens pourquoi j'apprécie ce groupe que j'écoute, finalement, très peu. Embarassed

[Saez]
cocoerik
L'Aventurier

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 19:39    Sujet du message: Genève II, le 10.04.10 ! Répondre en citant

Oui, il y avait de la complicité entre Boris et les autres membres du groupe. Mais j'ai eu plusieurs fois Boris planté pile devant moi, on pouvait tous faire n'importe quoi, il souriait pas, il répond pas à nos signes, rien du tout. J'ai eu d'autres échos de ce même type, après oui, on n'a peut etre pas regardé les memes choses.

Je le trouve trop mignon avec son ukulélé.
ChLo
Alice & June

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 21:17    Sujet du message: Genève II, le 10.04.10 ! Répondre en citant

Je suis un peu étonnée d'entendre ça, surtout que c'est pas la première personne qui le dit... mais moi j'étais au 1er rang en face de Boris et je l'ai trouvé au contraire bien communicatif, chaque fois qu'on criait son nom entre deux chansons il nous encourageait à crier plus fort, et il sautait partout.  Wink

Placebo
Maryliana
Le Baiser

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 21:25    Sujet du message: Genève II, le 10.04.10 ! Répondre en citant

+1 avec ChLo, je comprends pas ces soudaines reproches qu'on fait à Boris récemment là. o_O

Moi je l'ai trouvé au top à Genève !

.
cocoerik
L'Aventurier

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 12:41    Sujet du message: Genève II, le 10.04.10 ! Répondre en citant

Pour le coup je me sens toute seule mais je persiste Smile
En revanche c'est pas un reproche mais un ressenti, une constatation. Après chacun sa perception de la chose mais je l'ai dejà vu en meilleure forme. Ca arrive à tout le monde..
Maryliana
Le Baiser

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 18:52    Sujet du message: Genève II, le 10.04.10 ! Répondre en citant

Bon ca m'emmerde de poster toutes mes photos en format réduit ici, donc si jamais elles sont sur FB... Wink

Voilà mes vidéos:

° L'attente vers 17h

° Sue - Tu es à l'Ouest

° Punishment Park

° Playboy ("spéciale dédicace à Johnny Hallydayyy !" )

° Atomic Sky

° 3ème Sexe

° Un Ange à ma Table (mit Sue !))

° Mao Boy

° 3 Nuits par Semaine

° Bye Bye Valentine

.
ChLo
Alice & June

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 21:05    Sujet du message: Genève II, le 10.04.10 ! Répondre en citant

J'avais pas vu le doigt d'honneur pendant Play boy^^

Pour ma part, je n'ai fait aucune vidéo cette fois, mais j'ai des photos, que j'ai mises sur Facebook :
http://www.facebook.com/album.php?aid=142799&id=530089279&l=7bb3d49…
[J'ai fait un album pour toutes les photos que je fais pendant la tournée, donc y'a aussi Genève I. Pour Genève II, c'est à partir de la 3ème page Okay ]

Placebo
Marilyn
Le Péril Jaune

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 21:29    Sujet du message: Genève II, le 10.04.10 ! Répondre en citant

Vive les lien public FB...
J'y avais pas pensé. Et comme je suis une grosse flemme....
Voilà mon album avec Genève II. (j'avais pas mon appareil à Genève I)

http://www.facebook.com/album.php?aid=59156&id=1285533900&l=dbc44b0…

Maryliana
Le Baiser

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 23:30    Sujet du message: Genève II, le 10.04.10 ! Répondre en citant

Wouaw, elles sont magnifiques tes photos Marilyn !  Okay

.
Marilyn
Le Péril Jaune

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 20:17    Sujet du message: Genève II, le 10.04.10 ! Répondre en citant

Merci Mr. Green
Contente qu'elles te plaisent !
J'adore faire des photos de concert mais quand j'ai pas mon réflexe c'est moins bien...

linette
Le Baiser

Indosong: morphine

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 20:07    Sujet du message: Genève II, le 10.04.10 ! Répondre en citant

Unita a écrit:
Sad J'ai essayé d'appeler le plus de gens possibles pour leur faire partager un peu de magie mais je n'avais plus d'argent sur mon portable...
Merci!!! Moi j'ai eu un petit moment, qui m'a fort fait plaisir pendant cette sale période, merci d'avoir pensé à moi!

Et merci aussi à Chloé pour sa belle photo, qui m'a elle aussi fait du bien!

Et un immense merci à Valérie ma chérie et à Sandrine pour les belles chansons, qui m'ont fait m'y croire un peu!
stephane_b
L'Aventurier

Indosong: Le Lac

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 16:33    Sujet du message: Genève II, le 10.04.10 ! Répondre en citant

- Intro
- Go Rimbaud go !
- Punishment Park
- Little dolls
- Playboy
- Punker
- Miss Paramount
- Le lac
- Le manoir
- J'ai demandé à la lune
- Atomic sky (version acoustique)
- 3ème sexe (version acoustique)
- La lettre de métal
- Un ange à ma table
- Alice et June
- Popstitute
- Medley : You spin me round / Canary Bay / Les Tzars / Des fleurs pour Salinger / Adora
- Mao boy
- Le baiser
- 3 nuits par semaine
- Le grand soir
- Kao bang
- Junior song
- L'aventurier

il manque Le dernier jour  

J'ai le Mp3 mais je ne sais pas si on ose le poster ici ?

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 16:43    Sujet du message: Genève II, le 10.04.10 ! Répondre en citant

stephane_b a écrit:
J'ai le Mp3 mais je ne sais pas si on ose le poster ici ?

Je n'en suis pas certain, mais par souci d'intégrité à Xooit, et/ou avant indications contraires, il serait préférable que tu partages ton lien par ceux et celles qui t'en ferait la demande par MP. Okay

Un problème, une question ? N'hésitez pas à consulter la FAQ ou à envoyer un MP.

stephane_b
L'Aventurier

Indosong: Le Lac

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 17:28    Sujet du message: Genève II, le 10.04.10 ! Répondre en citant

Ok merci Okay  a vos Mp donc...

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 11:08    Sujet du message: Genève II, le 10.04.10 ! Répondre en citant

Unita a écrit:
Sad J'ai essayé d'appeler le plus de gens possibles pour leur faire partager un peu de magie mais je n'avais plus d'argent sur mon portable...

Embarassed Tu avais tenté de m'appeler, c'est vrai. Au début, je n'avais pas pensé que c'était pour me faire partager un moment de concert. C'était durant mes vacances en Angeleterre. Comme il y a les frais de communication et tout, je m'étais dit que si tu voulais me dire quelque chose, tu pouvais m'envoyer un sms. En plus de ça, j'étais tranquillement en train de manger des sushis dans un resto japonais en charmante compagnie. Embarassed C'est après avoir appuyé sur la touche pour ne pas répondre qu'on a constaté que c'était l'heure du concert. Laughing Mais merci quand même d'avoir voulu me faire partager un moment d'émotion indochinien.

Vous êtes pénibles de mettre que des liens facebook et de ne pas poster des photos par ici. Je n'aime toujours pas ce site...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25    Sujet du message: Genève II, le 10.04.10 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Indotalk -> Les Concerts -> Meteor Tour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation