Indotalk Index du Forum

Indotalk
Le forum sur Indochine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour information 

Viens annoncer ta présence aux concerts, pour revoir les anciens et faire la rencontre de membres du forum: c'est par ici que ça se passe.
Festival de la Foire Aux Vins 2010 à Colmar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Indotalk -> Les Concerts -> Meteor Tour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alain57460
L'Aventurier

Indosong: Je T' aime Tant

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 23:52    Sujet du message: Festival de la Foire Aux Vins 2010 à Colmar Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je voudrais savoir si quelqu'un à des infos sur cette date.

Si le concert va être le même que dans une autres ville : c' est à dire si les décors seront les mêmes, si la set list va être raccourci ... 

Parce que j'ai aucune info sur ce festival moi Rolling Eyes

Merci beaucoups
Ouvre les yeux
Regarde moi
Ma vie serait vide sans toi
Blue.Moon
Le Baiser

Indosong: La Buddha Affaire

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 00:55    Sujet du message: Festival de la Foire Aux Vins 2010 à Colmar Répondre en citant

Je sais pas ci certains parmis vous, était à la foire au vin ce soir. Mais je sens que certains, qui comme moi d'ailleurs, vont être totalement dégouté par la set liste!

Une set liste qui tue la mort quoi

1 - Dancetaria
2 - Punishment Park (le retour )
3 - Little dolls
4 - Playboy
5 - Punker
6 - Miss Paramount
7 - Le Lac
8 - Le Manoir
9 - J'ai Demandé A La Lune
10 - Un Jour Dans Notre Vie (piano-voix) (putain quoi, enfin!!! )
11 - Tes Yeux Noirs (piano-voix)
12 - La Lettre De Métal
13 - Un Ange A Ma Table
14 - Alice & June
15 - Popstitute
16 - Go Meteor Club
17 - Le Baiser
18 - 3 Nuits Par Semaine
19 - Set Acoustique : Mexicane Syndicate , Kao Bang, Monte Cristo, Ladyboy , Electrastar
20 - L'aventurier
21 - Le Dernier Jour
22 - Starlight (ma préféré d'Alice & June )

Si si je vous jure, c'est bien ce que les boys nous ont joué hier soir... )
Voilà =)  Vraiment dégoutée je suis Neutral
linette
Le Baiser

Indosong: morphine

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 10:19    Sujet du message: Festival de la Foire Aux Vins 2010 à Colmar Répondre en citant

Wouaouw!!!! Superbe!

Cela m'aurait bien plus d'entendre Mexicane syndicate!!! Et aussi Starlight...

Vraiment vous avez été gâté!!!
Tallula60
7000 Danses

Indosong: Paradize

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 14:34    Sujet du message: Festival de la Foire Aux Vins 2010 à Colmar Répondre en citant

AAAAAAaarh, Un Jour Dans Notre Vie et LadyBoy !! J'ai le droit de me suicider ? 
Je veux ça à Bercy moi  Okay
Wax

Indosong: Electrastar

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 14:39    Sujet du message: Festival de la Foire Aux Vins 2010 à Colmar Répondre en citant

totalement DEGOUTEE de ne pas y être allée là.... des chansons que je revais de voir en live...on peut se demander pourquoi tant de changements sur cette date...enfin, pour moi la tournée est finie malheureusement, et quand je vois ça j'en suis encore plus deg, j'espère que pour les chanceux qui y vont en septembre, ils vont en rejouer quelques unes...
Nuits Intimes

Indosong: La lettre de métal

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 20:22    Sujet du message: Festival de la Foire Aux Vins 2010 à Colmar Répondre en citant

Putain d'ambiance, putain de concert !!!!!

Avec Dancetaria en introduction , j'ai vraiment eu du mal à reconnaitre au départ, tout comme Un jour dans notre vie et Mexicane Syndicate (je n'ai appris que plus tard que c'était cette chanson), et en prime Starlight comme dernière musique...... c'était tout simplement ENORME !!!!!

Le public était en super forme, avec un Nicola vraiment ému.... bref une putain de soirée !
Bref, la magie du concert a encore opérée : à fond dedans, le temps qui passe à une vitesse phénoménale !!!

Je suis toujours sur mon petit nuage, et j'ai eu de la chance d'avoir été placée au bout de l'avancée de scène au second rang un peu sur le côté !!!!

Nous avons bien eu droit à Ladyboy car Nicola a dit "comme c'est les vacances, ma fille est dans la salle". Elle est superbe en acoustique.
POur la partie acoustique, je retiendrai que Boris a porté pendant quelques instants les lunettes un peu kitsch d'une jeune fan (des lunettes en forme de coeur).  

La preuve en image :

Plus qu'une hâte : les revoir le mois prochain, mais pas trop vite non plus car c'est bientôt fini !

Edit :
Ah oui j'ai oublié de préciser également que nous avons vu de loin quelques heures avant le concert Oli et Mr Shoes (il avait un béret sur la tête) pas loin de notre file d'attente !

""Ce que pense l'Homme, Dieu guide !"

"Il ne faut pas jeter le fusil dans le blé !"
Visiter le site web du posteur
Blue.Moon
Le Baiser

Indosong: La Buddha Affaire

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 13:40    Sujet du message: Festival de la Foire Aux Vins 2010 à Colmar Répondre en citant

Je n'ai pas eu l'oocasion de te remercier Isa pour tes impressions!! Je suis en ce moment en train de regarder les vidéos du concert. T'ain mais j'hallucine, c'est juste trop bon!! Maintenant je comprends mieux pourquoi je suis tombé sous le charme de ce putain de groupe!!

Allez pour le plaisir je vous mets quelques vidéos :

Dancetaria

I can see you... I can see youuu

Starlight

Un jour dans notre vie

LadyBoy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39    Sujet du message: Festival de la Foire Aux Vins 2010 à Colmar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Indotalk -> Les Concerts -> Meteor Tour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation