Indotalk Index du Forum

Indotalk
Le forum sur Indochine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour information 

Viens annoncer ta présence aux concerts, pour revoir les anciens et faire la rencontre de membres du forum: c'est par ici que ça se passe.
Lyon, le 17 avril 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Indotalk -> Les Concerts -> Meteor Tour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Klooo
Nuits Intimes

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 10:20    Sujet du message: Lyon, le 17 avril 2010 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hey !

Qui sera là pour ce concert ? ChLo et Elbereth, apparemment...? D'autres ?   

J-4

Vers quelle heure pensez-vous arriver, ceux qui viennent ?

Pour ma part j'y vais avec une amie et j'espère que j'arriverai à la persuader de venir "tôt" (au moins dans la matinée, quoi), j'aimerais bien faire ce concert dans les premiers rangs...
Alice & June

Indosong: Le grand soir

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 12:24    Sujet du message: Lyon, le 17 avril 2010 Répondre en citant

J'y serai avec Neo, mais pour l'heure d'arrivée on ne sait pas encore, c'est en discussion donc j'vous tiens au courant quand j'en sais plus.  Wink
Mais en tout cas, je me réjouis de (re)voir celles (et ceux ?) qui seront là !
Or put me in the ground »

Placebo
Elbereth
Dancetaria

Indosong: Le Manoir

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 22:40    Sujet du message: Lyon, le 17 avril 2010 Répondre en citant

j'y serai le matin (je dors à l'hôtel là bas) avec Elbe...indogirl
ChLo
Alice & June

Indosong: Le grand soir

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 22:44    Sujet du message: Lyon, le 17 avril 2010 Répondre en citant

Yeah, cool !

Alors avec Neo on arrivera aux alentours de 12h. J'espère qu'on pourra se voir un peu ! Wink
Or put me in the ground »

Placebo
Klooo
Nuits Intimes

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 20:01    Sujet du message: Lyon, le 17 avril 2010 Répondre en citant

J'arriverai normalement vers midi, aussi. Ou plus tard, peut-être...
Putain de membre

Indosong: La lettre de métal

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 22:22    Sujet du message: Lyon, le 17 avril 2010 Répondre en citant

Moi aussi je veux veniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!!!

jolly jumper
Wax

Indosong: Electrastar

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 09:00    Sujet du message: Lyon, le 17 avril 2010 Répondre en citant

moi aussi!  en plus, il va faire super beau...
mais il y a aucune place disponible... Sad
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 13:08    Sujet du message: Lyon, le 17 avril 2010 Répondre en citant

...

Dernière édition par Yrae le Mer 29 Jan 2014 - 01:59; édité 1 fois
jolly jumper
Wax

Indosong: Electrastar

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 12:23    Sujet du message: Lyon, le 17 avril 2010 Répondre en citant

Alors alors ??

Nuits Intimes

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 16:11    Sujet du message: Lyon, le 17 avril 2010 Répondre en citant

C'était le concert le plus énormissime des trois que j'ai faits, de loin !

L'attente était sympa, mis à part que j'aurais aimé voir les Indotalkiens présents un peu plus longtemps (mais ça m'a fait plaisir de (re)voir Neo, ChLo et Elbereth pendant quelques minutes ) !

J'étais au cinquière rang côté Boris (comme la fois précédente, d'ailleurs) avec trois géants devant moi, beuuuh. Heureusement, ça a bien bougé et vers la fin j'étais devant eux.

Boris était dans une forme monumentale, il a passé son temps à sauter de partout, il nous a fait un mini strip-tease... Il nous a dit qu'il était content d'être "à la maison", aussi. Razz

Nicola aussi semblait en forme, je l'avais jamais vu parler autant pendant un concert ! Il a dit un truc du genre "Ici c'est une halle, on va en faire une cathédrale !" (si j'ai bien entendu)... Il était particulièrement communicatif, en tout cas !

Marco aussi était bien marrant. Laughing Ils ont vraiment assuré, pour leur dernière date en France !

Et l'ambiance dans le public était géante, ça poussait pas mal d'ailleurs...

Sinon, j'ai trouvé la première partie - Suzanne Combo - vraiment sympa, d'ailleurs le public a eu l'air de largement plus apprécier que les Deak Sexy Inc ou même que les Toybloïds (les premières parties des deux autres concerts d'Indochine auxquels j'ai assisté) ! Pis Suzanne a un charme fou, et un des guitaristes aussi.

Et à la fin du concert, l'amie avec qui j'étais (qui connaissait pas Indochine plus que ça) me fait "Put*in, Chloé, put*iiiiiiiiiiin, c'était le meilleur concert de ma vie !".

J'ai envie de retourner à un concert, là. Y a le Stade de France, mais en gradins ça risque de pas être vraiment pareil...
Nuits Intimes

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 00:56    Sujet du message: Lyon, le 17 avril 2010 Répondre en citant

Deux-trois photos... seulement de Boris, parce que mes autres sont vraiment très ratées (j'sais pas si je dois mettre ça sur le compte de mon appareil minable ou de mon incompétence profonde... ).

L'Aventurier

Indosong: 3 nuits par semaine

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 11:15    Sujet du message: Lyon, le 17 avril 2010 Répondre en citant

J'avais pas vu votre topic mais j'étais présente!
Waouh, mais quel concert put**!! Un groupe vraiment en forme et content d'être là apparemment. Put** d'ambience avec à mes yeux le meilleur public d'Indochine avec Bruxelles. L'attente a été pénible pour moi (malaise) mais finalement, j'étais super bien placé: gradins côté Boris au 11ème rang juste à côté des barrières avec une vue sur notre magnifique Boris qui était bien chaud =).
Un des meilleurs concerts auquels j'ai pu assisté, et le stade de france va être une tuerie mais moins intime qu'à la Halle le 17 Avril 2010.
Voili voilou.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21    Sujet du message: Lyon, le 17 avril 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Indotalk -> Les Concerts -> Meteor Tour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation