Indotalk Index du Forum

Indotalk
Le forum sur Indochine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour information 

Viens annoncer ta présence aux concerts, pour revoir les anciens et faire la rencontre de membres du forum: c'est par ici que ça se passe.
Le Meteor Tour, interminable?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Indotalk -> Les Concerts -> Meteor Tour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delilah
Wax

Indosong: Memoria

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 23:25    Sujet du message: Le Meteor Tour, interminable? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
(sujet à déplacer si juger au pas bon endroit parce que là chui fatiguée, j'sais plus viser)

Alors, comme beaucoup je fais partie des gens qui se réjouissent de ces nouvelles dates annoncées... mais qu'en pensez-vous concrètement? La tournée devait avoir un clou fabuleux avec le SdF... puis tout compte fait on se rajoute un Bercy, puis à Montpellier, puis finalement trois dates de province (et pourquoi pas d'autres à ce rythme?). Est-ce qu'on ne tombe pas dans la démesure? Indochine ne serait pas "victimisé" par son succès? Toute spéculation possible est imaginable ^^

A titre d'avis personnel, je suis genre super contente, je ne le cache pas. Mais je me pose quand même des questions... où est-ce qu'on va à ce rythme? Est-ce qu'on est finalement dans une vraie tournée d'adieux à mi-mots où on en rajoute le plus possible pour brouiller le pistes? Finalement, je ne pense pas que ça soit l'idée du siècle. On va tomber dans la répétition et à la fin quoi? On nous dit que le Stade n'est pas filmé, puis si, puis non, puis dans des cinémas . . .

J'avoue que je commence à être un peu perdue dans tous ces changements, ces ajouts, ces contradictions. Indochine devient-il un groupe-machine à sousous pour la retraite de Nico *patapé* ? Est-ce que c'est monter la barre très haut pour dire de pondre un album commercial mais que tout le monde aimera quand même après? La groupie en moi (je vous ai déjà dit qu'on était plusieurs) est vraiment montée sur ressort, mais d'un autre coté, je m'inquiète un peu Oo
Visiter le site web du posteur
Ulysse
Un jour dans notre vie

Indosong: Marilyn

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 08:01    Sujet du message: Le Meteor Tour, interminable? Répondre en citant

Euh... je ne pense pas que ce soit à but commercial Smile Ils ne doivent pas être pauvres je te rassure... Mais c'est vrai qu'on repousse à chaque fois la date de la fin... COMME SUR CHAQUE TOURNÉE ! Il faudrait s'habituer ^^ Le Meteor Tour avait duré 1 an, alors qu'en général, les tournées se prolongent sur 2 ans et demi. J'étais certain qu'ils allaient en rajouter, et il y en aura d'autres c'est certain. Je pense que c'est plus la passion de l'artiste que son porte monnaie qui parle... Du moins je l'espère, car venant d'Indo ce serait grave ! Pour ce qui est d'un album commercial, on ne peut rien dire du tout pour le moment...

Par contre, c'est un peu "dommage" de supprimer à chaque fois la date "der des ders" (SDF, puis Bercy...). perso j'avais acheté mon ticket pour Bercy histoire de les voir sur la dernière date ! quitte à payer un peu plus cher avec le transport et l'hébergement. Maintenant, j'hésite à la revendre, car tout ça coûte finalement assez cher. OK Bercy ça va être énorme, mais c'est une date u milieu d'autres maintenant, on a perdu le côté "magique" et "spécial" de l'évènement !

Voilà ce que j'en pense !
Wax

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 09:05    Sujet du message: Le Meteor Tour, interminable? Répondre en citant

Ah mais on peut faire du commercial sans être pauvre hin, c'est bien ce que je déplore! Mais ce qui me dérange c'est vraiment ce que tu dis, on repousse toujours la dernière date et au final, ça perd en "intensité", je suis aussi mitigée sur le Bercy pour le coup!

Aussi s'ils voulaient faire une tournée de deux ans et demi, que ça soit clair tout de suite (non j'ai pas des soucis avec l'organisation) parce que je sais pas. Là c'est visiblement "à la demande générale"... ah bon, y a eu un sondage, une enquête, une prise d'avis? Si c'est par rapport aux messages twitter etc... bin ça grouille de fans hardcore donc la demande générale, je ne me sens pas dedans!
Adoraju
L'Aventurier

Indosong: Le Lac

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 09:48    Sujet du message: Le Meteor Tour, interminable? Répondre en citant

Je suis perplexe aussi...
Bercy après le stade ne me choquait pas outre mesure. Le Stade, c'est hors du temps, c'est pas une salle de concert, donc, qu'Indo veuille clôre son météor dans une vraie salle, ca me choque pas.
Les festivals, bah, c'est un peu "l'objectif" de pas mal de groupes, ca permet de voir bien plus de fans, et l'ambiance est différente, set-list à part, etc. Montpellier début septembre, ouais bof, c'était un concert inaugural, ok...

Mais la c'est clair que "Clermont-ferrand dernière date de la tournée", ca fait ... plat. Je connais pas l'ambiance, je connais pas la ville, mais j'ai des raisons de penser, qu'il y avait des villes bien plus "chaudes" que celles la. Lille, Lyon, Bruxelles, ou bien Paris.
Enfin bref, comme beaucoup, je réfléchis à revendre ma place...
En tout cas, argument commercial, je ne pense pas: faut pas oublier que une tournée coute en énergie, faut donc que les boys se sentent chauds et en forme, sinon ca fait des concerts de merde...

J'ai toujours craint, suite à certains indices (l'émotion de Nicola a chaque concert, un singe en hiver, etc) qu'on se dirigeait vers la der des der des tournées, mais je me souviens toujours d'une phrase dite à Orléans "sérieux, quand on reviendra dans 2-3 ans, j'espère que vous aurez une meilleure salle".^^

Sinon, l'aspect commercial, pas d'accord, tu peux pas mélanger une vente d'albums et une vente de places sur une tournée. Pour la simple et bonne raison qu'Indo ne joue pas l'intégralité de l'album.^^

Donc bref je suis perplexe... Mais en tout cas, pour l'instant, plutôt à Lille qu'a Bercy.
Administratrice

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 10:47    Sujet du message: Le Meteor Tour, interminable? Répondre en citant

Topic déplacé.
Qu’il est plus important d’être debout que de vivre

Ils peuvent assassiner nos corps mais pas nos âmes
Le souffle du néant n’éteindra pas la flamme
Tous les gamins du monde, charbon sur du papier
Dessineront toujours ton visage, ô Liberté!

[Saez]
Ulysse
Un jour dans notre vie

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 12:16    Sujet du message: Le Meteor Tour, interminable? Répondre en citant

Delilah a écrit:
Ah mais on peut faire du commercial sans être pauvre hin, c'est bien ce que je déplore!

Oui, c'est vrai... Mais alors pourquoi crier sur tous les toits que les artistes comme Johnny sont irrespectueux, opportunistes et avides de fric si c'est pour faire pareil, et en plus se faire griller ?
Moi je trouve ça dommage qu'après les "oh la tournée est super courte, c'est trop nul", on entende "putain encore des dates, ils sont casse-couilles !!" J'exagère à peine. A la place des boys je me mordrais les doigts. Peut-être faut-il leur demander d'arrêter ma musique, sous prétexte qu'avec le public qu'ils ont, ils risquent de se faire plein de fric.

Citation:
Là c'est visiblement "à la demande générale"... ah bon, y a eu un sondage, une enquête, une prise d'avis? Si c'est par rapport aux messages twitter etc... bin ça grouille de fans hardcore donc la demande générale, je ne me sens pas dedans!
Absolument d'accord, c'est la première chose qui m'a choqué en regardant la news !! (oublié de le dire dans mon message précédent) Parce que forcément, sur twitter/facebook/myspace/forums, on risque pas de trouver des gens qui disent "ouf, enfin la fin de la tournée"
Un jour dans notre vie

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 12:41    Sujet du message: Le Meteor Tour, interminable? Répondre en citant

News du 4 mai
Attention : contrairement à ce qu'a été annoncé hier, les 2 dernières dates du Meteor tour seront Luxembourg et Lille. Nous sommes désolés pour Clermont-Ferrand, il s'agit d'une information erronée.

Bim. (2)
Double post pour la bonne cause... ^^
7000 Danses

Indosong: Paradize

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 17:26    Sujet du message: Le Meteor Tour, interminable? Répondre en citant

Delilah a écrit:
Aussi s'ils voulaient faire une tournée de deux ans et demi, que ça soit clair tout de suite (non j'ai pas des soucis avec l'organisation) parce que je sais pas. Là c'est visiblement "à la demande générale"... ah bon, y a eu un sondage, une enquête, une prise d'avis? Si c'est par rapport aux messages twitter etc... bin ça grouille de fans hardcore donc la demande générale, je ne me sens pas dedans!

Euh...  Rolling Eyes   Je pense pas être une fan hardcore, loin de là d'ailleurs... mais.. Enfin tu penses vraiment que si on t'avait demandé, à toi, si tu voulais une nouvelle date à Lille, tu aurais dit "non ça va déstructurer le Meteor Tour" ? J'ai un doute..  Neutral

MAIS je suis quand même d'accord dans le fond, repousser sans cesse cette dernière date.. Et puis faut pas déconner, (désolé pour les auvergnats) un final à Clermont-Ferrand c'était juste pas possible!  Razz
Quoique, on aurait presque pu être sûrs que ce n'était pas la dernière tournée s'ils avaient achevé le Meteor Tour par Clermont..  Mr. Green

Moi, j'aurais quand même été d'avis de laisser la dernière date sur le Stade de France, même Bercy (auquel je vais assister) me dérange un peu, de par le fait que c'est une "date rajoutée". 
Ils disent quelque chose, ils le font. C'est tout. Et pareil pour les cinémas, d'ailleurs. Il ne faut pas publier des informations si, finalement, elles sont erronées. C'est comme si tout d'un coup on nous annonçait qu'il n'y aurait pas Jacques Dutronc et Miss Kittin au Stade de France...  Rolling Eyes
Wax

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 18:06    Sujet du message: Le Meteor Tour, interminable? Répondre en citant

Quand je parle des fans hardcore, je pense à toute la troupe en chaleur sur Twitter ou Myspace par exemple, il me semble que c'est très réducteur aux vues du nombre de fans. Sinon, où auraient-ils vu une demande générale? ça y est Indo fait de la télépathie, ils ont envahi nos cerveaux? C'est ce que je voulais dire =____=" C'est de là où je ne me sens pas concernée par une demande générale, on a pas demandé l'avis des gens il me semble, donc à mes yeux ça s'ajoute juste à un panel d'informations fausses.
Après oui, s'il y avait eu une prise d'avis genre "hey les meufs ça vous tente un nouveau zénith à Lille?" oui, j'aurai accepté. Quand je parle d'organisation, c'est de la mienne, la leur, jmef complètement. J'aime bien que ça soit cadré et organisé pour ce que je fais, donc ça veut dire que je vais revoir mon orga du mois de septembre etc, capisce?
jolly jumper
Wax

Indosong: Electrastar

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 18:11    Sujet du message: Le Meteor Tour, interminable? Répondre en citant

oui.... la seule chose que l'on peut reprocher s'il en est selon moi, ce sont ces erreurs à répétition. Ce n'est pas très professionnel, ni très cool. Ils pourraient quand même vérifier leurs sources avant de publier quelque chose.
Après s'ils ont envie de faire d'autres dates, quelle que soit leur motivation (envie de jouer, argent, faire plaisir aux fans que sais-je), ben c'est plutôt cool pour nous!!

Pourquoi toujours râler? Et puis, ils n'ont pas la sainte parole, et ont le droit de changer d'avis, aussi. Je ne pense pas que l'on doive vraiment juger cela.
Wax

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 18:17    Sujet du message: Le Meteor Tour, interminable? Répondre en citant

Le but de ce topic n'était pas de râler ou de juger quoi que ce soit, mais au lieu de poster d'innombrables messages dans la section actu, autant dire ce que l'on en pense ici ^^
jolly jumper
Wax

Indosong: Electrastar

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 19:12    Sujet du message: Le Meteor Tour, interminable? Répondre en citant

Oui oui, bien sûr!  Okay
Ce pour quoi je donnais juste mon avis sur la question. Mr. Green
Wax

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 22:12    Sujet du message: Le Meteor Tour, interminable? Répondre en citant

Pas de soucis ^^
Unita
Administratrice

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 11:45    Sujet du message: Le Meteor Tour, interminable? Répondre en citant

Je trouve assez ridicule ces fans qui critiquent à tort ou à travers, jamais contents de ce que dit ou fait le groupe. Indochine ne change pas, Indochine évolue trop. Indochine a une fin à sa tournée, Indochine a une tournée interminable. Etc, etc, etc.

Mais j'ai bien compris que Delilah ne faisait que de s'interroger.

Néanmoins, est-ce qu'une fois seulement on pourra dire un simple "merci"? Parce que finalement, les boys essaient au mieux de nous contenter... pourquoi ne pas juste s'en satisfaire plutôt que de râler à chaque démarche?

[Saez]
Delilah
Wax

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 11:56    Sujet du message: Le Meteor Tour, interminable? Répondre en citant

Comme je l'ai dit pour ma part ce n'est que de l'interrogation... compte tenu du cri de joie que j'ai poussé chez moi, je suis plus que super heureuse d'avoir une nouvelle date à Lille. Donc effectivement, à mes yeux ça ne reste que des questions (nature curieuse et journalistique... ça va finir en défaut professionnel!) que JE me pose et que je ne mets pas sur le compte de tous les fans, ni même sur les réelles positions d'Indochine là-dessus.

Après j'ai raté quelques messages entre temps, mais jamais je n'ai dit clairement que c'était commercial à mes yeux (le ptit ventilo trop mignon ça l'est par exemple), que c'était griller sa couverture par rapport à des positions qui ont été prises vis à vis d'artistes comme Johnny Halliday ou Mylène Farmer, c'est une question que je me posais dans toutes la myriade dispo dans ma tête en ce moment. Jamais je n'ai remis en cause la musique, le profit, les ventes d'album, les ventes de places de concert, les dates ajoutées. J'aimerai juste que les infos du moment sur Indo soient claires et qu'on dise juste pourquoi on fait ça, et qu'on ne mette pas dans un même sac les boulets de Twitter et les autres, c'est tout. Faut pas encore me faire dire des choses que je n'ai pas dite ^^" et comme je l'ai déjà dit, ce topic n'avait pas pour but de dire "rah la bande de cons, encore des concerts va falloir que je me lève super tôt pour aller les voir" ou pour faire mon insatisfaite (bien au contraire, il me semble que j'ai percé les tympans de ma mère, dit à mon frère "niiiih ça serait trop bien que tu viennes" à envoyer des messages à X ou Y pour dire "eh t'as vu que..."). Après, c'est comme d'hab, on comprend ce qu'on veut et n'oublions pas que je suis une fausse fan.

Et si vous avez l'impression que je suis énervée, c'est le cas. On voit un peu trop que de la critique dans ce que je poste et ça en devient un peu lassant sur certains points.

Delilah
Wax

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 12:09    Sujet du message: Le Meteor Tour, interminable? Répondre en citant

DP pour la bonne cause:

Derniers messages postés dans le topic d'actu commentée:

Elbereth a écrit:
A vrai dire je me suis fait une joie pour Clermont.. C'est à deux heures même pas de chez mes parents, je me suis dit tiens je vais les y amener ainsi que ma cousine (et sa mère) qui rêve de les voir et qui me repproche de lui avoir jamais proposé de venir. Dès que j'ai vu l'annonce, je l'ai appellée et elle a la sauté de joie. Le lendemain je l'informe de l'erreur, elle était totalement dégoutée. Perso, pour moi ce n'est pas trop grave, vu que je les verrai quand même 5 fois en 2010 mais, c'est plus pour les gens qui rêvaient d'y aller et à qui j'ai provoqué une fausse joie que je suis triste...

Rappelons aussi qu'ils n'ont fait qu'une seule date sur cette tournée à Clermont, tout comme lors du Alice et June Tour (sans compte le ptits concert secrets de décembre 2007).
Je précise aussi que dans cette région, surtout dans le sud (où j'habitais avant) c'est le seul endroit assez proche où on peut aller, la région étant mal déservie par les trains, et sans aucun tgv.. et que cela reste tout de même à 200km...
Donc je comprends amplement que des gens soient vraiment déçus par cette fausse joie.

Adoraju a écrit:
Je comprends tout a fait la déception hein. Je serai le premier déçu. Mais à en lire certains, ils seraient prêts à tuer si Indo ne vient pas parce que "Indo leur a promis qu'il reviendrait à la fin du concert".
Comme Delilah, je m'interroge juste sur cette "demande générale" sortie d'on ne sait ou.
Mais certaines attitudes me paraissent excessives, peut-être parce qu'a la base, je suis un fan "introverti" (au sens ou j'ai pas de tshirt, je fais pas de pancarte, etc), je ne sais pas.

Elbereth a écrit:
Oui d'accord, ça je veux bien croire que c'est énervant de lire ou d'entendre des choses comme ça. Indo a peut etre de multiples raisons de ne pas revenir, et de toute façon ils avaient annoncé que la dernière date serait bercy, alors cela ne pouvait sembler que bizarre qu'ils fassent cette date, mais ils auraient bien pu la mettre avant.
D'où sort la demande générale? Je pense de mails et compagnie, et les gens aux allentours de clermont demandent beaucoup aux artistes qu'ils viennent car comme je l'ai précisé c'est une région qui est souvent un peu oubliée et à mon avis il y a eu beaucoup de demandes envoyées. Cependant( bien que je sois contente pour ceux qui y iront) je trouve par exemple moins normal qu'ils retournent dans une ville où ils sont déjà passé plein de fois comme à Bruxelles ou que les gens demandent qu'ils y reviennent alors qu'ils ont déjà été beaucoup gâtés. Certes toutes les dates étaient complètes mais ça fait totalement ressortir un côté business du groupe (je critique pas vraiment vu que je sais que c'est aussi pour contenter les fans qu'ils font ça)...Mais par contre je trouve super qu'il fassent la date de Montpellier, dans le sud, un peu délaissé.
enfin je veux pas me faire d'ennemis en disant ça hein! C'est un simple avis Smile

Delilah la plus sexy de tout le service comm a écrit:
Oui enfin BXL il faut pas oublier qu'ils ne vont que dans UNE SEULE ville pour TOUTE la Belgique... compte tenu du nombre de dates en France, c'est bien celle qui me dérange le moins. Par contre, pourquoi Lille par exemple? Ils en ont pas marre de nous squatter? * millième degré *

Par contre:
Adoraju a écrit:

Mais certaines attitudes me paraissent excessives, peut-être parce qu'a la base, je suis un fan "introverti" (au sens ou j'ai pas de tshirt, je fais pas de pancarte, etc), je ne sais pas.

* sourire jaune * Tu as quand même participé à notre merde en carton il me semble. Et ça serait sympa de ne pas me mettre dans tes prises de position, il y a une différence entre nos avis tout de même. [/mauvaispoil off]

le croc blanc de konoha
A&J Tour

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 12:15    Sujet du message: Le Meteor Tour, interminable? Répondre en citant

Delilah a écrit:
Ah vous voyez qu'il sert à quelque chose (autre que de juger et critiquer impunément) mon topic nom de dieu! [/HS]

Bien sûr qu'il sert. Razz

Je vais même y poster tiens.

Alors, c'est vrai qu'avoir rajouté une date, pour ensuite annoncé que c'était une erreur de la production, ça semble un peu louche.
En tout cas, je peux comprendre l'irritement de ceux qui pouvaient aller à Clermont, parce que c'était pas loin, tout ça.

Après, même si ça avait du finir là dessus, euh bon ok, c'est pas grandiose tout ça, mais on s'en fout un peu finalement.
Ce qui compte c'est les concerts. Peu importe où.

Sinon, je peux aussi comprendre, quelque part, que tout le temps décaler les "dates ultimes" peut être un peu "chiant" pour ceux qui se disaient "Ah ! Je vais faire la date ultime du Meteor Tour, génial !". Mais bon, après tout ça ne fait de mal à personne que y'ait plus de concerts d'Indo. Sauf pour les détraqueurs d'Indo, mais je ne pense pas que y'en ait ici. Laughing

Comme l'a dit Unita :

Citation:
Parce que finalement, les boys essaient au mieux de nous contenter... pourquoi ne pas juste s'en satisfaire plutôt que de râler à chaque démarche?

Et puis ça ne me surprendrait pas que Bercy ne soit pas le final final. Perso j'en vois bien encore 1 ou 2 de concerts d'Indo pour 2011. Very Happy
Pourquoi pas un Olympia même. De façon à boucler la boucle.

Et pour finir : De toute façon, Indochine c'est de la me*de sur support numérique et pour les conduits auditifs. :noel:

Je blague, bien entendu. Rolling Eyes

EDIT : Ouah bien Delilah ! Wink Mr. Green

Un problème, une question ? N'hésitez pas à consulter la FAQ ou à envoyer un MP.

Dernière édition par le croc blanc de konoha le Mer 5 Mai 2010 - 13:07; édité 1 fois
Elbereth
Dancetaria

Indosong: Le Manoir

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 12:56    Sujet du message: Le Meteor Tour, interminable? Répondre en citant

Oui c'est vrai que Bruxelles n'est que la seule date de belgique, mais si j'étais eux je la ferai genre à Liège ou je ne sais où, pour changer un peu de Bruxelles... et toujours tout centraliser sur la capitale (quoiqu'en même temps, la Belgique n'est pas si grande que cela)

C'est qur que Bercy ne sera pas la dernière, enfin je pense. Je vois bien des petits concerts comme pour le dernier ptit tour d'A&J pour fêter par exemple la sortie du DVD
Unita
Administratrice

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 19:31    Sujet du message: Le Meteor Tour, interminable? Répondre en citant

Unita a écrit:
Je trouve assez ridicule ces fans qui critiquent à tort ou à travers, jamais contents de ce que dit ou fait le groupe. Indochine ne change pas, Indochine évolue trop. Indochine a une fin à sa tournée, Indochine a une tournée interminable. Etc, etc, etc.

Mais j'ai bien compris que Delilah ne faisait que de s'interroger.

Néanmoins, est-ce qu'une fois seulement on pourra dire un simple "merci"? Parce que finalement, les boys essaient au mieux de nous contenter... pourquoi ne pas juste s'en satisfaire plutôt que de râler à chaque démarche?

Delilah a écrit:
Comme je l'ai dit pour ma part ce n'est que de l'interrogation... (...) JE me pose et que je ne mets pas sur le compte de tous les fans, ni même sur les réelles positions d'Indochine là-dessus.

Rolling Eyes

[Saez]
Delilah
Wax

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 16:11    Sujet du message: Le Meteor Tour, interminable? Répondre en citant

Cette remarque ne t'était pas adressée Unita Wink
Gloomy
L'Aventurier

Indosong: College Boy

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 21:01    Sujet du message: Le Meteor Tour, interminable? Répondre en citant

Serais-je la seule à être extrêmement contente que les dates se prolongent?

Je fais le concert du 11 septembre au Luxembourg, me rabattant sur celui-ci, car plus de places au Zénith de Lille. Contrairement à beaucoup de personnes, ce que je ne voulais surtout pas, c'est d'aller au Stade de France.
D'abord pour une question d'argent et puis je trouve que ça fait trop. Quand je pense qu'en 2003, faire Bercy était un truc énorme et maintenant c'est le SdF, je trouve que ça évolue trop vite, en effet. Et puis j'ai l'impression que c'est un effet de mode ou que c'est LA consécration : si tu fais pas le Stade, c'est que t'es pas un super groupe. C'est plutôt le concert au Stade de France que je remets en question, et non le rajout de dates dans des "petites" salles.

Je ne sais pas quel est le but de prolonger après le Stade mais l'important c'est de contenter tout le monde, non? J'étais tellement dégoutée d'avoir fini les concerts de Lille que de revoir cette dernière date m'a vraiment réjouie! Après les raisons à cela, personnellement je ne préfère pas le savoir. Je m'en tape complètement de faire la toute dernière date, le principal pour moi, c'est de les voir un maximum. Et puis si on décide de claquer son argent, c'est parce qu'on le veut bien!
L'Aventurier

Indosong: Le Lac

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 21:38    Sujet du message: Le Meteor Tour, interminable? Répondre en citant

Disons qu'au départ, concernant les rajouts, j'étais sceptique: Le SDF devait être la derniere de la tournée, puis ca a été Bercy, puis des dates sont venues s'intercaler entre deux... Donc, oui je suis content d'aller à Lille le 12; dire le contraire serait mentir.Après, le Stade... Bah, on ne peut pas dire qu'Indo soit le genre de groupe à faire la tournée des stades. Généralement les places lors de ces rassemblements sont de plus très chères, je pense sincèrement qu'il faut le prendre comme un "cadeau aux fans", rien de plus. Smile
L'Aventurier

Indosong: Toutes...dur de choi

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 12:53    Sujet du message: Le Meteor Tour, interminable? Répondre en citant

Moi franchement, j'aimerai bien une nouvelle date dans l'Ouest... même si ils sont venus à Nantes et Rennes et qu'il passe ces prochains jours aux Vieilles Charrues, moi j'ai hâte de les revoir sur scène...
pourquoi pas Fontenay le comte où ils sont venus pour le Alice et June tour???
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36    Sujet du message: Le Meteor Tour, interminable?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Indotalk -> Les Concerts -> Meteor Tour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation