Indotalk Index du Forum

Indotalk
Le forum sur Indochine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour information 

Viens annoncer ta présence aux concerts, pour revoir les anciens et faire la rencontre de membres du forum: c'est par ici que ça se passe.
CR Clermont Ferrand 17 Décembre 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Indotalk -> Les Concerts -> Meteor Tour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
°Oo Princess Chainsaw oO
L'Aventurier

Indosong: Go Rimbaud Go

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 20:21    Sujet du message: CR Clermont Ferrand 17 Décembre 2009 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je crois avoir bien cherché et je n'ai pas vu de CR du concert de Clermont Ferrand alors voilà le mien :

"17/12/09
Indochine…Ma drogue de nouveau…
11h26 arrivée à Cournon d’Auvergne après 3h50 de train depuis Paris, d’abord je revois my Pèd de sœur que je n’ai pas vue depuis mon anniversaire (Août)…1ère chose à faire trouver Ritsuka ET les toilettes (important!) nous trouvons aucun des 2 lol donc nous décidons de manger tranquillement sur un banc qui nous glace les fesses!!!
Ensuite petit texto Ritsu arrive elle était partie à MacDo la chanceuse elle a mangé au chaud!!
Papotage intensif avec pleins de gens sympa! 13h, 14h, 15h…Le temps me semble interminable je suis glacée, je commence à ne plus sentir ce qui me sert d’orteil… je ne sais pas quelle est la température extérieure mais elle doit surement inférieure!!!
18h30 l’entrée est proche les vigiles arrivent mais rien n’est visiblement prêt, les “This is pop” ne sont toujours pas arrivés…19h00…Enfin nous pouvons entrer My Ichigo se met à courir j’aimerai la suivre mais j’ai les jambes figées par le froid j’arrive à peine à marcher, je la retrouverai à l’intérieur…Nous somme séparées de la scène par 1 personne juste 1 personne me sépare de Nicola…
“Parlez moi d’amour” retentit et enfin la consécration 2h30 de live absolument orgasmique, ma sœur et moi réunies nos cœurs qui battent au même rythme, nos larmes sur “La lettre de Métal”…Tout se finit trop vite ils quittent la scène les lumière se rallument et c’est la fin du rêve…
Promesse de date Clermontoise pour 2010…Il me tarde de savoir!

je les aimais, je les aime et les aimerai!"
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46    Sujet du message: CR Clermont Ferrand 17 Décembre 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Indotalk -> Les Concerts -> Meteor Tour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation