Indotalk Index du Forum

Indotalk
Le forum sur Indochine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour information 

Viens annoncer ta présence aux concerts, pour revoir les anciens et faire la rencontre de membres du forum: c'est par ici que ça se passe.
Paléo Festival

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Indotalk -> Les Concerts -> Meteor Tour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle01
L'Aventurier

Indosong: Justine

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 14:36    Sujet du message: Paléo Festival Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut tous le monde, j'ai une petite question
Je vais au Paléo Festival le 25 Juillet et j'aimerais savoir si y en a qui savent ou seront logés les Indoboys (dans quel hôtel par exemple).
Pas pour les harceler hein ?
J'aimerais avoir l'espoir d'avoir des photos avec eux.

Merci pour vos réponses
Si vous avez des infos vous feriez une heureuse dans 51 jours

Météor Tour : Lyon 2, Lyon 3

http://indo-notre-vie.xooit.fr
coccinelle01
L'Aventurier

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 15:37    Sujet du message: Paléo Festival Répondre en citant

Personne ne sait ? Sad 

coccinelle01
L'Aventurier

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 16:16    Sujet du message: Paléo Festival Répondre en citant

Sad

ChLo
Alice & June

Indosong: Le grand soir

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 17:23    Sujet du message: Paléo Festival Répondre en citant

Tu viens de poster ton topic, il ne faut pas t'attendre à ce que tu aies une réponse tout de suite ! De plus, je doute que quelqu'un soit au courant de ce genre de choses. Ce n'est pas le genre du forum que de s'immiscer dans la vie privé des artistes.
Je te remercie donc de bien vouloir éviter le flood.

Or put me in the ground »

Placebo
Maryliana
Le Baiser

Indosong: Crash me

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 23:35    Sujet du message: Paléo Festival Répondre en citant

J'ai trop hâte, j'ai trop hâte, j'ai trop hâte ! 

Y a-t-il des gens qui campent du dimanche au lundi ?

.
Visiter le site web du posteur
isabelle
Nuits Intimes

Indosong: La lettre de métal

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010 - 09:47    Sujet du message: Paléo Festival Répondre en citant

Bon concert à celles et ceux qui iront voir les indoboys demain !!!!!!!

""Ce que pense l'Homme, Dieu guide !"

"Il ne faut pas jeter le fusil dans le blé !"
Unita
Administratrice

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 16:15    Sujet du message: Paléo Festival Répondre en citant

Magique, comme toujours. Et on peut dire que la setlist ne se modifie que très peu, que les "shay" sont toujours lancés aux mêmes moments, que les surprises ne sont pas grandes... mais moi, je passe un super moment à chaque fois et l'émerveillement habituel me suffit amplement.

Merci Indochine.

Contente d'avoir passé le concert avec melly.molko, d'avoir passé la journée avec Neo et ChLo, d'avoir croisé Maryliana, Motylek et Kitsune (de loin, malheureusement), linette, Little Dreamer, Bart2004... et un peu moins d'avoir revu les habituels boulets qui se pointent à 15h30, à l'ouverture, alors que le concert commence à 23h30.

Indochine juste après le feu d'artifice, c'était grandiose. C'était un peu le bouquet final. Embarassed Osef mais je n'ai jamais été aussi près, ça fait bizarre. Juste derrière un fan, à côté de l'avancée, côté Boris. Ca retire un peu ce côté "inatteignable". Par contre, si je pouvais ajouter un bémol, ce serait... Nicola, arrête de faire monter des fans et de leur faire des bisous. Neutral C'est déplacé, tu vas passer pour un pédophile et, en plus, c'est souvent des boulets. Laughing Phrase culte d'une fille qui était proche de l'avancée: "J'ai touché la main de Nicola... c'est le plus beau jour de ma vie...". Elle a pleuré durant tout le concert, tellement c'était incroyable pour elle. Rolling Eyes

A la prochaine tournée! Okay
Qu’il est plus important d’être debout que de vivre

Ils peuvent assassiner nos corps mais pas nos âmes
Le souffle du néant n’éteindra pas la flamme
Tous les gamins du monde, charbon sur du papier
Dessineront toujours ton visage, ô Liberté!

[Saez]
linette
Le Baiser

Indosong: morphine

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 16:27    Sujet du message: Paléo Festival Répondre en citant

J'ai été également ravie de ce concert!
Et de l'ambiance Paléo en général, comme chaque année, tout se passe bien!

Après le concert de Souchon vu depuis tout en haut, on s'est gentiment déplacée pour se retrouver sans trop de soucis genre au 3ème rang devant l'avançée, mais par la suite, on s'est reculées!

Ambiance superbe, mais un petit regret au niveau du son, très "lourd" quand il y'avait des basses, j'ai du me boucher les oreilles à plusieurs reprises!

Indo très motivé, foule conquise, setlist pas trop trop modifiée, mais agréablement surprise par l'intro genre stade de France!

Croisé Little dreamer, et de loin aussi Unita et Melly!

Mais quand même le blues... pour moi, c'était la dernière...
Unita
Administratrice

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 16:32    Sujet du message: Paléo Festival Répondre en citant

linette a écrit:
agréablement surprise par l'intro genre stade de France!

Oui, moi aussi!

C'était aussi la dernière date pour moi mais je n'ai pas le blues. Je les ai quand même vus trois fois durant cette tournée et deux ou trois à la précédente, c'est déjà un joli pactole de concerts derrière moi.

Je n'ai pas trouvé le son "lourd" mais que la voix de Nicola était parfois recouverte par la batterie et les guitares... sans compter le nombre de fois où le public a chanté à sa place.

Mais j'en garde un super souvenir, même sous la pluie glaciale! Merci de nous avoir faits rêver une fois de plus.
Qu’il est plus important d’être debout que de vivre

Ils peuvent assassiner nos corps mais pas nos âmes
Le souffle du néant n’éteindra pas la flamme
Tous les gamins du monde, charbon sur du papier
Dessineront toujours ton visage, ô Liberté!

[Saez]
linette
Le Baiser

Indosong: morphine

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 17:49    Sujet du message: Paléo Festival Répondre en citant

Unita a écrit:
linette a écrit:
agréablement surprise par l'intro genre stade de France!
Oui, moi aussi!

C'était aussi la dernière date pour moi mais je n'ai pas le blues. Je les ai quand même vus trois fois durant cette tournée et deux ou trois à la précédente, c'est déjà un joli pactole de concerts derrière moi.

Je n'ai pas trouvé le son "lourd" mais que la voix de Nicola était parfois recouverte par la batterie et les guitares... sans compter le nombre de fois où le public a chanté à sa place.

Mais j'en garde un super souvenir, même sous la pluie glaciale! Merci de nous avoir faits rêver une fois de plus.

Joli le mot pactole concernant les concerts! Razz

C'est vrai que sa voix était parfois recouverte, y'avait une éspèce de "vibration" quand il y'avait un certain son... je ne sais pas si c'était les basses ou la batterie... enfin, je m'y connais pas trop... Mais ca me faisait des palpitations dans le corps (ça fait bizarre cette phrase, j'ai du mal à exprimer ce que j'aimerais dire!!!)

Et oui, la pluie sur la fin... On a eu bien de la chance! Et ce fut bon de rêver encore!!!
BLUESKY
Un jour dans notre vie

Indosong: she_night

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 11:14    Sujet du message: Paléo Festival Répondre en citant

LA TRIBUNE DE GENEVE.

http://www.tdg.ch/actu/culture/indochine-met-point-final-paleo-fois-2010-07…

Neo
Wax

Indosong: Le fond de l'air est rouge

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 14:19    Sujet du message: Paléo Festival Répondre en citant

Sympa l'article, par contre la photo elle est de Rock Oz' Arènes en 2007... J'suis même dessus

Didn't it rain...

BLUESKY
Un jour dans notre vie

Indosong: she_night

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 14:53    Sujet du message: Paléo Festival Répondre en citant

Putain ....Ben oui t'as raison....

coccinelle01
L'Aventurier

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 19:07    Sujet du message: Paléo Festival Répondre en citant

j'étais au premier rang c'était supeeeeer génial ! Les photos sont bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35    Sujet du message: Paléo Festival

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Indotalk -> Les Concerts -> Meteor Tour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation