Indotalk Index du Forum

Indotalk
Le forum sur Indochine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour information 

Viens annoncer ta présence aux concerts, pour revoir les anciens et faire la rencontre de membres du forum: c'est par ici que ça se passe.
Montpellier en septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Indotalk -> Les Concerts -> Meteor Tour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Indolinette
L'Aventurier

Indosong: Ultra S.

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 16:19    Sujet du message: Montpellier en septembre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qui sera là à Montpellier le 8 septembre? Et à partir de quelle heure comptez-vous y être?
L'Aventurier

Indosong: Savoure le rouge

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 - 17:37    Sujet du message: Montpellier en septembre Répondre en citant

MOIIIIII !!!!!

Je pense arriver quelques jours avant histoire de visiter un peu la ville, et le 8 je ferai comme pour le Stade, je commencerai à attendre dès le matin devant la salle.

Je fais aussi les 3 autres dates de septembre, ça serait sympa de faire le trajet avec d'autres fans. Pour le Luxembourg je suis accompagnée d'une amie, on pense partir de Paris ou de Metz ou de Luxembourg ou de Bettembourg.

Indokisses
L'Aventurier

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 - 20:23    Sujet du message: Montpellier en septembre Répondre en citant

Je viens tôt le matin, avec une amie aussi! On fait un indogroupe de lève-tôt ? ^^' lol
L'Aventurier

Indosong: Savoure le rouge

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 00:24    Sujet du message: Montpellier en septembre Répondre en citant

Je vote pour !!
L'Aventurier

Indosong: Marilyn

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 00:12    Sujet du message: Montpellier en septembre Répondre en citant

Arrêtons avec Dancetaria en intro !!! Pourquoi ne sont-ils pas restés sur Go Rimbaud ça envoyait beaucoup plus !!! Sad
Indolinette
L'Aventurier

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 08:25    Sujet du message: Montpellier en septembre Répondre en citant

ça déchiiiiiiire Dancetaria en intro!!!!!!!!! on s'y attendait pas en plus (du moins, moi, je ne m'y attendais pas!) ce qui a donné encore + d'extaaaaase :p il était en forme le Nico, c'était un très bon concert j'ai trouvé!!!!!! ^^
Un jour dans notre vie

Indosong: she_night

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 09:59    Sujet du message: Montpellier en septembre Répondre en citant

Alors les gens, des photos !!!!!! Laughing

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32    Sujet du message: Montpellier en septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Indotalk -> Les Concerts -> Meteor Tour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation