Indotalk Index du Forum

Indotalk
Le forum sur Indochine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour information 

Viens annoncer ta présence aux concerts, pour revoir les anciens et faire la rencontre de membres du forum: c'est par ici que ça se passe.
Musilac le 18 juillet!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Indotalk -> Les Concerts -> Meteor Tour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jolly jumper
Wax

Indosong: Electrastar

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 15:06    Sujet du message: Musilac le 18 juillet! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hey hey!!
j'ai enfin ma place entre les mains. Au départ, je n'avais pas prévu vraiment d'y aller, même si ça me trottait dans la tête... Puis finalement, je me suis dit que c'était les vacances, et à 1h15 de chez moi, donc je n'ai pas pu résister!

Bref, OSEF, qui y va ici?? Very Happy
Dancetaria

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 17:32    Sujet du message: Musilac le 18 juillet! Répondre en citant

Moi avec Mag85! Very Happy

On arrive le dimanche et on repart le lundi!
jolly jumper
Wax

Indosong: Electrastar

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 20:15    Sujet du message: Musilac le 18 juillet! Répondre en citant

c'était juste géantissime! une ambiance de folie, pendant 1h30!!  Ils sont vraiment les meilleurs!
A part ça, je suis contente d'avoir fait la connaissance de Moi et Mag85, même si ce fut rapide, j'espère que l'on pourra se recroiser bientôt! Okay

La tête dans les étoiles!!
L'Aventurier

Indosong: Crash Me

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010 - 17:25    Sujet du message: Musilac le 18 juillet! Répondre en citant

Contente de t'avoir rencontré moi aussi!!! Une autre fois plus longtemps se serait cool... Wink

Sinon, concert de malade comme d habitude!!!! Pour moi c'était la dernière de cette tournée...  Crying or Very sad que des beaux souvenirs!!!!
Un jour dans notre vie

Indosong: she_night

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 11:21    Sujet du message: Musilac le 18 juillet! Répondre en citant

.....

Visiter le site web du posteur
pouldraindoch152
L'Aventurier

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 23:56    Sujet du message: Musilac le 18 juillet! Répondre en citant

je y'etais a ce concert 1er rang coté oli c'etait mon dernier  c'etait telement magique

j'ai vraiment le blues que tout soit finit
L'Aventurier

Indosong: L World

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 18:47    Sujet du message: musilac juillet 2010 Répondre en citant

Franchement ? Ce concert c'était juste magique !
Y'avait une ambiance de malade , Si tu sautais pas , ben t'étais mort quoi !
Je suis tellement deg que cela ai eu une fin :/ Crying or Very sad

Franchement quitte a avoir qu'un seul cadeau de noel ben je vais demander une place pour le concert de indochine !!
Et le jour de mes 18 ans , hop , je vais chercher un billet pour musilac , une tante et hop , a aix les bains pour les voir !
Maintenant indochine , on compte sur vous , soyez la encore longtemps pour nous faire rêver comme a musilac 2010 !
Franchement vos concerts sont magiques !
Mais prenez des gens de derrière un peu , moi j'arrive jamais a être devant !
Piochez des filles derrière :p Wink
Blue.Moon
Le Baiser

Indosong: La Buddha Affaire

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 16:39    Sujet du message: Musilac le 18 juillet! Répondre en citant

Choquéeeeeee  Shocked   Laughing
http://www.youtube.com/watch?v=3iZQsFqJZa4

Parait que le mec de la fille, l'a plaquée à cause de ça ^^
Secret
Trois

Indosong: You Spin Me Round

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 22:45    Sujet du message: Musilac le 18 juillet! Répondre en citant

Pfff si c'est vrai, c'est que le mec est pas fut fut ! Remarque, elle profite tellement...

J'étais aussi à Musilac. Dans la foule. J'ai franchement pas eu de chance, devant moi il y avait deux filles qui ne n'aimaient pas l'effet serré de la foule. Donc elles dansaient pas. Ne chantaient pas. Comment voulez-vous que j'apprécie le concert quand t'as deux nunuches qui ont l'impression de regarder "Questions pour un champion". Enfin bref n'importe quoi. A cause d'elles j'ai pas aimé le concert.

Et pour le Baiser, à ce moment là, j'ai trouvé ça tellement faux. Le 15 avril, quand ils étaient passés, j'ai apprécié la fille choisie (elle était jeune, mais elle ne bougeait pas, elle se laissait faire). Celle de Musilac en a trop profité... Evil or Very Mad

Desiderata, Max Ehrmann

Unita
Administratrice

MessagePosté le: Sam 2 Oct 2010 - 13:24    Sujet du message: Musilac le 18 juillet! Répondre en citant

Moi c'est plutôt Nicola Sirkis qui me choque.

C'est ça la déontologie et de vouloir prendre ses distances par rapport à son public? Ben voyons. Fais gaffe Nicola, tes chevilles, elles enflent à vue d'oeil!!
Qu’il est plus important d’être debout que de vivre

Ils peuvent assassiner nos corps mais pas nos âmes
Le souffle du néant n’éteindra pas la flamme
Tous les gamins du monde, charbon sur du papier
Dessineront toujours ton visage, ô Liberté!

[Saez]
Secret
Trois

Indosong: You Spin Me Round

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 10:53    Sujet du message: Musilac le 18 juillet! Répondre en citant

Je suis complétement d'accord avec toi Unita. J'ai une vague amertume de ce concert (en ne prenant pas en compte les deux fifilles devant moi). Dès que Boris tentait une approche du public, il venait prendre sa place, subtilement, mais ça se voyait. J'ai été choqué quand il a attiré Boris vers lui pour faire un effet avec sa guitare. On a l'impression que le public lui appartient, alors que c'est le groupe que le public aime. Pas lui en particulier, parce que Nicola ne vaut presque rien sans les autres membres (en particulier Boris et Oli).

Desiderata, Max Ehrmann

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38    Sujet du message: Musilac le 18 juillet!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Indotalk -> Les Concerts -> Meteor Tour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation