Indotalk Index du Forum

Indotalk
Le forum sur Indochine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour information 

Viens annoncer ta présence aux concerts, pour revoir les anciens et faire la rencontre de membres du forum: c'est par ici que ça se passe.
[Cherche] Partition pour piano "3ème sexe"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Indotalk -> L'Indomusique -> Tablatures et partitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etienne17
L'Aventurier

Indosong: Adora

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 16:38    Sujet du message: [Cherche] Partition pour piano "3ème sexe" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour indofans !

Je cherche (désespéremment !) la partition pour piano de 3ème sexe (si vous avez la partie de flûte je prends mais avec la partoche pour piano je la retrouverai).

Merci beaucoup ! Smile

mon mail : peterpan-punker@hotmail.fr
Etienne17
L'Aventurier

Indosong: Adora

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 11:53    Sujet du message: [Cherche] Partition pour piano "3ème sexe" Répondre en citant

Aaarh ! J'ai reçu un mail concernant ce post mais je l'ai malencontreusement perdu !

Si la personne qui me l'a envoyé passe par ici...

Merci !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36    Sujet du message: [Cherche] Partition pour piano "3ème sexe"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Indotalk -> L'Indomusique -> Tablatures et partitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation