Indotalk Index du Forum

Indotalk
Le forum sur Indochine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour information 

Viens annoncer ta présence aux concerts, pour revoir les anciens et faire la rencontre de membres du forum: c'est par ici que ça se passe.
Sites pour les tablatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Indotalk -> L'Indomusique -> Tablatures et partitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Indomore
Trois

Indosong: Miss Paramount

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 - 22:53    Sujet du message: Sites pour les tablatures Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut! Bon voila moi je propose qu'on fasse une liste dès sites où l'on peut trouver des tablatures pour le logiciel Guitar Pro et autres...

Je commence par un site mythique à mes yeux :

http://911tabs.com

Là, vous trouvez à peu près tout d'Indochine.

EDIT Croc Blanc : j'ai modifié de façon à ce que ce sujet se retrouve en post-it, il sera plus simple à trouver lors de recherches. Wink
Ulysse
Un jour dans notre vie

Indosong: Marilyn

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 09:36    Sujet du message: Indosound Répondre en citant

Hello,

Je vous propose de découvrir un forum dédié exclusivement aux tablature/partitions d'Indochine. Je pense qu'ici, tout le monde trouvera son compte !

J'espère que ce sujet ne sera pas vu comme uniquement à but publicitaire, puisqu'il se trouve dans la bonne catégorie et qu'il vise à aider tous les musicos indochinois. De plus, l'inscription n'est pas obligatoire pour accéder aux tablatures !

http://indosound.mygoo.org/

EDIT Croc Blanc : J'ai fusionné ton topic ici, puisqu'il s'agit d'un topic pour partager les sites proposant des tablatures. Wink
Trois

Indosong: Miss Paramount

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 10:12    Sujet du message: Sites pour les tablatures Répondre en citant

Les tablatures sont dans quelle section?
BLUESKY
Un jour dans notre vie

Indosong: she_night

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 10:57    Sujet du message: Sites pour les tablatures Répondre en citant

http://www.partoch.com/

Site très complet ou l'on trouve un peu tout, nécéssite une inscription (gratuite).

Visiter le site web du posteur
Ulysse
Un jour dans notre vie

Indosong: Marilyn

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 14:54    Sujet du message: Sites pour les tablatures Répondre en citant

Analyse des morceaux -> http://indosound.mygoo.org/analyse-des-morceaux-f7/ Wink
A&J Tour

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 21:55    Sujet du message: Sites pour les tablatures Répondre en citant

http://www.boiteachansons.net/Partitions/index.php

Trouvé grâce à Maryliana. Wink

Un problème, une question ? N'hésitez pas à consulter la FAQ ou à envoyer un MP.

AntoineB
Le Péril Jaune

Indosong: go rimbaud go!

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 22:08    Sujet du message: Sites pour les tablatures Répondre en citant

www.abc-tabs.com aussi ou il y a quasi toutes les chansons d'indo .....
L'Aventurier

Indosong: Go Rimbaud Go Live in Bruxelle

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 12:23    Sujet du message: guitar pro 5 et 6 Répondre en citant

Hey!
Je sais pas si vous connaissez Guitar pro 5 et 6 (qui vient de sortir)
moi,je le prend pour apprendre la guitare,surtout Indochine,ce sont des partitions qui defillent sur votre écran,il y a la batterie,guitare,clavier etc.C est malheureusement payant,donc vous pouvez aussi télécharger gratuitement,tux-guitar disponible sur télécharger.net
voila
a +

le croc blanc de konoha
A&J Tour

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012 - 13:24    Sujet du message: Sites pour les tablatures Répondre en citant

Je suis tombé sur ce blog :

http://xx-mika63-xx.skyrock.com/

Très intéressant, puisque j'ai réussi à m'accaparer plusieurs riffs. Et si moi je peux... Mr. Green

Un problème, une question ? N'hésitez pas à consulter la FAQ ou à envoyer un MP.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44    Sujet du message: Sites pour les tablatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Indotalk -> L'Indomusique -> Tablatures et partitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation