Indotalk Index du Forum

Indotalk
Le forum sur Indochine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour information 

Viens annoncer ta présence aux concerts, pour revoir les anciens et faire la rencontre de membres du forum: c'est par ici que ça se passe.
Concert du 12 Septembre à Lille
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Indotalk -> Les Concerts -> Meteor Tour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Comateuze
Un jour dans notre vie

Indosong: College Boy

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 10:40    Sujet du message: Concert du 12 Septembre à Lille Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qui en fera également parti? 
Heleene59
L'Aventurier

Indosong: Mao Boy ♥

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 17:50    Sujet du message: Concert du 12 Septembre à Lille Répondre en citant

MOI !!!!

Visiter le site web du posteur
Comateuze
Un jour dans notre vie

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 17:58    Sujet du message: Concert du 12 Septembre à Lille Répondre en citant

Yeaaah Mr. Green
T'es de quel coin?
Heleene59
L'Aventurier

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 18:01    Sujet du message: Concert du 12 Septembre à Lille Répondre en citant

J'habite pas loin de Roubaix ^^ J'ai hate que ces putains de 26 jours passent !! Mais c'est dommage qu'on a pas Toybloïd en 1ère partie...

Comateuze
Un jour dans notre vie

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 18:04    Sujet du message: Concert du 12 Septembre à Lille Répondre en citant

Moi aussi et ça va passer vite c'est certain  Razz
Bizarrement moi je suis heureuse que ça ne soit pas ce groupe en première partie
Heleene59
L'Aventurier

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 18:06    Sujet du message: Concert du 12 Septembre à Lille Répondre en citant

Pourquoi ? Neutral

Comateuze
Un jour dans notre vie

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 18:08    Sujet du message: Concert du 12 Septembre à Lille Répondre en citant

Je n'apprécie pas vraiment ce groupe  Neutral
Mais le groupe qu'on aura a l'air pas mal à ce que j'ai entendu sur leur Myspace Okay
Indomore
Trois

Indosong: Miss Paramount

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 18:11    Sujet du message: Concert du 12 Septembre à Lille Répondre en citant

Moi j'y serai peut etre :p ca sera surement génial xD
Comateuze
Un jour dans notre vie

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 18:11    Sujet du message: Concert du 12 Septembre à Lille Répondre en citant

Peut-être?
Pourquoi? 
Indomore
Trois

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 18:12    Sujet du message: Concert du 12 Septembre à Lille Répondre en citant

Ben ca dépend si je réussis mes examens de passage ou pas ^^ Tu te doutes que je vais réussir hein :p
Heleene59
L'Aventurier

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 18:14    Sujet du message: Concert du 12 Septembre à Lille Répondre en citant

Moi j'adore Toybloïd ! Embarassed Mais bon, chacun c'est gouts Mr. Green

Comateuze
Un jour dans notre vie

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 18:14    Sujet du message: Concert du 12 Septembre à Lille Répondre en citant

Tu dois être super motivé du coup Shocked
Indomore
Trois

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 18:16    Sujet du message: Concert du 12 Septembre à Lille Répondre en citant

OUi c'est claire :p J'ai jamais travaillé autant que ca pour des examens xD
Comateuze
Un jour dans notre vie

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 18:17    Sujet du message: Concert du 12 Septembre à Lille Répondre en citant

Héhé tu m'étonnes ^^
Bah bonne chance quand même  Wink
Comateuze
Un jour dans notre vie

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 18:35    Sujet du message: Concert du 12 Septembre à Lille Répondre en citant

Oui Hélène c'est sûr, chacun ses goûts 
Indomore
Trois

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 19:33    Sujet du message: Concert du 12 Septembre à Lille Répondre en citant

Merci Comateuze Very Happy
Adoraju
L'Aventurier

Indosong: Le Lac

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 10:04    Sujet du message: Concert du 12 Septembre à Lille Répondre en citant

J'en serai!
Pour la première partie, j'aurai aimé avoir également Toybloïd, mais bon pour mon premier concert lillois j'avais pas eu Toybloïd non plus, alors ca ne me pose pas de problèmes.^^
Un jour dans notre vie

Indosong: Marilyn

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 16:44    Sujet du message: Concert du 12 Septembre à Lille Répondre en citant

Je serai de la partie également Very Happy
Un jour dans notre vie

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 17:01    Sujet du message: Concert du 12 Septembre à Lille Répondre en citant

Cool  Okay
Personnellement je compte y aller de très bonne heure ^^
Indaughter
L'Aventurier

Indosong: Tes yeux noirs (version Hanoi)

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 18:58    Sujet du message: Concert du 12 Septembre à Lille Répondre en citant

J'y serai aussi !
Par contre, pour la première partie j'ai été voir une vidéo et je suis tombée sur ça
Pensez ce que vous en pensez, en tout cas, j'aime pas. (et voui, ça aurait été mieux les Toybloïds)
Comateuze
Un jour dans notre vie

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 19:21    Sujet du message: Concert du 12 Septembre à Lille Répondre en citant

Ah oui Shocked
Bah moi je me fie à leur MySpace !
Indaughter
L'Aventurier

Indosong: Tes yeux noirs (version Hanoi)

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 20:13    Sujet du message: Concert du 12 Septembre à Lille Répondre en citant

M'enfin, niveau son, je trouve que ça va encore. Mais si le chanteur fait un strip sur scène, je crierais pas comme une groupie. Et je les trouve un peu vulgaire niveau prestations. (*courage, Indochine est juste après !*).
Comateuze
Un jour dans notre vie

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 20:26    Sujet du message: Concert du 12 Septembre à Lille Répondre en citant

Dîtes, vous y allez pour à peu près quelle heure les gens?
Adoraju
L'Aventurier

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 12:29    Sujet du message: Concert du 12 Septembre à Lille Répondre en citant

Euh quelque chose comme 7H du mat Very Happy
Un jour dans notre vie

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 17:26    Sujet du message: Concert du 12 Septembre à Lille Répondre en citant

xD ça me rassure moi qui n'arrive QU'à 10h du matin
Adoraju
L'Aventurier

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 - 11:35    Sujet du message: Concert du 12 Septembre à Lille Répondre en citant

De retour...
UNE CLAQUE.

J'ai fait depuis que j'ai les moyens d'aller voir Indo en concert (donc depuis la tournée Alice et June) 6 concerts d'Indo, mais , hormis le SDF, classé à part, jamais je n'avais pris une telle claque. Comme dirait Nico "ca fait bam, bam bam, dans la tête, dans le coeur, partout, gravé la à jamais."^^.

Bon, que je vous raconte quand même. C'était super mal organisé dans la file d'attente, était-ce parce que c'était dimanche? Pas de toilettes, peu de vigiles, et un bordel MONSTRE à l'ouverture des portes, y'a eu des blessés (une fille avec un doigt retourné :S ). Et en plus une mini-émeute parce que Nico a pris une photo de la file depuis l'intérieur du Zénith...
A part ça donc, les Dead Sexy, ca s'écoute, et même si on n'aime pas , je suis assez déçu de certains fans qui gueulaient "Indochine" pendant le set des Dead Sexy...

A part ça donc, une fois le rideau installé , Dancetaria est jouée en intro. Ensuite Marylin, et comme d'hab vous aurez la setlist à la fin dans le désordre. Y'avait une ambiance de malades en fosse, ca pogotait , chantait, tapait dans les mains comme pas permis, des pancartes en l'honneur de Boris ("Fais groover tes caramels" xD) , Shoes, ca change des groupies pro Boris/Nico, bref, le feu, même en gradins. A un point tel que Nico en plein concert (bon enfin entre deux chansons) a dit "PAUSE! on fait une pause! Vous êtes énormes, faut souffler un peu là", avant de lancer le set acoustique, "engueulant" même ceux qui applaudissaient parce que "ca a été énorme jusqu'a présent , mais la faut en garder un peu alors on profite que ce soit calme et on apprécie la musique", ou un truc du genre.
Sinon, la fille qui est montée sur le baiser a été extraordinairement respectueuse, calée contre Nico a chanter au creux de son oreille, ce dernier finalement "l'intégrant" au morceau en lui chantant droit dans les yeux et en lui faisant dire "Come to me" a la fin.
Nico qui nous a répété avec une émotion non feinte à quel point c'était énorme ce soir, et je suis bien d'accord avec lui.

Bref, une grosse, grosse claque... Surtotu que bon, je ferai pas Bercy,alors je ne peux qu'être heureux que ce dernier concert Lillois ait été aussi génial.

Ah oui la setlist. [Edit, je l'ai trouvée sur twitter, donc vous l'aurez dans l'ordre]

Dancetaria,Marylin, Little Dolls, Playboy, Punker, Miss Paramount, L World, Le Lac, JDALL, Un jour dans notre vie, Tes Yeux Noirs, La Lettre de Métal, Alice et June, Popstitute, Medley Club Météor, Le Baiser, 3 nuits par semaine, Set acoustique (Mexican Syndicate, Kao Bang, Ladyboy, Electrastar), L'aventurier, Le dernier jour. Rappel : Pink Water. Bonus Track: Juste toi et moi (Nicola seul sur scène).
Un jour dans notre vie

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 - 12:58    Sujet du message: Concert du 12 Septembre à Lille Répondre en citant

C'était ÉNORME !
Une vrai claque comme tu dis
J'ai juste été déçue par l'organisation pourrie, s'il en existait une car c'était juste un gros bordel à l'ouverture des barrières ! (je ressemblait juste à une crêpe écrasée )
Du coup bah même si j'étais à côté des barrières pour rentrer bah en arrivant dans la fosse beaucoup de géants y avaient pris place alors je suis allée en gradins, pour me reposer un peu et wahou
Les gradins c'était super !!!
En plus on peut bouger comme on veut, extra Mr. Green

Enfin valà, merci à nos Boys qui nous ont bien gâtés !!!
Mokiloque
L'Aventurier

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 - 19:19    Sujet du message: Concert du 12 Septembre à Lille Répondre en citant

Bonjour à tous!  j'étais au concert, et j'ai une vidéo HD GROS PLAN de la fille qui est montée sur scène, alors si elle me lis...

Mokiloque@hotmail.com
Mokiloque
L'Aventurier

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010 - 19:51    Sujet du message: Concert du 12 Septembre à Lille Répondre en citant

Et Le baiser

http://www.youtube.com/watch?v=F1X2vN-3Ups
Comateuze
Un jour dans notre vie

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2010 - 07:28    Sujet du message: Concert du 12 Septembre à Lille Répondre en citant

Wahou super tes photos ! Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22    Sujet du message: Concert du 12 Septembre à Lille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Indotalk -> Les Concerts -> Meteor Tour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation