Indotalk Index du Forum

Indotalk
Le forum sur Indochine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour information 

Viens annoncer ta présence aux concerts, pour revoir les anciens et faire la rencontre de membres du forum: c'est par ici que ça se passe.
Where the Wild Things Are

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Vous et le reste du monde -> Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melly.molko
L'Aventurier

Indosong: Le Dernier Jour

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010 - 20:20    Sujet du message: Where the Wild Things Are Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
encore un film à vous faire partager, fans d'indo, je pense vous aimeriez ce film comme je l'ai appréciez...

On retrouve encore ici les thèmes concernant l'enfance, la fin de l'innocence, la peur de grandir, l'imaginaire...
C'est une adaptation d'un célèbre livre pour enfants.
Le titre en français c'est Max et les Maximonstres.

L'avez vous vu déjà?
Comment l'avez vous trouvé?

voici le trailer pour ceux que cela intéresse:
http://www.youtube.com/watch?v=hcBPzqxBnRU&feature=related

J'adore la BO, poprock avec un titre de la chanteuse Karen O du groupe Yeah Yeah Yeah
Visiter le site web du posteur
ChLo
Alice & June

Indosong: Le grand soir

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010 - 20:28    Sujet du message: Where the Wild Things Are Répondre en citant

Je ne suis pas une adepte des adaptations ciné... ce livre ayant bercé mon enfance, j'ai peur que le film me déçoive. C'est pourquoi je n'ai pas particulièrement envie de le voir.  Neutral Je me trompe peut-être, c'est possible qu'il soit très bien, mais je préfère garder les images de mon enfance en tête.  Embarassed
Or put me in the ground »

Placebo
melly.molko
L'Aventurier

Indosong: Le Dernier Jour

MessagePosté le: Lun 6 Sep 2010 - 08:57    Sujet du message: Where the Wild Things Are Répondre en citant

sais pas, je n'ai pas lu le livre...

En ce qui concerne le film, je trouve qu'il a une belle image et lumière assez particulière...
Les Maximonstres sont juste adorables (j'en veux 1 )
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27    Sujet du message: Where the Wild Things Are

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Vous et le reste du monde -> Art Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation