Indotalk Index du Forum

Indotalk
Le forum sur Indochine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour information 

Viens annoncer ta présence aux concerts, pour revoir les anciens et faire la rencontre de membres du forum: c'est par ici que ça se passe.
Lady Gaga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Vous et le reste du monde -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blue.Moon
Le Baiser

Indosong: La Buddha Affaire

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 - 12:56    Sujet du message: Lady Gaga Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lady Gaga

Lady Gaga (de son vrai nom Stefani Joanne Angelina Germanotta) est une chanteuse et auteur-compositeur-interprèteaméricaine d'origine italienne née le 28 mars 1986 à New York. Elle s'est d'abord fait connaître grâce à son titre Just Dance..
L'origine de son nom est une référence à la chanson Radio Ga Ga de Queen. Elle dit être influencée par de grands noms de lamusique pop, tels que David Bowie et Madonna. Selon Philippe Renaud de Cyberpresse, Lady Gaga a « une voix forte, cuivrée, un timbre de blues, un vibrato pas forçant ni forcé, de la passion et de la personnalité »4.
Lady Gaga est également connue pour l'excentricité dont font part ses vidéoclips, c'est ainsi qu'elle est la première artiste à atteindre le milliard de visionnage sur YouTube avec trois de ses clips5. À son actif, Lady Gaga a produit un album, The Fame, ainsi que sa réédition qui par la suite a été considéré comme un album à part entière, The Fame Monster. Un troisième album, nommé Born This Way est prévu pour 2011. En août 2010, Lady Gaga reçoit une plaque pour la récompenser de ses 15 millions d'albums et 51 millions de singles vendus à travers le monde7. En 2010, le site Billboard classe Lady Gaga comme la 73e artiste la plus importante de la décennie 2000-2010. (merci wiki)

Ce que j'aime chez elle  :

- Une musique différente de toute ce que j'écoute. Une musique unique et frais!
-  Le fait que ce soit une vraie artiste! Elle est pianiste depuis l'âge de 4 ans!
- Le fait qu'elle assume son personnage. Ce qui doit pas être simple chaque jour! 
- Ses costumes extravagants! (comme j'aimerais porter sa robe noir à rayure blanche dans le clip "Téléphone"  )

Elle sera à en concert à Bery Bercy le 23 Octobre (complet)
Et Pour les Suisses elle sera en concert à Zurich le 14 et 15 Novembre  Okay
Comateuze
Un jour dans notre vie

Indosong: College Boy

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 - 13:02    Sujet du message: Lady Gaga Répondre en citant

J'aime beaucoup sa musique, ça change je trouve
isabelle
Nuits Intimes

Indosong: La lettre de métal

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 - 19:01    Sujet du message: Lady Gaga Répondre en citant

Même si je ne suis pas une grande fan de Lady Gaga, j'aime certains de ses tubes comme Téléphone qui est une de mes chansons préférées.

Bon il est vrai qu'elle a un look un peu spécial, mais j'aime bien certains aussi.

""Ce que pense l'Homme, Dieu guide !"

"Il ne faut pas jeter le fusil dans le blé !"
Visiter le site web du posteur
Blue.Moon
Le Baiser

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 - 19:48    Sujet du message: Lady Gaga Répondre en citant

isabelle a écrit:

Bon il est vrai qu'elle a un look un peu spécial, mais j'aime bien certains aussi.

C'est pas spécial, c'est juste unique. Son look n'est copié sur aucune autre artiste. 
Elle a créer son personnage,  un personnage unique!
isabelle
Nuits Intimes

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 - 19:57    Sujet du message: Lady Gaga Répondre en citant

Quand je voulais spécial, je voulais dire dans le sens où je ne connais aucun artiste qui a un tel look.

Par contre, je n'ai pas apprécié sa dernière "tenue" (si on peu en appelé ça une), où elle était venue complètement "vétue de viandes de boeufs (elle était même coiffée d'un steak sur la tête).
Même les chaussures n'y ont pas échappé.

Blue.Moon
Le Baiser

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 - 20:11    Sujet du message: Lady Gaga Répondre en citant

D'accord  Wink
Tu dois parler de cette photo là : 

C'est photoshopé à mon avis! Je le pense, car les traits de son corps ne sont pas aussi parfait! Bon elle est parfaite, mais quand même pas à ce point! 
Et puis comment elle aurait pu faire tenir la viande sur son corps?
isabelle
Nuits Intimes

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 - 20:20    Sujet du message: Lady Gaga Répondre en citant

Ce n'était pas tout à fait ça mais on la voit avec une autre "tenue" dans ce même genre, c'était aux Music Awards ou un truc dans le genre.

Bref, cela avait un peu choqué la présentatrice qui l'a interviewé (cette dernière étant végétarienne).

Et pour faire tenir la viande, je pense que cela a été cousu comme des vêtements.

Toujours est-il que cela a été sujet à polémique.

Comateuze
Un jour dans notre vie

Indosong: College Boy

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 08:13    Sujet du message: Lady Gaga Répondre en citant

J'avoue ...
Bart2004
Le Baiser

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 - 17:59    Sujet du message: Lady Gaga Répondre en citant

Il ne manque plus que la choucroute pour dévorer du boudin, de la saucisse et sa "robe". Rolling Eyes

J'aime bien la musique de Lady Gaga mais le personnage en lui-même, pas du tout. Elle donne l'impression qu'on doit juger la personne avant de juger les qualités musicales. Si c'est ce qu'elle souhaite, elle aurait meilleur temps de se lancer dans les sitecoms et le cinéma plutôt que de la musique. Personne aura le talent de Jackson pour faire le mélange des deux. Surtout pas une femme... Mr. Green

Trois

Indosong: You Spin Me Round

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 - 23:43    Sujet du message: Lady Gaga Répondre en citant

C'est les végétariens qui ont du être contents ! Mr. Green

J'adore sa musique. Elle a une voix extraordinaire et joue énormément bien du piano. C'est une artiste compléte, je trouve.
J'adore son personnage, mais là j'avoue, c'est d'un mauvais goût, et c'est le cas de le dire.

Et quand on a pas le cerveau aussi surdéveloppé qu'une femme, je pense que tous les Barts de la terre pourraient s'enfermer eux-mêmes dans des trous à la Renée la taupe.

Desiderata, Max Ehrmann

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49    Sujet du message: Lady Gaga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Vous et le reste du monde -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation