Indotalk Index du Forum

Indotalk
Le forum sur Indochine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour information 

Viens annoncer ta présence aux concerts, pour revoir les anciens et faire la rencontre de membres du forum: c'est par ici que ça se passe.
Le livre officiel des 3 décennies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Indotalk -> Tout sur Indochine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le croc blanc de konoha
A&J Tour

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 12:25    Sujet du message: Le livre officiel des 3 décennies Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Le seul livre officiel sur Indochine dans la masse quasi-innombrable des écrits sur le groupe depuis plusieurs paires d'années. C'est ce qu'il me semble, tout du moins.

N'hésitez pas à nous faire partager votre point de vue, vos avis, critiques sur ce livre sorti d'abord en édition simple, puis collector, tout récemment. Okay

J'ai eu l'occasion de le feuilleter cet après-midi, et je dois reconnaître qu'il m'a l'air assez riche et complet, accompagné de photos peu communes voire inédites.
Ce n'est pas pourtant que je l'achèterais, évidemment, vu que j'ai revendu la plupart de mes bouquins sur Indo.

Mais 30€ me semble encore assez raisonnable pour l'objet, même si ça aurait pu être moins cher.

Un problème, une question ? N'hésitez pas à consulter la FAQ ou à envoyer un MP.

isabelle
Nuits Intimes

Indosong: La lettre de métal

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010 - 11:10    Sujet du message: Le livre officiel des 3 décennies Répondre en citant

Bon ben apparemment, c'est moi la première qui va donné un avis sur ce livre. Embarassed

J'ai acheté le livre simple (même si j'aurai aimé avoir aussi le collector, le prix était beaucoup trop élévé, enfin bref passons).

J'ai lu le livre entièrement jusqu'à hier : alors j'ai beaucoup apprécié de voir des photos quasiment inédites que je ne connaissais pas, ou bien une ou deux que j'ai du voir (notamment une où ils sont au Pérou).

D'autre part, j'ai beaucoup apprécié ce livre car il est vraiment ancré sur l'univers du groupe, son esthétisme, l'envers du décor sur certains points, avec en plus les témoignages de personnes comme Chloé Delaume, Stéphane Hervé.... et aussi les impressions des autres membres du groupe.

Il n'y a aucun rappel sur la jeunesse des membres originels du groupe, à quelques exceptions près (comme par exemple que Nicola s'est fait réformé juste à temps pour son premier concert...).

Au niveau négatif, je ne vois pas trop, à part peut être que j'ai trouvé que dans les 3/4 du livre, c'était surtout Nicola et Oli de Sat qui donnaient leurs impressions ; et que les autres membres n'en ont donné que vers la fin du livre (mais cela n'est que mon avis).

Bref, je conseille à tous de le lire. Okay

""Ce que pense l'Homme, Dieu guide !"

"Il ne faut pas jeter le fusil dans le blé !"
Visiter le site web du posteur
Maxime
Modérateur

Indosong: Marilyn

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010 - 01:53    Sujet du message: Le livre officiel des 3 décennies Répondre en citant

Merci pour les infos Isabelle ^^

Est-ce que tu sais ce qu'apporte le livre collector par rapport au simple? 

Nuits Intimes

Indosong: La lettre de métal

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010 - 15:10    Sujet du message: Le livre officiel des 3 décennies Répondre en citant

Je ne sais pas mais d'après ce que j'ai compris il y a une reproduction d'un pass du météor Tour mais je n'en suis pas tout à fait sûre.

""Ce que pense l'Homme, Dieu guide !"

"Il ne faut pas jeter le fusil dans le blé !"
AntoineB
Le Péril Jaune

Indosong: go rimbaud go!

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 20:18    Sujet du message: Le livre officiel des 3 décennies Répondre en citant

Payer 90 euro pour juste un pass métallique est un peu cher je trouve ....
Le Baiser

Indosong: Crash me

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 02:43    Sujet du message: Le livre officiel des 3 décennies Répondre en citant

Je trouve également le prix beaucoup trop élevé.
D'autant plus qu'ils ne se sont pas foulés pour la couverture (j'en peux plus de cette croix Paradize qu'ils nous ressortent encore 10 ans plus tard -_-'')

.
Boris-GuitarHero
L'Aventurier

Indosong: BCP

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 13:15    Sujet du message: Le livre officiel des 3 décennies Répondre en citant

J'aime bien ce livre, il est bien complet et il y a des belles photos. J'ai appris des choses pour ma culture indochinoise Cool

Je n'ai que la version simple parce que payer 100 € pour un pass qui ne sert à rien , je préfère prendre la version simple !
Juliette
Le Péril Jaune

Indosong: memoria

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014 - 15:19    Sujet du message: le livre officiel Répondre en citant

hello les indofans Wink : je vais acheter ce livre sur mon site de vente de tout A!!!!!ON, car j'habite dans un trou, c'est très pratique( j'y achète aussi, mes CD/DVD d'Indochine et autres): mais, ce livre est décrié par le frangin de Nicola, c'est écrit MENSONGE:, j'ai lu les commentaires clients de ce " mensonge"= il y a pas mal de mécontent, j'ai même répondue et j'ai eue une réponse du frangin en avril de cette année= pas mal, a lire, mais c'est quand même triste, d'en vouloir tant a son propre frère Sad .
Fullmetal sonic
Le Péril Jaune

Indosong: Le Manoir

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014 - 19:11    Sujet du message: Le livre officiel des 3 décennies Répondre en citant

Hello Juliette ,il est super! je me le suis offert pour mes 16 ans ...tu vas adorer!
Everybody knows me now" Lazarus David Bowie
Black City tour 2 : 22/11/13 Dijon
Juliette
Le Péril Jaune

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014 - 19:15    Sujet du message: le livre officiel Répondre en citant

OK fullmétal sonic: je suis Wink  si tu dis que c'est un super livre.
Juliette
Le Péril Jaune

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014 - 18:50    Sujet du message: Le livre officiel des 3 décennies Répondre en citant

hello les indofans, je l'ai reçue hier, il m'as couté 15E sur A!!!!!!ON= il est SUPER, malgré ce que j'ai écrit le 15 Mai GGRRR.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43    Sujet du message: Le livre officiel des 3 décennies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Indotalk -> Tout sur Indochine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation