Indotalk Index du Forum

Indotalk
Le forum sur Indochine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour information 

Viens annoncer ta présence aux concerts, pour revoir les anciens et faire la rencontre de membres du forum: c'est par ici que ça se passe.
"Putain de Stade"
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Indotalk -> Tout sur Indochine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blue.Moon
Le Baiser

Indosong: La Buddha Affaire

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 13:38    Sujet du message: "Putain de Stade" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
...

Dernière édition par Blue.Moon le Lun 17 Jan 2011 - 00:11; édité 1 fois
le croc blanc de konoha
A&J Tour

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 16:55    Sujet du message: "Putain de Stade" Répondre en citant

Sujet déplacé dans la rubrique adapté. Okay

Pour ma part, je ne sais pas encore si je l'achèterai. Ca dépendra du prix, du contenu... Pour l'instant, ca ne me dit rien, si ce n'est que ça m'a l'air d'un joli packaging.

Un problème, une question ? N'hésitez pas à consulter la FAQ ou à envoyer un MP.

Blue.Moon
Le Baiser

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 17:18    Sujet du message: "Putain de Stade" Répondre en citant

...

Dernière édition par Blue.Moon le Lun 17 Jan 2011 - 00:11; édité 2 fois
le croc blanc de konoha
A&J Tour

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 17:21    Sujet du message: "Putain de Stade" Répondre en citant

Blue.Moon a écrit:
(merci Crochounet)

Les prix sont indiqués sur les liens que j'ai donné (amazon). Pour moins de 30 euros tu as le coffret.  Cela risque de changer, mais j'ai confiance, Indo ont toujours privilégié des prix abordable. 

Les prix du coffret métal et des Blu-Ray me paraissent trop peu élevés pour être véritables. Enfin si c'est ce prix là, ce serait bien, mais je doute un peu quand même.

Autrement, rien de bien intéressant à mon goût.

Un problème, une question ? N'hésitez pas à consulter la FAQ ou à envoyer un MP.

Blue.Moon
Le Baiser

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 17:29    Sujet du message: "Putain de Stade" Répondre en citant

...

Dernière édition par Blue.Moon le Lun 17 Jan 2011 - 00:12; édité 1 fois
linette
Le Baiser

Indosong: morphine

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 18:26    Sujet du message: "Putain de Stade" Répondre en citant

Blue.Moon a écrit:
Sinon faux fan va  Mr. Green

Sinon, j'hèsite à le précommander, mais je m'excuse la question,mais est-ce fiable?
Blue.Moon
Le Baiser

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 18:46    Sujet du message: "Putain de Stade" Répondre en citant

Amozone est fiable, pas mal de monde ont déjà fait une précommande. 

L'argent ne sera pas débité de ton compte, tout de suite. Normalement ils te préviennent d'avance quand ce sera fait.  Donc si jamais tu peux toujours faire une annulation.
ChLo
Alice & June

Indosong: Le grand soir

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 20:53    Sujet du message: "Putain de Stade" Répondre en citant

Blue.Moon a écrit:
26-Le Grand Soir    

4-Le grand soir

Aaaaaaaaaaaah mais que vois-je ?! Deux fois Le grand soir ?

Par contre j'suis déçue, pas de trace de Junior song et de Republika...

Sinon, en dehors de ça : le titre est naze. Et je n'aurais pas dit non à un graphisme différent des deux gus à poil qu'on a vus et revus mais bon, c'est un détail...
Or put me in the ground »

Placebo
Unita
Administratrice

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 21:19    Sujet du message: "Putain de Stade" Répondre en citant

Pas de trace de Melissa, dans la setlist? Alors, je l'achète pas, na.

@ ChLo: Je plussoie, le titre est putain de nul. Ca fait vraiment ado prépubère.
Qu’il est plus important d’être debout que de vivre

Ils peuvent assassiner nos corps mais pas nos âmes
Le souffle du néant n’éteindra pas la flamme
Tous les gamins du monde, charbon sur du papier
Dessineront toujours ton visage, ô Liberté!

[Saez]
Vibrator
L'Aventurier

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 21:47    Sujet du message: "Putain de Stade" Répondre en citant

Pour ma part, Coffret (metal box)  Commandé.

Pour Infos, pour les "non-convaincus" !!  :
AMAZON :
Commandez dès maintenant cet article et, si son prix baisse entre le moment où vous l'avez précommandé et sa date de sortie, vous bénéficierez du prix le plus bas pratiqué par Amazon.fr durant cette période.

Voilà ce qui s'affiche sur notre près commande les amis :  
Date d'envoi estimée: 17 janvier 2011

Date de livraison estimée : 20 janvier 2011

J'espère avoir été convaincant !

Respect.
Modérateur

Indosong: Marilyn

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 22:44    Sujet du message: "Putain de Stade" Répondre en citant

Idem, j'ai commandé le coffret métal box sur amazon Smile
Le Baiser

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 11:50    Sujet du message: "Putain de Stade" Répondre en citant

...

Unita
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 12:38    Sujet du message: "Putain de Stade" Répondre en citant

Pardon, je suis une fausse fan. Rolling Eyes
Qu’il est plus important d’être debout que de vivre

Ils peuvent assassiner nos corps mais pas nos âmes
Le souffle du néant n’éteindra pas la flamme
Tous les gamins du monde, charbon sur du papier
Dessineront toujours ton visage, ô Liberté!

[Saez]
linette
Le Baiser

Indosong: morphine

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 14:33    Sujet du message: "Putain de Stade" Répondre en citant

Merci de m'avoir renseigné, je pense alors le commander comme cela!
Blue.Moon
Le Baiser

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 16:08    Sujet du message: "Putain de Stade" Répondre en citant

@Unita 
Je n'ai jamais prétendu que tu étais une fausse fan. Mais soyez logique, un peu quoi. 
ChLo
Alice & June

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 20:57    Sujet du message: "Putain de Stade" Répondre en citant

Ce n'est pas parce que c'est le DVD du Stade de France que ça exclut la possibilité d'avoir des extraits d'autres concerts en bonus. Ca s'est déjà fait sur d'autres DVD d'Indo et une rumeur circulait quant à l'éventualité d'avoir d'autres extraits de concerts sur ce DVD. Alors je ne vois pas trop en quoi c'est manquer de logique que d'espérer ça.

Placebo
Blue.Moon
Le Baiser

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 21:45    Sujet du message: "Putain de Stade" Répondre en citant

Ouais mais les rumeurs reste des rumeurs xD
Tu peux toujours espérer qu'il y ai des extraits de concerts dans le DVD 3 (du coffret)  Wink

Dernière édition par Blue.Moon le Dim 5 Déc 2010 - 14:47; édité 1 fois
Secret
Trois

Indosong: You Spin Me Round

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 22:00    Sujet du message: "Putain de Stade" Répondre en citant

Je viens d'avoir une pensée très très très très étrange :

Le titre ne me donne pas envie de l'acheter.

Desiderata, Max Ehrmann

ChLo
Alice & June

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 00:05    Sujet du message: "Putain de Stade" Répondre en citant

Effectivement, je pense que si je ne connaissais pas Indochine, ou peu, je n'aurais pas tellement envie d'acheter ce DVD...

Placebo
Maxime
Modérateur

Indosong: Marilyn

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 00:22    Sujet du message: "Putain de Stade" Répondre en citant

Bah je rejoins vos avis, on peut pas dire que ça soit super original comme titre et comme pochette.

J'aime pas l'évocation du stade dans le titre parce que ça a aucun rapport avec l'univers d'indochine, pour moi ce qui importe c'est le concert en lui même, le stade osef un peu.   Et puis pour l'image il aurait été appréciable que ce soit un peu plus recherché.   

Enfin bon, c'est clairement le dvd du stade de france et en aucun cas un "meteor tour live" donc on peut dire que c'est une parenthèse et que c'est pour ça qu'il n'y a pas de lien avec l'univers du dernier album, LRDM.  Mais n'empêche que quand je repense aux dvd du 3.6.3 et du "alice et june tour" avec les filles aux tambours sur la pochette, je trouve ça un peu décevant, parce que la je trouve que c'est un peu considérer la vente du DVD comme un acquis et ne rien faire de particulier, esthétiquement parlant, par conséquent.
7000 Danses

Indosong: Paradize

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 11:22    Sujet du message: "Putain de Stade" Répondre en citant

Je rejoins vos avis quant au titre du dvd, qui est peu recherché, peu subtile. Et comme le dit Unita : ça fait adolescent pré-pubère. Ca fait aussi le mec qui s'en remet toujours pas d'avoir fait le Stade de France. Vive la crédibilité. 

Par contre, pour le visuel, je ne suis pas aussi tranchée que vous. Soit, c'est pas très original, et on le connait ce visuel. Mais c'est quand même LE visuel du Stade de France! Moi je trouve ça plutôt logique qu'on le retrouve sur la pochette, car il serait tombé dans l'oubli, sinon. 
En pensant aussi que parmi les 80 000 personnes au Stade de France, il n'y avait pas que des fans qui connaissent les visuels déjà sortis par coeur ! Beaucoup de parisiens ont décidé d'aller à ce concert grâce à ce visuel, placé sur le périphérique, et je trouve que ça fait un bon souvenir pour eux. 
En plus, cette photo, elle est loin d'être dégueulasse. Elle attire l'oeil, même pour les non-fans, ceux qui n'ont pas participé au Meteor Tour ni au SDF. Elle va faire vendre, cette photo. Bien plus qu'un visuel type pochette de la République. 
Alors après, oui, c'est un peu considérer comme acquis le fait que les vrais fan achètent le dvd... Mais honnêtement, ils ont pas tord, non? Ceux qui étaient présents, qui avaient campé devant ou même attendu plusieurs heures, ils vont vouloir le revivre, ce concert. Et même si la pochette est run-of-the-mill. 

En plus, je tiens à souligner que même si c'est pas beaucoup, la police choisie pour écrire "putain de stade" (que je trouve d'ailleurs très moche) rappelle le Meteor Tour, et les pochettes d'Un Ange à ma Table et du Dernier Jour. 
Et l'intégrale des films passant sur les écrans lors du Meteor Tour, c'est aussi un bon souvenir. Et puis, merde! c'est un triple dvd! Vous avez pas le droit de dire qu'ils l'ont bâclé alors qu'on a un dvd entier de bonus!
L'Aventurier

Indosong: kissing my song

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 11:54    Sujet du message: "Putain de Stade" Répondre en citant

Moi je commanderai la box metal ! Je la trouve superbe et complète!!!!!!! Et pour l'image du boitier rien à redire. Vivement la sortie!!!!
Le Péril Jaune

Indosong: go rimbaud go!

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 12:09    Sujet du message: "Putain de Stade" Répondre en citant

Oui moi aussi je vais l'acheter mais j'ai quand meme quelques questions :
1) dans une reponse plus haut, il est ecrit que y a le DVD et le CD , est ce que c'est bien vrai ?
2 ) est ce que pour le box c'est avec le DVD ou le BLu- Ray ou on a le choix
Ca a l'air d'etre oui mais bon voila quoi
sinon le titre me derange un peu moi je sais pas pourquoi , mais deja le titre "putain de stade" bof et en plus y a deux mec a poil dessus .... ca va pas plaire a mes parents ca ..... mais je vais quand me l'acheter parce que je peux pas resister a un box comme ca. j'espert que le poster sera pas le meme que dans le box de la republique des meteors ..... 
Sinon pour ceux qui s'etonne de ne pas voir Melissa etc, il y a encore des bonus caché, qu'on ne connais pas encore donc peut etre qu'il y'aura quand meme , et meme au moins un extrait , parc"e qu'il y a 1 ou 2 reportage donc coila
Trois

Indosong: You Spin Me Round

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 12:24    Sujet du message: "Putain de Stade" Répondre en citant

AntoineB a écrit:

sinon le titre me derange un peu moi je sais pas pourquoi , mais deja le titre "putain de stade" bof et en plus y a deux mec a poil dessus .... 

Pour l'image, je rejoins le avis de Tallula60. L'image est pas si mauvaise. La provocation de Boris et Nico ne me dérange pas. C'est du style Indo. Mais j'aurais aussi préféré une image plus symbolique que le Stade de France, que peut-être, 80 000 personnes ont pu partager, mais le reste ? Pour ma part, j'aurais aimé une pochette plus proche de l'album initial. Le titre, même argument. Et puis sa réplique sortie à tous les concerts et à toutes les sauces, ça m'agace un peu...

Desiderata, Max Ehrmann

Blue.Moon
Le Baiser

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 14:48    Sujet du message: "Putain de Stade" Répondre en citant

...

indogroupie74
Le Péril Jaune

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 23:26    Sujet du message: "Putain de Stade" Répondre en citant

moi j'attend de voir les veritables prix et plus d'info car j'hesite entre le colector 2cd+ 3dvd+ 1poster et le live 2cd donc je verrai sa juste avant la sortie avant de me décidé mais sur j'en acheterai au moins un
Bart2004
Le Baiser

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 00:05    Sujet du message: "Putain de Stade" Répondre en citant

Au début, je ne m'attendais pas à ce que ce soit le titre du DVD. Je croyais que c'était uniquement pour le sujet du topic. Je rejoins l'avis des autres en affirmant que le titre est plus que nul. Durant le concert, ils ont peut-être crié un "Putain de stade, putain de public" (et autres putains qu'on passera), mais ce n'est pas une raison de descendre si bas. Le stade de France avait un meilleur symbole que d'être défini ainsi. Après tout, ça reste mon avis. Razz

Ensuite, il y a trop de coffrets à mon goût. Ils ne peuvent pas faire du "simple", c'est-à-dire une version standard et une limitée ? Comme ce que beaucoup d'autres artistes font. Ils ne vivent pas plus mal non plus. Laughing
Le Baiser

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 02:40    Sujet du message: "Putain de Stade" Répondre en citant

...

Dernière édition par Blue.Moon le Lun 17 Jan 2011 - 00:16; édité 1 fois
Skold53
L'Aventurier

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 22:11    Sujet du message: "Putain de Stade" Répondre en citant

Parfois, j'hallucine un peu... Ok, putain de stade, ça fait pas vendeur, ça fait pas super jolie mais franchement, qu'est ce qu'on en a à carrer? Vous comptez l'encadrer et l'exposer sur un mur de votre salon ce DVD? Ou le regarder, l'écouter? Donc que l'image ne vous plaise pas, c'est votre choix, mais quand j'entends certain dire que ça donne pas envie d'acheter... Perso, je m'en fous de la pochette, c'est le concert, vidéo et audio qui m'intéresse, essayer de vivre ce que 80000 personnes ont vécu ce jour là mais au travers de mon écran, frissoner en entendant le stade complet chanter et essayer d'imaginer ce que ça faisait d'y être...

Et puis au passage... Le titre fait pré pubère... Mouais... Enfin les thèmes de la plupart des albums d'Indo, c'est quoi déjà? C'est juste fait avec franchise, avec une certaine candeur qui caractérise bien le groupe... Et surtout un esprit très rock and roll!

Non, moi le reproche que j'aurai à faire, c'est d'avoir fait un DVD du stade de France avant celui d'une autre date plus classique (si ils en font un bien sûr) qui retranscrirait mieux à mon avis l'ambiance sur cette tournée...
littledolls
L'Aventurier

Indosong: kissing my song

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 10:28    Sujet du message: "Putain de Stade" Répondre en citant

Tout à fait d 'accord avec toi Skold53! Par contre tu parles d'une date plus classique. J'ai fais deux concerts sur cette tournée dont une classique à Êpernay où j'étais à 4 metres des boys et franchement comparé au Stade ou je les voyais gros comme des grains de riz l'ambiance était carrément différente. Epernay c'était super mais le stade c'était de la folie . Je crois que 80 mille personne ont frissonnée ce soir là bien qu'il faisait 35 degrés dehors!!!!!! Mon plus beau souvenir sur le stade restera "La lettre de Métal"

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48    Sujet du message: "Putain de Stade"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Indotalk -> Tout sur Indochine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation