Indotalk Index du Forum

Indotalk
Le forum sur Indochine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour information 

Viens annoncer ta présence aux concerts, pour revoir les anciens et faire la rencontre de membres du forum: c'est par ici que ça se passe.
Paradize +10
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Indotalk -> L'Indomusique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le croc blanc de konoha
A&J Tour

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 11:23    Sujet du message: Paradize +10 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Le 13 février 2012 sortira une nouvelle version de l’album Paradize à l’occasion des 10 ans de sa sortie. Sont prévus l’album original remasterisé + toutes les versions maxis, certaines inédites + des titres inédits + un DVD avec le making-of 2001 + le making-of 2011…

En novembre le groupe enregistrera 5 morceaux acoustiques et électriques pour la nouvelle version de Paradize +10, la session sera filmée pour une diffusion ici et ailleurs et sera présente sur l’album.
LE 10 décembre, le groupe présentera 3 titres sur lefigaro.fr

Deux concerts sont annoncés début février 2012 à Paris, le groupe y jouera en intégralité l’album Paradize.

Voilà, venez dire ici ce que vous pensez de cette réédition, ce que vous en attendez...
Je rappelle que pour les concerts, un topic existe déjà, ce n'est donc pas ici qu'il faut en discuter. Okay

Pour ma part, je trouve ça hyper-commercial de faire un truc de ce genre, mais bon, je devrais être habitué avec Indo maintenant. C'est devenu un groupe trèès commercial.

Je ne pense pas que j'achèterai cet album, sauf en occasion. Mais cela dit, je suis curieux bien entendu d'écouter les inédits. Very Happy

Un problème, une question ? N'hésitez pas à consulter la FAQ ou à envoyer un MP.

Maxime
Modérateur

Indosong: Marilyn

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 15:04    Sujet du message: Paradize +10 Répondre en citant

Coup commercial ou pas, moi je l'attend avec impatience ce "paradize+10", et tout ce qu'il contient suscite mon enthousiasme(album original remasterisé + toutes les versions maxis, certaines inédites + des titres inédits + un DVD avec le making-of 2001 + le making-of 2011… ), d'autant plus que paradize est un de mes albums préférés, donc je trouve que c'est une belle façon de le dépoussiérer. Et puis je sais pas, 5 titres inédits c'est quand même pas négligeable quoi! Et si en plus ils collent avec l'univers de paradize, c'est tout bonnement formidable. =)

A première vue, ce "paradize+10" ne me semble en tout cas pas plus commercial que peut l'être  un single ou un best-of.
                 ----Pas de boycott pour ma part donc, il figurera bien parmi mes autres CD.----

Néanmoins, je ne conteste pas qu'éditer en particulier l'album paradize relève peut-être d'une astucieuse démarche marketing, étant donné que l'album original avait fait 1 500 000 ventes, ils espèrent peut être le remettre au goût du jour auprès d'un large public,  masse de gogos shootés à JDALL il y a un peu moins de 10 ans.(d'ailleurs si il y a une pub à la télé qui dit "Paradize, l'album de JDALL de nouveau dans les bacs!" je me pends avec leurs tripes! Evil or Very Mad ).
Cela dit, rééditer cet album là en particulier a peut-être une dimension exclusivement symbolique, puisque qu'il représente l'époque de la nouvelle formation du groupe.

Wax

Indosong: Memoria

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 20:51    Sujet du message: Paradize +10 Répondre en citant

Je rejoins l'avis de Maxime: j'attends très impatiemment cet album. Déjà parce que c'est avec lui que j'ai commencé à être vraiment fan d'Indo (même si ma mère écoutait et me faisait écouter) et parce que c'est un de mes albums préférés pour tout ce qu'il représente pour moi. Donc dans un sens, je commémore aussi quelque chose avec ce +10.

Certes les inédits tout ça, on peut les trouver sur le net, mais je trouve qu'à l'image-même d'un best-of, cet album-hommage est un concept intéressant. Comme le dit Maxime, c'est aussi avec Paradize qu'Indochine est enfin sorti de son creux de vague, c'est l'album de la renaissance. Bref, je trouve que c'est un beau geste surtout avec tous les ajouts, les morceaux en plus etc.

Après, si l'album est cher (genre plus de 30€) bon euh ... là je crierai à l'opération commerciale.

Faut pas non plus oublier que toutes sorties d'un groupe EST commercial, le but étant aussi de faire du chiffre. Alors autant je trouve l'abus de merchandising con vraiment inutile, autant là je trouve que c'est quelque chose de plus poussé et qui implique vraiment le groupe (parce que je pense que Nico s'en fout royalement qu'on sorte un sac de plage ou quoi)

Après, j'attends de voir ... si les 5 morceaux sont pas intéressants musicalement parlant ou s'ils ne correspondent pas à l'ambiance de Paradize, mui je ne serai que moyennement convaincue.

Et bon malgré que ça sera sur le Figaro, j'irai peut-être voir les trois morceaux proposés. Mais que peut-être.
Visiter le site web du posteur
Maxime
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 23:26    Sujet du message: Paradize +10 Répondre en citant

Delilah a écrit:
Après, si l'album est cher (genre plus de 30€) bon euh ... là je crierai à l'opération commerciale.

Faut pas non plus oublier que toutes sorties d'un groupe EST commercial, le but étant aussi de faire du chiffre.

En fait il y aura, je pense, un moyen plutôt simple de savoir si le groupe propose ce "paradize+10" dans un but  commercial ou pas.

J'entre dans la supposition qu'un groupe  voulant vendre massivement un CD dans une perspective purement lucrative, opte dans un sens global, entre 2 choix différents quant à la fixation du prix:
-soit le groupe n'est pas connu/a peu de notoriété/a peur de ne pas avoir de notoriété et vend donc l'album à faible prix, pour qu'un maximum de gens l'achètent.
-soit le groupe détient une notoriété et en a conscience, et décide alors de vendre l'album à prix fort, tout en sachant qu'il se vendra bien quand même, en raison d'une popularité confortable.

Indochine ayant à l'heure actuelle un important  capital sympathie et une solide notoriété, j'estimerai la démarche absolument  honnête si le prix ne dépasse pas 20-25€(Rappelons-nous donc du Nicola qui ne voulait pas que le double album "alice et june" se vende à plus de 20€. Puisse-t-il être et rester  dans la même logique respectueuse et donc respectable), entre 25 et 30 € je me dirai que le concert de février va audiovisuellement  être vraiment impressionnant, et à plus de 30€, je partirai à la recherche d'un yacht arborant une croix  peinte, avec une longue branche droite,   et le coulerait en mer.

En tout cas, j'ai hâte d'être dans 3 jours pour découvrir les 3 titres en exclu sur... le figaro donc(je connais pas trop ce journal mais à voir le site internet, ça m'a l'air d'être un ramassis de jargons politico-technocratiques, et je me demande alors bien pourquoi indo a choisi de pactiser avec eux).

Ha, en tout cas j'espère vraiment que les 5 nouveaux titres au total colleront avec l'univers de paradize que j'aime beaucoup et que je perçois aujourd'hui encore  comme l'un des albums les plus  onirique, mystique, et mélancolique.  (ce qui ne s'accorde pas du tout avec le figaro. Mais quelle hérésie ma parole! Evil or Very Mad Niveau ignominie ça égalerait presque l'utilisation  d'une musique de nirvana  pour la pub d'une certaine barre glacée quoi!)

Par ailleurs, j'espère qu'il ne sera pas sur-médiatisé et qu'on aura pas droit à un nouveau matraquage de "j'ai demandé à la lune", chanson qui, si elle m'est relativement appréciable, pourrait m'exaspérer, si elle  (re)devenait un hymne radiogénique pour gogos malléables aux goûts interchangeables. 
Wax

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 00:16    Sujet du message: Paradize +10 Répondre en citant

Le Figaro est un journal de droite, très acoquiné au gouvernement. D'où mon gros gros étonnement à ce qu'Indo "pactise" avec eux comme tu dis.
le croc blanc de konoha
A&J Tour

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 19:04    Sujet du message: Paradize +10 Répondre en citant

Pour moi, c'est hyper commercial. Parce que ça ne se justifie pas, à part pour se faire du blé. A la limite, un best-of pour les 30 ans du groupe m'aurait paru moins bête, de loin.

Ressortir un album avec des bonus, parce qu'il a 10 ans et qu'il a relancé le groupe, non, pour moi ça ne sert strictement à rien, sinon à plumer les fans (comme les t-shirts merdiques qu'ils s'amusent à sortir. ).

Par contre, et pour pas passer pour un râleur permanent envers Indo, les concerts sont une bonne initiative, et le fait de jouer tout l'album est une très bonne idée ! Okay

Un problème, une question ? N'hésitez pas à consulter la FAQ ou à envoyer un MP.

le croc blanc de konoha
A&J Tour

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2011 - 12:42    Sujet du message: Paradize +10 Répondre en citant

Double Post, pour la bonne cause (trouvés pour une partie grâce à certains commentaires sur le facebook d'Indo) :

Interview :

> Partie 1 <

> Partie 2 <

> Partie 3 <

> Le manoir <

> Pink Water < (Qu'est-ce que ça fout avec Paradize, on se le demande, mais bon)

Et une reprise : > Lips like sugar <

Je vais encore critiquer, mais... si c'est 3 des 5 titres "inédits" (et normalement c'est le cas, puisque c'est ce qui a été annoncé), bah bonjour l'arnaque.

Ce n'est vraiment pas par mauvaise foi que je critique (bon y'en a peut-être un peu aussi je reconnais), mais Indochine est de plus en plus pathétique.
'Fin bon, ils ont eu au moins la bonne idée d'accorder ça en exclu. On sait à quoi s'attendre.

Sinon, l'interview est assez intéressante (partie 3, plus), pas mal de petites infos sur le nouvel album/nouvelle tournée. Wink

Delilah
Wax

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2011 - 14:16    Sujet du message: Paradize +10 Répondre en citant

Pas encore écouté l'interview, je suis toujours en train de m'insurger sur le Figaro XD

Par contre ouai ... je suis un peu dépitée niveau des morceaux... Le Manoir? Bah on la connait bien, si ça c'est une inédite, JDALL c'est un collector ... Pink Water, WTF?? et ... une reprise. UNE REPRISE? Mais prout à la fin, j'espère qu'on va VRAIMENT avoir 5 morceaux inédits parce que là, je ris jaune.

Edit: j'arrive pas à écouter l'itw, Nicola Sirkis me saoule trop XD (ça doit pas être la journée, je réessayerai demain.)
Maxime
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 - 00:33    Sujet du message: Paradize +10 Répondre en citant

le croc blanc de konoha a écrit:
Je vais encore critiquer, mais... si c'est 3 des 5 titres "inédits" (et normalement c'est le cas, puisque c'est ce qui a été annoncé), bah bonjour l'arnaque.

Aïe aïe aïe! Bah dit donc, ils n'ont pas peur des mots!

J'ai été un peu trop béat à l'annonce de la news dit donc, mais m'en fous, pour ma défense   j'invoque le morceau "Electrastar" et affirme qu'ils crachent désormais sur la gloire dont ils jouissent, soit sur leur miroir.  Ma foi contre indochine, il faut parfois être indochinois.

Et puis pink water, mais juste  "WTF+10"  quoi!

JDALL 2 et comateen 3 pour les 2 autres autres reprises non dévoilés? Faites vos jeux, je prend les pari!

Edit: ah, mais sinon l'interview est bien sympa ^^
Un jour dans notre vie

Indosong: College Boy

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 - 09:45    Sujet du message: Paradize +10 Répondre en citant

L'interview OK mais pour les reprises je reste un peu sceptique ...
C'est sympa mais bon, ça ne me fait pas sauter au plafond quoi Rolling Eyes
isabelle
Nuits Intimes

Indosong: La lettre de métal

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 - 10:35    Sujet du message: Paradize +10 Répondre en citant

L'interview était sympa.

En ce qui concerne les inédits, je suis aussi sceptique (à l'exception de Pink Waterqui m'a fait chialer). Sinon la dernière reprise est sympa aussi.

Attendons de voir la suite, mais je pense que je serais un peu déçue. Rolling Eyes  (* de toute façon, le groupe me déçoit en ce moment, enfin c'est plutôt Nicola Sirkirs... mais ce n'est que mon opinion personnelle*).

""Ce que pense l'Homme, Dieu guide !"

"Il ne faut pas jeter le fusil dans le blé !"
le croc blanc de konoha
A&J Tour

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 - 14:02    Sujet du message: Paradize +10 Répondre en citant

Ah, je suis content de voir que je ne suis pas le seul.

On envoie au groupe un colis plein d'excréments ? Embarassed
--> *sort*

Enfin, plus sérieusement, j'ai vu que y'en a qui considèrent quand même ça comme des inédits, puisqu'on a jamais entendu ces morceaux ou ces versions venant d'Indo.
Si on part de ce principe, le mot inédit va perdre de son sens. Rolling Eyes

Et j'en ai même vu qui ne comprenait pas que certains râlent parce que y'avait Pink Water, alors que ce n'est pas de Paradize.

Ces personnes là ont un nom donné généralement, mais je n'oserais le dire ici. Cool

Comateuze
Un jour dans notre vie

Indosong: College Boy

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 - 14:54    Sujet du message: Paradize +10 Répondre en citant

Je suis d'accord, enfin perso je n'appelle pas ça du tout des "titres inédits" 
Tallula60
7000 Danses

Indosong: Paradize

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 - 22:01    Sujet du message: Paradize +10 Répondre en citant

Et puis Pink Water, c'est pas qu'on a déjà le I, II, III, Hanoï et A&J mais... ça va cinq minutes ! Bref, grosse déception, mais de toute façon je ne comptais pas acheter ce disque. 
Par contre le concert, je n'en peux plus d'attendre et de sans cesse m'imaginer le scénario catastrophe du "je n'arrive pas à avoir de places".
Nuits Intimes

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 11:54    Sujet du message: Paradize +10 Répondre en citant

Ah, je suis content de voir que je ne suis pas le seul.

Comme quoi, on ne dit pas forcément amen à tout ce que fait le groupe, comme moi par exemple.

Enfin, plus sérieusement, j'ai vu que y'en a qui considèrent quand même ça comme des inédits, puisqu'on a jamais entendu ces morceaux ou ces versions venant d'Indo.
Si on part de ce principe, le mot inédit va perdre de son sens. Rolling Eyes

Là je suis d'accord sur ce point.
Pour inédit, cela signifie une nouvelle chanson qu'on n'a jamais entendu et qui ne fait pas absolument partie du répertoire d'Indo : je m'attendais par exemple à une nouvelle chanson du nouvel album mais ce n'est qu'un exemple parmi d'autres. 

C'est vrai que j'ai été surprise aussi d'apprendre que Pinkwater serait aussi alors qu'on l'a entendu en seconde partie du Météor Tour.
Et pourtant j'ai été contente de la réentendre cette version, ça je ne le nie absolument pas.

Mais est-ce un inédit ou non, telle est la question.  

""Ce que pense l'Homme, Dieu guide !"

"Il ne faut pas jeter le fusil dans le blé !"
Maxime
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 13:58    Sujet du message: Paradize +10 Répondre en citant

isabelle a écrit:
Mais est-ce un inédit ou non, telle est la question.   

Pour moi, assurément pas. Lorsqu'un groupe reprend la chanson d'un autre groupe pour la transformer, on appelle ça une reprise, pas un inédit.

Et bin là c'est pareil, c'est comme si indo faisait la reprise de l'une de ses propres chansons.

Nan mais sans rire, avec de tel logique(celle contraire à celle que j'ai évoqué donc) on va aller dire aux enfoirés que  quand ils chantent JDALL, c'est un inédit pendant qu'on y est. Laughing
A&J Tour

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 16:17    Sujet du message: Paradize +10 Répondre en citant

Tallula60 a écrit:
Et puis Pink Water, c'est pas qu'on a déjà le I, II, III, Hanoï et A&J mais... ça va cinq minutes !

En plus, ouais.

Maxime a écrit:
Nan mais sans rire, avec de tel logique(celle contraire à celle que j'ai évoqué donc) on va aller dire aux enfoirés que  quand ils chantent JDALL, c'est un inédit pendant qu'on y est. Laughing

Bah voilà ouais. On peut partir sur tout et n'importe quoi en disant que c'est de l'inédit.

"Haaan putain, Nico il chante Pink Water avec un pull rose ! C'est inédit !"

Sinon, en suivant le lien de Bounne dans la partie concert, j'ai vu que l'objet serait à moins de 20€. C'est tout à fait correct, même si ça ne m'intéresse pas. Là, chapeau. Okay

http://musique.fnac.com/a3897969/Indochine-Paradize-10-2-CD-DVD-CD-album

jolly jumper
Wax

Indosong: Electrastar

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 16:19    Sujet du message: Paradize +10 Répondre en citant

Moi, je n'ai même pas pu finir l'interview, c'est trop long, et ça m'a vite saoulé. J'en ai un peu marre de voir Nicola s'écouter parler... C'est quoi les vraies news alors, si quelqu'un peut me faire un résumé?
Pour les "inédits" , déçue aussi.

Et du coup, je ne pense pas acheter de place pour les concerts, et je ne sais pas si j'achèterais le CD. Pour être honnête, j'aime tellement les versions originales des chansons de Paradize, que j'ai peur d'être déçue, si elles sont toutes retouchées. Attendons que le CD soit sur deezer.
A&J Tour

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 16:21    Sujet du message: Paradize +10 Répondre en citant

En gros :

Si l'album marche bien, 1 ou 2 Stade de France (Rolling Eyes), une tournée qui démarrera peu après la sortie, une tournée étrangère si possible...

Quant à l'album, y'a 2-3 collaborations de prévues, et ils ont déjà un ou deux titres de je ne sais plus quel groupe en stock.
Il semble avancer pas mal.

Mais regarde la partie 3 seulement, c'est là où tout est dit. Okay

Maxime
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 16:34    Sujet du message: Paradize +10 Répondre en citant

Haaan putain, Nico il chante Pink Water avec un pull rose ! C'est inédit !"

jolly jumper a écrit:
Moi, je n'ai même pas pu finir l'interview, c'est trop long, et ça m'a vite saoulé. J'en ai un peu marre de voir Nicola s'écouter parler... C'est quoi les vraies news alors, si quelqu'un peut me faire un résumé?

Moi la principale idée que j'ai retenu c'est qu'ils veulent que la prochaine tournée soit la plus longue qu'ils aient jamais faite.
Putain de membre

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 16:41    Sujet du message: Paradize +10 Répondre en citant

Et qu'ils vont essayer de jouer un ou deux morceaux du nouvel album aux concerts en février, qu'ils veulent faire des concerts en Asie, et qu'ils comptent refaire le Stade de France Wink .

Delilah
Wax

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 17:19    Sujet du message: Paradize +10 Répondre en citant

Après Indoaigri, Indocommerce.

Pardon, mais je fais royal la gueule. Après nous avoir fait planer le doute sur une hypothétique fin avec le Meteor Tour qui n'en finissait plus, maintenant ils vont à la conquête de l'Asie? Holylol?

Je sais même pas quoi en penser. Je vous avoue que j'ai même plus envie d'aller au concert de Février >.>
jolly jumper
Wax

Indosong: Electrastar

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 18:23    Sujet du message: Paradize +10 Répondre en citant

En gros :

Mais regarde la partie 3 seulement, c'est là où tout est dit. Okay
Oué merci. Bon, ben ils se prennent pour U2 quoi.

Seulement, ils n'ont pas encore la carrure de U2, loin de là (pour ça, faudrait que Nico chante juste et ne se plante pas dans les paroles...).... puis bon, allez, attendons le nouvel album avant de vraiment pouvoir critiquer ^^
7000 Danses

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 07:53    Sujet du message: Paradize +10 Répondre en citant

Delilah a écrit:
Après Indoaigri, Indocommerce.

Pardon, mais je fais royal la gueule. Après nous avoir fait planer le doute sur une hypothétique fin avec le Meteor Tour qui n'en finissait plus, maintenant ils vont à la conquête de l'Asie? Holylol?

Je sais même pas quoi en penser. Je vous avoue que j'ai même plus envie d'aller au concert de Février >.>

T'exagère un peu quand même, je trouve qu'ils n'ont pas vraiment jouer sur le "c'est notre dernier concert" pour le Meteor Tour !

En revanche, je suis plutôt énervée par leur passion pour les stades. Bref, le concert de Paradize a intérêt à être fucking awesome pour me mettre de bonne humeur quant à Indo ! 
Administratrice

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 10:43    Sujet du message: Paradize +10 Répondre en citant

Maxime a écrit:
Et puis pink water, mais juste  "WTF+10"  quoi!

Je crois que j'ai trouvé comment rebaptiser cet "événement". Mr. Green
Qu’il est plus important d’être debout que de vivre

Ils peuvent assassiner nos corps mais pas nos âmes
Le souffle du néant n’éteindra pas la flamme
Tous les gamins du monde, charbon sur du papier
Dessineront toujours ton visage, ô Liberté!

[Saez]
Delilah
Wax

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 12:52    Sujet du message: Paradize +10 Répondre en citant

Tallula60 a écrit:

T'exagère un peu quand même, je trouve qu'ils n'ont pas vraiment jouer sur le "c'est notre dernier concert" pour le Meteor Tour !

En revanche, je suis plutôt énervée par leur passion pour les stades. Bref, le concert de Paradize a intérêt à être fucking awesome pour me mettre de bonne humeur quant à Indo ! 

Ah non j'exagère pas ... au tout début du Meteor Tour, Nicola Sirkis laissait biiiiiien planer le doute quant à "ce sera la dernière tournée/le dernier album/j'suis fatigué/je veux faire autre chose", surtout avec une tournée à rallonge!
le croc blanc de konoha
A&J Tour

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011 - 22:06    Sujet du message: Paradize +10 Répondre en citant

Posté par Ulysse sur son Facebook (mais pas de liens de source)

Contenu de PARADIZE + 10
Double CD + DVD

Tracklisting
CD1 : Nouveau mastering : Paradize Mastered by Emily Lazar & Joe LaPorta at The Lodge (L.A.)

CD2 : Les remixes de Paradize et Inédits
Remixes :
1- Sound of Punker - Bootleg Indochine Vs Cassius
2- J’ai demandé à la Lune - Frederic Sanchez remix
3- Mao Boy - Dead Sexy Inc Remix
4- Mao Boy - Rinôcérose 47 street Mix
5- Mao Boy - Clubmix Oli de Sat
6- Le Grand Secret - Remix by Tricky
7- Le Grand Secret - Trisomie21 remix
8 - Marilyn - FrenchKiss remix by Curve
9 - Marilyn - Scratch Massive remix
10- Un Singe en Hiver - Forgotten Monkey Remix
Inédits :
Glory Hole
Comateen II
Le doigt sur ton étoile

DVD :
Making Of de Paradize (2001) rareté
Making of Paradize +10 : les intervenants de l’album commentent 10 ans après.
Video live / Davout sessions enregistré le 9 novembre 2011 au studio Davout :
+ Le Manoir
+ Electrastar
+ Un jour dans notre vie
+ Lips Like Sugar
+ Pink Water

Ca se passe de commentaires. Rolling Eyes
C'est vraiment un groupe à la con parfois... Heureusement que y'a du talent musical derrière.

Tallula60
7000 Danses

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011 - 23:23    Sujet du message: Paradize +10 Répondre en citant

AHAHAHA, "Inédits : Le Doigt sur ton Etoile, Glory Hole et Comateen II" ? Mais mais mais ? Je crois qu'on peut définitivement rebaptiser cet album WTF +10. 
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011 - 23:45    Sujet du message: Paradize +10 Répondre en citant

Tallula60 a écrit:
AHAHAHA, "Inédits : Le Doigt sur ton Etoile, Glory Hole et Comateen II" ? Mais mais mais ? Je crois qu'on peut définitivement rebaptiser cet album WTF +10. 

Allez, on fait breveter!

Nan mais pfff,  quand même, vous êtes tous à dire que c'est pas des inédits! Vous avez vraiment aucune force d'auto-persuasion les gens, vous me décevez!

C'est ça la magie d'indochine, il faut y croire pour le voir plutôt que le contraire! =)

Wax

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011 - 08:24    Sujet du message: Paradize +10 Répondre en citant

Okay, là je suis achevée concernant WTF+10 -___-

Quelle blague! Inédits dans ton cul oui ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:30    Sujet du message: Paradize +10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Indotalk -> L'Indomusique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation