Indotalk Index du Forum

Indotalk
Le forum sur Indochine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour information 

Viens annoncer ta présence aux concerts, pour revoir les anciens et faire la rencontre de membres du forum: c'est par ici que ça se passe.
Kill Nico

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Indotalk -> L'Indomusique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Indobounne
Putain de membre

Indosong: La lettre de métal

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 00:55    Sujet du message: Kill Nico Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qu'est-ce que vous pensez de cette nouvelle chanson ?

Moi j'adore, je la trouve super entraînante et elle reste facilement dans la tête .

linette
Le Baiser

Indosong: morphine

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 10:43    Sujet du message: Kill Nico Répondre en citant

Comme je l'ai dit dn l'autre topic, ou mon compte rendu, me souviens plus...

Je trouve qu'il y'a un petit air de déjà vu...

mais c'est ces sons, ce rythme et ces "la lalala la lala" qui font que c'est eux!
C'est du Indo quoi!
J'aime bien, mais me réjouis surtout de l'entendre sur l'album!

Et rien que de l'avoir eu, comme ça, en cadeau, c'était cool!
le croc blanc de konoha
A&J Tour

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 11:22    Sujet du message: Kill Nico Répondre en citant

Je l'ai écouté plusieurs fois, et elle passe plutôt bien.

On dirait un mélange de Little Dolls et Lazyboy. Cette dernière pour le côté niais de la mélodie des paroles, mais en un peu mieux quand même. Mr. Green

Mais elle a le côté entraînant de Little Dolls, donc c'est bien. A écouter en qualité studio (et de toute façon, je préfère les studios )

Un problème, une question ? N'hésitez pas à consulter la FAQ ou à envoyer un MP.

Ju_ne19
Le Péril Jaune

Indosong: Mexicane Syndicate

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 21:48    Sujet du message: Kill Nico Répondre en citant

Moi j'ai beaucoup aimé !
Je me demande juste comment on a su qu'elle s'appelait Kill Nico ?
Et pourquoi Kill Nico d'ailleurs ?
Putain de membre

Indosong: La lettre de métal

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 00:06    Sujet du message: Kill Nico Répondre en citant

le croc blanc de konoha a écrit:
On dirait un mélange de Little Dolls et Lazyboy. Cette dernière pour le côté niais de la mélodie des paroles, mais en un peu mieux quand même. Mr. Green

Connais pas .

C'est vrai qu'elle a un air de déjà vu, on est loin d'être les seuls à lui trouver des ressemblances avec d'autres chansons d'Indo... ^^

Ju_ne19 a écrit:
Je me demande juste comment on a su qu'elle s'appelait Kill Nico ?

C'était ce qu'il y avait marqué sur la setlist officielle Wink .

Et pourquoi ce titre, moi je pense que c'est encore un nom de code en attendant de trouver le définitif... Je crois pas que Nico est assez présomptueux pour le garder tel quel Mr. Green.

Les membres suivants remercient Indobounne pour ce message :
Ju_ne19 (09/02/12)
Ladymeredith
Le Péril Jaune

Indosong: Le Manoir

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 14:49    Sujet du message: Kill Nico Répondre en citant

J'espère que c'est un nom de code de chanson comme ils en font souvent et qu'ils vont changer parce que... !!!
Sinon, moi j'y trouve de vagues relents de Popstitute et  un léger survival des 80's... j'aime bien
Du indo! Comme j'aime...

Vivement la fin de l'année!!!
Le Péril Jaune

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 14:51    Sujet du message: Kill Nico Répondre en citant

le croc blanc de konoha a écrit:
 A écouter en qualité studio (et de toute façon, je préfère les studios )
Ah! ca fait plaisir, je ne suis pas la seule!!!!
Administratrice

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 14:59    Sujet du message: Kill Nico Répondre en citant

Ladymeredith a écrit:
J'espère que c'est un nom de code de chanson comme ils en font souvent et qu'ils vont changer parce que... !!!

+ 1...
Qu’il est plus important d’être debout que de vivre

Ils peuvent assassiner nos corps mais pas nos âmes
Le souffle du néant n’éteindra pas la flamme
Tous les gamins du monde, charbon sur du papier
Dessineront toujours ton visage, ô Liberté!

[Saez]
TsukiJune
L'Aventurier

Indosong: Comateen I

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 18:14    Sujet du message: Kill Nico Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé cette chanson, mais j'ay pas encore réussi à comprendre toutes les paroles ^^'

En tout cas, ça promet un bel album! Smile
Visiter le site web du posteur
Ladymeredith
Le Péril Jaune

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012 - 23:05    Sujet du message: Kill Nico Répondre en citant

TsukiJune a écrit:
J'ai beaucoup aimé cette chanson, mais j'ay pas encore réussi à comprendre toutes les paroles ^^'

Ca fait toujours ça les 100 premières écoutes... après ça va mieux!!!
Hell-or-Heaven
Le Péril Jaune

Indosong: Sur les toits du monde

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 17:53    Sujet du message: Kill Nico Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.

Dès le week-end qui a suivit les deux soirs de concert au Zénith de Paris, début Février, j'ai foncé sur "Indo.fr", "Indotalk", la page Facebook d'Indochine et leur page Wikipédia. Bref, l'armée habituelle avec laquelle j'attaque mes week-ends. Et même si cela avait été évoqué, j'ai quand même été un peu surpris de lire "Kill Nico", un nouveau morceau. Mais en l'écoutant, il m'a bien plut ! Il reste très ancré dans La République des Meteors, à mon goût, un peu tinté d'Alice & June, mais je ne vais pas reciter les morceaux déjà évoqués par vous autres précédemment.

Sur certains forums, hier (par exemple l'Indoforum), j'ai vu que des internautes parlaient des deux textes magnifiques écrits par J.L. Murat dont a parlé Sirkis dans l'interview (partie III) au Figaro. D'autres encore, pour les paroles pas forcément aussi profondes que d'autres textes (apparemment en tout cas), évoquaient la traduction de l'Anglais au Français de la chanson écrite par un chanteur Anglais et envoyée au groupe (ce qui est également dit dans la précédente vidéo). Pour ma part, vu le côté purement Indochinois du morceau, je pencherai plutôt pour un texte non encore achevé, mais une musique peut-être au bout de ce qu'elle pourra donner ?

En tout cas, j'aime bien. Et comme ça a été dit sur d'autres forums : ça sent le morceau taillé pour devenir l'un des premiers singles...! Et puis, s'ils sortent encore presque un tiers des chansons du futur album en single, il y a effectivement de fortes chances pour que "Kill Nico" (pitié, faites que ce ne soit qu'un nom de code) soit de la partie. Quoi qu'il en soit, et je vais clore là-dessus, vivement la fin de l'année, que ce douzième album face un peu(-beaucoup-passionnément-à la folie-plus que tout) parler de lui !

Au revoir la compagnie !

Lost in some dreams that have the size of the TV screen..."

AaRON - "Ride On"
Les membres suivants remercient Hell-or-Heaven pour ce message :
hamla
L'Aventurier

Indosong: un ange a ma table

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 16:04    Sujet du message: Kill Nico Répondre en citant

moi j'aime beaucoup cette chanson !
Le Péril Jaune

Indosong: Sur les toits du monde

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 - 15:48    Sujet du message: Kill Nico Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.

Petit passage pour parler de "Kill Nico", ou plutôt agrémenter le sujet... J'en ai déjà parlé hier dans le sujet réservé aux trailers du futur album et du film à venir, mais je le refais ici, puisque c'est après tout le topic qui est lié à la chanson. Donc, je disais, il y a quelques jours, sur le compte Twitter de Nicola Sirkis, a été posté un commentaire : "This is the end and this album kills". Enigmatique phrase menant à une vidéo, où les images montrent les basses vibrantes de l'enregistrement d'une musique. "This album kills"... On est sur la piste. Et oui, après les images, le son. Et ce que Sirkis nous livre, justement, c'est un extrait de "Kill Nico". Pas de nom, pas de mots. Impossible de savoir si ceux-ci ont changé ou sont restés les mêmes. Mais le son, lui, est propre, et montre assurément que le morceau sera sur le prochain album. Et malgré que cela soit très court, pendant quelques secondes, ça fait toujours plaisir... =) Je vous laisse savourer : voici pour vous.

Au revoir et bonne journée ♪

Lost in some dreams that have the size of the TV screen..."

AaRON - "Ride On"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34    Sujet du message: Kill Nico

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Indotalk -> L'Indomusique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation