Indotalk Index du Forum

Indotalk
Le forum sur Indochine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour information 

Viens annoncer ta présence aux concerts, pour revoir les anciens et faire la rencontre de membres du forum: c'est par ici que ça se passe.
Lana Del Rey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Vous et le reste du monde -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Unita
Administratrice

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2012 - 01:05    Sujet du message: Lana Del Rey Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
En ce moment, je suis sous le charme de sa voix grave et jazzy à la Amy Winehouse et son côté pin-up des années 50, je trouve qu'elle amène beaucoup d'originalité et de fraîcheur dans ce milieu poupouff de la pop américaine. De plus, j'aime ses visuels, passablement forts en émotions. Le plafond de l'église de la vidéo ci-dessous me rappelle celui du Palais Ducal de Venise, par exemple...

Qu'en pensez-vous?

Qu’il est plus important d’être debout que de vivre

Ils peuvent assassiner nos corps mais pas nos âmes
Le souffle du néant n’éteindra pas la flamme
Tous les gamins du monde, charbon sur du papier
Dessineront toujours ton visage, ô Liberté!

[Saez]
Les membres suivants remercient Unita pour ce message :
Comateuze (02/03/12), (18/03/12)
le croc blanc de konoha
A&J Tour

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2012 - 20:30    Sujet du message: Lana Del Rey Répondre en citant

J'aime beaucoup sa voix qui me fait un peu penser parfois à celle de Courtney Love. Ce côté grave et féminin en même temps. Très sexy.

Par contre, la musique, j'aime pas.

Un problème, une question ? N'hésitez pas à consulter la FAQ ou à envoyer un MP.

Les membres suivants remercient le croc blanc de konoha pour ce message :
Unita (17/03/12)
Ladymeredith
Le Péril Jaune

Indosong: Le Manoir

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2012 - 23:12    Sujet du message: Lana Del Rey Répondre en citant

J'aime assez aussi cette voix sexy et languissante... particulièrement Video games...
L'album est intéressant.
Wax

Indosong: Electrastar

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 20:28    Sujet du message: Lana Del Rey Répondre en citant

mmmh sans parler du fait que c'est un peu une chanteuse "fabriquée", je trouve qu'elle a effectivement une belle voix, mais l'ensemble manque de punch, on s'ennuie rapidement.  Je demande à voir la suite.
Administratrice

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 16:44    Sujet du message: Lana Del Rey Répondre en citant

C'est vrai qu'elle fait très "poupée préfabriquée" quand on se borne à regarder son look mais elle me semble clairement au-dessus de tout ça. Elle a une vraie plume. Cette chanson en est la preuve et me donne des frissons partout... et pour cause.

http://www.lacoccinelle.net/637876.html

[Saez]
Les membres suivants remercient Unita pour ce message :
le croc blanc de konoha
A&J Tour

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 16:49    Sujet du message: Lana Del Rey Répondre en citant

Woh le texte..... :$

Bon ça ne change pas que je n'aime pas la musique, mais des paroles touchantes embellissent tout de suite le tout.

Un problème, une question ? N'hésitez pas à consulter la FAQ ou à envoyer un MP.

Delilah
Wax

Indosong: Memoria

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 20:14    Sujet du message: Lana Del Rey Répondre en citant

Je suis partagée concernant Lana Del Rey.

Autant je lui trouve une voix magnifique, languissante, sensuelle... autant je trouve très dommage qu'elle ait fait un buzz improbable pour "flopper" en beauté (visiblement ses prestations scéniques sont pitoyables entre autres) car au final, elle a beaucoup de talent à revendre autant dans ses textes qu'avec sa voix.

Après oui, on accroche ou non. Je dirais que me concernant, ça dépend l'humeur etc. Si je suis toute punchy je ne vais pas écouter, ça va m'ennuyer etc. Par contre, je me prélasse volontiers en l'écoutant quand j'ai besoin de me poser, de me calmer etc.

Bref, c'est bien dommage qu'elle ait été "victime" d'une ascension un peu fulgurante car elle a de l'étoffe !
Visiter le site web du posteur
Unita
Administratrice

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 21:15    Sujet du message: Lana Del Rey Répondre en citant

J'ai envie de la défendre, la petite. Laughing

De ce que j'ai vu sur YouTube - et j'ai vu peu, j'admets -, je vois une fille terrorisée par la foule et le public, effrayée d'être sur scène. Pas quelqu'un qui n'a pas de talent et qui est un vrai flop en live mais plutôt quelqu'un de très introverti qui n'a pas eu le temps de se faire à son succès et qui, du coup, perd tous ses moyens.

[Saez]
Delilah
Wax

Indosong: Memoria

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 21:20    Sujet du message: Lana Del Rey Répondre en citant

Ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi ! C'est clairement lié, elle n'a certainement pas eu le temps d'être préparée à la scène, à se trouver face à un public etc. j'avais lu une critique de son premier concert parisien où elle a joué une demi-heure à peine ... forcément, elle n'avait même pas terminé son album, elle ne va pas les inventer sur scène ses chansons !

Donc non, là je ne la critique pas elle, je critique surtout son manager qui la lance en pâture aux journalistes alors qu'elle n'est pas forcément prête à affronter ça !
Unita (18/03/12)
Visiter le site web du posteur
Unita
Administratrice

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 20:32    Sujet du message: Lana Del Rey Répondre en citant

Etant donné que j'avais une invitation, je suis allée voir la belle Lana, à Genève. Je n'attendais pas grand-chose de plus que du play-back ou une fille terrorisée par le public mais j'ai été bluffée. Dans un décor digne de Tim Burton ou de l'Amérique des années 30 selon le moment, la belle se baladait le long de la scène dans une robe blanche qui flottait derrière elle. Il y avait quelque chose de vraiment féerique. Sa voix jazzy m'a enchantée et j'ai passé un super moment. Seul bémol, la meute de poupouffes hystériques exprimant leur joie d'avoir frôlée l'un de ses cheveux en des hurlements suraigus et animaliers.

[Saez]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37    Sujet du message: Lana Del Rey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Vous et le reste du monde -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation