Indotalk Index du Forum

Indotalk
Le forum sur Indochine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour information 

Viens annoncer ta présence aux concerts, pour revoir les anciens et faire la rencontre de membres du forum: c'est par ici que ça se passe.
2 avril 2013 / Dunkerque - Le Kursaal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Indotalk -> Les Concerts -> Black City Tour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Unita
Administratrice

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012 - 11:09    Sujet du message: 2 avril 2013 / Dunkerque - Le Kursaal Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Venez nous parler de vos attentes, de vos déceptions, de vos ressentis à propos de ce concert.
Qu’il est plus important d’être debout que de vivre

Ils peuvent assassiner nos corps mais pas nos âmes
Le souffle du néant n’éteindra pas la flamme
Tous les gamins du monde, charbon sur du papier
Dessineront toujours ton visage, ô Liberté!

[Saez]

Dernière édition par Unita le Sam 14 Déc 2013 - 03:58; édité 1 fois
Comateuze
Un jour dans notre vie

Indosong: College Boy

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 - 11:51    Sujet du message: 2 avril 2013 / Dunkerque - Le Kursaal Répondre en citant

J'ai hâte de savoir comment cela va se dérouler et ça fait bizarre que ça se passe chez soi, pour un coup je ne vais pas devoir me déplacer à Lille  Mr. Green
Et puis, j'me demande comment sera la salle, je n'y suis allée qu'une fois pour un concert des Worlds Appart quand j'avais 8 ans donc ... Rolling Eyes

VIVEMENT AVRIL
Les membres suivants remercient Comateuze pour ce message :
Unita (21/12/12)
Boris-GuitarHero
L'Aventurier

Indosong: BCP

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 22:29    Sujet du message: 2 avril 2013 / Dunkerque - Le Kursaal Répondre en citant

Moi aussi j'ai été qu'une seule fois au Kursaal, il y a longtemps et en gradins. Je sais plus comment c'est mais je crois que les gradins prenaient pas mal de place non?

Je pense qu'ils vont jouer Dunkerque Very Happy
Comateuze
Un jour dans notre vie

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 11:55    Sujet du message: 2 avril 2013 / Dunkerque - Le Kursaal Répondre en citant

Boris-GuitarHero a écrit:
Je pense qu'ils vont jouer Dunkerque Very Happy
Je le pense également Okay
Boris-GuitarHero
L'Aventurier

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 23:02    Sujet du message: 2 avril 2013 / Dunkerque - Le Kursaal Répondre en citant

C'est l'occasion Very Happy
Les membres suivants remercient Boris-GuitarHero pour ce message :
Comateuze (26/03/13)
Comateuze
Un jour dans notre vie

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 13:24    Sujet du message: 2 avril 2013 / Dunkerque - Le Kursaal Répondre en citant

Un petit résumé court et simple Okay

Arrivée à 5h du matin, derrière une quarantaine de tentes.
Peu de temps après, moi et mon amie se faisons numérotées (96 & 97).
Attente glaciale durant des heures et des heures.
9h30 première pause pipi et à peine 15 minutes d'absence que nous sommes surprises en revenant devant la salle, les campeurs s'étaient fait grugés leur place par les nouveaux arrivants dans une file plus loin ... Donc la sécurité a été mise au courant et encore merci le staff pour cette organisation car les 100ers ont pu rentrés avant les autres dans la salle.

Début d'après-midi, ceux qui vont aux WC entendent les répétitions, le bus avec le groupe passe, ils nous prennent en photos, tweet etc.

Les portes ont mises du temps à s'ouvrir, on n'en pouvait plus il faisait très froid !

Les 100ers rentrent, dont moi la 97ème . Dilemme : soit me mettre coté Oli au 2ème rang ou soit devant Nico au 3ème rang, finalement j'ai opté pour Nicola vu que j'ai toujours fait les concerts devant Oli...

Première partie sympa !
Après arrive Indo et là l'excitation derrière le rideau c'est juste pas possible *larmes eux yeux*
Tout s'enchaîne, ça pète, ça crie, ça chante
J'avais une super vue, j'ai pu faire quelques belles photos (d'ailleurs j'en regrette de ne pas en avoir fait plus vu la qualité de celles que j'ai...), le groupe a joué bien sûr "Dunkerque" Wink

Mais quelle communion, quels échanges avec le public c'est fou !

Concert terminé, je pars à la recherche du merchandising de t-shirts comme beaucoup mais introuvable, il n'y avait que ceux des posters, déçue ! Sad

Direction la sortie des artistes ensuite pour espérer avoir des autographes, environ 20 minutes après le groupe était déjà là (excepté Marco et Nico).
Séance de photos et dédicaces par le groupe, génial Okay
Boris très taquin, chahuteur et agréable, Shoes très souriant, Matu très communicatif et sympa et Oli qui avait l'air assez fatigué tout de même, un brin ronchon pour les photos ^^

De magnifiques souvenirs encore une fois durant ce concert d'Indo

Déjà hâte de les revoir en Décembre à Lille
Boris-GuitarHero
L'Aventurier

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 23:32    Sujet du message: 2 avril 2013 / Dunkerque - Le Kursaal Répondre en citant

C'est le staff qui vous numérote pour qu'il n'y ait pas d'injustice, c'est ça ? Wink

Moi aussi j'ai passé une soirée incroyable, je ne fais pas de CR mais j'ai plaisir à lire ceux des autres. J'ai adoré. Super deg de ne pas aller à Lille Sad
Comateuze
Un jour dans notre vie

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 10:00    Sujet du message: 2 avril 2013 / Dunkerque - Le Kursaal Répondre en citant

C'est le staff qui vous numérote pour qu'il n'y ait pas d'injustice, c'est ça ? Wink

Oui voilà Okay
Bouuuuuh ça me manque déjà, encore 8 mois à attendre Crying or Very sad
Boris-GuitarHero
L'Aventurier

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 21:42    Sujet du message: 2 avril 2013 / Dunkerque - Le Kursaal Répondre en citant

Moi Main Square et après, c'est fini.
Et peut-être fini à vie PUTAIN! Il faudra se rendre à l'évidence, c'est sûrement leur dernier album et leur dernière tournée :'(
Comateuze
Un jour dans notre vie

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 22:36    Sujet du message: 2 avril 2013 / Dunkerque - Le Kursaal Répondre en citant

Et peut-être fini à vie PUTAIN! Il faudra se rendre à l'évidence, c'est sûrement leur dernier album et leur dernière tournée :'(

Peut-être, on ne peut pas savoir ...
En tout cas je ne veux pas y penser pour l'instant, y'a encore plein de dates qui les attend dont un concert pour moi.

Chaque chose en son temps Mr. Green
Boris-GuitarHero
L'Aventurier

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 23:18    Sujet du message: 2 avril 2013 / Dunkerque - Le Kursaal Répondre en citant

Oui mais moi même si je suis de nature optimiste, ça me trotte dans la tête :/
Comateuze
Un jour dans notre vie

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 10:06    Sujet du message: 2 avril 2013 / Dunkerque - Le Kursaal Répondre en citant

Pareil mais chut ! Profitons pour l'instant ! Razz

Tu étais en gradins ou en fosse ?!
Unita
Administratrice

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 21:01    Sujet du message: 2 avril 2013 / Dunkerque - Le Kursaal Répondre en citant

Comateuze a écrit:
Oui voilà Okay

Le staff?? A ma connaissance, ce sont des indofans comme les autres qui s'auto-numérotent puis écrivent sur les arrivants suivants...
Qu’il est plus important d’être debout que de vivre

Ils peuvent assassiner nos corps mais pas nos âmes
Le souffle du néant n’éteindra pas la flamme
Tous les gamins du monde, charbon sur du papier
Dessineront toujours ton visage, ô Liberté!

[Saez]
Boris-GuitarHero
L'Aventurier

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 01:42    Sujet du message: 2 avril 2013 / Dunkerque - Le Kursaal Répondre en citant

Comateuze a écrit:
Pareil mais chut ! Profitons pour l'instant ! Razz

Tu étais en gradins ou en fosse ?!

Fosse, côté Boris Smile 
Comateuze
Un jour dans notre vie

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 09:53    Sujet du message: 2 avril 2013 / Dunkerque - Le Kursaal Répondre en citant

Ce sont les fans qui numérotent oui mais le staff qui a mit en place une file d'attente spéciale pour les 100ers arrivés, je me suis mal exprimée  Wink
Okay moi j'étais au 3ème rang devant Nico Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55    Sujet du message: 2 avril 2013 / Dunkerque - Le Kursaal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Indotalk -> Les Concerts -> Black City Tour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation