Indotalk Index du Forum

Indotalk
Le forum sur Indochine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour information 

Viens annoncer ta présence aux concerts, pour revoir les anciens et faire la rencontre de membres du forum: c'est par ici que ça se passe.
05 novembre 2013 / Lyon – Halle Tony Garnier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Indotalk -> Les Concerts -> Black City Tour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Klooo
Nuits Intimes

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012 - 14:54    Sujet du message: 05 novembre 2013 / Lyon – Halle Tony Garnier Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Venez nous parler de vos attentes, de vos déceptions, de vos ressentis à propos de ce concert.
L'Aventurier

Indosong: College Boy

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013 - 14:41    Sujet du message: 05 novembre 2013 / Lyon – Halle Tony Garnier Répondre en citant

Youhou j'y serai!... Enfin le 6!
Mes collègues ont vu que j'avais été émerveillée par le concert de Macon du coup je leur ai donné envie et moi qui ne trouvais jamais personne pour m'accompagner, je vais y aller avec elles! J'ai 26 ans, elles 40... Indo réuni vraiment toutes les générations et ça, c'est top!
Beonee
L'Aventurier

Indosong: Écho Ruby

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 18:31    Sujet du message: 05 novembre 2013 / Lyon – Halle Tony Garnier Répondre en citant

je suis sur le point d'acheter les places mais sur infoconcerts.com qui connait? je n'ai jamais testé j'ai peur de l'arnaque
Beonee
L'Aventurier

Indosong: Écho Ruby

MessagePosté le: Mar 5 Nov 2013 - 17:47    Sujet du message: 05 novembre 2013 / Lyon – Halle Tony Garnier Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

je vais au concert du 6 (demain onc) mais je serai seule =/ je pensai y aller à midi mais 8 heures dans le froid toute seule ça risque d'être très long
Klooo
Nuits Intimes

MessagePosté le: Mer 6 Nov 2013 - 01:37    Sujet du message: 05 novembre 2013 / Lyon – Halle Tony Garnier Répondre en citant

J'en reviens et c'était parfait. Arriver à 17h et être quand même au sixième rang (par rapport à l'avancée mais bon), je n'y croyais pas. En fait, la queue double entre 17 et 18h...
Toujours autant d'émotion.
Les confettis, les ballons géants, les écrans qui avancent pour venir entourer tout l'avant du public, les bras qui enlacent le public sur ces écrans, les lumières rasantes... encore une fois, ils n'ont pas chômé sur la mise en scène !

Par contre les deux personnes devant moi faisaient en sorte d'avoir beaucoup d'espace devant et derrière elles, c'était un peu pénible. Si chacun prend un mètre carré pour soi dans la fosse, on n'est pas sorti de l'auberge...

J'y retourne le 21 mars.
Isa73
L'Aventurier

Indosong: atomic sky

MessagePosté le: Ven 4 Aoû 2017 - 14:03    Sujet du message: 05 novembre 2013 / Lyon – Halle Tony Garnier Répondre en citant

Hello, Est-ce quelqu'un aurait la vidéo du concert du 6 novembre 2013 à la Halle Tony Garnier de Lyon ?
Merci d'avance !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39    Sujet du message: 05 novembre 2013 / Lyon – Halle Tony Garnier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Indotalk -> Les Concerts -> Black City Tour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation