Indotalk Index du Forum

Indotalk
Le forum sur Indochine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour information 

Viens annoncer ta présence aux concerts, pour revoir les anciens et faire la rencontre de membres du forum: c'est par ici que ça se passe.
27 juin 2014 / Paris (Saint-Denis) - Stade de France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Indotalk -> Les Concerts -> Black City Tour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Unita
Administratrice

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013 - 03:52    Sujet du message: 27 juin 2014 / Paris (Saint-Denis) - Stade de France Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Venez donc nous faire part de vos envies et rêves... puis de vos impressions, après le concert!
Qu’il est plus important d’être debout que de vivre

Ils peuvent assassiner nos corps mais pas nos âmes
Le souffle du néant n’éteindra pas la flamme
Tous les gamins du monde, charbon sur du papier
Dessineront toujours ton visage, ô Liberté!

[Saez]
fab30
L'Aventurier

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014 - 12:25    Sujet du message: 27 juin 2014 / Paris (Saint-Denis) - Stade de France Répondre en citant

Bonjour, voila malheureusement je ne pourrais pas me rendre au stade de France le 27 juin pour le concert d Indochine et comme je n arrive pas a poster un message dans le forum pour vendre ma place en catégorie 2 au prix de 60euros, je me permets de vous envoyer ce message pour que vous puissiez m aider!!! Merci a vous fans d Indochine!!
Klooo
Nuits Intimes

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014 - 21:32    Sujet du message: 27 juin 2014 / Paris (Saint-Denis) - Stade de France Répondre en citant

Bonjour fab30,
Bienvenue sur le forum !
Si je comprends bien, tu as essayé de poster un message dans la partie "achats, ventes et recherches" (sous-rubrique "concerts":ICI) mais tu n'y parviens pas. Est-ce bien cela ?
Si c'est le cas, c'est surprenant car ça a l'air de fonctionner normalement. Il faut cliquer sur "nouveau sujet", si jamais. Redis-nous ce qu'il en est.
Dans tous les cas, si tu parviens malgré tout à envoyer ton message, n'oublie pas de lire le sujet "A lire avant de poster" de la rubrique concernée.

N'hésite pas à venir te présenter dans la Taverne !

Bonne soirée.
Modérateur

Indosong: Marilyn

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2014 - 21:49    Sujet du message: 27 juin 2014 / Paris (Saint-Denis) - Stade de France Répondre en citant

J'étais au stade de france hier. ^^

D'ailleurs je réalise que j'avais oublié de le dire dans le topic sur les dates de concert. ^^'

AVERTISSEMENT( Mr. Green ): Si vous n'êtes pas allé au(x) concert(s) et que vous comptez vous garder les surprises qu'il contient pour la diffusion prévu en septembre, ne lisez pas mon post! (Mais s'il vous plaît, spoilez vous donc tout, que j'ai pas écrit mon commentaire pour rien Mr. Green )

Je suis arrivé vers le stade de france vers midi. J'avais une place sur la pelouse. Au début je ne savais pas par où il fallait passer pour avoir accès à la fosse. Donc je demande à des gens, qui me renseignent. Je leur demande aussi si je peux attendre devant n'importe quelle porte. Et HEUREUSEMENT! Parce qu'ils me signalent qu'il y a la lettre d'une porte sur mon billet. Je les remercie pour cette information capitale et je vais chercher ma porte, la S. Je tourne donc au tour du stade, et là par hasard, à une des portes, je croise linette. ^^ On discute un peu, et puis je continue à chercher ma porte, jusqu'à la trouver. Quand je suis arrivé, je ne savais pas trop où me placer. Il y avait un petit début de file d'attente entre les barrières et puis quelques mètres plus loin, des gens dispersés un peu partout. J'étais tenté de me mettre directement dans la file d'attente, mais je ne l'ai pas fait tout de suite, parce que j'avais peur que des gens me disent que j'étais passé devant eux et qu'ils m'engueulent. Donc je m’assois au milieu des gens dispersés. Et puis je vois un des gens dispersés rejoindre la file d'attente, et constate que personne ne lui reproche, donc je fais de même(oai oai, les rois avaient un goûteur pour pas se faire empoisonner, moi c'est pareil, j'ai des mecs qui viennent se jeter dans la file d'attente avant moi pour qu'ils se prennent les potentielles remarques dans la gueule à ma place ). J'attend environ 5h45 dans la file d'attente (environ de 12h15 à 18h00 donc). Soit dit en passant, je ne me suis pas trop ennuyé pendant ces 5h45, parce que j'ai pas mal médité. Vers 17h30 environ, je demande à une femme si elle savait où se situait la scène par rapport à notre porte, n'en sachant rien. Elle m'explique qu'elle se situe juste à notre gauche et me montre même un plan. J'ai été content de constater que notre porte était l'une des plus près de la scène. Cela dit, pendant un temps, on a été un peu tous embêtés, parce qu'en fait, comme vous le savez peut-être, il y a 3 avancés. Une grande centrale, et une petite de chaque côté. Et en fait, notre problème à nous, c'était qu'on allait arriver dans le stade de tel sorte qu'on allait avoir l'avancé gauche pile en face de nous(perpendiculairement à nous si je puis dire), et que de fait, il allait donc falloir la contourner pour se retrouver bien au milieu. A 17h55 je balance toutes mes bouteilles d'eau sauf une, de laquelle je retire le bouchon et le met dans ma chaussure. A 17h58, je sors le billet de ma poche(je ne voulais par le sortir avant parce qu'avec le vent, j'avais peur que les 2 parties se détachent). A 18h00, les portes s'ouvrent, je passe le code barre de mon billet sur la machine, puis je me fais fouiller par un mec qui me demande ce que j'ai dans mon sac et je lui répond le plus vite possible "d'la bouffe et des magasines!", puis quand il me dit que je peux y aller, je cours le plus vite possible, saute les marches 4 à 4, je croise des mecs du staff qui me disent de ralentir, et je rejoins la fosse. Quand je suis installé, je regarde autour de moi et j'exulte! A ma droite, il y avait juste une personne, et devant moi, 3! Putain, j'aurais pas cru qu'en arrivant à midi j'aurais une place en or comme celle là! *___* Peut-être que ça vient en partie du fait qu'il y avait moins de monde qui venait tôt, comme on était en semaine. Peut-être aussi que je cours vite(il paraît que c'est le cas en tout cas, j'ai la réputation d'un mec qui court vite depuis l'école primaire Mr. Green ). Il me restait tout de même une petite appréhension. Il avait plu dans l'après midi et une autre femme, dans la file d'attente, avaient dit que des pluies étaient annoncés entre 20h00-et minuit(juste les heures où il faut pas ). Je m'assois, je prend des trucs contre le stress(lorsque je ne dors pas beaucoup, comme ça a été le cas la nuit du jeudi au vendredi, mon cerveau et mon cœur pètent un câble, et je ne voulais surtout pas que ça m'arrive pendant le concert, en plus du fait que c'est absolument insupportable en soit. Enfin bon, osef). J'observe le décor. Je constate qu'il y a 3 écrans, un très grand au milieu, et 2 de taille moyenne sur les cotés. Entre les écrans, il y avait des bâtiments gris, sur lesquelles étaient incrustés de haut en bas et de gauche à droite, des spots. A droité de la scène, il y avait le sommet d'une tour. Elle ressemblait à celle à droite sur la pochette de black city parade et qui est la plus haute(vous l'aurez compris, je ne saurais pas décrire cette tour Mr. Green ). Elle était rouge et blanche tout en haut, et argenté et blanche en bas. Ensuite, je regarde les 2 écrans de taille moyenne situés à gauche et à droite de la scène, sur lesquelles étaient affichés les noms et les groupes des 2 premières parties, et d'indochine. Toybloïd à 19h00, Trust à 19h50, et indochine à 21h. J'avais déjà écouté Toybloïd mais je ne me souvenais plus de leur musique. C'était donc une redécouverte et j'ai bien aimé, c'était bien pêchu, j'aime bien la voie de Lou et ils ont mit une bonne ambiance. Par contre, Trust, j'ai pas aimé du tout! De l'électro, pourquoi pas. Je ne suis pas électrophobe(je place ce néologisme juste parce que je le trouve rigolo Mr. Green ), j'ai d'ailleurs découvert récemment des groupes d'électro-pop que j'apprécie. Le problème, c'est que toute leur musique, ainsi que le chant du chanteur, étaient étouffés par des putains de vibrations. On entendait que ça. Soit ça vient des membres du groupe qui n'ont pas égalisés je ne sais quoi dans leur son, soit ça vient des enceintes du stade de france mais bon, pour Toybloïd le son était de très bonne qualité, donc bon. Après que Trust ait joué, l'impatience à monté d'un cran. Il y avait cependant quelques trucs pour nous divertir. Il y avait une caméra suspendue, relié à des cables, qui se baladait dans tout le stade. Ensuite, sur un écran en hauteur, à l'exact opposé de la scène, c'est à dire de l'autre côté du stade, ils ont passés le sktech avec nicola invité chez ses beau-parents. Le "heu c'est à dire". Et puis un peu avant que ça commence, une femme de chez BFM TV est venu nous filmer. J'ai été dans le champ de la caméra mais j'ai regardé BFM TV aujourd'hui et je me suis pas vu. Mr. Green Il faut dire qu'ils en ont parlé pendant à peu près 10 seconde sur cette chaîne donc bon. Ensuité, 6 poupées gonflables géantes se sont dressées, 3 de chaque coté de la fosse, formant 2 colonnes. Elles faisaient dos à la scène. Il s'agissait de femmes asiatiques en uniformes (probablement de corée du nord). La première de chaque colonne faisait un signe de la main que font les agents de la circulation pour dire "arrêtez vous", la deuxième tenait un bâton dans sa main, et la troisième faisait un doigts d'honneur. Il me semble que les poupées se sont dégonflés quand indo a commencé à jouer. Vers 21h00, on entendait de plus en plus de "indochine! clap clap clap", et je me suis joins à cette manifestation d'enthousiasme et d'impatience. Vers 21h10, le grand écran central s'est allumé pendant quelques secondes, il était tou blanc. Puis, peu de temps après, on a vu apparaître sur ce même écran, l'équivalent de la fameuse affiche où ils sont tous en vieillard. Puis, toujours sur cette écran, chacun des membres à avancé un à un, et on a assisté au rajeunissement de chacun des membres du groupe, toujours l'un après l'autre. Ensuite, l'écran a montré ce qu'une caméra filmait dans le stade de france, c'est à dire, les membres du groupe en chair et en os. Malgré le fait que je les voyais se déplacer sur le grand écran, je ne sais pas trop par où ils sont passés, petites fourmis qu'ils étaient parmi 80 000 autres environ. Toujours est-il qu'à un moment, ils se sont retrouvés sur l'avancé, pour finalement rejoindre la scène et entamer le concert avec "electrastar". Ce fût une première surprise. Je m'attendais bien sûr à ce qu'ils débutent par "black city parade", comme sur la tournée. Morceau qu'ils ont bien entendu joué quelques temps après. Je ne vais pas raconter l'intégralité du concert morceau par morceau(je n'ai pas la setlist en tête de toute façon). Je vais notamment dire, qu'en plus des éléments incontournables, il y en avait d'autres plus surprenant. Il y avait bien évidemment les confettis colorés sur traffic girl, les ballons sur l'aventurier, le passage dans les gradins sur "3 nuits par semaine"(ça j'étais quand même pas sur qu'il le fasse, vu comme le stade est grand), et les clips auxquelles on a eu droit pendant la tournée, ce dont je ne me lasse pas d'ailleurs. Il y avait aussi des choses plus inattendus. Pendant qu'ils étaient en train de monter sur scène, 3 flammes ont jaillit de la fameuse tour dont je parlais. Sur "Electrastar", il y avait des flammes sur la scène. Il y en avait également pendant l'intro de l'aventurier, en même temps qu'un petit feu d'artifice, c'était magnifique! D'ailleurs pendant l'intro de l'aventurier, il y avait des étincelles qui se sont allumées successivement en haut du stade, s'éteignant rapidement, tandis que celles devant elles, de chaque côté, s'allumaient, pour finalement effectuer le tour du stade. Je ne connais pas les nom des machins qui ont allumés les étincelles. Avant que ne débute "college boy", on a pu voir christine boutin sur le grand écran central, qui tenait un discours homophobes. Son image a éclaté en plusieurs morceaux qui sont tombés, et la chanson a débuté. Ca ça m'a un peu déplu. J'ai trouvé que c'était lui accorder trop d'importance, que de l'exposer sur un écran géant au milieu de 80 000 personnes(enfin, je sais pas le chiffre exact). Même si c'était pour condamner son discours, elle ne méritait pas d'être exposé de la sorte. C'est lui faire trop d'honneur quelque part. Sinon pendant "Wuppertal", la danseuse qu'on voit dans le clip était sur scène et à cette fois dansé en direct, tandis que des caméras la filmait et qu'on pouvait la voir sur les écrans. Nicola l'a brièvement présenté à la fin du morceau. Par ailleurs, il y avait une bonne setlist. Je ne la connais pas par cœur cette setlist donc, mais j'ai été content d'entendre "electrastar déjà. "Stef" 2 également, c'était une bonne surprise de l'entendre, pareillement pour satellite sur le black city club. Sinon, on a eu droit à "mao boy!" en clavier voix qui était magnifique. Juste avant "mao boy!", Nicola a mentionné Renaud, qui apparemment était quelque part dans les gradins, puis il a chanté le début de "hexagone", sans finir la chanson. Juste après, il s'est tapé un petit délire au micro "po-po-po-po-po-po-po-po-poker face!", ce après quoi il a dit, "bon ok, j'arrête les frais". Mr. Green Le concert s'est terminé par "l'aventurier", morceau après lequel s'est affiché "Merci à vous!" sur les écrans. Ca m'a un petit peu déçu quand j'ai vu que le concert était terminé, parce que je pensais qu'il allait jouer un autre morceau après "l'aventurier", chose qu'il fait toujours d'habitude. Mais bon je ne vais pas me plaindre, ça a quand même duré 2h40!
J'ai chanté et dansé sur tout les morceaux, et c'était aussi le cas de la plupart des gens autour de moi. Vers la fin du concert(quatrième quart on va dire Mr. Green ), une fille à côté de moi s'est déchaîné. Elle dansait sans retenu et bousculait tout le monde. Du coup elle s'est fait engueulé par quelqu’un qui était devant elle. Même si je me suis pris quelque coup, j'étais content pour elle. Je me suis dit "ça fait plaisir de voir quelqu'un qui profite à fond du concert! Very Happy "

Bilan: c'était mon meilleur concert! Tout allait pour le mieux! Des éléments incontournables, des éléments surprenants. Pas une goutte de pluie pendant le concert(ça me dérangeait pas trop d'être mouillé en fait, mais j'avais surtout peur que ça les empêche de jouer correctement. Mais bon, de toute façon il y avait un petit toit transparent juste au dessus de la scène). En plus, j'avais jamais été aussi bien placé! J'aurais vraiment pas pensé qu'en arrivant tranquille pépère à midi pour un concert de 80 000 personnes, je finirais au quatrième rang , avec juste une personne à ma droite entre moi et l'avancé. Bon le petit truc dommage, c'est que j'ai failli apparaître sur l'écran géant à un moment(la personne devant moi y était) et que j'ai failli touché la main de Nicola, mais bon, tant pis. Mr. Green Ah oui et le point positif sinon, qui ne dépendait ni du groupe ni du staff ni du public, c'était qu'en fait, plus je bougeais, plus je dansais, et plus j'avais chaud, mais que comme dehors, il faisait de plus en plus froid, ça s'équilibrait à la perfection et c'était super. Et puis mon cerveau n'a pas déconné comme je le redoutais malgré que j'avais prit des trucs contre le stress. Very Happy
Avant de sortir du stade, je me suis baladé dedans. Je suis notamment allé jusqu'au bout de l'avancé, pour voir quelle genre de vue on avait depuis là. On a certes une meilleure vu d'ensemble, mais j'aurais surement pensé, si je m'étais placé là, que je voyais les membres du groupe en trop petit. Je ne regrette pas du tout d'avoir été là où j'étais.

Je terminerai en disant 6 choses:
-J'ai été bluffé par le fait que, je n'aurais pas pensé qu'il y aurait autant d'effets visuels pour 50€ la place!
-Etre dans les premiers rangs, c'est vraiment le grand luxe! Déjà, on voit mieux évidemment, le son est de bien meilleur qualité(en 2010 j'étais dans les gradins et c'était pas terrible), et les mecs du staff nous font passer des bouteilles d'eau.
-Ca ne devait pas être super pour les gens qui était loin de la scène, parce qu'en fait, il n'y avait pas systématiquement les membres du groupe sur les écrans! Parfois, seul les clips étaient présents. Pour moi évidemment, c'était parfait de là où j'étais, j'avais tout! Mais pour ceux qui sont loin ça craint quand même.
-J'ai préféré ce concert à celui de 2010(de toute façon comme je l'ai dit, c'était mon meilleur concert!). Ca vient peut-être en partie du fait qu'en 2010, j'étais dans les gradins, à l'exact opposé de la scène. Ca joue forcément, mais je crois tout de même que j'ai préféré la setlist d'hier. Et puis, je préfère le thème de la ville au thème de la guerre. Cependant, l'intro de ce concert n'égale absolument pas l'intro du concert de 2010(avec les rideaux qui tombent et dévoilent les 5 écrans). Elle était tout simplement mirifique! Pour le stade d'hier(et celui de ce soir en principe), c'était assez fun, les vieillards qui rajeunissent pour devenir les membres du groupe, mais c'était beaucoup moins grandiose.
-J'espère qu'il ne va pas pleuvoir ce soir à Paris, que tout le monde profite du concert au maximum(y compris les membres du groupe).
-J'ai oublié de dire qu'on m'a donné un papier hier. Si vous voulez tenter votre chance pour gagner 2 places pour indo à londres le 14 juillet(aller-retour en train depuis Paris et hotel pour une nuit compris), vous envoyez RTL2INDO suivi de votre numéro de téléphone au 31 007 Wink
Juliette
Le Péril Jaune

Indosong: memoria

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 19:15    Sujet du message: stade de france 2014 Répondre en citant

hello les Indofans et merci à Unita d'avoir crée ce topic  Wink : Maxime a bien résumé son Stade Vendredi soir, j'y était aussi, mais Samedi soir en gradin, porte U: mais il a plu d'environ 14H jusqu'a la fin du concert  Sad , ceux/celles qui étaient en pelouse ont du braver la pluie, mais le remplissage était pas complet, tout le fond était vide  , les Indoboys sont apparus du coté où j'étais, mais j'étais trop loin (tribune haute), ils ont fait leurs show et Nicola a braver la pluie et a un moment, il a été ému par les fans tout trempés/ées, cela se voyait sur les écrans, les 2 mains sur son visage, limite  Crying or Very sad .

Bref, c'était GENIAL   pour mon 1er concert live  Okay , la danseuse s'appelle Alice Renavand, elle est étoile de l'Opéra de Paris, je l'ai reconnue de suite, car la danse c'est une de mes passions= j'ai écrit un topic aussi sur Art je pense? pour ma part, c'était le clou du spectacle: Nicola qui chantait Wuppertall + la danseuse, chorégraphie contemporaine   Okay , mais pas d'Hexagone comme Vendredi soir et en plus s'il y avait Renaud en spectateur, Nicola a bien fait de chanter le tube qu'il reprends sur la Bande à Renaud.

Maxime, tu parles de Septembre? il y auras quoi? dit en plus SVP: mais ce Samedi soir après Fort Boyard, il y a une emission sur les coulisses des 2 stades de 22H30 à 00H10= je regarderais bien sûr  Wink .

J'ai eue aussi le carton, pour gagner le voyage à Londres, mais je le fais pas car je travaille le 14 Juillet!!  

Les 1ère partie: Toybloïd, le groupe de LOU Sirkis, elle chante et joue de la guitare, très bien et Trust : j'aime bien aussi.

J'ai eue aussi droit a la fouille au corps par une femme/sac ouvert/palpation de ma capuche de sweat et hop je monte les escaliers pour decouvrir, enfin, le fameux stade, très impressionnant de haut.   J'en dirait plus, si vous posez des questions  .

Maxime, tu as eu de la chance d'etre devant, ça devait etre SUPER de voir les Indoboys de près  Wink
Les membres suivants remercient Juliette pour ce message :
Maxime (30/06/14)
Maxime
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 19:36    Sujet du message: 27 juin 2014 / Paris (Saint-Denis) - Stade de France Répondre en citant

Juliette a écrit:
Maxime, tu parles de Septembre? il y auras quoi? dit en plus SVP: mais ce Samedi soir après Fort Boyard, il y a une emission sur les coulisses des 2 stades de 22H30 à 00H10= je regarderais bien sûr Wink

Je ne savais plus où j'avais vu ça, alors j'ai tapé "indochine france 2 septembre" et j'ai trouvé un article sur un blog. Et apparemment, il y aura aussi des extraits du concert du 27 qui seront diffusés. =)

http://onstageleblog.wordpress.com/2014/06/24/indochine-les-concerts-du-sta…

Ah, je ne savais pas pour l'émission du 5 juillet. Merci pour l'info Wink , mais malheureusement, je ne pourrais pas regarder. :/

Juliette a écrit:
Maxime, tu as eu de la chance d'etre devant, ça devait etre SUPER de voir les Indoboys de près Wink

Oai c'est clair que j'ai eu de la chance. =) Je voulais me retrouver devant à un concert d'indochine au moins une fois dans ma vie et ça arrive au stade de france. C'était royal.

Juliette a écrit:

les Indoboys sont apparus du coté où j'étais, mais j'étais trop loin (tribune haute), ils ont fait leurs show et Nicola a braver la pluie et a un moment, il a été ému par les fans tout trempés/ées, cela se voyait sur les écrans, les 2 mains sur son visage, limite Crying or Very sad .

Ah Nicola a bravé la pluie alors! La classe! Very Happy Heureusement qu'il n'a pas plus les 2 soirs tout de même, je ne sais pas s'il aurait tenu le coup, même si je ne doute pas de son endurance.
Le Péril Jaune

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014 - 19:17    Sujet du message: 27 juin 2014 / Paris (Saint-Denis) - Stade de France Répondre en citant

Bon je retente car mon message n'est pas passé, faute de temps (en anglais)  , Maxime tu parles d'une diffusion des 2 stades en Septembre, mais est ce que tu penses qu'il y auras un DVD comme celui de 2010? je souhaiterais que oui.  
Tu as eu 5H45 d'attente  Shocked , c'est clair comme tous ceux/celles qui vont en pelouse, je voyais Samedi la même file sous la pluie  , j'ai eue que 10 MN d'attente, car j'avais une place numéroté et sur de l'avoir.

Sur Wuppertall, je voyais dans l'ecran les yeux de Nicola comme hypnotisé par la danseuse, j'étais pareille: une pure merveille.
Les poupées gonflables m'ont fait penser a traffic Girl, il y a la même phot sur l'labum de Black Citu Parade, il l'as même chanté  Wink  et il a aussi interpreté Le grand secret en fesant les 2 voix: la sienne et celle de Melissa pas présente, elle était un peu plus aigue: pas mal  Okay
Quand la phot et les propos homophobe de Mme Boutin sont apparus, la salle a sifflée/huée: bien fait et ensuite, tu as du voir l'effet d'écrasement sur l'écran= ouste du vent et ensuite Collège boy  Wink .
La vidéo où il joue le gendre, pas mal, je l'avais déjà vue, le tablier de la mère: du Nicola tout craché  Mr. Green .
Est ce que tu sais s'il y auras un magasine papier avec phot des 2 stades? car j'ai louper 80% de mes photos  Sad /appareil pas compatible, quand la nuit est tombée.
Nicola a même massacré sa coiffure, car a un moment ses cheveux gouttaient: mais il était OK.
Désolée pour toi Fab30, tu devais avoir une bonne raison pour ne pas assister au concert.
Maxime
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014 - 20:02    Sujet du message: 27 juin 2014 / Paris (Saint-Denis) - Stade de France Répondre en citant

Juliette a écrit:
Maxime tu parles d'une diffusion des 2 stades en Septembre, mais est ce que tu penses qu'il y auras un DVD comme celui de 2010? je souhaiterais que oui.

J'aimerai bien aussi mais je pense que non, comme il y aura un DVD live pour Bruxelles.

Juliette a écrit:
Tu as eu 5H45 d'attente Shocked , c'est clair comme tous ceux/celles qui vont en pelouse, je voyais Samedi la même file sous la pluie , j'ai eue que 10 MN d'attente, car j'avais une place numéroté et sur de l'avoir.

Oai oai mais ça va, j'ai pas trouvé ça trop long. Mr. Green Et puis ça valait le coup. Razz C'est clair que l'avantage d'avoir une place numéroté en gradin c'est que t'as pas à attendre, et à ne pas subir la pluie pendant des heures quand elle est là. Pour moi ça allait le 27, il a pas trop plus, il faisait un peu chaud mais pas trop, c'était l'idéal. Je me souviens d'attente pendant lesquelles il pleuvait beaucoup où pendant lesquelles il faisait froid. Pour le paradize+10 au mois de février (2012), c'était pas facile d'attendre depuis midi en plein hiver.

Juliette a écrit:
il l'as même chanté Wink et il a aussi interpreté Le grand secret en fesant les 2 voix:

Ils ont joué aussi "le grand secret" le 27, en piano -voix. Wink

Juliette a écrit:
Est ce que tu sais s'il y auras un magasine papier avec phot des 2 stades? car j'ai louper 80% de mes photos Sad /appareil pas compatible, quand la nuit est tombée.

Je ne sais pas. Maintenant que tu le dis ça me semble fort possible. Ah, pas de chance pour les photos. :/ Moi j'en ai pas pris(enfin, juste 2). Ca ma saoule d'en prendre. ^^

Juliette a écrit:
Nicola a même massacré sa coiffure, car a un moment ses cheveux gouttaient: mais il était OK.

Haha, j'aurais voulu voir ça. x)
Le Péril Jaune

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014 - 20:25    Sujet du message: 27 juin 2014 / Paris (Saint-Denis) - Stade de France Répondre en citant

Heuhhh Maxime, ah bon un DVD live de Bruxelles? je ne savais pas? je suppose un Black City Tour!? Pour le magasine, peut tu me donner SVP le nom d'un magasine( je répète, pas trouvée autre chose) MERCI.
WOUACHHH attendre l'hiver de midi jusqu'au soir: COURAGE le mec. Oui, sur le grand secret, c'était Oli qui jouait SUPER.

Maxime: tu parles de l'endurance de Nico, mais il est sportif et avec les concerts qu'il enchaine, il doit avoir de l'entrainement, mais c'est avant tout un humain, qui peut etre malade/fatigué/des soucis et je respecte ce fait  Wink .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48    Sujet du message: 27 juin 2014 / Paris (Saint-Denis) - Stade de France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Indotalk -> Les Concerts -> Black City Tour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation