Indotalk Index du Forum

Indotalk
Le forum sur Indochine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour information 

Viens annoncer ta présence aux concerts, pour revoir les anciens et faire la rencontre de membres du forum: c'est par ici que ça se passe.
[Facebook] Surprise Nantes BCT3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Indotalk -> Les Concerts -> Black City Tour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kad85
L'Aventurier

Indosong: Dizzidence Politik

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 15:12    Sujet du message: [Facebook] Surprise Nantes BCT3 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'organise un projet pour le concert de Nantes donc celles et ceux qui seront présents, n'hésitez pas à partager et à rejoindre le projet Wink

https://www.facebook.com/nantes.BCT3

Je vous copie colle le dernier statut qui reprend le projet Smile

"Bonjour à tous, je fais ce statut pour faire un petit récapitulatif du projet qui est maintenant bien défini.

Premièrement : Tous venir avec un foulard rouge au bras gauche (clin d’œil à la tournée d'Alice & June)
Deuxièmement : Tous lever notre portable (allumé) sur Black City Parade (Rappel des lumières d'une grande ville)
Troisièmement : Tous lever notre feuille (voir photo) sur College Boy
Quatrièmement : Lors d'un moment vide (pas de musique, et tous les membres du groupe sur scène) se mettre à chanter Electrastar.

Pour ce qui est de la mise en place du projet. Je serais devant la salle à écrire sur les feuilles (J'accepte toute aide ^^). Il faudra ensuite les distribuer aux personnes présentes.
Je pensais qu'il pourrait être plus simple de prévoir des caisses dans lesquels mettre les feuilles, et les faire passer dans chaque file d'attente, comme ça dès que quelqu'un arrive, il se sert, garde la caisse a côté de lui et la donne à la prochaine personne qui arrive. Comme ça elle sera toujours en fond de file donc tout le monde devrais en avoir une.

Pour lancer Electrastar, j'essayerai d'écrire "Go Nantes" ou "Nantes c'est à toi maintenant" sur un gros carton que je lèverais pour "donner le signal".

Merci à toutes les personnes qui m'ont déjà proposé leur aide (pour ramener des feuilles, dessiner dessus ou encore les distribuer)

Merci à vous tous d'avoir proposé vos idées, d'avoir donné votre avis ect ...

J’espère que le résultat sera beau et que le groupe sera surpris

Il faut maintenant qu'un maximum de personnes présentes à ce Putain de concert soit présent sur cette page. Alors n'hésitez pas à partager la page, à la proposer aux gens quand vous voyez qu'ils disent qu'ils seront au concert.

Voilà, je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas à m'écrire par MP sur la page ou sur mon compte perso (Lilian Olivet).

Encore merci pour tout."

Nantes II : 23/03/2010
Nantes III : 15/04/2010

Black City Tour

Vendéspace : 31/03/2013
Virgin Radio Live : 25/04/2013
Nantes II : 24/10/2013
Clermont Ferrand : 01/12/2013
Nantes III : 23/03/2014
Stade de France : 27/06/2014 (Pelouse entrée porte X)
Stade de France II : 28/06/2014 (Pelouse entrée porte C)
Unita
Administratrice

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 23:57    Sujet du message: [Facebook] Surprise Nantes BCT3 Répondre en citant

Sujet déplacé.
Qu’il est plus important d’être debout que de vivre

Ils peuvent assassiner nos corps mais pas nos âmes
Le souffle du néant n’éteindra pas la flamme
Tous les gamins du monde, charbon sur du papier
Dessineront toujours ton visage, ô Liberté!

[Saez]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49    Sujet du message: [Facebook] Surprise Nantes BCT3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Indotalk -> Les Concerts -> Black City Tour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation