Indotalk Index du Forum

Indotalk
Le forum sur Indochine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour information 

Viens annoncer ta présence aux concerts, pour revoir les anciens et faire la rencontre de membres du forum: c'est par ici que ça se passe.
Renaud, enfin le retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Vous et le reste du monde -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juliette
Le Péril Jaune

Indosong: memoria

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2014 - 19:23    Sujet du message: Renaud, enfin le retour Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
hello les Indofans: comme le dis le titre RENAUD chanteur génial est de retour .

Je me revoie écouter, à ses débuts ses 33T/son look " loubard"/petit bandana rouge autour du coup/ses cheveux blond.
Chanteur engagé ( miss Maggie)/politique( il mache pas ses mots) j'adore ses chansons: Mistral Gagnant/laisse beton( la 1ère qui l'as fait connaitre, l'utilisation du "verlan")/Ma gonzesse/L'HLM/Morgane de toi (pour sa fille Lolita mariée à Renan Luce/Boucan d'enfer etc!!!!! j'en oublie.

J'ai appris en regardant la TV qu'un CD en hommage a Renaud allait sortir début Juin Okay  avec:
Grand corps malade/J L Aubert/N Leroy/Raphael/Renan Luce/Benabar/Coeur de Pirate et Nicola: quand il seras sorti j'irais l'acheter. 
Fullmetal sonic
Le Péril Jaune

Indosong: Le Manoir

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2014 - 19:20    Sujet du message: Renaud, enfin le retour Répondre en citant

Renaud je connais un peu mais j'ai du mal avec certaines chansons,c'est bien de le remettre au goùt du jour mais y en a qui continue toujours de le saquer...c'est triste
Everybody knows me now" Lazarus David Bowie
Black City tour 2 : 22/11/13 Dijon
Juliette
Le Péril Jaune

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2014 - 20:03    Sujet du message: RENAUD, enfin le retour Répondre en citant

hello: Renaud a des chansons " chocs": comme je l'ai dit, il ne mache pas ses mots.
Quand j'ai écrit ce post, je n'ai pas voulu mettre ses problèmes d'adictions( c'est sa vie privée)= mais, hélas, qui est connue, mais tu n'empécheras pas les gens de le saquer/critiquer .
Fullmetal sonic
Le Péril Jaune

Indosong: Le Manoir

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2014 - 21:30    Sujet du message: Renaud, enfin le retour Répondre en citant

Oui il a de bonnes chansons aprés je voulais juste dire que c'est dommage de le critiquer dans sa vie privé, il est comme tout le monde ,certes c'est une star mais faut respecter leur vie privé ...j'adore Laisse Béton ,les autres je suis désolée je ne me rapelle pas des titres euh il y a eu un duo en 2003 non ?
Everybody knows me now" Lazarus David Bowie
Black City tour 2 : 22/11/13 Dijon
Juliette
Le Péril Jaune

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2014 - 19:16    Sujet du message: RENAUD, enfin le retour Répondre en citant

hello, pour le connaitre, tu peux t'acheter ses CD qui sont en vente sur un site qui vend de TOUT= A!!!!!!!!ON, c'est sûre que tu ne connais pas toutes ses chansons.
Pour le duo: tu penses a Manhatan/Kaboul chanté en duo avec Axelle Reed= un titre quand on l'écoute, en dit long : l'attentat de New York, les tours jumelles du World Trait Center= c'est du RENAUD tout cracher, mais Okay  .
Hélas, par rapport a ces problèmes d'addictions, le presse a scandale lui a "craché "dessus Evil or Very Mad   , leurs vie privée étalée en 1ère page =
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56    Sujet du message: Renaud, enfin le retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Vous et le reste du monde -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation